Tiens donc, trois années Princière à Montreux !!!
Prince adore les équations mathématiques farfelues. Si tel est le cas, Prince sera au Montreux Jazz Festival le 9 - 7 - 2011.
CQFD
Je dis ça, je dis rien ... bien sûr
tB1

...Sauf si Mercure et Saturne sont en conjonction en Capricorne.thebeautifu1one a écrit :7 - 9 - 11 = 9 juillet 2011 = 2007 - 2009 - 2011
Tiens donc, trois années Princière à Montreux !!!
Prince adore les équations mathématiques farfelues. ...

Il est venu en 2007, 2009 et 2010...Just ine a écrit :Bon , tous les ans a cette époque on se l a fait!!!!! Tu me diras ça va nous occuper un peu vu que je pense qu il va rester un bail aux us.....

Tu peux me rappeler sa set list en 2010 steplait ? Il me semble qu'il est venu en spectateur, non ?Stella a écrit :Il est venu en 2007, 2009 et 2010...Just ine a écrit :Bon , tous les ans a cette époque on se l a fait!!!!! Tu me diras ça va nous occuper un peu vu que je pense qu il va rester un bail aux us.....
![]()

Le jour où la chemise à carreaux de Nyon va ouvrir son portefeuille pour se payer Prince, l'helvète moyen ne sera plus ni beuglant ni alcoolique. Pas pour demain quoi, n'est-ce pas mon Ricou ?zbouille a écrit :Et si c'était le 23.07 au paleo ?
"surprise guest star"
Justement!! Il est venu juste pour prendre un verre avec Quincy et Janelle au Harry's.thebeautifu1one a écrit :Tu peux me rappeler sa set list en 2010 steplait ? Il me semble qu'il est venu en spectateur, non ?Stella a écrit :Il est venu en 2007, 2009 et 2010...Just ine a écrit :Bon , tous les ans a cette époque on se l a fait!!!!! Tu me diras ça va nous occuper un peu vu que je pense qu il va rester un bail aux us.....
![]()
![]()
Tb1
Très peu probable, Prince est bien trop cher pour le Paléo malheureusementzbouille a écrit :Et si c'était le 23.07 au paleo ?
"surprise guest star"

Rira bien qui rira le dernier, taquin Parisien...Vincent2Paris a écrit :Prince en Suisse, vous y croyez encore ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Va chez le coiffeur plutôt ... Y en de très bon à ... MontreuxWhitos a écrit :Rira bien qui rira le dernier, taquin Parisien...Vincent2Paris a écrit :Prince en Suisse, vous y croyez encore ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Je croyais que l'annonce officielle se faisait le 14, soit jeudi... non ?ChrisM a écrit :Pas de Prince annoncé pour le moment au Montreux Jazz, mais Larry G, Esperanza Spalding, Bootsy Collins et ....... Dr John (!!) seront de la partie .. et encore un Tribute à Miles Davis ... encore un espoir demain ou quelques "surprises" seront annoncées (le Stravinski est libre le 8 juillet, pas le 9 mon TB1)...