Uploaded with ImageShack.us
pas exactement un chef d'oeuvre. je viens de tomber dessus sur une chaîne du cable et effectivement c'est costaud dans le nanar
Tb1

Tout juste, le formidablement navrant Flics de choc avec moult comédiens nases, des scènes ridicules et un climax digne d'un commissaire Cordier.dionne a écrit :Flics de choc. Un polar ficelé de main de maitre, sombre et réaliste, âpre et interprété par des acteurs habités. Quasiment.

Alice de Nice a écrit :Au milieu c'est Robert Ryan non? Ca pourrait être "La maison de bambou" vu ce qui est accroché aux murs...

messervy a écrit :"Baise Moi", Virginie Despentes, 2000

Ton edit m'a pris de vitesse!snaporaz a écrit :Freejack (1992) de Geoff Murphy ? Ou plutôt BENT de Sean Mathias ?

Je ne peux pas encore relancer car je ne sais toujours pas si j'ai gagné.Mais un buteur tel que toi,avec un tel manque de réussite,c'est pas possible que cela dure indéfiniment.Je suis sûr qu'un jour,tu finiras par la remettre au fond et alors tout s'enchainera.Scandalous a écrit :Vas-y Snaporaz, relance vite fait, un truc facile pour moi, on dira rien aux autres.

Elvis Paisley a écrit :La relance à qui veut...

J'ai laissé passer ma chance... ou plutôt, JpweB a brisé mon rêve.Alice de Nice a écrit :Scandalous revient!

Déconne pas, y a quand même un super indice !Scandalous a écrit :J'ai laissé passer ma chance... ou plutôt, JpweB a brisé mon rêve.Alice de Nice a écrit :Scandalous revient!
Maintenant, Snaporaz se remet à poster des films improbables, donc c'est mort.
Adieu.

messervy a écrit :"Cluny Brown", 1946, Ernst Lubitsch
(titre français: "La folle ingénue")

Du tout. C'est un bis très célèbre, culte même.snaporaz a écrit :Predator ?

Évidement que c'est un bis italien mais devenu culte pour une fange de spectateurs cibles Alice de Nice a écrit :Les bis très célèbres et cultes, on les a pas déjà tous mis? Rital ou américain?

Ben voilà... quand je vous dis que c'est cultissime.messervy a écrit :"Cannibal Holocaust", Ruggero Deodato, 1980
http://www.youtube.com/watch?v=eT-JezbL2ek
Check @ 00'40"

Oui parce que tu l'as découvert tard et que tu en as vu beaucoup d'autres depuis le temps, mais à l'époque c'était ce qu'on pouvait voir de pire. Ben dis donc, je ne me souviens plus du plan de la photo que tu as mis, il est temps de ressortir ma vieille VHS! Beau Quizz Tb1 bravo!thebeautifu1one a écrit :Ben voilà... quand je vous dis que c'est cultissime.
Pour ma part, je suis imperméable au truc. Je vois surtout trois indigènes en jupette bouffer des entrailles de moutons en gesticulant pendant que des comédies de séries Z beuglent une mauvaise comédie sous les ordres d'un biseux italien et de son équipe. Un film d'exploitation vaguement provocateur mais assurément mal fichu. D'ailleurs la réalisation est assez pénible et les exactions animalières moyennement adéquates.

Faut avouer que c'est vicieux comme choix de photo mais pour une fois mes indices ont grandement aidé...Alice de Nice a écrit :Oui parce que tu l'as découvert tard et que tu en as vu beaucoup d'autres depuis le temps, mais à l'époque c'était ce qu'on pouvait voir de pire. Ben dis donc, je ne me souviens plus du plan de la photo que tu as mis, il est temps de ressortir ma vieille VHS! Beau Quizz Tb1 bravo!Et bravo à Miles aussi

Yep, Flash Gordon, film ultra kitch fleurant bon le nanar, produit par De Laurentiis, avec entre autre Max Von Sydow, Timothy Dalton... sur une BO de Queen.YannD a écrit :Flash Gordon ??

Ce film est un véritable monument à la niaiseri dégoulinante et aux décors improbables. Les scènes de baston ou de batailles aériennes dont dantesques et kitchissimes. Un pur bonheur. Gloire des gloires, j'ai le vinyle de la BO avec la pochette qui le fait monstrueusement bien et des titres space opéra du meilleur effet.JpweB a écrit :Yep, Flash Gordon, film ultra kitch fleurant bon le nanar, produit par De Laurentiis, avec entre autre Max Von Sydow, Timothy Dalton... sur une BO de Queen.YannD a écrit :Flash Gordon ??
Revu hier soir. Un ravissement tellement c'est décalé. On dirait vraiment une transposition littérale de la BD, aussi naif et benêt que l'original.

Oui De Laurentiis, et un score d'Ennio Morricone. Le vrai personnage du film est Red Sonja, mais vu le succès de Conan, ils ont mis en avant le personnage d'Arnold sur l'affiche, d'où la grosse déception pour nous tous en plus du reste!JpweB a écrit :Viiii !!!
Encore une prod De Laurentiis il me semble. Et un bon gros nanar des familles ou Schwarzy fait de la figuration, mais qui a été vendu en France comme un film du bon gros Arnold "Conan"'...

messervy a écrit :"The Long Goodbye", Robert Altman, 1973