il me semblait que le thread existait, mais après petite 'fouille'...Snaporaz, combien tu veux pour les ROYALTIES ?
dans le désordre
Calhounsquare
pour son Énorme blog ;simplement celui que J'ai le plus fréquenté sur la toile ,,la sympathie,la disponibilité;je demande à savoir qui trouve calhoun antipathique
Sim Theury
plus "pro", et organisé : tu meurs! et contrairement à son avatar récurrent qui arbore un Cabot (pit?) j'ai pu constater qu' il était loin de mordre
Raphy
pour avoir créé ce forum, et pour tous ces reports exclusifs que même PPDA du temps n'aurait pu faire lorsqu'il avait pignon sur rue
V2P
Mr Twitt parce qu'il prouve de nuit en nuit que le décalage horaire n'existe pas quand on le veut .Le Dr funkenberry De Paris , on a bien la chance de l'avoir
Chak
car je pense que s'il y avait un concours international pour une édition "specimen" d'autobio princière,
il serait dans le peloton
KOP
non pas parce que son pseudo veut dire kING OF POP mais parce que sans lui, pas de GP numéro 2 en 2009; j'aurais pu y être à 17h ..mais tout compte fait c'était le gig à faire des 2; mais bien plus encore...
Missjay
Car derrière des Chak et Calhoun, la relève est bien là
Purple Jerôme
car en plus d'officier à l'une des meilleures adresses de disque sur paris, quand dans son rayon il peut lui arriver de faire une promo express Schkopiteuse...
Musickadelica
Arras + le New morning 2010, on n'oubliera jamais cette 15aine; et il suffit de le lire au delà de ce qui concerne Prince pour attester que son pseudo n'est pas volé
Nikko95
sans doute mon plus vieux contact,car sans lui, je n'aurais jamais connu ce forum (on est en 2003 là); et plus encore... mon premier "gros fournisseur de raretés
je pense aussi à Scandalous (le seul qui entend LE FUNK comme moi) Cath C (le seul et unique wall of berlin débordant de sympathie),TB1 pour sa plume et son anticonformisme assumé,Cycozora (dans le même ordre que Calhoun).... et d'autres qui ne postent plus ou n'ont plus la possibilité de le faire...
le but c'est pas que ce thread fasse un CARTON mais il peut en tt cas être considéré comme "livre d'or "mon?ton?son?...)