vous aimez les griffes de la nuit des anneé 80 et 90

L'espace pour parler de cinéma, littérature, poésie, bds, théatre, danse .
Répondre
Avatar du membre
Prince attitude
Official Member
Official Member
Messages : 69
Enregistré le : 11 juillet 2010, 17:09
fan depuis : 2009
Localisation : bruxelles molenbeek

02 février 2011, 18:28

vous adorez robert englund alias freddy krueger ou le phenomenes freddy vs jason ? mettez vos plus belle image ou vos video favorites ou donnez votre avis sur ces film
Do what you want nobody cares !!!!!
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

03 février 2011, 16:30

Même si ce n'est pas mon Wes Craven favori, "Les griffes de la nuit" est l'un de mes films d'horreur préférés et le personnage de Freddy l'un des plus célèbres croquemitaines du cinéma horrifique et de la culture populaire. C' est devenu un classique du "dead teenager movie".

Si tu ne l'as pas lu, je te conseille le n° 229 du magazine "Mad Movies", qui retrace la saga des "Griffes de la nuit" et de ses suites inégales, à l'occasion de la sortie de l'atroce remake l'année dernière.

Il existe aussi un documentaire de 4 heures (que je n'ai pas vu, mais qui a l'air passionnant), "Never sleeping again : The Elm Street Legacy" en double DVD Zone 1, qui regroupe une centaine d'interviews et des archives inédites concernant les 8 films de la série (incluant "Freddy contre Jason" et la série "Freddy's nightmares"), le tout produit et commenté par Heather Langenkamp, qui joue Nancy. Le second DVD contient 3 heures de bonus: http://www.elmstreetlegacy.com/

Image

Mais vu ta signature et l'ouverture de ce sujet, tu peux peut-être nous en parler si tu l'as vu? :)
Avatar du membre
Prince attitude
Official Member
Official Member
Messages : 69
Enregistré le : 11 juillet 2010, 17:09
fan depuis : 2009
Localisation : bruxelles molenbeek

04 février 2011, 21:18

non je n'ai pas vu le documentaire mais je passe mon temps a regardez les film de freddy par contre celui de 2010 j'ai pas fort aimez freddy na rien a voire avec l'ancien freddy car j'ai un exemple le freddy de maitenant travaille dans une ecole et l'ancien etait marchand de glace enfin bref je prefere l'ancien freddy
Do what you want nobody cares !!!!!
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

25 février 2011, 10:17

Alors, j'ai vu la saga Freddy et je peux dire que quasiment tous, sont des nanar, excepté le premier qui est un chef d'oeuvre, le troisième qui est excellent, et le remake 2010 que j'ai adoré. :ange:
Répondre

Retourner vers « Culture »