Merci d'avance les schkopiteux
Tu as tenté de lire avec VLC ? C'est gratuit, open source et très efficace : http://www.videolan.org/vlc/dita08 a écrit :Je m'explique, je pense que certains d'entre vous possède la vidéo Docteur Prince, Mister Jackson. Donc c'est une vidéo .ts et quand je la regarde, elle bug ! Le son marche très bien, mais l'image s'arrete tout le temps ! Si quelqu'un a une solution je suis preneuse, cette vidéo ca fait des mois que je l'ai, mais je l'ai jamais regardée à cause de ce problème![]()
Si le fichier est d'extension .ts il est plus que probable qu'il s'agisse de mon enregistrement sur Arte HD et que ton PC ne soit pas assez puissant pour lire correctement la hd (ici en 1920*1080i).dita08 a écrit :Je m'explique, je pense que certains d'entre vous possède la vidéo Docteur Prince, Mister Jackson. Donc c'est une vidéo .ts et quand je la regarde, elle bug ! Le son marche très bien, mais l'image s'arrete tout le temps ! Si quelqu'un a une solution je suis preneuse, cette vidéo ca fait des mois que je l'ai, mais je l'ai jamais regardée à cause de ce problème![]()