corinne bailey rae

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

01 mars 2010, 22:13

le dernier album THE SEA est un ravissement.


Je ne connaissais pas cette artiste; je suis envouté. Sade peut rentrer en studio et revenir dans dix ans! pas de problème!

http://www.youtube.com/watch?v=j2IiB3xJ ... re=related
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

01 mars 2010, 22:20

ecoutez cetet chanson...la sensualité qui s'en dégage...hum

http://www.youtube.com/watch?v=_teiQfEF ... re=related
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

02 mars 2010, 00:02

J'aime beaucoup également. Son deuxième opus est très très poignant avec de superbes titres bouleversants, c'est celui d'une jeune veuve ayant perdu son mari de manière tragique et tout l'album s'en ressent. Je l'avais aperçu à L'africa Express de Damon Albarn à Paris, très belle mais semblant également très triste. Elle faisait les choeurs pour des artistes maliens.
Sade peut rentrer en studio et revenir dans dix ans! pas de problème!
Allons donc... :wink: Moi je souhaite que Sade ponde un album tous les trois ans... Je suis persuadée que Corrine Bailey Rae a puisé une de ses influences chez Sade. D'ailleurs cet album a un peu l'intensité dramatique et spleen-esque d'un Promise.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

02 mars 2010, 01:26

Purple Girl a écrit :J'aime beaucoup également. Son deuxième opus est très très poignant avec de superbes titres bouleversants, c'est celui d'une jeune veuve ayant perdu son mari de manière tragique et tout l'album s'en ressent. Je l'avais aperçu à L'africa Express de Damon Albarn à Paris, très belle mais semblant également très triste. Elle faisait les choeurs pour des artistes maliens.
Sade peut rentrer en studio et revenir dans dix ans! pas de problème!
Allons donc... :wink: Moi je souhaite que Sade ponde un album tous les trois ans... Je suis persuadée que Corrine Bailey Rae a puisé une de ses influences chez Sade. D'ailleurs cet album a un peu l'intensité dramatique et spleen-esque d'un Promise.


ça fait aussi fort penser à du macy gray premier album. En plus sadien il est vrai.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
oops
Official Member
Official Member
Messages : 648
Enregistré le : 20 octobre 2003, 23:15

13 janvier 2011, 11:42

Sorti imminente (25 janvier) de son nouvel album The Love EP avec, entre autres thèmes romantiques, une cover de Prince :

poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

22 janvier 2011, 00:22

envoutant ... A ecouter aussi QUE SERA SERA qui va vous rappeler le New Morning
Répondre

Retourner vers « Musique »