Infos Son Prince SdF

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Répondre
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

28 mai 2011, 01:14

Bonjour à tous, suite à une conversation avec Michaël Delosio, de Backstage (un des fournisseurs sono SdF), il apparaitrait que le son au concert ne sera pas pourri du tout, comme je le craignais dans mes précédents posts.
En effet, il y aura une disposition en 6 clusters, espacés de 20m chacun, chacun ayant sa propre ligne de retard... bref, la diffusion au top du top selon ses dires, de ce qui est possible de faire au SdF : aucune reverbération par ce biais.
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

28 mai 2011, 09:51

Faarumai a écrit :Bonjour à tous, suite à une conversation avec Michaël Delosio, de Backstage (un des fournisseurs sono SdF), il apparaitrait que le son au concert ne sera pas pourri du tout, comme je le craignais dans mes précédents posts.
En effet, il y aura une disposition en 6 clusters, espacés de 20m chacun, chacun ayant sa propre ligne de retard... bref, la diffusion au top du top selon ses dires, de ce qui est possible de faire au SdF : aucune reverbération par ce biais.
Merci pour ces précisions. A Arras, j'avais été bluffé par la qualité du son pour un open air. Je n'étais donc pas trop en soucis pour le sdf! Maintenant, il ne reste qu'à remplir au mieux!

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
barbarella
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 04 septembre 2010, 17:28
fan depuis : 1985

28 mai 2011, 16:23

Merci pour cette info précieuse... J'étais déjà ravie de ce rendez vous avec Prince le 30 Juin, mais j'avais des craintes (comme tout le monde) sur le choix du lieu...
Maintenant je suis un peu rassurée sur la proximité (Pelouse Or, yeahhh!!) et sur le son grâce à ton post !!

J'ai hâte, hâte, hâte.... Plus que 33 jours! :super:
The only love there is, is the love we make...
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

29 mai 2011, 00:25

C'est cool, tous les grincheux et déçus du Parc des Princes 90' vont venir, maintenant.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 mai 2011, 00:50

moi je m'attendais à cela, d'ailleurs plus d'un mois on était prévu... par rapport au Grand Palais... je m'étais dit allez,
le son
sera bon
faut y aller!

et voilà sans hésitation! ;-)
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

29 mai 2011, 12:27

pas tout à fait en rapport avec le son, mais avec la configuration du lieu....

la scène est montée au Nord ou au sud ?

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

30 mai 2011, 22:46

J'ai vu Springsteen en concert en 2003 et le son m'a semblé très bon!
Soyez rassurés.
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

31 mai 2011, 21:42

@vivelafrance : la scène est montée au nord à priori
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »