G.Michael: "Faith" va être réédité en version remasterisée.

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

31 juillet 2010, 01:31

L'album "Faith" va être réédité en version remasterisée.

En pré-commande :

Sur Amazone UK en spécial édition - import, le 28 Septembre.
au prix de £27.49

http://www.amazon.co.uk/Faith-Dvd-Spec- ... 003W5QJKA/

Sur Amazone DE en édition de luxe, le 24 Septembre
au prix de 118,99 Euros

http://www.amazon.de/Faith-Remastered-D ... 003WOK42K/

Il y aurait en plus un DVD avec..... à suivre..!

Image

:dance4me:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
cris
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 19 juillet 2009, 20:44
Localisation : Paris

01 août 2010, 01:03

Bien, c'est une bonne nouvelle !
CD + DVD à 118,99 euros...
ok pour le CD, mais je demande à voir le DVD...comme GM a dit lors du live à Londres, que son DVD "Live In London" serait le seul live officiel...et même si il change parfois d'avis, je pense plus à une version remastérisée de ses clips...rien de nouveau quoi :perplex:
Mais bon à suivre donc.... ;)
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

01 août 2010, 13:02

Superbe nouvelle; cet album est un classic.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

03 août 2010, 17:01

Très bonne nouvelle, j'attends également la remasterisation de Older et de Listen without Prejudice et pourquoi pas des albums de Wham, aussi. Ce mec n'a jamais pondu un mauvais titre...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 août 2010, 00:11

Purple Girl a écrit :Très bonne nouvelle, j'attends également la remasterisation de Older et de Listen without Prejudice et pourquoi pas des albums de Wham, aussi. Ce mec n'a jamais pondu un mauvais titre...

Il semblerait aussi que GM soit en train de travailler sur 1 nouvel album !

:naah:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

04 août 2010, 09:54

slimongi a écrit :Il semblerait aussi que GM soit en train de travailler sur 1 nouvel album !
N'avait-il pas dit qu'il arrêtait ?
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 août 2010, 12:16

Harry a écrit :
slimongi a écrit :Il semblerait aussi que GM soit en train de travailler sur 1 nouvel album !
N'avait-il pas dit qu'il arrêtait ?

La contradiction dans le monde des artistes est de mise en général, info/rumeurs lu récemment sur forum sérieux de GM....tout ceci est pour l'instant non confirmé!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

04 août 2010, 12:19

Il me semble qu'il a dit qu'il arretait de vendre des disques via le circuit traditionnel, pas qu'il arretait la musique. Son idée etait même de donner ses futures productions, considérant qu'il avait assez gagné de blé. Mais bon, le sens du business va surement reprendre le dessus :D
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

04 août 2010, 12:31

Harry a écrit :
slimongi a écrit :Il semblerait aussi que GM soit en train de travailler sur 1 nouvel album !
N'avait-il pas dit qu'il arrêtait ?
dans la vie j'ai appris qu'il n'y avait qu'une constante....le changement ::d

je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle ce "nouvel" album :dance4me:
Rainbow children, it's time 2 rise!
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

04 août 2010, 12:36

Moi j'avais surtout compris qu'il arrêtait les concerts.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

04 août 2010, 16:03

Le site officiel a été revampé pour l'annonce. En attendant le nouveau contenu...

http://www.georgemichael.com/

Image
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
cris
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 19 juillet 2009, 20:44
Localisation : Paris

06 août 2010, 14:15

Purple Girl a écrit :Très bonne nouvelle, j'attends également la remasterisation de Older et de Listen without Prejudice et pourquoi pas des albums de Wham, aussi. Ce mec n'a jamais pondu un mauvais titre...
C'est exactement ce que je pense,
mais j'attends un peu plus, un nouvel album par exemple...que j'attends depuis des années !!
Mais comme dirait l'autre...Patience ;-) ::d
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

07 août 2010, 23:07

Est-ce moi l'autre? :ghee: ne sombre-je pas un peu dans la parano? :mrgreen:
cris
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 19 juillet 2009, 20:44
Localisation : Paris

08 août 2010, 14:29

GetWildHornyPony a écrit :Est-ce moi l'autre? :ghee: ne sombre-je pas un peu dans la parano? :mrgreen:

Je ne pensais pas à toi...promis :mdr3:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 août 2010, 12:43

Quelques détails:



includes

* Re-mastered album
* CD of re-mastered 12" versions / B sides
* DVD featuring 60 minute Channel 4 special from 1987, 'George Michael and Jonathan Ross Have Words' + 25 minute Music Money Love Faith EPK + 7 re-mastered promo videos
* Stunning 60 page hard-bound book including exclusive interview with George Michael, rare photos and memorabilia
* Vinyl album replica of original LP
* Memorabilia envelope including 5 art prints, reproduction poster, tickets and tour pass from Faith tour
* All housed in a 12x12 numbered, black and gold-foiled slipcase



Prix= aux alentours de 130 €


http://www.sonymusicdigital.com/george- ... es/5603194
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
cris
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 19 juillet 2009, 20:44
Localisation : Paris

10 août 2010, 21:26

Bel objet de collection :dance4me:
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

10 août 2010, 23:48

Ce collector est superbe ! :frime:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

11 août 2010, 11:44

ben oué! et 130€ ça va, c'est le prix! très beau tout ça!
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

11 août 2010, 13:55

J'ai hâte de mettre la main dessus... :D
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 août 2010, 19:11

Track listing!

Disc 1: (Remastered CD)
1. Faith
2. Father Figure
3. I Want Your Sex (Parts 1 & 2)
4. One More Try
5. Hard Day
6. Hand To Mouth
7. Look At Your Hands
8. Monkey
9. Kissing A Fool
10. A Last Request (I Want Your Sex Part 3)

Disc 2: (Bonus Tracks)
1. Faith (Instrumental)
2. Fantasy
3. Hard Day (Shep Pettibone Mix)
4. I Believe When I Fall In Love
5. Kissing A Fool (Instrumental)
6. Love's In Need Of Love Today
7. Monkey (7" Edit)
8. Monkey (A Capella)
9. Monkey (Jam & Lewis Remix)

Disc 3: (DVD)
1. Interview - George Michael and Jonathan Ross Have Words (60 minute 1987 Channel 4 Faith Special)
2. Music Money Love Faith (25 minute EPK, February 1988)
3. Promo Videos (re-synched with re-mastered audio
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
cris
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 19 juillet 2009, 20:44
Localisation : Paris

15 août 2010, 00:14

C'est très étrange de retrouver "Fantasy" dans Faith,
Fantasy est un titre des années 90, pas du tout de la période Faith !!
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

16 août 2010, 14:23

cris a écrit :C'est très étrange de retrouver "Fantasy" dans Faith,
Fantasy est un titre des années 90, pas du tout de la période Faith !!
t'oublie qu'il peut y avoir des 1res versions - ce titre était p't-être composé pendant cette session "Faith"... à moins que GM soit ton meilleurs ami vu ta certitude...
cris
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 19 juillet 2009, 20:44
Localisation : Paris

16 août 2010, 23:27

GetWildHornyPony a écrit :
cris a écrit :C'est très étrange de retrouver "Fantasy" dans Faith,
Fantasy est un titre des années 90, pas du tout de la période Faith !!
t'oublie qu'il peut y avoir des 1res versions - ce titre était p't-être composé pendant cette session "Faith"... à moins que GM soit ton meilleurs ami vu ta certitude...
Donc tu ne trouves pas étrange la présence de "Fantasy" dans la réédition de Faith ?
Même si ce titre a été enregistré pendant la période de Faith, (je ne suis pas assez copine avec George pour le savoir...)
Fantasy est sorti en face B du single "Freedom 90", en 1990, un an après dans le single "Don't Let the sun go down on me", plus tard dans d'autres comme L&G et Outside 98, et en 2006 dans twenty Five.

Je suis juste surprise c'est tout !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

17 août 2010, 12:52

pas moi, ça ne me choque pas, Beck et bien d'autres artistes l'ont fait pour les éditions deluxe/remastered/etc.
bobgeorge77
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 24 juillet 2010, 11:05
fan depuis : 1998

17 août 2010, 13:31

Moi aussi, je suis un peu déçu par le contenu du second CD. Fantasy était un morceau qui devait figurer sur "Listen without Prejudice vol. 2" qui n'a jamais jamais vu le jour compte tenu de la guerre déclarée entre George et Sony et pour lequel d'autres titres ressortirons après pour AIDS par exemple comme "too Funky". Le but de George était de faire un album dansant parallèlement au premier volet.
"I Believe" n'a également rien a faire ici. C'est une reprise de Stevie Wonder interprété pendant la tournée 90 et en face B du single "don' t let the sun...".
Non franchement, j'aurais aimé de vrais inédits :

soit des outtakes
soit des versions "démos"
soit des reprises interprétés pendant le faith tour et jamais édités : "Lady Marmelade", "Pastime Paradise"...
+ les 3 covers du Live pour les 70 ans de Mandela en 88 : "Village Ghetto Land", "If you were my woman", "Sexual healing".

Franchement, c'est un peu pauvre je trouve comme contenu. Je m'attendais à vraiment mieux.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

17 août 2010, 20:17

bobgeorge77 a écrit : Non franchement, j'aurais aimé de vrais inédits :

soit des outtakes
soit des versions "démos"
soit des reprises interprétés pendant le faith tour et jamais édités : "Lady Marmelade", "Pastime Paradise"...
+ les 3 covers du Live pour les 70 ans de Mandela en 88 : "Village Ghetto Land", "If you were my woman", "Sexual healing".

Franchement, c'est un peu pauvre je trouve comme contenu. Je m'attendais à vraiment mieux.
Je suis d'accord c'est pauvre en terme de contenu (en même temps je ne suis pas étonnée c'est Sony......).
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
bobgeorge77
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 24 juillet 2010, 11:05
fan depuis : 1998

17 août 2010, 21:55

Je profite qu'un sujet est ouvert sur cet artiste pour lancer une annonce :

si quelqu'un peut m'envoyer par MP où je peux te trouver le titre "disco" de GM qui est un titre inédit de 1992 qui a circulé l'année dernière sur la toile.

ça serait sympa!

Merci d'avance
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

18 août 2010, 12:47

bobgeorge77 a écrit : "I Believe" n'a également rien a faire ici. C'est une reprise de Stevie Wonder interprété pendant la tournée 90 et en face B du single "don' t let the sun...".
Love's In Need Of Love Today est aussi un cover de Stevie... Le contenu du disc 2 est tellement décevant que j'aurais préféré y voir tous les très bons covers des titres de Stevie tels que: Living in the city, Too shy to say, Pastime paradise, Knocks me off my feet, Village ghetto land, etc... même si ils auraient dénoté par rapport à la période Faith.
Bizarre ce contenu, il est vraiment destiné au grand public, quand on voit à côté des remasters de luxe tels le Disintegration de The Cure, qui lui est clairement destiné aux fans... Mais peut être GM n'a t-il pas eu un droit de regard absolu sur cette réédition.
Et puis, je suis d'accord avec chris, le titre Fantasy est totalement anachronique dans cet ensemble qui ressemble à un fourre tout...
Le GM devrait sortir un disque regroupant l'ensemble de ses duos, il y en a même un avec Jody Watley que je ne connaissais même pas, sans compter celui dernièrement avec Beyoncé...
Fantasy était un morceau qui devait figurer sur "Listen without Prejudice vol. 2" qui n'a jamais jamais vu le jour compte tenu de la guerre déclarée entre George et Sony et pour lequel d'autres titres ressortirons après pour AIDS par exemple comme "too Funky". Le but de George était de faire un album dansant parallèlement au premier volet.
J'ignorais le fait qu'il voulait un Listen without Préjudice II très dansant. A l'époque, le son du premier volume m'avait intrigué. Ma grande soeur qui est une très très grande fan de GM (depuis 1983) avait été aussi surprise. On trouvait que le son était plus blanc que Faith. Et GM avait aussi expliqué dans l'EPK de LWP comment il travaillait à un son moins noir. Je pense que les attaques injustes montées contre lui par 2 ou 3 artistes Noirs dont Gladys Knight; à l'époque de la foultitude de récompenses de l'album Faith (récompense dans la catégorie r&b, jusque là réservé aux artistes Noirs) l'ont quand même blessé et peut être poussé à cet évolution dans le son de sa musique. Ce qui n'a empeché LWP devenir un classique.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
cris
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 19 juillet 2009, 20:44
Localisation : Paris

18 août 2010, 14:35

::d
http://www.youtube.com/watch?v=G-3e4TTCqeI

comme le contenu du second CD devrait être de remixes et face B de singles issus de l'album Faith,
"Love's In Need Love Today" a sa place dans ce CD, car sorti en face B du single "Father Figure".
Par contre "I believe" est sorti lui en 91, comme Fantasy en 90, ces deux titres auraient leurs place dans une réédition de l'album LWP.
Je m'attendais comme d'autres fans a des remixes ou instrumental, a des face B de Faith, même si j'y croyais pas trop, pourquoi pas des live interprétés pendant le Faith Tour, d'où ma surprise...mais je pense comme vous, ce coffret est destiné au grand public, mais aussi aux collectionneurs, car c'est tout de même un bel objet. :)
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

18 août 2010, 16:53

cris a écrit :::d
http://www.youtube.com/watch?v=G-3e4TTCqeI

comme le contenu du second CD devrait être de remixes et face B de singles issus de l'album Faith,
"Love's In Need Love Today" a sa place dans ce CD, car sorti en face B du single "Father Figure".
Par contre "I believe" est sorti lui en 91, comme Fantasy en 90, ces deux titres auraient leurs place dans une réédition de l'album LWP.
L'idéal aurait été quand même de placer des trucs totalement inédits... ;) pas de placer des covers ayant figuré en face b ou sur des EP, mais bon...
Je m'attendais comme d'autres fans a des remixes ou instrumental, a des face B de Faith, même si j'y croyais pas trop, pourquoi pas des live interprétés pendant le Faith Tour, d'où ma surprise...mais je pense comme vous, ce coffret est destiné au grand public, mais aussi aux collectionneurs, car c'est tout de même un bel objet.
Oui, des lives audio et vidéo du Faith tour auraient été supers...
Ma soeur a eu la chance d'assister au concert qu'il a donné au Zénith en 1988 et en garde un superbe souvenir. 1988: ça a vraiment été la grande consécration pour GM.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
cris
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 19 juillet 2009, 20:44
Localisation : Paris

13 novembre 2010, 22:05

et c'est reparti !

NEW FAITH RELEASE DATE & BOX SET PRE-ORDER!

Here’s the news you’ve all eagerly been awaiting! We’re very excited to confirm that the new release date for Faith remastered is January 31, 2011 (February 1, 2011 in the US).

Although Faith will be available in multiple special formats, you can PRE-ORDER the very special limited edition numbered collectors box set RIGHT NOW! My Play Direct via GeorgeMichael.com is the only place to get this exclusive version before it sells out!

http://www.georgemichael.com/
Répondre

Retourner vers « Musique »