On vient de me le transmettre.
(j'espère que ce n'est pas que de l'auto célébration comme on le voit dans la BA)

Mouai, l'Apollo est une salle de ...1750 places. Je vois pas bien pourquoi notre ami aurait recourt à des écrans géants pour diffuser un tel clip obsolète vieux de 3 ans 1/2.lasvegas3121 a écrit :Exceptée les 30 premières secondes, c'est un clip qui pourrait servir d'intro aux concerts de l'Apollo... si il y fait bien 21 dates...

tout a fait vrais sauf que prince fera pas forcement que l'apollo il y aura au moins une date au madison square gardenthebeautifu1one a écrit :Mouai, l'Apollo est une salle de ...1750 places. Je vois pas bien pourquoi notre ami aurait recourt à des écrans géants pour diffuser un tel clip obsolète vieux de 3 ans 1/2.lasvegas3121 a écrit :Exceptée les 30 premières secondes, c'est un clip qui pourrait servir d'intro aux concerts de l'Apollo... si il y fait bien 21 dates...
Mais Prince et la logique en même temps...
Tb1

Il devait y avoir plusieurs editions, une avec la video dans l'ipod et une autre avec la video sur support DVD.woufwolf a écrit :désolé de te faire mal, mais c'est hyper connu et c'est pas un dvd mais un truc prévu dans ipoad pour un pack série limité luxe à n k$...

ha ben enfin une personne qui à vraiment comprisChrisM a écrit :^^ABC news a mal compris malheureusement, le mgr a juste dit "et maintenant voici quelques extraits du Dvd 21 nights". Il n'a jamais dit "forthcoming" (prochain), et les extraits diffusés sont ceux de la vidéo de 40 minutes sur Iphone dispo pour le release luxueux et confidentiel de 21 Nights "Opus".
Donc, sorry mais il ne verra jamais le jour ce DVD, faut pas rêver...

Avant de parler de mort, je propose d'aller voir un marabout pour voir s'il peut enlever le sortilège Jehova.lovesigne a écrit :attend qu'il meur et comme ca toutes les portes de paisley park te serons ouverte lol![]()
(...)
Qui en possède un ? c quoi ce truc jamais entendu parler !vc61 a écrit :Ce clip vient d'ici: http://www.princeopus.com/

Personne.Mel a écrit :Qui en possède un ?vc61 a écrit :Ce clip vient d'ici: http://www.princeopus.com/