Wow! I got "approved" to go see my ex-husband play but was told I have to pay!!! won't get into details... But I'm told I have to pay!????
lol mdr ptdr ratp sncf edf gdf

et puis avec toutes les tunes qu'elles ont dû lui prendre au divorcesim theury a écrit :D'un autre coté si toutes ses ex viennent gratos aux concerts, c'est un sacré manque à gagner.

Pas à ce point, quand même. Ce n'est pas Mick Jagger non plussim theury a écrit :D'un autre coté si toutes ses ex viennent gratos aux concerts, c'est un sacré manque à gagner.

Excellent jeu de mots. ^^ElyseeKadour a écrit :Roger la Pince qui ne manque d'R

Elle a pas tord à mon avis et est la mieux placée pour en parler !Hunkyhannah a écrit :Mayte a rajouté un commentaire, pas très tendre sur Prince (implicitement) :
"everyone don't hate him as an artist. This is my Facebook page to comment on things in my life. I commented that I was asked to pay. In a respect thing, I think it's disrespectful. Everyone has their views and things to say. Yes there are 2... sides but it's an issue of respect. That's all. Nothing else . Btw, I'm not going. Lets all go back to enjoying the music. And if you like him as a person ...so be it. I'm not saying anything bad. Just commented on what was said to me"

lol Qu'est-ce que t'en sais? ça pourrait être l'inverse... Pourquoi pas Mayte odieuse, s'intéresser à quelqu'un pendant un temps et l'abandonner comme une vieille chaussette aussi vite...Lénou a écrit :Elle a pas tord à mon avis et est la mieux placée pour en parler !Hunkyhannah a écrit :Mayte a rajouté un commentaire, pas très tendre sur Prince (implicitement) :
"everyone don't hate him as an artist. This is my Facebook page to comment on things in my life. I commented that I was asked to pay. In a respect thing, I think it's disrespectful. Everyone has their views and things to say. Yes there are 2... sides but it's an issue of respect. That's all. Nothing else . Btw, I'm not going. Lets all go back to enjoying the music. And if you like him as a person ...so be it. I'm not saying anything bad. Just commented on what was said to me"
Je pense qu'en tant que personne c'est quelqu'un qui peut être odieux, s'intéresser à quelqu'un pendant un temps et l'abandonner comme une vieille chaussette aussi vite...
M'enfin, moi c'est l'artiste que j'aime, la personne on ne peut pas la juger de près ou de loin...

Exactement,ah les femmes !et cette fixation féminine "sur les vieilles chaussettes"GetWildHornyPony a écrit :lol Qu'est-ce que t'en sais? ça pourrait être l'inverse... Pourquoi pas Mayte odieuse, s'intéresser à quelqu'un pendant un temps et l'abandonner comme une vieille chaussette aussi vite...Lénou a écrit :Elle a pas tord à mon avis et est la mieux placée pour en parler !Hunkyhannah a écrit :Mayte a rajouté un commentaire, pas très tendre sur Prince (implicitement) :
Je pense qu'en tant que personne c'est quelqu'un qui peut être odieux, s'intéresser à quelqu'un pendant un temps et l'abandonner comme une vieille chaussette aussi vite...
M'enfin, moi c'est l'artiste que j'aime, la personne on ne peut pas la juger de près ou de loin...![]()

Sherilyn (Audrey dans Twin Peaks) et sa façon unique de faire un noeud avec les queues de cerises. Si j'étais un mec, slurpMr. Happy a écrit :Ah ben je savais pas non plus mais là je suis très surpris... Il s'embête pas Prince dites donc ! J'adore Sherilyn Fenn (dans Twin Peaks... Ahlala ^^ Comment ne pas craquer ?)

Combien de temps je me suis entraîné à faire un noeud avec une queue de cerise après ça -_- Aucun intérêt et perte de temps formidablement vaine xDHunkyhannah a écrit :Sherilyn (Audrey dans Twin Peaks) et sa façon unique de faire un noeud avec les queues de cerises. Si j'étais un mec, slurpMr. Happy a écrit :Ah ben je savais pas non plus mais là je suis très surpris... Il s'embête pas Prince dites donc ! J'adore Sherilyn Fenn (dans Twin Peaks... Ahlala ^^ Comment ne pas craquer ?)

j'ai eu peurMr. Happy a écrit :Combien de temps je me suis entraîné à faire un noeud avec une queue de cerise après ça -_- Aucun intérêt et perte de temps formidablement vaine xDHunkyhannah a écrit :Sherilyn (Audrey dans Twin Peaks) et sa façon unique de faire un noeud avec les queues de cerises. Si j'étais un mec, slurpMr. Happy a écrit :Ah ben je savais pas non plus mais là je suis très surpris... Il s'embête pas Prince dites donc ! J'adore Sherilyn Fenn (dans Twin Peaks... Ahlala ^^ Comment ne pas craquer ?)