Prince au Stade de France : VOS AVIS

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Répondre
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

10 juin 2011, 20:15

OK merci Flop.
"tu annonces le concert", donc Canal+ va devoir "annoncer"... donc pourquoi pas un passage princier ?
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

10 juin 2011, 23:19

Excalibur a écrit : Bon je t'accorde que les Game Boys c'était pas trop ma tasse de thé non plus mais globalement cette tournée n'était pas si mal (le concert de Tokyo par exemple) et certaines versions comme celles de When Doves Cry et Bambi sont parmi mes préférées :)
I plussoie
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

11 juin 2011, 00:03

Excalibur a écrit : Bon je t'accorde que les Game Boys c'était pas trop ma tasse de thé non plus mais globalement cette tournée n'était pas si mal (le concert de Tokyo par exemple) et certaines versions comme celles de When Doves Cry et Bambi sont parmi mes préférées :)
Nous plussoyons.
Pour Tokyo, l'intro de Baby i'm a star (Rock the House) me fait toujours autant triper :]
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

11 juin 2011, 00:04

Pour l'album ...et pourquoi ? Il a bien dit qu'il se pourrait que les albums soient sortis après les tournees et pa pas forcemment avant non ? ...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 juin 2011, 16:14

chane a écrit :OK merci Flop.
"tu annonces le concert", donc Canal+ va devoir "annoncer"... donc pourquoi pas un passage princier ?
ben oui ça parait logique :gene:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

11 juin 2011, 18:02

Il devrait nous faire des petites surprises comme celles-là !

http://abcnews.go.com/Entertainment/vid ... s-12354683
Avatar du membre
ma911
Official Member
Official Member
Messages : 216
Enregistré le : 22 mars 2003, 02:40
Localisation : lorient

12 juin 2011, 00:43

donc bientot prince a telematin ? ;)
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

12 juin 2011, 23:57

CycoZora a écrit :
Dreamer a écrit :Prince n'est pas un artiste de stade. Point.
Mais on y va quand même.
Entièrement d'accord!
je rajoute une couche , étant de cet avis aussi depuis longtemps.

A ce sujet, je ne vois perso que des groupes de métal ou de rock pour réussir ce genre de pari (queen, acdc, U2...) .
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

13 juin 2011, 00:24

Oui mais c'est pour ça....justement.......il veut taper fort, premier concert en Europe, Spécial Guests.... Il veut marquer les esprits
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
pgo19
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 05 juillet 2010, 11:32
fan depuis : 1988

13 juin 2011, 08:45

C'est la première fois qu'une venue de Prince à Paris ne provoque aucun intérêt particulier chez moi :/
Je pense que sa tournée "best of" US y est pour beaucoup...

Qui pourrait me redonner le feu sacré en m'expliquant pourquoi cela risque d'être grandiose ??
(Il y a quand même peu de chance qu'il bouge de ses dernières set-lists de tubes au km et de ces concerts où il s'autoparodie)

Merci de votre aide ! ;)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 juin 2011, 10:30

pgo19 a écrit :C'est la première fois qu'une venue de Prince à Paris ne provoque aucun intérêt particulier chez moi :/
Je pense que sa tournée "best of" US y est pour beaucoup...

Qui pourrait me redonner le feu sacré en m'expliquant pourquoi cela risque d'être grandiose ??
(Il y a quand même peu de chance qu'il bouge de ses dernières set-lists de tubes au km et de ces concerts où il s'autoparodie)

Merci de votre aide ! ;)
Pourquoi Prince au Stade De France, ça risque d'être grandiose ?
1) Parce que j'y serais, Quand je vais voir un concert de Prince, c'est toujours de la baballe. Il me voit ou sent ma présence, et du coup il se donne à fond pour me faire plaisir, voire il m'envoie la guitare ou m'invite à monter sur scène danser. Un concert de Prince auquel V2P participe est immanquablement un concert grandiose !!! Au point que les fans se battent pour m'avoir à côté d'eux.
2) Parce que c'est à Paris et que Prince il y a bientôt deux ans, il a dit qu'il adorait la France parce que ça rime avec son mot préféré (danse) et qu'il voulait vivre ici parce que comme ça il sera plus près de V2P, il pourra donner le meilleur de lui même et il se sentira mieux. Un concert de Prince à Paris est immanquablement un concert grandiose !!! Au point que les fans du monde entier se battent pour avoir des places dans ce stade au bord de la complétude.
3) Parce que il va jouer Purple Rain, et que le SDF est un stade ouvert (non couvert), et que le 30 juin, il peut très bien pleuvoir. Et Purple Rain chanté par Prince, douché par la pluie violette, c'est immanquablement un concert grandiose !!!
4) Parce que il n'y aura pas à priori Tb1 alors même qu'il sera à Paris ce soir là, et que si le concert est grandiose, on pourra se foutre de sa gueule, et ça c'est drôle.
5) Parce que même si c'est un concert nul, ben on pourra dire "c'était grandiose parce que..." et là tu cites une des raisons évoquées plus haut ou une raison personnelle, avec suffisamment de conviction et les gens te croiront, parce que c'est Prince, et qu'il n'y en aura jamais un autre comme lui. :hehe:
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

13 juin 2011, 10:48

Vincent2Paris a écrit :
Pourquoi Prince au Stade De France, ça risque d'être grandiose ?
1) Parce que j'y serais, Quand je vais voir un concert de Prince, c'est toujours de la baballe. Il me voit ou sent ma présence, et du coup il se donne à fond pour me faire plaisir, voire il m'envoie la guitare ou m'invite à monter sur scène danser. Un concert de Prince auquel V2P participe est immanquablement un concert grandiose !!! Au point que les fans se battent pour m'avoir à côté d'eux.
V2P, les autres raisons sont valables, mais juste une précision c'est devant toi ou mieux sur tes épaules, que ce serait grandiose... si j'y allais !

Image
U must B a LIMOUSINE
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 juin 2011, 10:55

magnifique V2P!!! je :mdr3: mais comme il joue aussi du mieux qu'il peut quand je suis au concert :] et je me rertrouves ds ce que tu dis et ça me fait aussi :pleur4: méme si c'est drole et pour toutes ces émotions contradictoires OUi il faut aller voir Purple One au sdf,ya que lui pour faire ça :yes: :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 juin 2011, 11:02

reflection a écrit :
CycoZora a écrit :
Dreamer a écrit :Prince n'est pas un artiste de stade. Point.
]Mais on y va quand même. ]

Entièrement d'accord!


je rajoute une couche , étant de cet avis aussi depuis longtemps.

A ce sujet, je ne vois perso que des groupes de métal ou de rock pour réussir ce genre de pari (queen, acdc, U2. .) .


surtout Queen d'ailleurs , sans Freddy Mercury ,il vont faire un malheur! :malin1: :sivousme: :arrow:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 juin 2011, 11:48

^ Juste pour que tu saches le groupe Queen à fait une grosse tournée il y à quelques années avec Paul Roger (ex Free , Bad Company) à la place de Freddie.
Désolé fin du hors-sujet.
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

13 juin 2011, 11:52

Vincent2Paris a écrit :
pgo19 a écrit :C'est la première fois qu'une venue de Prince à Paris ne provoque aucun intérêt particulier chez moi :/
Je pense que sa tournée "best of" US y est pour beaucoup...

Qui pourrait me redonner le feu sacré en m'expliquant pourquoi cela risque d'être grandiose ??
(Il y a quand même peu de chance qu'il bouge de ses dernières set-lists de tubes au km et de ces concerts où il s'autoparodie)

Merci de votre aide ! ;)
Pourquoi Prince au Stade De France, ça risque d'être grandiose ?
1) Parce que j'y serais, Quand je vais voir un concert de Prince, c'est toujours de la baballe. Il me voit ou sent ma présence, et du coup il se donne à fond pour me faire plaisir, voire il m'envoie la guitare ou m'invite à monter sur scène danser. Un concert de Prince auquel V2P participe est immanquablement un concert grandiose !!! Au point que les fans se battent pour m'avoir à côté d'eux.
2) etc...
3) etc...
4) etc...
5) etc...
Il faut donc en conclure qu'il n y a aucun raison sérieuse à se déplacer au SDF
Avatar du membre
Alphanaphtol
Official Member
Official Member
Messages : 115
Enregistré le : 07 juin 2011, 18:42

13 juin 2011, 12:06

Prince au stade de France çà peut être géant. Vous avez vu ce que donne Purple Rain au superbowl ? çà le fait pas selon vous ?!!! scène centrale ou pas d'ailleurs.

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 juin 2011, 12:06

kickit a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
pgo19 a écrit :C'est la première fois qu'une venue de Prince à Paris ne provoque aucun intérêt particulier chez moi :/
Je pense que sa tournée "best of" US y est pour beaucoup...

Qui pourrait me redonner le feu sacré en m'expliquant pourquoi cela risque d'être grandiose ??
(Il y a quand même peu de chance qu'il bouge de ses dernières set-lists de tubes au km et de ces concerts où il s'autoparodie)

Merci de votre aide ! ;)
Pourquoi Prince au Stade De France, ça risque d'être grandiose ?
1) Parce que j'y serais, Quand je vais voir un concert de Prince, c'est toujours de la baballe. Il me voit ou sent ma présence, et du coup il se donne à fond pour me faire plaisir, voire il m'envoie la guitare ou m'invite à monter sur scène danser. Un concert de Prince auquel V2P participe est immanquablement un concert grandiose !!! Au point que les fans se battent pour m'avoir à côté d'eux.
2) etc...
3) etc...
4) etc...
5) etc...
Il faut donc en conclure qu'il n y a aucun raison sérieuse à se déplacer au SDF
Depuis quand il faut une raison sérieuse pour aller voir un concert de Prince ?
Le simple intitulé "concert de Prince" devrait suffire à faire se déplacer les vrais funkateers, n'importe où. :)
Avatar du membre
Alphanaphtol
Official Member
Official Member
Messages : 115
Enregistré le : 07 juin 2011, 18:42

13 juin 2011, 12:10

Vincent2Paris a écrit :Depuis quand il faut une raison sérieuse pour aller voir un concert de Prince ?
Le simple intitulé "concert de Prince" devrait suffire à faire se déplacer les vrais funkateers, n'importe où. :)
:super:
Avatar du membre
EdithV.
Official Member
Official Member
Messages : 89
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:19
Localisation : Innsbruck

13 juin 2011, 12:42

Alphanaphtol a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Depuis quand il faut une raison sérieuse pour aller voir un concert de Prince ?
Le simple intitulé "concert de Prince" devrait suffire à faire se déplacer les vrais funkateers, n'importe où. :)
:super:
Je suis entièrement d'accord!

"Don't xpect any gimmicks at my shows. I am THE special effect."
"But I've awakened 2 the reality that sometimes is not enough"
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

13 juin 2011, 13:11

Quel snobisme ! Je ne vais certainement pas bouder mon plaisir. Je vois Prince de moins en moins parce que la famille, le travail, etc
J'emmène une de mes filles (la plus grande) le voir pour la première fois. Elle est super heureuse. Et moi aussi.
Je serai dans mon carré or tribune tout heureux de pousser des ouh ouh ouh ouh sur PR. Non, il ne jouera pas Empty Room. Un bon gros Controversy des familles fera l'affaire !
Vivement le 30 !
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

13 juin 2011, 13:41

Patience.....Believe......Trust....... :amen: :ange: :merci:
On va passer une super soirée avec The One very special guest ...ladies & gentlemen pliiizzzzz ouuueellcôme

(((((( V 2 P !!! ))))) :ghee:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 juin 2011, 13:43

SweetieD a écrit :Patience.....Believe......Trust....... :amen: :ange: :merci:
On va passer une super soirée avec The One very special guest ...ladies & gentlemen pliiizzzzz ouuueellcôme

(((((( V 2 P !!! ))))) :ghee:

:mdr3: :kiss2:
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

13 juin 2011, 14:03

Vincent2Paris a écrit :
SweetieD a écrit :Patience.....Believe......Trust....... :amen: :ange: :merci:
On va passer une super soirée avec The One very special guest ...ladies & gentlemen pliiizzzzz ouuueellcôme

(((((( V 2 P !!! ))))) :ghee:

:mdr3: :kiss2:
..Bon cette fois... si on ne le remplit pas ce stade ..chais pas ce qu'il faut moi!! :malin1: ;)
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

13 juin 2011, 15:19

pgo19 a écrit :C'est la première fois qu'une venue de Prince à Paris ne provoque aucun intérêt particulier chez moi :/
Je pense que sa tournée "best of" US y est pour beaucoup...

Qui pourrait me redonner le feu sacré en m'expliquant pourquoi cela risque d'être grandiose ??
(Il y a quand même peu de chance qu'il bouge de ses dernières set-lists de tubes au km et de ces concerts où il s'autoparodie)

Merci de votre aide ! ;)
Je ne comprends pas vraiment ta question : si tu n'as pas envie d'y aller tu n'y vas pas, point barre. mais je vais quand même te donner une raison "sérieuse" d'y aller :mrgreen:

Il y a quelques années je suis allé voir en concert Bowie, que j'admire beaucoup. Et puis j'ai eu l'opportunité d'aller le voir une seconde fois et je me suis dit "je passe pour cette fois, ça va être la même setlist, j'irai à la prochaine tournée plutôt etc ..."
Sauf qu'il n'y a jamais eu de "prochaine tournée" et comme c'est parti, il y a peu de chance de le revoir en concert un jour. Bref, je me dis que j'ai été con de ne pas en profiter sur le moment et de passer deux heures de kif supplémentaires à l'écouter en live. En résumé on ne sait pas de quoi demain sera fait, j'espère que Prince va encore nous faire des concerts de folie pendant très longtemps mais peut être que ça s'arrêtera du jour au lendemain, ou peut être que ce sera moi qui n'aurait plus la possibilité d'aller le voir en concert.
Donc, mon musicien préféré passe pas trop loin de chez moi, j'y vais sans me poser de questions, même si comme tout le monde ici je préférerai le voir jouer "The Undertaker" au Bataclan plutôt que "Kiss" au Stade de France ;) . Mais peu importe, pour paraphraser un truc que j'avais lu je ne sais plus où à propos d'un autre artiste "Mieux vaut voir Prince en concert au Stade de France que de ne pas le voir en concert du tout" .
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

13 juin 2011, 17:02

Vincent2Paris a écrit :
kickit a écrit : Il faut donc en conclure qu'il n y a aucun raison sérieuse à se déplacer au SDF
Depuis quand il faut une raison sérieuse pour aller voir un concert de Prince ?
Le simple intitulé "concert de Prince" devrait suffire à faire se déplacer les vrais funkateers, n'importe où. :)
Nope, moi déjà il me faudrait un teaser qui m'émoustille genre un album qui démonte ou alors des sets lists qui me titillent mais tout ce que j'ai entendu des US (mis à part très très peu de soirs) ne m'ont guère emballés.

Ensuite tu rajoutes le stade de france, c'est pas ma tasse de thé même pour d'autres évènements je trouve cette enceinte froide et trop éloignée du terrain.
La pelouse or semblait être le meilleur rapport qualité prix pour profiter au mieux du show, là à 17 jours de l'échéance c'est toujours possible de réserver cette catégorie de place : j'imagine qu'ils ont du rallonger l'espace de la pelouse OR, ce qui implique que pour en profiter faudra se pointer tôt et que je ne compte pas poser de RTT.

Et puis y a Shelby et ses copines et déjà rien que ça :pleur4:

Enfin, sans regret, tout comme le Grand Palais je passe mon tour, mon kif je l'ai eu il y a moins d'un mois avec l'apparition de la version soundboard du First Avenue 84;)

Mais bon concert à tous...
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

13 juin 2011, 17:42

..Et Voilà......c'est le revers de la perfection...Prince a fait naître des passions, aiguisé les oreilles au point qu'elles ne peuvent plus écouter certaines performances.....
Je conçois tout à fait que "Kiss" au stade de France c'est pas le passage que j'attends avec impatience... Mais je sais que je vais m'éclater encore une fois et que j'ai tellement les boules de ne pas l'avoir vu par le passé comme j'aurais voulu..Bah ces moments là je les vis à fond maintenant...Même sur le parking de Super U un mercredi après midi si il veut...(après le grand Palais le dimanche après midi je peux tout accepter ::d )
On a tous un rapport différent avec la musique de P et on a tous nos raisons d'apprécier plus ou moins ses performances... Donc je comprends que nombreux soient déçus par le choix de l'endroit... et s'attendent à une performance "Grand Public" ... Mais avez vous été déjà réellement déçu par Prince sur scène ? bon je sais..... le Parc des Prince mis à part..(on a tous le droit à l'erreur) ..... Ou bien vous faites le rapprochement entre les deux stades...?
Pour ma part je vis les concerts comme une forme de communion, un moment unique à chaque fois... et au Stade de France si on arrive à mettre l'ambiance ça pourrait bien devenir un souvenir inoubliable...
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

13 juin 2011, 18:09

kickit a écrit :
Et puis y a Shelby et ses copines et déjà rien que ça :pleur4:

justement on sait que déjà il y en aura une de moins c'est déjà ça, et puis on a pas de confirmation,pour les autres.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 juin 2011, 20:03

Jimipaisley a écrit :^ Juste pour que tu saches le groupe Queen à fait une grosse tournée il y à quelques années avec Paul Roger (ex Free , Bad Company) à la place de Freddie.
Désolé fin du hors-sujet.
OK ;) mais queen sans freddie Mercury c'est pas pareil :(
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 juin 2011, 20:08

sinon je me disais que je ne sais pas ce que P vous a distillé dans les oreilles pendant toutes ces années mais aller demander aux autres une motivation valable pour aller au SdF :/ 8| ,
faut etre plus que saturé ,en overdose prolongée ,c'est graaave.... :/ :manic: :contrac:
faites un break les gars,on dirait qu'il est grand temps ,vous l'apprécierez mieux aprés... ;)
Modifié en dernier par More candy 4 u le 13 juin 2011, 23:41, modifié 2 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 juin 2011, 20:11

mersav a écrit :
kickit a écrit :
Et puis y a Shelby et ses copines et déjà rien que ça :pleur4:

justement on sait que déjà il y en aura une de moins c'est déjà ça, et puis on a pas de confirmation,pour les autres.
"Shelby &les copines" c'est déja plus classe que les" DH"! :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 juin 2011, 20:37

Vincent2Paris a écrit : 4) Parce que il n'y aura pas à priori Tb1 alors même qu'il sera à Paris ce soir là, et que si le concert est grandiose, on pourra se foutre de sa gueule, et ça c'est drôle.
:
La gloire, je suis un vecteur de succès pour Prince et ce par la grâce (et Dieu sait qu'il n'en manque pas le bougre) de V2P.

Merci à toi :malin1:

Tb1
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 juin 2011, 21:03

Je te chambre parce qu'en fait j'espère que tu seras des nôtres mon cher, et je ne me vois pas ne pas lire ton précieux report le lendemain :)

Allez viens mettre le feu au stade ! Je suis sûr qu'il y aura des cuivres? Ce serait dommage de louper Maceo :ange:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 juin 2011, 21:13

No more candy 4 u a écrit :
Jimipaisley a écrit :^ Juste pour que tu saches le groupe Queen à fait une grosse tournée il y à quelques années avec Paul Roger (ex Free , Bad Company) à la place de Freddie.
Désolé fin du hors-sujet.
OK ;) mais queen sans freddie Mercury c'est pas pareil :(
Ca c'est ben vrai , Mercury est irremplaçable .
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

13 juin 2011, 22:03

vu avant hier pour la première fois le tant décrié DVD live at the alladin à Las Vegas, période rainbow children. Bandant : prince virtuose, coquin, classieux, groovant grave de grave... Définitivement envie de le voir n'importe où Sur scène ! Dire que j'avais pas vu ce DVD parceque des fans critiquaient le filmage. Prince depasse toute erreur de filmage à lui seul dans ce DVD actuellent à 7 euros dans les bacs Fnac. Un must Have. Comme quoi faut dépasser certaines critiques...
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

14 juin 2011, 11:51

Les critiques parlait plus de la qualité du son et de l'image que de la performance elle même il me semble.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

14 juin 2011, 14:14

CallMeDesire a écrit :vu avant hier pour la première fois le tant décrié DVD live at the alladin à Las Vegas, période rainbow children. Bandant : prince virtuose, coquin, classieux, groovant grave de grave... Définitivement envie de le voir n'importe où Sur scène ! Dire que j'avais pas vu ce DVD parceque des fans critiquaient le filmage. Prince depasse toute erreur de filmage à lui seul dans ce DVD actuellent à 7 euros dans les bacs Fnac. Un must Have. Comme quoi faut dépasser certaines critiques...
j'ai l'impression que ce concert vendu essentiellement pour les fans vu la pietre qualité de l'image est un gros doigt envers nous..
A chaque fois que je regarde ce concert j'ai la tete qui tourne et une envie des plus désagréable de faire remonté le déjeuner... tellement c'est mal filmé, ça bouge dans tous les sens..

Si on met de coté la qualité de la musique : la qualité de l'image, du son, des coupures entre chaque chanson etc.. ça reste tres médiocre...

Pour un DVD tiré d'une concert ça fous quand même super mal.

Je prends plusss de plaisir à l'écouter que de le regarder...un comble quand même.
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

14 juin 2011, 14:17

2pie a écrit :Les critiques parlait plus de la qualité du son et de l'image que de la performance elle même il me semble.
son c'est pas du 5.1, ok, mais il est nikel ! Un live grandiose qui convaincrait n'importe quel non fan, tant prince y est cool, pro et souriant ! Vivement le stade et ses surprises !
Avatar du membre
EdithV.
Official Member
Official Member
Messages : 89
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:19
Localisation : Innsbruck

14 juin 2011, 20:29

CallMeDesire a écrit :vu avant hier pour la première fois le tant décrié DVD live at the alladin à Las Vegas, période rainbow children. Bandant : prince virtuose, coquin, classieux, groovant grave de grave... Définitivement envie de le voir n'importe où Sur scène ! Dire que j'avais pas vu ce DVD parceque des fans critiquaient le filmage. Prince depasse toute erreur de filmage à lui seul dans ce DVD actuellent à 7 euros dans les bacs Fnac. Un must Have. Comme quoi faut dépasser certaines critiques...
je suis entièrement d'accord. j'ai longtemps hésité avant d'acheter ce DVD à cause de critiques. et quand je l'ai vu j'ai été ravie de voir prince jouer en aussi bon humeur :)
"But I've awakened 2 the reality that sometimes is not enough"
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

14 juin 2011, 21:13

Achetez un Syracuse ou un Sott ou encore un LiveSexy et vous mettrez de coté l'Aladin
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 juin 2011, 21:14

JonathanBibou a écrit :Achetez un Syracuse ou un Sott ou encore un LiveSexy et vous mettrez de coté l'Aladin
le contenu ça ne rentre jamais en ligne de compte chez toi ?
parce que c'est pas tout à fait le même :mrgreen:
Avatar du membre
EdithV.
Official Member
Official Member
Messages : 89
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:19
Localisation : Innsbruck

14 juin 2011, 21:35

JonathanBibou a écrit :Achetez un Syracuse ou un Sott ou encore un LiveSexy et vous mettrez de coté l'Aladin
je les ai ;)
"But I've awakened 2 the reality that sometimes is not enough"
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

14 juin 2011, 22:08

Premières affiches aperçues ce soir sur une colonne au début de l'avenue Friedland. Elles n'y étaient pas la semaine dernière. A été rajouté "+ Guests"
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

14 juin 2011, 22:39

alain fournier a écrit :Premières affiches aperçues ce soir sur une colonne au début de l'avenue Friedland. Elles n'y étaient pas la semaine dernière. A été rajouté "+ Guests"
Chouette, il est sorti du métro et se montre au grand jour ! :ghee:
Je regrette ceci dit, le manque de promo en province.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

17 juin 2011, 17:24

Un truc qui fait mal :pleur4:
Une de mes connaissances me dit "Wouahou Prince au SDF tu y vas bien sûr?"
"Oui et toi ?"
"Non, je l'ai déjà vu au Parc des Princes et c'était pas top".
:pendu:
Je me dis que ça a dû lui faire du tort ce concert avec un mauvais son... putain 21 ans après !

.. et le SDF elle trouve ça "trop grand"... comme beaucoup d'autres j'imagine qui n'iront pas à cause de ça. :/
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

17 juin 2011, 17:34

chane a écrit :
alain fournier a écrit :Premières affiches aperçues ce soir sur une colonne au début de l'avenue Friedland. Elles n'y étaient pas la semaine dernière. A été rajouté "+ Guests"
Chouette, il est sorti du métro et se montre au grand jour ! :ghee:
Je regrette ceci dit, le manque de promo en province.
ce n'est même pas un "manque"....c'est le néant ici :nonon:
les bordelais et les toulousains, vous avez vu quelque chose, vous?

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
little red corvette
Official Member
Official Member
Messages : 144
Enregistré le : 28 mars 2006, 21:54
fan depuis : 2003
Localisation : Toulouse

18 juin 2011, 00:35

Ben non rien de rien!
What, you think U bad now?
I'll kick your ass!
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

18 juin 2011, 00:58

chane a écrit :Je me dis que ça a dû lui faire du tort ce concert avec un mauvais son... putain 21 ans après !
Ca c'est indéniable !!! Et encore s'il n'y avait eu que le mauvais son... C'était le deuxième concert en stade de Prince auquel j'assistais (après le déluge de Rotterdam) C'est ce qui m'a définitivement guéri des concerts en stade !!!
chane a écrit :... et le SDF elle trouve ça "trop grand"... comme beaucoup d'autres j'imagine qui n'iront pas à cause de ça. :/
Merci qui ? ::d
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

18 juin 2011, 14:04

Quand je lis les commentaires affligeants qui reviennent sans faute sur les pages consacrées au concert princier du SDF, et que j'ai dépassé le cap de la douleur, qu'est ce qui revient invariablement ?
1 - Michael Jackson
2 - Les années 80

Voilà où en est resté le "grand public" en France.
Alors oui la faute à qui ?
Une politique anti-commerciale, anti-conformiste depuis cette époque de notre seigneurie et c'est aussi pour ça qu'on l'aime... maintenant il est aisé de comprendre pourquoi le SDF ne sera pas plein.
Prince restant du Michael Jackson en moins bien et un has been de surcroît.
C'est triste mais c'est de sa faute et je l'aime pour ça aussi.
Let's go crazy ! :pyoda:
http://www.chartsinfrance.net/Prince/news-74187.html
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

18 juin 2011, 14:48

Les gens qui s'expriment sur internet ne sont pas toujours représentatifs du "grand public". Ce sont des gens qui éprouvent le besoin de s'exprimer publiquement sur des choses qu'ils ne connaissent qu'en surface. C'est dire à quel point la motivation première n'est pas d'apporter un point de vue nuancé! On tombe donc systématiquement dans le cliché, pour ne pas dire la connerie primaire directement sortie de leur ignorance confortable et presque revendiquée. C'est la nature humaine, il ne faut pas s'arrêter à ce qui se dit sur internet. C'est l'équivalent des discussions de comptoirs, avec tout ce ça comporte de profondeur, l’anonymat en plus. C'est dire...

Michael Jackson était un génie artistiquement et médiatiquement parlant, c'est indéniable pour moi, mais malheureusement c'est aussi en grande partie à lui qu'on doit ce type de vision réductrice des artistes. La notion de "tube" et de records a fait beaucoup de mal à la musique, et en particulier à une bonne partie des auditeurs victimes passives de cette logique et qui considèrent que ce qui ne se voit pas est forcément moins bon que le reste.

En attendant il faut aussi reconnaître que Prince est très contradictoire car il revendique d'un côté sa liberté d'artiste, et de l'autre il ne peut s'empêcher de vouloir régulièrement séduire le grand public. Ce n'est pas toujours compatible, et forcément quand on prétend pouvoir remplir un SDF dans ce contexte, on peut en payer le prix en terme d'image. Et son image le préoccupe bien plus qu'il ne le laisse croire. Le "grand public" le sait bien et c'est pour ça qu'il se fait littéralement détruire par les "pros MJ" (qui ne le sont que depuis le 25/06/2009, soit dit en passant).
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

18 juin 2011, 15:02

Merci JCO8 pour ton post qui met un peu de baume sur ma douleur. :kiss2:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
clems200
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 17 avril 2010, 20:38

18 juin 2011, 16:34

Affiches vues a Versailles ;)
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

18 juin 2011, 16:46

JCO8 a écrit :Les gens qui s'expriment sur internet ne sont pas toujours représentatifs du "grand public". Ce sont des gens qui éprouvent le besoin de s'exprimer publiquement sur des choses qu'ils ne connaissent qu'en surface. C'est dire à quel point la motivation première n'est pas d'apporter un point de vue nuancé! On tombe donc systématiquement dans le cliché, pour ne pas dire la connerie primaire directement sortie de leur ignorance confortable et presque revendiquée. C'est la nature humaine, il ne faut pas s'arrêter à ce qui se dit sur internet. C'est l'équivalent des discussions de comptoirs, avec tout ce ça comporte de profondeur, l’anonymat en plus. C'est dire...

Michael Jackson était un génie artistiquement et médiatiquement parlant, c'est indéniable pour moi, mais malheureusement c'est aussi en grande partie à lui qu'on doit ce type de vision réductrice des artistes. La notion de "tube" et de records a fait beaucoup de mal à la musique, et en particulier à une bonne partie des auditeurs victimes passives de cette logique et qui considèrent que ce qui ne se voit pas est forcément moins bon que le reste.

En attendant il faut aussi reconnaître que Prince est très contradictoire car il revendique d'un côté sa liberté d'artiste, et de l'autre il ne peut s'empêcher de vouloir régulièrement séduire le grand public. Ce n'est pas toujours compatible, et forcément quand on prétend pouvoir remplir un SDF dans ce contexte, on peut en payer le prix en terme d'image. Et son image le préoccupe bien plus qu'il ne le laisse croire. Le "grand public" le sait bien et c'est pour ça qu'il se fait littéralement détruire par les "pros MJ" (qui ne le sont que depuis le 25/06/2009, soit dit en passant).
Cette contradiction est due au fait que Prince essaie de faire de la grande musique populaire comme Duke Ellington. Plaire aux masses tout en étant créatif et original. Très peu l'ont réussi. C'est un équilibre très difficile à trouver.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

18 juin 2011, 23:45

Where is Brian? a écrit :
Cette contradiction est due au fait que Prince essaie de faire de la grande musique populaire comme Duke Ellington. Plaire aux masses tout en étant créatif et original. Très peu l'ont réussi. C'est un équilibre très difficile à trouver.
contradiction dans la contradiction:il essaye de faire cotoyer le "populisme" et "l'elitisme"tour a tour
: faire de la grande musique populaire , plaire aux masses tout en ménageant aussi "l'elite" lors de ses aftershows parfois méme faisant un mix des 2 (set list d'aftershow pour 37 000 personnes comme arnhem),il est sur tous les fronts..
paradoxalement l'after (s'il a bien lieu)a Gand est fixé au" vooruit" ce qui signifie maison du peuple :naah:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

19 juin 2011, 10:29

chane a écrit :Quand je lis les commentaires affligeants qui reviennent sans faute sur les pages consacrées au concert princier du SDF, et que j'ai dépassé le cap de la douleur, qu'est ce qui revient invariablement ?
1 - Michael Jackson
2 - Les années 80

Voilà où en est resté le "grand public" en France.
Alors oui la faute à qui ?
Une politique anti-commerciale, anti-conformiste depuis cette époque de notre seigneurie et c'est aussi pour ça qu'on l'aime... maintenant il est aisé de comprendre pourquoi le SDF ne sera pas plein.
Prince restant du Michael Jackson en moins bien et un has been de surcroît.
C'est triste mais c'est de sa faute et je l'aime pour ça aussi.
Let's go crazy ! :pyoda:
http://www.chartsinfrance.net/Prince/news-74187.html
je me remets à aimer de nouveau Morrissey à côté duquel Prince est cohérent.., je pense que c'est l'un des plus grands chanteurs de l'histoire de la Pop et il n'existe pas médiatiquement , c'est juste le leader d'un groupe obscur des années 80, alors que je pense qu'il devrait (presque) avoir la coté d'un Paul mc Cartney vu la qualité de son oeuvre solo, même s'il y'a du déchet, sans même parler des Smiths, mais les fans du momo, eux, sont contents que leur idole soit ignoré des "masses" :)
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

19 juin 2011, 11:15

JCO8 a écrit :Les gens qui s'expriment sur internet ne sont pas toujours représentatifs du "grand public". Ce sont des gens qui éprouvent le besoin de s'exprimer publiquement sur des choses qu'ils ne connaissent qu'en surface. C'est dire à quel point la motivation première n'est pas d'apporter un point de vue nuancé! On tombe donc systématiquement dans le cliché, pour ne pas dire la connerie primaire directement sortie de leur ignorance confortable et presque revendiquée. C'est la nature humaine, il ne faut pas s'arrêter à ce qui se dit sur internet. C'est l'équivalent des discussions de comptoirs, avec tout ce ça comporte de profondeur, l’anonymat en plus. C'est dire...
C'est ce que Michel Onfray appelle de la "littérature de Vespasienne". :mrgreen:

Et si cette littérature de vespasienne pouvait se limiter à des sujets aussi futiles que le concert de Prince, cela ne serait pas un grand mal.
Malheureusement, elle s'étend à tous les faits d'actualités politiques et sociaux. On voit ainsi naître de véritables professionnels du "commentaires", certains pseudos étant présents sous un nombre incalculables d'articles diffusés sur un internet.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

19 juin 2011, 20:28

A force, ici, si on prend le temps :
PRINCE est nul.
PRINCE est un con.
C'ETAIT MIEUX AVANT.
Pourquoi un stade ?
Con.
J'y serai, oeuf corse. :)
badmad
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 10 juillet 2010, 11:48

19 juin 2011, 21:53

Monseigneur pourrait faire une apparition surprise pour les fetes de la musique cela serait bien pour aider a remplir le stade mais non monseigneur va remplir avec 4ever le single qui passe pas aux radios.
Zero pointé jusqu'au bout.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

19 juin 2011, 22:27

Ace Attorney a écrit :
JCO8 a écrit :Les gens qui s'expriment sur internet ne sont pas toujours représentatifs du "grand public". Ce sont des gens qui éprouvent le besoin de s'exprimer publiquement sur des choses qu'ils ne connaissent qu'en surface. C'est dire à quel point la motivation première n'est pas d'apporter un point de vue nuancé! On tombe donc systématiquement dans le cliché, pour ne pas dire la connerie primaire directement sortie de leur ignorance confortable et presque revendiquée. C'est la nature humaine, il ne faut pas s'arrêter à ce qui se dit sur internet. C'est l'équivalent des discussions de comptoirs, avec tout ce ça comporte de profondeur, l’anonymat en plus. C'est dire...
C'est ce que Michel Onfray appelle de la "littérature de Vespasienne". :mrgreen:

Et si cette littérature de vespasienne pouvait se limiter à des sujets aussi futiles que le concert de Prince, cela ne serait pas un grand mal.
Malheureusement, elle s'étend à tous les faits d'actualités politiques et sociaux. On voit ainsi naître de véritables professionnels du "commentaires", certains pseudos étant présents sous un nombre incalculables d'articles diffusés sur un internet.
Vive l'Université Populaire!!! :papy:
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

20 juin 2011, 10:24

badmad a écrit :Monseigneur pourrait faire une apparition surprise pour les fetes de la musique cela serait bien pour aider a remplir le stade mais non monseigneur va remplir avec 4ever le single qui passe pas aux radios.
Zero pointé jusqu'au bout.
Un conseil : change de forum, t'es plus fan. Y a tout plein d'"artistes" qui passent en boucle à la radio, remplissent 3 stades de France en 3 jours et sont partis pour une carrière fulgurante de création d'au moins au bas mot 2 à 3 ans, et qui te laisseront un souvenir impérissable les... 3 prochains mois à tout casser.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

20 juin 2011, 12:31

topaz a écrit :je me remets à aimer de nouveau Morrissey à côté duquel Prince est cohérent.., je pense que c'est l'un des plus grands chanteurs de l'histoire de la Pop et il n'existe pas médiatiquement , c'est juste le leader d'un groupe obscur des années 80, alors que je pense qu'il devrait (presque) avoir la coté d'un Paul mc Cartney vu la qualité de son oeuvre solo, même s'il y'a du déchet, sans même parler des Smiths, mais les fans du momo, eux, sont contents que leur idole soit ignoré des "masses" :)
:kiss2: Dans mes bras, Topaz ! Ce n'est pas pour rien que Prince et Morrissey sont mon binôme gagnant (dans un genre différent, bien sur :gene: ). Effectivement, tout comme pour Prince, les fans de Morrissey ont vraiment le sentiment de chérir un trésor caché, qui semble artistiquement incontournable, bien que totalement inexistant médiatiquement parlant...
ça fait partie du plaisir :fesse: :fouet1:
Modifié en dernier par Lovesexy le 20 juin 2011, 12:37, modifié 1 fois.
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

20 juin 2011, 12:36

C'est chaud sur le forum ! :mrgreen:

Pour ma part, je suis juste très content de voir Prince dans 10 jours et il est évident que j'aurais préféré le voir en live dans mon salon avec mes potes (ou à l' Olympia of course mais qui sait ? peut être que...) mais bon je me contenterais du SDF et c'est déjà pas si mal !

Réveillez vous les amis ! Prince est une star (la star !) et ce statut lui permet de faire ce qu'il veut, je respecte donc cette décision...et je suis heureux de pouvoir en profiter, de participer bref de faire la fête avec et pour lui !

et puis, il ne faut pas non plus trop délirer, il pourrait aller tourner au Japon, en Inde, en Amérique du sud ou en Australie et là, à mon avis, on ne serait pas nombreux sur place...et on râlerait tous comme des ânes en attendant le retour en France de l'enfant prodige...

Donc profitez au lieu de râler !

on se voit au SDF, avec la pêche !!!!! (et si les aigris ne viennent pas et bien tant pis pour eux ! ;) )
What time is it ?
It's time to get funky !
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

20 juin 2011, 13:49

damnad a écrit :C'est chaud sur le forum ! :mrgreen:

Pour ma part, je suis juste très content de voir Prince dans 10 jours et il est évident que j'aurais préféré le voir en live dans mon salon avec mes potes (ou à l' Olympia of course mais qui sait ? peut être que...) mais bon je me contenterais du SDF et c'est déjà pas si mal !

Réveillez vous les amis ! Prince est une star (la star !) et ce statut lui permet de faire ce qu'il veut, je respecte donc cette décision...et je suis heureux de pouvoir en profiter, de participer bref de faire la fête avec et pour lui !

et puis, il ne faut pas non plus trop délirer, il pourrait aller tourner au Japon, en Inde, en Amérique du sud ou en Australie et là, à mon avis, on ne serait pas nombreux sur place...et on râlerait tous comme des ânes en attendant le retour en France de l'enfant prodige...

Donc profitez au lieu de râler !

on se voit au SDF, avec la pêche !!!!! (et si les aigris ne viennent pas et bien tant pis pour eux ! ;) )
You Make your mama happy, boy!
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

20 juin 2011, 14:02

CallMeDesire a écrit :
damnad a écrit :C'est chaud sur le forum ! :mrgreen:

Pour ma part, je suis juste très content de voir Prince dans 10 jours et il est évident que j'aurais préféré le voir en live dans mon salon avec mes potes (ou à l' Olympia of course mais qui sait ? peut être que...) mais bon je me contenterais du SDF et c'est déjà pas si mal !

Réveillez vous les amis ! Prince est une star (la star !) et ce statut lui permet de faire ce qu'il veut, je respecte donc cette décision...et je suis heureux de pouvoir en profiter, de participer bref de faire la fête avec et pour lui !

et puis, il ne faut pas non plus trop délirer, il pourrait aller tourner au Japon, en Inde, en Amérique du sud ou en Australie et là, à mon avis, on ne serait pas nombreux sur place...et on râlerait tous comme des ânes en attendant le retour en France de l'enfant prodige...

Donc profitez au lieu de râler !

on se voit au SDF, avec la pêche !!!!! (et si les aigris ne viennent pas et bien tant pis pour eux ! ;) )
You Make your mama happy, boy!
Bien dit mais meme les plus aigris oubliront vite leurs rancoeurs dès les premiéres notes alors qu'ils viennent :super:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 juin 2011, 14:11

badmad a écrit :Monseigneur pourrait faire une apparition surprise pour les fetes de la musique cela serait bien pour aider a remplir le stade mais non monseigneur va remplir avec 4ever le single qui passe pas aux radios.
Zero pointé jusqu'au bout.
Peu évident vu les concerts à Montreal programmés les 24 et 25.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

20 juin 2011, 15:11

Comment manquer de respect à un type pariel :
http://www.youtube.com/watch?v=Yyh_U32g ... re=related
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

20 juin 2011, 15:17

CallMeDesire a écrit :Comment manquer de respect à un type pariel :
http://www.youtube.com/watch?v=Yyh_U32g ... re=related
Welcome 2 America :yes:
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

20 juin 2011, 15:23

Je rêve de cuivres à Paris!!
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

20 juin 2011, 15:34

Patricio a écrit :Je rêve de cuivres à Paris!!
Et cette version longue de 10 mn... Ah :amen:
http://www.youtube.com/watch?v=RhWa9cIA ... re=related
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

20 juin 2011, 15:42

C'est comme une drogue!!
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

20 juin 2011, 17:24

C'est mieux meme si il y a addiction ! c'est inexpliquable un tel talent ! :guitar1:
,merci "Callmedesire" pour cette entousiasme de tes post, ca fait du bien! :dance4me:
un peu de POSITIVITY :yes:
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

20 juin 2011, 18:31

Comme dirait Alain Souchon....je veu du cuivre!!!
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

20 juin 2011, 18:36

Je viens d'appeler la billeterie du SDF.
Ce qui m'a été dit est la chose suuivante: Il n'y a plus de places et il n'y a aucun risque que le concert soit annulé.

J'espère juste que l'on ne m'a pas pris pour un idiot!!
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

20 juin 2011, 21:15

A mon avis ils t'ont répondu ça car ils doivent en avoir marre qu'on les appelle LOL
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

20 juin 2011, 23:14

damnad a écrit :C'est chaud sur le forum ! :mrgreen:

Pour ma part, je suis juste très content de voir Prince dans 10 jours et il est évident que j'aurais préféré le voir en live dans mon salon avec mes potes (ou à l' Olympia of course mais qui sait ? peut être que...) mais bon je me contenterais du SDF et c'est déjà pas si mal !

Réveillez vous les amis ! Prince est une star (la star !) et ce statut lui permet de faire ce qu'il veut, je respecte donc cette décision...et je suis heureux de pouvoir en profiter, de participer bref de faire la fête avec et pour lui !

et puis, il ne faut pas non plus trop délirer, il pourrait aller tourner au Japon, en Inde, en Amérique du sud ou en Australie et là, à mon avis, on ne serait pas nombreux sur place...et on râlerait tous comme des ânes en attendant le retour en France de l'enfant prodige...

Donc profitez au lieu de râler !

on se voit au SDF, avec la pêche !!!!! (et si les aigris ne viennent pas et bien tant pis pour eux ! ;) )
voila des propos censés et tels que j'aime les lire :super: ,enfin !!!! :D !il est temps de penser a lui faire confiance pour ce sdf ; d'avoir envie de participer a la Féte et de profiter pleinement de notre bonheur de l'avoir prés de nous... :yes:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

21 juin 2011, 12:44

Patricio a écrit :Je viens d'appeler la billeterie du SDF.
Ce qui m'a été dit est la chose suuivante: Il n'y a plus de places et il n'y a aucun risque que le concert soit annulé.

J'espère juste que l'on ne m'a pas pris pour un idiot!!
Sur le site de la fnac, on peut encore tout acheter... Idem ticketnet...
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

24 juin 2011, 19:55

No more candy 4 u a écrit :
damnad a écrit :C'est chaud sur le forum ! :mrgreen:

Pour ma part, je suis juste très content de voir Prince dans 10 jours et il est évident que j'aurais préféré le voir en live dans mon salon avec mes potes (ou à l' Olympia of course mais qui sait ? peut être que...) mais bon je me contenterais du SDF et c'est déjà pas si mal !

Réveillez vous les amis ! Prince est une star (la star !) et ce statut lui permet de faire ce qu'il veut, je respecte donc cette décision...et je suis heureux de pouvoir en profiter, de participer bref de faire la fête avec et pour lui !

et puis, il ne faut pas non plus trop délirer, il pourrait aller tourner au Japon, en Inde, en Amérique du sud ou en Australie et là, à mon avis, on ne serait pas nombreux sur place...et on râlerait tous comme des ânes en attendant le retour en France de l'enfant prodige...

Donc profitez au lieu de râler !

on se voit au SDF, avec la pêche !!!!! (et si les aigris ne viennent pas et bien tant pis pour eux ! ;) )
voila des propos censés et tels que j'aime les lire :super: ,enfin !!!! :D !il est temps de penser a lui faire confiance pour ce sdf ; d'avoir envie de participer a la Féte et de profiter pleinement de notre bonheur de l'avoir prés de nous... :yes:
Entièrement d'accord..et je le redis : Il va mettre le paquet j'en suis sure et j'ai vraiment hâte...Et il sait qu'on sera au rendez-vous pour le pousser à se donner à fond...Il va falloir être en forme les amis... :dance4me: :dance4me: mangez du brocolis..!!
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Apolonia3121
Official Member
Official Member
Messages : 17
Enregistré le : 26 juin 2011, 14:50
fan depuis : 12 ans

26 juin 2011, 15:01

Je ne tiens plus en place à l'idée de le revoir à nouveau
Ce concert va être un show EXPLOSIF !!! Notre Prince va tout déchiré ;) j'ai hâte d'y être
Plus que 4 jours - le show va être ... :ghee:
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 09 mai 2003, 10:35

26 juin 2011, 18:00

Je viens de voir un spot de pub sur I-télé pour le concert de jeudi (le spot reprend des images du clip "Fury").

Vous aviez déjà vu/mentionné ce post ?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 juin 2011, 18:51

More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 juin 2011, 19:51

en tout cas les francais lui donnent du fil a retordre ,il va etre vénére... ::d
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 juin 2011, 20:11

Nous ne sommes pas les seuls, hormis le concert du 6 en Belgique, les dates de début juillet en Hollande et celle d'Oslo, aucun concert n'affiche complet sur cette tournée...
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

26 juin 2011, 21:12

Elvis Paisley a écrit :Nous ne sommes pas les seuls, hormis le concert du 6 en Belgique, les dates de début juillet en Hollande et celle d'Oslo, aucun concert n'affiche complet sur cette tournée...
C'est affreux, toutes les salles seront vides, Prince va être humilié. Oh my God! Prince is a Triple Mega Extra Loser! :hehe:
pobellot
Official Member
Official Member
Messages : 8
Enregistré le : 02 juillet 2011, 16:33
fan depuis : depuis l'age de 7 ans

02 juillet 2011, 16:47

pour moi c'était mon premier concert de lui ma mère avait été à Sign o' the Times.
mais celui là je l'ai trouvé génial j'étais devant la scène à coté de l'avancée porte s.
Il était en forme et si il n'y avait pas eu se couvre feu il aurait continué.
purple rain était tout simplement magnifique avec c confettis violets et ors.
j'ai hâte de retourner en voir un autre car celui était superbe.
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »