Main Hall : Debout
Prix: Golden Circle: 147,- € + frais de prévente
Normal: 99,- € + frais de prévente
Prévente : mercredi 1er Juin
Horaires: Show: 20.30 hrs / Ouverture des portes prévue à: 20.00 hrs

On se sent vieux hein?calhounsquare a écrit :C'est tentant car pas loin de Paris, mais c'est juste après les 3 nuits blanches programmées à Rotterdam et là je sens que physiquement je vais pas suivre

Le Main HallRutabaga a écrit :Main Hall à 6500 places
Club à 1200 places
Il joue dans laquelle de ces deux salles? Le Main Hall ou le Club? Il y a deux concerts?

With U... une fois de plus. La Swiss Team est scindée pour le coup, mais j'ai lâchement craqué pour le 13 juillet. Plus une question de date (pour Paris c'était trop limite). Ceci dit, la salle à 6'500 places ça me va aussi.zbouille a écrit :I am here, where are U ?!!

Joondalup, Whitos, Zbouille & Co et votre serviteur : LUXEMBOURG WHERE R U ??Whitos a écrit :With U... une fois de plus. La Swiss Team est scindée pour le coup, mais j'ai lâchement craqué pour le 13 juillet. Plus une question de date (pour Paris c'était trop limite). Ceci dit, la salle à 6'500 places ça me va aussi.zbouille a écrit :I am here, where are U ?!!

C'est sûr que c'est plus tentant que 80.000 places !!!zbouille a écrit :Arghh 6500 places ça me tente bien !!
Je serai des vôtres! Yeeehaaa!thebeautifu1one a écrit :
Joondalup, Whitos, Zbouille & Co et votre serviteur : LUXEMBOURG WHERE R U ??
Bon il ne manque qu'à convaincre le duo choc Phi-Phi & Joke Her maintenant ... Allez les gars, on y va tous, on va leur montrer à ces gus que l'helvète est funky![]()
Tb1

Yeahhhhhjoke-her a écrit :
Je serai des vôtres! Yeeehaaa!
L.
calhounsquare a écrit :C'est tentant car pas loin de Paris, mais c'est juste après les 3 nuits blanches programmées à Rotterdam et là je sens que physiquement je vais pas suivre
joke-her a écrit :Je serai des vôtres! Yeeehaaa!thebeautifu1one a écrit :
Joondalup, Whitos, Zbouille & Co et votre serviteur : LUXEMBOURG WHERE R U ??
Bon il ne manque qu'à convaincre le duo choc Phi-Phi & Joke Her maintenant ... Allez les gars, on y va tous, on va leur montrer à ces gus que l'helvète est funky![]()
Tb1
L.

est ce que ce n'est pas jouable avec le train au départ de belgique???je crois bien qu'il ya une ligne tournai-luxembourg-ville (il y en a un départ toutes les heures),qui mets environ 3h30,c'est un peu long , et pour une vingtaine d'euros...et ensuite le ticket /prince donne droit aux transports gratuits au luxembourg (de la gare luxembourg-ville a esch /alzett ça a l'air pas trés loin en plus)Je pense que c'est possible ,moi méme j'y réfléchis....karo59 a écrit :Bonjour,
Le concert pourrait être sympa et pas trop trop loin...mais je n'ai pas le permis...alors ce n'est pas évident pour m'y rendre..
Je suis de Lille, plus exactement de Roubaix, est ce qu'une personne du forum compte y aller et faire du covoiturage ou même dans la perspective d'un autre concert à venir...
Merci d'avance à tous
Caro

bien vu !berny a écrit :calhounsquare a écrit :C'est tentant car pas loin de Paris, mais c'est juste après les 3 nuits blanches programmées à Rotterdam et là je sens que physiquement je vais pas suivre
Oui, il y a en plus le TGV, qui va jusqu'à luxembourg...

Swiss Team =calhounsquare a écrit :bien vu !berny a écrit :calhounsquare a écrit :C'est tentant car pas loin de Paris, mais c'est juste après les 3 nuits blanches programmées à Rotterdam et là je sens que physiquement je vais pas suivre
Oui, il y a en plus le TGV, qui va jusqu'à luxembourg...
Et si au lieu de rentrer à Paris le 11 depuis Rotterdam, je faisais un détour via le Luxembourg le 13...
Calhoun =![]()
Patron =![]()
Banquier =

je voudrais pas en rajouter mais cette région (meuse jusqu'au luxembourg) est absuluement magnifique ,pour peu que le soleil soit de la partie ,cela ferait un voyage mémorable..chouki a écrit :Allez Calhoun!
tu peux le faire, Prince va le faire à 53 ans!

Rutabaga a écrit :Quelqu'un a déjà réservé à l'Ibis à côté de la salle?

Rutabaga a écrit :Oups... Bein nous on l'a eue à 89€ euro la double

L'Ibis va virer au violet!Rutabaga a écrit :Quelqu'un a déjà réservé à l'Ibis à côté de la salle?

klaatu a écrit :Un before entre fans s'impose ou un after after

Forever_in_my_life a écrit :Rutabaga a écrit :Quelqu'un a déjà réservé à l'Ibis à côté de la salle?
We did ! 67 € la chambre double, "hot summer" rate

No more candy 4 u a écrit :Forever_in_my_life a écrit :Rutabaga a écrit :Quelqu'un a déjà réservé à l'Ibis à côté de la salle?
We did ! 67 € la chambre double, "hot summer" ratetu as bien de la chance ,je suis allée plusieurs fois sur leur site et la moins chére des chambres était a 89 euros ,du coup j'ai passé mon chemin..

trop mimi!Ol' Skool a écrit :j'ai 2 places golden + l'hotel réservé juste en face... je crois que je vais tomber dans les pommes...

[/quote]Forever_in_my_life a écrit :................................................................................Rutabaga a écrit :Quelqu'un a déjà réservé à l'Ibis à côté de la salle?
Je viens de regarder à nouveau, et la chambre double à 67 € est toujours proposée ! Descends bien en bas des propositions, tu verras la promo summertime

Oh punaise... ça va le faire, ça va le faire...jesuisfandeprince a écrit :"Quelqu'un connait il le nombre de places "Golden Circle" et le nombre de places simples?"
J'ai appellé le standard avant me décider , il y aurait 1400 places golden circle et à priori 6500 places au total

Le problème c'est que .... les 1400 places du Golden n'ont pas été toutes vendues ...Ol' Skool a écrit :Oh punaise... ça va le faire, ça va le faire...jesuisfandeprince a écrit :"Quelqu'un connait il le nombre de places "Golden Circle" et le nombre de places simples?"
J'ai appellé le standard avant me décider , il y aurait 1400 places golden circle et à priori 6500 places au total

J'ai fais un changement de dernière minute : il y a plusieurs IBIS au Luxembourg. Celui qui nous intéresse est l'IBIS ESCH ELVAL qui se trouve à 50 m du lieu de concert et non IBIS AEROPORT ou j'avais malencontreusement réservé des chambres.Adri S a écrit :Je serai donc au Luxembourg le 13 juillet. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reservé une chambre à l'hôtel Ibis.
Cette année, je fais 2 concerts bien différents = open air à Paris et indoor au Lux.
J'espère que la set list sera elle aussi différente.
Alors rendez-vous à l'Ibis pour une journée funky....
Adriano

Uniquement sur la billeterie du Rockhal, il y en a sur fnac et ticketnet...thebeautifu1one a écrit :
p.S.
Enfin le GOLDEN est visiblement sold-out ... je me demande combien ils en ont vendus les bougres ?

Juste un petit detail :thebeautifu1one a écrit :J'ai fais un changement de dernière minute : il y a plusieurs IBIS au Luxembourg. Celui qui nous intéresse est l'IBIS ESCH ELVAL qui se trouve à 50 m du lieu de concert et non IBIS AEROPORT ou j'avais malencontreusement réservé des chambres.Adri S a écrit :Je serai donc au Luxembourg le 13 juillet. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reservé une chambre à l'hôtel Ibis.
Cette année, je fais 2 concerts bien différents = open air à Paris et indoor au Lux.
J'espère que la set list sera elle aussi différente.
Alors rendez-vous à l'Ibis pour une journée funky....
Adriano
Donc soyons prudent et faisons en sorte d'avoir un show + un hôtel FUNKY![]()
tB1
p.S.
Enfin le GOLDEN est visiblement sold-out ... je me demande combien ils en ont vendus les bougres ?

j' ai reçu mes places oujourd' hui pour le rockal et je les avait commandé avant les places pour l' ahoy du 26 que j' ai reçu ce jour aussi , don pas de panique elle arriventklaatu a écrit :D'après ce que j'ai eu comme renseignements auprès de Rockhal, les places auraient été envoyées avant hier... Donc ça va venir...