Aftershow dans l'Izod, Hospitality avec Lalah Hathaway

Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

21 décembre 2010, 09:22

snaporaz a écrit :
PrinceFrance a écrit :
snaporaz a écrit :la délicieuse Wendy Melvoin.
(Je suppose que tu es de sexe masculin.) Désolé pour toi, elle est lesbienne... Wendy & Lisa...
Je suis effectivement de sexe masculin.Je n'étais pas du tout au courant que Wendy et Lisa étaient lesbiennes.Si quelqu'un sur le forum peut le confirmer ou l'infirmer,ce serait sympa.De toute façon,hétéro ou homo,il faudra bien qu'un jour Wendy se décide à choisir entre Cycozora, Bhanlarouge ou moi.Sinon,je propose à mes deux concurrents de nous retrouver pour un remake du "duel" final(plutôt "truel" sur le coup)du BON,LA BRUTE ET LE TRUAND de Sergio Leone.Bien entendu,je jouerai LE BON.Je laisse à Cycozora et Bhanlarouge le soin de se répartir les deux rôles restants.Et n'oubliez pas d'amener vos colts.
Snaporaz, sur un coup comme cela, je te le dis, ce n'est pas nous qui allons emporter la mise. :)
Wendy et Lisa ont très longtemps été un couple avant d'être un groupe.
Maintenant, chacune poursuit sa route de son côté mais le groupe reste et c'est pour moi le principal.
Je suis au courant depuis très longtemps et le propre du fantasme étant de rester inaccessible, Wendy reste un de mes plus beaux fantasmes princiers.
Dans cette situation, je me retire, reste fidèle à mes principes :paix: et te laisse régler les détails de ton duel avec Bhan. :pan2: :pan2:
Pour nous consoler mon BON Snaporaz, il nous reste Sheila E, Jill Jones, et autres. ::d
Bon, ceci dit, j'aime autant te prévenir que sur Sheila E, je mets une option! En plus, je l'ai tenu dans mes bras à la Celebration 2002 donc 'Pas touche!' :mdr3:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

21 décembre 2010, 11:47

Moi c'est Lisa qui me fait rêver...

:sivousme:
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

21 décembre 2010, 14:01

CycoZora a écrit :Bon, ceci dit, j'aime autant te prévenir que sur Sheila E, je mets une option! En plus, je l'ai tenu dans mes bras à la Celebration 2002 donc 'Pas touche!' :mdr3:
Alors là ! s il te plait après avoir balancer une tel info permet moi de te demander de déveloper un peu cette histoire! tu as du halluciner!Sheila E dans tes bras?elle doit etre vraiment très sympa en plus d'etre si sexy!,tu n'as pas du t'en remettre... tu as donc meme entendu sa voix j'imagine,sa musique est terrible comme tu peux l'imaginé j'ai particulièrement été marqué depuis mes 14 ans par cette forte personnalitée!
:affole:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

21 décembre 2010, 15:02

redinblue84 a écrit :
CycoZora a écrit :Bon, ceci dit, j'aime autant te prévenir que sur Sheila E, je mets une option! En plus, je l'ai tenu dans mes bras à la Celebration 2002 donc 'Pas touche!' :mdr3:
Alors là ! s il te plait après avoir balancé une telle info permet moi de te demander de déveloper un peu cette histoire! tu as du halluciner!Sheila E dans tes bras?elle doit etre vraiment très sympa en plus d'etre si sexy!,tu n'as pas du t'en remettre... tu as donc meme entendu sa voix j'imagine,sa musique est terrible comme tu peux l'imaginer j'ai particulièrement été marqué depuis mes 14 ans par cette forte personnalitée! :affole:
Lors de la Celebration 2002, elle a fait un concert principalement de ses morceaux princiers donc que du top pour moi.
Après son concert, Prince a fait un concert comme c'était d'usage lors de la Celebration 2002.
Sheila E s'est installé au fond de Paisley Park sur la partie surelevé avec des canapés.
Moi, un peu épuisé par le début de semaine que nous avions vécu, je me suis positionné adossé à la plate-forme sur laquelle elle était pour me reposer le dos fracassé qui me restait. :)
Lors de ce concert, Prince a lancé le sublimissime morceau 'You've Got A Friend' et a indiqué qu'il le dédiait à Sheila E.
Sheila E a alors voulu rejoindre Prince pour lui faire un bisous et chanter le morceau.
Sauf que la plate-forme était super haute et qu'avec ses talons, c'était pas facile du tout de descendre. Déjà pour monter, elle avait galéré mais elle n'avait pas eu besoin de courte-échelle. Un grand gaillard de son groupe était monté à l'arrache et l'avait tracté jusqu'à la plate-forme.
Elle m'a alors tapé sur l'épaule et m'a demandé de l'aider à descendre. :affole:
J'ai bien évidemment accepté ;) et du coup, je l'ai porté (elle est toute légère!) et en ai profité pour lui fait un gros hug une fois au sol.
Juste après, elle m'a laissé pour foncer sur la scène et prendre le micro avec Prince :pleur4: .
Je ne comprends toujours pas comment elle a pu préférer les bras de :pyoda: à mes bras musclés. :pleur4: :mdr3:
Je te confirme, elle est très sexy et j'ai eu besoin de quelques minutes pour reprendre le court d'un vie normale. ;) Le reste du show est passé comme dans un rêve et je n'avais plus mal au dos. :pbanana:
Voila tu as toute l'histoire maintenant.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

21 décembre 2010, 22:47

ça doit etre assez caustique de jouer avec PRince au "chat bite, pas le droit de toucher son père" !
Excellent :-)
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

21 décembre 2010, 23:17

Je trouve que le topic part légèrement en chat-couilles là.

Hahaha !
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

21 décembre 2010, 23:30

Je suis un homme, hétéro à 2000% et moi aussi Prince me fascine.

Pour reprendre certaines idées développées avant, il n'y a rien de sexuel là dedans. Au contraire même parce que j'ai toujours eu du mal avec l'ambiguité qu'il a longtemps cultivé.

En ce qui me concerne, vivre un truc comme Raphy l'a fait, çà me permettrait d'avoir l'impression, même un court instant, que je partage son univers, sa vie et... quelque part que je vis le même "truc" que lui. Je pense qu'on serait très nombreux à donner beaucoup pour vivre "à sa place" ne serait-ce qu'une journée parce qu'il crystallise beaucoup de fantasmes comme le fait d'être capable de composer un morceau de A à Z en 1 journée, de jouer devant des milliers de personnes qui vous idolent, de faire exactement ce qu'on veut comme on veut, de jouer au Superbowl, d'assister à des défilés de mode, d'avoir une classe naturelle, de dessiner ses propres vêtements etc etc... Bref, tout ce pourquoi il est unique en réalité...

Après c'est sûr que lui parler, ok pourquoi pas mais pour lui dire quoi ??
Pour l'anecdocte, en 1997, pour le cinquantenaire du festival de Cannes je suis allé au festival avec un pote de manière tout à fait improvisée (j'habitais à côté). On a sympathisé avec une équipe de canal + qui tournait pour "le journal du festival" ou truc dans le genre et on les a suivi à l'arrière du palais pensant avoir un tuyau. Là bas, on aattendu toute la journée pour se retrouver à 3/4 mètres de toutes les stars qui assisté à la soirée du cinquantenaire soit la quasi totalité des réalisateurs ayant eu la palme d'or en 50 ans + des stars à la pelle comme Scorcese, Johnny Depp... Et mon pote voit Emmanuelle Béart le frôler et lui dit : "c'est vous ??" l'air vraiment bête. Et elle : "oui..." tout aussi gênée. Donc voilà, ce genre de trip, j'en suis revenu LOL.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

22 décembre 2010, 00:06

snaporaz a écrit : 1)Vous l'avez interpelé pour X ou Y raisons et Prince décide de s'amuser avec vous.Vous êtes pour lui un objet d'expérience mais ça peut être très sympa quand même à vivre.Il n'y a pas réellement d'échange:Prince décide de vous amener dans son monde et vous êtes juste un pantin qu'il manipule entre ses mains.C'est un peu ce que vivent certains journalistes lors d'un interview.Ou ce que vivent certains spectateurs lors d'un concert.Par exemple,Bhanlarouge au New Morning.Ou ce que j'ai personnellement vécu après le concert du Théatre De Verdure à Nice en 1985.Et même si j'ai été totalement manipulé,j'en garde un souvenir impérissable.
C'est une façon super négative de voir la chose, Prince fait participer son public et je trouve ça extra, je n'ai vraiment pas l'impression d'être manipulé.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 décembre 2010, 00:58

je crois qu'il a envie de faire un geste d'ouverture et témoigner sa confiance envers certaines personnes et dans certaines circonstances ((certains after shows) ,de donner une part plus intime de son univers,se laisser approcher comme pour leur dire merci ,pour moi rien a voir avec de la froide manipulation
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Mp Ellen
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 16 juillet 2010, 16:21
fan depuis : 1990

22 décembre 2010, 02:05

Merci pour toutes ces infos super intéressantes. ::d
En ce qui concerne les shows de Prince, je trouve qu'il cherche de plus en plus à communiquer avec son public et ses fans. Vos rapports en témoignent. Soit il a besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction sur son public (j'en doute) ou bien il a vraiment envie de montrer qu'il est heureux de faire de la musique mais surtout qu'il a envie de PARTAGER avec NOUS, ses fans. Je crois qu'il est arrivé à un moment de sa vie, plus serein et qu'il sait que ça passe par un échange vrai et sincère. :yes:

PS: Un immense merci à Raphy pour nos avoir fait vivre un petit bout de ce moment magique. :symbol:
michael e
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:44
fan depuis : 1983

22 décembre 2010, 12:16

bonjour, c'est la premiere fois que je post, je suis fan depuis 83 et pour mon premier concert en 98,j'ai gagné un jeu sur nrj pour le rencontrer.on était dans une tente à coté du zénith en l'attendant et il est arrivé un peu avant 23h avec Larry, bien sur pas le droit de lui parler,ni photo on lui a serré la main et j'ai discuté seulement avec Larry, il est resté à coté de nous et il parlait avec un mec de m6 et il nous a fait signe d'aller sur scene on est parti avec eux et on arrivé et là whaou on etait placé juste à coté.Quand il a fait monté du monde sur days of wild il m'a fait signe de monter et je n'ai pas oser j'avais eu cette rencontre et voilà.moment inoubliable........
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

22 décembre 2010, 12:57

michael e a écrit :bonjour, c'est la premiere fois que je post, je suis fan depuis 83 et pour mon premier concert en 98,j'ai gagné un jeu sur nrj pour le rencontrer.on était dans une tente à coté du zénith en l'attendant et il est arrivé un peu avant 23h avec Larry, bien sur pas le droit de lui parler,ni photo on lui a serré la main et j'ai discuté seulement avec Larry, il est resté à coté de nous et il parlait avec un mec de m6 et il nous a fait signe d'aller sur scene on est parti avec eux et on arrivé et là whaou on etait placé juste à coté.Quand il a fait monté du monde sur days of wild il m'a fait signe de monter et je n'ai pas oser j'avais eu cette rencontre et voilà.moment inoubliable........
la chance , pendant que certain ont passé la journée sous la pluie. ::d
bon premier post. ;)
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

22 décembre 2010, 13:08

La classe mec, c'est le genre de jour qui peut marquer les mémoires à vie !
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

22 décembre 2010, 14:03

CycoZora a écrit :
redinblue84 a écrit :
CycoZora a écrit :Bon, ceci dit, j'aime autant te prévenir que sur Sheila E, je mets une option! En plus, je l'ai tenu dans mes bras à la Celebration 2002 donc 'Pas touche!' :mdr3:
Alors là ! s il te plait après avoir balancé une telle info permet moi de te demander de déveloper un peu cette histoire! tu as du halluciner!Sheila E dans tes bras?elle doit etre vraiment très sympa en plus d'etre si sexy!,tu n'as pas du t'en remettre... tu as donc meme entendu sa voix j'imagine,sa musique est terrible comme tu peux l'imaginer j'ai particulièrement été marqué depuis mes 14 ans par cette forte personnalitée! :affole:
Lors de la Celebration 2002, elle a fait un concert principalement de ses morceaux princiers donc que du top pour moi.
Après son concert, Prince a fait un concert comme c'était d'usage lors de la Celebration 2002.
Sheila E s'est installé au fond de Paisley Park sur la partie surelevé avec des canapés.
Moi, un peu épuisé par le début de semaine que nous avions vécu, je me suis positionné adossé à la plate-forme sur laquelle elle était pour me reposer le dos fracassé qui me restait. :)
Lors de ce concert, Prince a lancé le sublimissime morceau 'You've Got A Friend' et a indiqué qu'il le dédiait à Sheila E.
Sheila E a alors voulu rejoindre Prince pour lui faire un bisous et chanter le morceau.
Sauf que la plate-forme était super haute et qu'avec ses talons, c'était pas facile du tout de descendre. Déjà pour monter, elle avait galéré mais elle n'avait pas eu besoin de courte-échelle. Un grand gaillard de son groupe était monté à l'arrache et l'avait tracté jusqu'à la plate-forme.
Elle m'a alors tapé sur l'épaule et m'a demandé de l'aider à descendre. :affole:
J'ai bien évidemment accepté ;) et du coup, je l'ai porté (elle est toute légère!) et en ai profité pour lui fait un gros hug une fois au sol.
Juste après, elle m'a laissé pour foncer sur la scène et prendre le micro avec Prince :pleur4: .
Je ne comprends toujours pas comment elle a pu préférer les bras de :pyoda: à mes bras musclés. :pleur4: :mdr3:
Je te confirme, elle est très sexy et j'ai eu besoin de quelques minutes pour reprendre le court d'un vie normale. ;) Le reste du show est passé comme dans un rêve et je n'avais plus mal au dos. :pbanana:
Voila tu as toute l'histoire maintenant.
Ton récit est très détaillés merci beaucoup ,pour le hug impossible de rater le trucs tu m'étonne! :amen: :super:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

24 décembre 2010, 15:46

Sheila E dans ses bras.... WHAOUOUOUOUOU... Sluuuuuurp! :super: :langue2: :langue2: :langue2: :ghee: :langue2:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 janvier 2011, 04:27

snaporaz a écrit :Prince (...) adore jouer à chat-bite.
^^j'adore l'idée :diable:
snaporaz a écrit :il faudra bien qu'un jour Wendy se décide à choisir entre Cycozora, Bhanlarouge ou moi. Sinon,je propose à mes deux concurrents de nous retrouver pour un remake du "duel" final (plutôt "truel" sur le coup) du BON,LA BRUTE ET LE TRUAND de Sergio Leone. Bien entendu,je jouerai LE BON. Je laisse à Cycozora et Bhanlarouge le soin de se répartir les deux rôles restants.Et n'oubliez pas d'amener vos colts.
^^je joue, bien entendu le rôle du truand, Cycozora fera une très bonne brute. :mrgreen:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 janvier 2011, 04:40

CycoZora a écrit :j'aime autant te prévenir que sur Sheila E, je mets une option!
^^ Il faudra donc bien un truel, car Sheila E. est mon plan B depuis que Wendy s'est mariée à Lisa Cholochenko. Inutile de vous dire le choc que ça a été, étant donné que Lisa Cholenchenko a commit un de mes films lesbien préférés (oui ça existe) : high art.

Je m'inscris en faux pour ton option, car même si ton histoire est belle, depuis l'eau a coulé sous les ponts, et aux dernières nouvelles, c'est moi qui ai vu sa culotte et ses paillettes à Herning en 2010, et sur ordre de Prince, elle a fait un solo extra de percussion rien que pour moi (sur la bande, Prince dit "Sheila, she wants some more" :hehe: ).

Ce soir là, j'ai marqué des points de chez grave.

D'ailleurs,n qui te dit que Sheila E.n'est pas passée du coté obscur ?
C'est Miss Sheila E. Elle s'est jamais mariée...

Je te laisse Jill Jones et toutes les autres moches que Prince a sauté. Moi je me fais un plan cul avec Wendy et Sheila E. hinhinhin :diable:
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

18 janvier 2011, 05:45

je suis comme toi raphy, je saurais pas bien de quoi parler avec lui si ce n'est les banalités cordiales, je l'ai eu quelques fois en face de moi, plusieurs fois a la celbraction 2002 je me suis trouvé face à lui à 10 cm et tout e que j'ai pu faire c'est échanger un sourire avec, après le concert avec janelle monae à montreux l'année passée j'étais au bar du palace quand il est arrivé et le seul truc qu'il y a u c'est qu'il est passé devant moi pour aller au toilettes, ( eh oui prince va pisser des fois) il est passé à 10 cm de moi et j'ai pu lui dire bonsoir et il m'a répondu bonsoir avec un sourire, des fois je me dis que j'aimerais bien parler de tout et de rien avec lui mais j'ai vraiment peur d'etre décu, à la celebration 2002 a pp je me suis meme trouvé à prendre de l'eau au stand en meme temps que lui...le seul truc ou je lâi senti ne pas m'évincer c'était un après midi de la celabration, j'ai osé passer la porte qui mêne à la scéne principale, je me sui retrouvé tout seul devant lui qui répétait whole lotta love, il a vraiment rien dit, j'étais tout seul à 10 metres de lui et il ny avait que moi, il a continué pendant 15 min à répeter jusqu'a ce qu'un mec de lla sécu me vire, ferme la porte en me disant "there's too much funk in here" mais malgé tout je pense qu'il y aurait un plus grand intérêt que lui me parle que ce que je l'interpelle moi directement pour qu'il me snobe, je pense qu'on a tous une chance de lui parler dans un moment propice que lui seul aura choisi, c'est comme ça, il ne vit vrsiment pas dans le meme monde que nous mais je suis tout le temps persuadé qu'il a bcp à apprendre de gens comme nous que nous de lui......
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

18 janvier 2011, 05:48

je suis comme toi raphy, je saurais pas bien de quoi parler avec lui si ce n'est les banalités cordiales, je l'ai eu quelques fois en face de moi, plusieurs fois a la celbraction 2002 je me suis trouvé face à lui à 10 cm et tout e que j'ai pu faire c'est échanger un sourire avec, après le concert avec janelle monae à montreux l'année passée j'étais au bar du palace quand il est arrivé et le seul truc qu'il y a u c'est qu'il est passé devant moi pour aller au toilettes, ( eh oui prince va pisser des fois) il est passé à 10 cm de moi et j'ai pu lui dire bonsoir et il m'a répondu bonsoir avec un sourire, des fois je me dis que j'aimerais bien parler de tout et de rien avec lui mais j'ai vraiment peur d'etre décu, à la celebration 2002 a pp je me suis meme trouvé à prendre de l'eau au stand en meme temps que lui...le seul truc ou je lâi senti ne pas m'évincer c'était un après midi de la celabration, j'ai osé passer la porte qui mêne à la scéne principale, je me sui retrouvé tout seul devant lui qui répétait whole lotta love, il a vraiment rien dit, j'étais tout seul à 10 metres de lui et il ny avait que moi, il a continué pendant 15 min à répeter jusqu'a ce qu'un mec de lla sécu me vire, ferme la porte en me disant "there's too much funk in here" mais malgé tout je pense qu'il y aurait un plus grand intérêt que lui me parle que ce que je l'interpelle moi directement pour qu'il me snobe, je pense qu'on a tous une chance de lui parler dans un moment propice que lui seul aura choisi, c'est comme ça, il ne vit vrsiment pas dans le meme monde que nous mais je suis tout le temps persuadé qu'il a bcp à apprendre de gens comme nous que nous de lui......
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 janvier 2011, 16:45

marla singer a écrit :eh oui prince va pisser des fois
^^ Tiens, justement les mecs, comment ce fait-il qu'aucun d'entre-vous ne se soit jamais trouvé à la pissotière avec sa majesté ? Bon ok je sors. :siffle:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

21 janvier 2011, 11:18

bhanlarouge a écrit :
marla singer a écrit :eh oui prince va pisser des fois
^^ Tiens, justement les mecs, comment ce fait-il qu'aucun d'entre-vous ne se soit jamais trouvé à la pissotière avec sa majesté ? Bon ok je sors. :siffle:
parce qu'il y va toujours avec son garde du corps et qu'il tient la porte, comme à l'école maternelle :mrgreen:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

21 janvier 2011, 11:26

calhounsquare a écrit :
bhanlarouge a écrit :
marla singer a écrit :eh oui prince va pisser des fois
^^ Tiens, justement les mecs, comment ce fait-il qu'aucun d'entre-vous ne se soit jamais trouvé à la pissotière avec sa majesté ? Bon ok je sors. :siffle:
parce qu'il y va toujours avec son garde du corps et qu'il tient la porte, comme à l'école maternelle :mrgreen:
et je crains qu'il ne rechigne un peu à sortir sa princière teub en "communauté" ;)
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 janvier 2011, 16:06

calhounsquare a écrit :
bhanlarouge a écrit :
marla singer a écrit :eh oui prince va pisser des fois
^^ Tiens, justement les mecs, comment ce fait-il qu'aucun d'entre-vous ne se soit jamais trouvé à la pissotière avec sa majesté ? Bon ok je sors. :siffle:
parce qu'il y va toujours avec son garde du corps et qu'il tient la porte, comme à l'école maternelle :mrgreen:
^^ :diable:
Très convainquant comme explication, quant on sait que certaines de ses décisions ne dépassent pas l'âge mental de 6 ans, c'est crédible. Trop fort Calhoun, respect.
Stella
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2009, 22:30

21 janvier 2011, 19:41

c'est probablement plus facile de se retrouver dans les toilettes en même temps que lui si on est une femme :malin1: :oups:
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

21 janvier 2011, 19:47

Stella a écrit :c'est probablement plus facile de se retrouver dans les toilettes en même temps que lui si on est une femme :malin1: :oups:
Sans doute exact !!! Et alors,il ne reste plus qu'à profiter d'un moment d'inattention de Prince : CHAT-BITE. Pas le droit de retoucher son père.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

21 janvier 2011, 20:05

snaporaz a écrit :
Stella a écrit :c'est probablement plus facile de se retrouver dans les toilettes en même temps que lui si on est une femme :malin1: :oups:
Sans doute exact !!! Et alors,il ne reste plus qu'à profiter d'un moment d'inattention de Prince : CHAT-BITE. Pas le droit de retoucher son père.
Oui mais faut surtout que Bria soit dans les parages sinon elle risque de te faire : CHAT-GUEULE.J'vais t'niquer ta mère.

Hahaha !
Stella
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2009, 22:30

21 janvier 2011, 21:47

Pas de risque: Bria n'ose pas se rendre dans les toilettes pour hommes.
C'est interdit chez les TJ.
Et nous savons tous qu'elle est TRES croyante, et TRES pratiquante... :ange:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

24 janvier 2011, 13:26

Stella a écrit :Pas de risque: Bria n'ose pas se rendre dans les toilettes pour hommes.
Si je me souviens bien de certains commentaires que j'ai pu lire, certains penseraient même que ça serait dans l'ordre des choses :mrgreen: Je ne fais que répéter ::d
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »