Prince à Genève?

Répondre
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

21 octobre 2010, 08:42

Comme annoncé dans la Tribune de Genève "L’audition du chanteur américain permettra d’y voir plus clair." et annoncé dans le journal de 7h à la RSR Prince pourrait être appelé à venir témoigner dans le cadre du procès de Tarte aux pommes :mdr3: Je m'autorise à rêver d'une venue le 5 nov. "la Swiss Team se réuni" et j'ai réservé la salle
il pourrait venir nous faire un petit concert privé :super:
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
ILP
Official Member
Official Member
Messages : 216
Enregistré le : 03 octobre 2007, 22:51
Localisation : Genève

21 octobre 2010, 09:30

phiphi a écrit :Comme annoncé dans la Tribune de Genève "L’audition du chanteur américain permettra d’y voir plus clair." et annoncé dans le journal de 7h à la RSR Prince pourrait être appelé à venir témoigner dans le cadre du procès de Tarte aux pommes :mdr3: Je m'autorise à rêver d'une venue le 5 nov. "la Swiss Team se réuni" et j'ai réservé la salle
il pourrait venir nous faire un petit concert privé :super:
QUOI!!! la Swiss Team se réunit le 5/11 et tu m'as rien dit... Comment j'suis triste... :pleur4:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

21 octobre 2010, 09:32

Déjà que Prince ne se rend jamais à ses procès aux USA ou ailleurs (Croke Park, ça vous parle ?), c'est pas pour se rendre à une audition en Suisse... A moins d'avoir un mandat international, ils vont pouvoir attendre longtemps, à mon avis ! :naah:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2537
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

21 octobre 2010, 12:23

Elvis Paisley a écrit :Déjà que Prince ne se rend jamais à ses procès aux USA ou ailleurs...
Pourquoi? C'est anti Témoins de Jehovah ou c'est pour se dédoiner d la chose? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

21 octobre 2010, 12:54

C'est surtout parce qu'il en a rien à cirer, à mon avis...
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 21 octobre 2010, 14:41, modifié 1 fois.
Stella
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2009, 22:30

21 octobre 2010, 14:38

A mon avis, ses avocats le mettront même pas au courant de ce qui se passe.
Ou alors, ils essayeront, et il se tirera de la pièce sans répondre.
cf. témoignages sur l'affaire Croke Park.

D'autant plus que cette fois-ci, il est pas responsable de cette situation.
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

21 octobre 2010, 14:44

Stella a écrit : D'autant plus que cette fois-ci, il est pas responsable de cette situation.
Si ce n'est qu'une partie de l'argent versé au producteur lui est certainement revenue à titre d'avance. Ce qui ne fait pas de lui un coupable pour autant (la production de l'artiste ayant probablement eu des frais en raison de l'annulation tardive de ce concert).
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

21 octobre 2010, 19:41

Whitos a écrit :
Stella a écrit : D'autant plus que cette fois-ci, il est pas responsable de cette situation.
Si ce n'est qu'une partie de l'argent versé au producteur lui est certainement revenue à titre d'avance. Ce qui ne fait pas de lui un coupable pour autant (la production de l'artiste ayant probablement eu des frais en raison de l'annulation tardive de ce concert).
Et puis il a choisi personnellement le promoteur quand même...
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »