PRINCE A ZAGREB LE 28 NOVEMBRE

Répondre
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

11 août 2010, 07:11

purple sun a écrit :http://www.croatiantimes.com/news/Panor ... n_November


04. 08. 10. - 16:00

* more Panorama news...
* RSS Feed RSS Feed Panorama

04. 08. 10. - 16:00
Prince comes to Zagreb in November

Croatian Times

The artist formally known as Prince will bring back the sound of the 80s during a concert in Zagreb scheduled for November.

The local press reports that Zagreb's performance venue Arena has been reserved for the 40-times platinum winner with over 30 top 40 hits to his name, from November 27 to 29.

The exact date of the concert has not yet been confirmed.
J'avais un gros doute car c'est bizarre ce site, d'après mes potes du FSB, est localisé à Vienne, exactement au Hadikgasse 96, Wien. En plus ils écrivent en anglais tout en étant heberge à Vienne et tout en s'adressant aux Croates ?
J'ai fait une requête en Croate sur google .hr
Effectivement sur plusieurs médias...

http://www.tportal.hr/showtime/glazba/8 ... agreb.html

je me suis cassé le tronc à traduire alors on ::d pas

"LE LEGENDAIRE PRINCE VIENT A ZAGREB EN NOVEMBRE" DOUTE SUR 28 (je tablerai sur 28 ou 29)

Chanteur, danseur, producteur, « Soumen »  (je pense que ça veut dire Showman, les slaves conservent souvent les mots anglais ), en un mot - Prince jouera à Zagreb le 28 Novembre à l'Aréna et marquera aussi la fin du concert a été spectaculaire
Comme nous l'avons appris, Prince a accepté jeudi dernier. « Lupa Promotion » les organisateurs ont confirmé cette information, qui a ausi été confirmée par le directeur de l'Arena, Antunovic Zdenko: "L'Arena est réservé pour le prince du 27 à 29 Novembre. Les coûts de trois jours de location de 200 000 kuna (soit 27700 euros), et son arrivée est une preuve de plus que la beauté ?????? non seulement les croates, mais aussi une marque mondiale indispensable. "

Bien que le début des années 90 avaient plus de succès, il y a trois ans à Londres en O2 Arena Prince a donné 21 concerts, à la surprise du monde musical. On a assisté à 140.000 billets vendus en 20 minutes.

Dans les années 80 il était au sommet. Le chanteur fascinant, danseur, producteur, showman, concert-master et faiseur de Hits. Il a commencé la fin des années 70 par les crachats pour arriver au début des années 90 avec des singles et un album génial, mais son expression musicale a toujours souligné sa singularité
Le concert à Zagreb n'est que la cerise sur sur le gateau de la fin d'une série de grands concerts à l'Arena, où de Septembre à fin Novembre il y aura Lady Gaga, Sting et Guns N 'Roses.

En tout cas, si les résa c'est en croate, bonjour !.. On se battra pas , j'vous le dis !
Moi ZAGREB j'aimais bien. ça me rappellera un amour de jeunesse)

Regarder à quoi ressemble l'Arena !!!..

http://www.youtube.com/watch?v=3OplgxAeybM

Et dire que j'annonce ça le jour de mon anniversaire grace à "Purple Sun" !!!!!!!

C'est confirmé le 28 dans beaucoup de journaux locaux !!

Modifié en dernier par alain fournier le 11 août 2010, 08:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

11 août 2010, 07:31

Merci pour l'info et bon anniversaire !!!!!!
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

11 août 2010, 07:47

J en profite pour vous donner rendez vous dans la rubrique
* 20TEN TOUR ‹ Main Square Festival 9 juillet- Concert à Arras le 9 juillet 2010,

j'ai laissé un message au sujet de la mémoire visuelle numérique d'Arras.. Répondez sur ce sujet là bas..
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 août 2010, 10:31

Trop fort j'ai plusieurs amis d'enfance croates et il est pas impossible que je m'y rende !! Si c'est confirmé bien sur.

Quant à Croatian Times, voici ce qu'en dit Wikipedia:
Croatian Times is an online-only English-language newspaper based in Zagreb, Croatia. It has been running since 2005 and publishes local news stories, sport news and updates on cultural events in Croatia as well as a selection of stories from around the world.

Its main target audience is English-speakers living or working in Croatia
.
Donc la population visée est les anglophones vivant en Croatie plutôt que les autochtones :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

11 août 2010, 10:45

Il y a également des négos en cours pour la Hollande, l'Allemagne, le Danemark et la Pologne à la même période de l'année (octobre / novembre). Il n'y a pas de fumée sans feu ! He'll be back... ;)

Elisa Dease, sur sa page facebook : "Hi everyone! I miss u all!!! Hope we get to sing some more for you real soon!!!!"
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 11 août 2010, 11:28, modifié 2 fois.
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

11 août 2010, 10:50

oui c est clair qu il ne va pas faire l aller retour croatie -us et puis finit ,
c est que du bonheur. ;)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

11 août 2010, 11:07

Une salle jusqu'à 20 500 pour les concerts :ghee:

C'est bon, the1 est dans une thématique foncièrement grisby. A juste titre. A force de de se dire que n'importe quel couillon de chantaillon, de groupe obscure est-allemand où d'hardeux australien envahissent des arenas bondés, des stades débordants en réclamant des cachets énormes, pourquoi lui, Prince, n'en ferait pas autant.

Bref, le Prince du 02 Arena à 31,21£ (à peu de chose près deux fois moins cher qu'une ... Whitney Houston où près de 3 x moins qu'une Lady gaga dans la même salle) est mort.

Vivement les grandes salles, les tarifs qui vont avec, une set liste de tubes, une grande messe d'auto-célébration. Les fans, les vrais, ils viendront en club, tard la nuit, quitte à les faire patienter durant des heures.

Tb1
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

11 août 2010, 11:23

thebeautifu1one a écrit : Les fans, les vrais, ils viendront en club, tard la nuit, quitte à les faire patienter durant des heures.

Tb1
Euh alors si tu as pas les moyens de mettre plus de 80 euros dans une place de concert (sans compter le déplacement, l'hébergement etc...) tu es pas un "vrai fan".
Si tu es pas parisien pour faire la queue 8 heures devant le NM (respect ceci dit!), tu es pas un "vrai fan"?
Désolant... vraiment.
Tant mieux si Prince fait des grandes salles à l'automne et joue ses tubes!
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

11 août 2010, 12:20

GrandChemin a écrit :
thebeautifu1one a écrit : Les fans, les vrais, ils viendront en club, tard la nuit, quitte à les faire patienter durant des heures.

Tb1
Euh alors si tu as pas les moyens de mettre plus de 80 euros dans une place de concert (sans compter le déplacement, l'hébergement etc...) tu es pas un "vrai fan".
Si tu es pas parisien pour faire la queue 8 heures devant le NM (respect ceci dit!), tu es pas un "vrai fan"?
Désolant... vraiment.
Tant mieux si Prince fait des grandes salles à l'automne et joue ses tubes!
La sensiblerie habituelle du forum :] Les concerts dans des stades, en open air ou dans des arenas de 20'000 places ne sont pas pour les "vrais fans". Car ceux-là préfèront toujours avec une set list qui sort quelque peu des sentiers battus. Mais oui, effectivement, donner une after à 4h du mat' dans une boîte pour petits cons surfriqués, à Cannes, cela ne dérange nullement pas Prince. Il s'en fout complètement. Il fait le job, prend son fric. Si le fan suit tant mieux mais sinon il s'adressera au grand public.

Money don't matter 2day :ange:

Tb1
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

11 août 2010, 13:38

Sans entrer dans la polémique, moi, du moment que je peux le voir en concert chaque année, je me fous que ce soit dans un stade ou dans mon jardin (quoique, une petite préférence pour mon jardin)...
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

11 août 2010, 14:44

thebeautifu1one a écrit :Les concerts dans des stades, en open air ou dans des arenas de 20'000 places ne sont pas pour les "vrais fans".

(...)

Tb1
Amusant de lire que Prince fait des concerts de seconde zone. Et, 20ten (aftershows exclus), c'est une tournée pour les niais aussi? Faut que je fasse attention, parce que si je dis que je suis allé à Arras, je vais entendre que je ne suis pas un vrai fan. :mdr3:

Alors Zagreb? un show en Europe serait le bienvenu. :amen:
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

11 août 2010, 15:56

PrinceFrance a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Les concerts dans des stades, en open air ou dans des arenas de 20'000 places ne sont pas pour les "vrais fans".

(...)

Tb1
Amusant de lire que Prince fait des concerts de seconde zone. Et, 20ten (aftershows exclus), c'est une tournée pour les niais aussi? Faut que je fasse attention, parce que si je dis que je suis allé à Arras, je vais entendre que je ne suis pas un vrai fan. :mdr3:

Alors Zagreb? un show en Europe serait le bienvenu. :amen:
OK avec toi.
Perso mon premier concert de Prince était "Sign theTime" en Juin 87. Le fait d'etre fan n'est pas proportionnel à la taille de la salle. Le seul concert nul que j'ai trouve c'est le Parc des Princes pour la tournee "Batman" car la balance n'était pas faite.
N'ayant pas vu Arras pour cause d'Al Green, j'ai vu Werchter et j'ai pas ete decu. j'ai pourtant traine des pieds apres mes 7 concerts de l an dernier. Eh bien la magie a encore operee malgre la chaleur, la pluie... Alors quant a creer une echelle d'evaluation de la vrai fannitude, c est au niveau emotionnel et dans la communion avec les autres que ca se passe. Bercy, O2 Arena, j'ai adoré... Pour les gens qui ne sont pas fans, effectivement ils veulent entendre des tubes.. C'est deja extraordinaire que Prince arrive à faire des set lists differentes et les amener sur d'autres territoires (confere Rollercaster mixe à Musicology à Werchter) Les concerts ne sont pas identiques a eux-memes à la minute pres comme beaucoup d artistes qu'on va voir plusieurs fois dans la meme tournee. J'aime etre dans le grand public comme à l'O2 et dans les concerts plus intimistes...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 août 2010, 16:15

alain Fournier a écrit Et dire que j'annonce ça le jour de mon anniversaire grace à "Purple Sun" !!!!!!!"
bah en fait c mjsupers qui l'avait annoncé en 1er ds le topic Paris été 2010(rendons a cesar...),ms il n'etait pas sur a 100% ,j'ai donc fait qq recherchse et suis tombée sur cette annonce du croatian Times je l'ai donc relayée ds le topic paris été 2010 (big HS la bas ,dsl, ct l'emotion surement),je suis ravie si cette annonce ,comme un cadeau tombé du ciel, coincide avec ton anniversaire :super: ;)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

11 août 2010, 16:25

Joyeux anniversaire Alain! ;-)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 août 2010, 16:28

Elvis Paisley a écrit :Il y a également des négos en cours pour la Hollande, l'Allemagne, le Danemark et la Pologne à la même période de l'année (octobre / novembre). Il n'y a pas de fumée sans feu ! He'll be back... ;)

Elisa Dease, sur sa page facebook : "Hi everyone! I miss u all!!! Hope we get to sing some more for you real soon!!!!"
il l avait bien dit qu'il reviendrait vite!!!! :dance4me: :dance4me: c'est un homme de parole :D :]
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

11 août 2010, 18:19

je viens de faire une petite recherche sur le google russe et par lien j'arrive en Hongrie et qu'est ce que je m'aperçois je ?

http://www.eventim.hu/en/

Sting passe à Budapest et regardez colonne de Gauche en dessous de "tex next" c'est qui sur la photo 6 ???

Le 17 Juillet la presse hongroise titrait :
http://www.kultissimo.hu/index.php?opti ... &Itemid=80

"Prince Budapesten? - Candy Dulfer koncert a PeCsában " Prince à Budapest pour le concert de Candy D du 24 juillet ?"
"Le verra t on sur scene ?" questionne le journaliste dans le texte ...
Eh non..
Par contre très belles photos et videos de Candy ici
http://gregjazz.blog.hu/2009/08/11/konc ... ndy_dulfer

A mon avis, peut être que Prince y était il et a fait ses transactions discretos.


Moi j dis ça j dis rien :ange:
Modifié en dernier par alain fournier le 11 août 2010, 18:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

11 août 2010, 18:30

mais oui , tout de meme. :]
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

11 août 2010, 19:00

Prince en concert dans les ex-pays de l'Est? Ca fait un moment que cette (bonne) idée me trotte dans la tête. Il n'y a plus aucune raison politique que le public de ces pays soit privé de venue de stars occidentales, ça a déjà eu lieu (Prodigy, Patricia Kass) et Prince... ça serait exceptionnel à tout point de vue. Et puis le froid qui règne là-bas en automne ne doit être bien différent de celui de Minneapolis. Vas-y P! en espérant que Paris restera un pied à terre scénique pour lui car je ne suis pas près d'aller à Moscou ou en Pologne, à priori.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

11 août 2010, 19:09

:naah:
alain fournier a écrit :je viens de faire une petite recherche sur le google russe et par lien j'arrive en Hongrie et qu'est ce que je m'aperçois je ?

http://www.eventim.hu/en/

Sting passe à Budapest et regardez colonne de Gauche en dessous de "tex next" c'est qui sur la photo 6 ???

Le 17 Juillet la presse hongroise titrait :
http://www.kultissimo.hu/index.php?opti ... &Itemid=80

"Prince Budapesten? - Candy Dulfer koncert a PeCsában " Prince à Budapest pour le concert de Candy D du 24 juillet ?"
"Le verra t on sur scene ?" questionne le journaliste dans le texte ...
Eh non..
Par contre très belles photos et videos de Candy ici
http://gregjazz.blog.hu/2009/08/11/konc ... ndy_dulfer

A mon avis, peut être que Prince y était il et a fait ses transactions discretos.


Moi j dis ça j dis rien :ange:
1. Candy elle est troooooop jolie!
2. Ça a l'air de méchament groover! :dance4me:
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

11 août 2010, 19:10

Je rappelle qu'en Automne et en hiver, il fait parfois moins froid qu'à Paris ! :nonon:

SINON
Ça m'a l'air du sûr pour la Croatie...

http://www.seebiz.eu/hr/tvrtke/mediji/p ... 87551.html

je vous la fais courte.
« PERFORMANCES DE PRINCE LE 28 NOVEMBRE A L'ARENA ZAGREB »

C'est le journaliste qui déduit la date car il écrit « On n'est pas encore tout à fait sûr de la date où Prince entrera dans l'Arena, mais c'est réservé du 27 à 29 Novembre, et la date probablement celle du milieu »
Le journaliste indique aussi que bien que la salle soit au top, elle n'est pas rentable s il n y a pas assez de concerts. Ils espèrent qu'il n'y aura pas que les nostalgiques des 80's mais aussi des jeunes et d'autres venus d'ailleurs.
Je voudrais vous preciser que Prince n'interesse pas beaucoup les jeunes dans les pays de l'Est car ils le trouvent « has been » sans connaître. Ils oscillent entre electro pur et jazz. Mon pote Archie Shepp est plus connu à St petersbourg que Prince. Où pire, ils adorent Lara Fabian, Céline Dion, patricia Kass.. Surtout les filles d'ailleurs... je sais :jesors: mais quand même :joyeuxannif: :vivemoi:
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

12 août 2010, 15:39

LES DERNIERES NEWS.

Je viens de recevoir un mail du directeur de L'Arena Zagreb (direktor
Zdenko Antunović). C'est bien l'email avec le nom de domaine Arena Zagreb. Il répond de facon tres breve ( c'est le moins qu'on puisse dire) a ma demande sur la date de venue de Prince

Šalje: Zdenko
Poslano: 12. kolovoz 2010 10:56
Prima: Oleg
Predmet: Olgovor Prince Koncert

hello,
 
PRINCE-30.11.2010. ARENA ZAGREB

Du coup à voir car c'est même pas dans les dates citées plus haut. Mais bon c'est le Directeur du lieu, il n'était pas obligé de répondre. Mais un Mardi n'interpelle ??
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 août 2010, 16:02

alain fournier a écrit :Je voudrais vous preciser que Prince n'interesse pas beaucoup les jeunes dans les pays de l'Est car ils le trouvent « has been » sans connaître. Ils oscillent entre electro pur et jazz. Mon pote Archie Shepp est plus connu à St petersbourg que Prince. Où pire, ils adorent Lara Fabian, Céline Dion, patricia Kass..
En même temps, ils ont été privés des grandes stars internationales dans les années 80 et il y a pas mal d'artistes soit disant "has been" donc les concerts suscitent un intérêt pour eux aujourd'hui. Et je suis sur que si Prince créait un buzz suffisant ça pourrait marcher car son image actuelle est beaucoup véhiculée par sa "légende". Il serait peut être la dernière grande star à tourner dans ces pays après des groupes/artistes comme Scorpions, Santana, Chris Rea, ou Sting, ainsi que Madonna. Et des personnes de son entourage, comme Candy Dulfer ou Maceo Parker ont déjà joué là bas aussi.

En tous cas merci pour tes investigations en croate :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

12 août 2010, 16:26

J'aime bien "mon pote Archie Shepp", ça fait pas "je me la pète je connais des stars" :hehe:
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

12 août 2010, 17:03

dafonk a écrit :J'aime bien "mon pote Archie Shepp", ça fait pas "je me la pète je connais des stars" :hehe:
Quelle est l'utilite de ce post ? Quel rapport avec le sujet ? Je suis ici pour partager et echanger des infos..
Si c'est pour ce prendre posts comme ça, mes infos je me les garde pour les potes par mp...
J'ai ecrit "mon pote Archie" et j'aurais pu dire "mon ami"...
Je peux l'editer si ca te choque. Archie etait mon voisin 6 ans et je l entendais repeter à travers la cloison de mon placard. Il m'a raconté plein d'histoites sur le jazz autour d'un verre. Donc non je me la pete pas mon gars... J'ai gardé ses Sax dans mon appart quand on lui ramenait. Je connais Archie et vu qu'il n'est connu que des amateurs de jazz, j'aurais choisi un autre artiste pour me la peter..
Ton post est inutile par rapport au sujet... Tu me décois Dafonk ! On est toujours fier d'avoir de amis artistes.
Peut être que toi, tes amis diront plus tard, "Dafonk c'est un pote ou mon ami ", ça voudra aussi dire qu'ils sont fiers d'etre ton ami (si l'amitié ne t'est pas une notion étrangère), ça voudra pas dire qu'ils veulent frimer : ça c'est pour les piliers des soirees mondaines.. Je ne te salue pas (
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

12 août 2010, 17:05

Après Zagreb une tournée dans l'est de l'Europe se précise... voici donc Cracovie, le 14 novembre pour la ré-ouverture du stade Wisly tout rénové .. ça va être glagla un Novembre à Cracovie dans un Stade... :? 8/

Si vous comprenez le polonais:
http://www.students.pl/kultura/details/ ... w-14112010
http://koncertyyy.pl/koncert/prince-krakow/16171/
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

12 août 2010, 17:56

MERCI ChrisM
Ca commence à faire beaucoup de rumeurs. Je crois qu'on va pouvoir parler d'une tournée dans les pays de l'Est...

http://koncertyyy.pl/koncert/prince-krakow/16171/
Il est écrit :
« Pozostaje czekać na potwierdzenie tych informacji i liczyć, że okażą się prawdą »
= "Il reste à attendre la confirmation de cette information et nous espérons qu'elle se révélera être vraie »
A la fin : « w tych plotkach jest ziarno prawdy i będziemy świadkami podobnej sytuacji jak w przypadku koncertu Stinga w Poznaniu. »
=« cependant, on peut supposer que ces rumeurs ont des grains de vérité  et nous connaitrons la même situation pour Sting à Poznan»

Le premier post laissé par un lecteur sur le site par un polonais est très positif :
« Si cette information est confirmée, le concert de Prince à Cracovie sera l'un des événements les plus importants cette année. Sign O 'The Times est une véritable révélation. Entendre quelque chose en live = l'extase »
On dirait que le mec vient de découvrir l'album..

http://koncertyyy.pl/koncert/prince-krakow/16171/
Dans ce 2ème article, il est écrit qu'ils annonceront bientôt « la date exacte ». C'est un événement car Prince n'est jamais venu en Pologne. « C'est l'un des plus grand musicien du monde !» Eux au moins, ils ont pas P Manoeuvre !!

Par contre je pencherai plutot pour Zagreb vu le Stade, ça m'inspire pas. C'est le Stade qui peut recevoir l'Euro 2012 en concurrence avec l'Ukraine. Capacité pour le foot 20700 places.
http://www.youtube.com/watch?v=Dj1hI-V_2pY
http://www.youtube.com/watch?v=tWJjmZ6M3QE

ET Puis t'as raison ChrisM "Glagla"
Température myenne en Novembre à Cracovie Maximale : 7.0° C Minimale : 0.0° C
Mêmes avec mes gènes polonais, j'pourrai pas !!!!!!

Paru il y a une heure
http://www.koktajl24.pl/Prince-w-Krakow ... ionu-Wisly

Décidément, on s'interroge beaucoup...

TO BE CONTINUED...
Modifié en dernier par alain fournier le 12 août 2010, 18:02, modifié 2 fois.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

12 août 2010, 17:57

alain fournier a écrit :
dafonk a écrit :J'aime bien "mon pote Archie Shepp", ça fait pas "je me la pète je connais des stars" :hehe:
Quelle est l'utilite de ce post ? Quel rapport avec le sujet ? Je suis ici pour partager et echanger des infos..
Aucune, c'était gratuit et méchant. Désolé.
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

12 août 2010, 18:06

dafonk a écrit :
alain fournier a écrit :
dafonk a écrit :J'aime bien "mon pote Archie Shepp", ça fait pas "je me la pète je connais des stars" :hehe:
Quelle est l'utilite de ce post ? Quel rapport avec le sujet ? Je suis ici pour partager et echanger des infos..
Aucune, c'était gratuit et méchant. Désolé.
J'accepte tes excuses cordiales d'autant que je trouve que t'as énormement de talent et plus tard je serai content de dire que je te connais "un peu" et que t'es dans mes amis Myspace :)
Mes amitiés
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 août 2010, 12:39

... pour patienter en attendant les prochains concerts,ici c pas Zagreb mais LA et la joie est sur tout les visages :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

19 août 2010, 17:31

en effet ça blablote dans les medias croates, leur stade (au mois de novembre!) est hors de question
et sur le site officiel de salle de concerts Arena il ne y a rien sur Sa Majesté :naah:

http://www.zagrebarena.hr/
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

19 août 2010, 20:32

:pleur4:
peut etre que leur site n'est pas a jour tout simplement :cote:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

20 août 2010, 21:17

leur site est à jour,crois-moi
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

05 septembre 2010, 14:39

voilà que ça parle maintenant du 9 ou 11 décembre... :grr:
http://www.seebiz.eu/hr/seebiz-trend/mu ... 90712.html
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

05 septembre 2010, 17:39

ça a l'air bordélique pour l'instant. Sanja Ajdinovski de Lupa promotion dit : "il est vrai que nous avions booké une première date en Novembre mais à l'heure actuelle, je ne peux faire aucun commentaire parce que les négociations n'ont pas encore abouti." Le staff de Lupa production ne veut pas confirmer ou nier le concert Prince à Zagreb. Il faut comprendre que pourtant l'Arena était booké pour 3 jours en Novembre mais que là, non seulement cela n'aboutit pas, mais en plus ils ont des difficultés pour trouver des dates possibles. Les dates du 9 et 11 Décembre sont avancées. Bref c'est la confusion. Je rappelle que le directeur de l'Arena m'avait envoyé un mail m'annonçant la date du 30 Novembre.
Ici c'est l'équipe de Prince qui a annulé, peut-on lire dans différents articles.
ça sent la galère comme Genève !

Pas de news trouvées pour la Hongrie...
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

05 septembre 2010, 23:04

j'ai voulu dire que ça pue Genève dans mon post + haut

*intuition* je pars pas moi là bas... c'est trop louche
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

06 septembre 2010, 12:48

les dates sont jamais repoussées que de qq jours (28,30 nov au 9,11 dec)c'est pas la cata quand mm!! ;-)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

06 septembre 2010, 23:57

Ce qui est mystérieux c'est que Prince ait booké et payé l'Arena pour 3 jours. On peut pas dire qu'i n'est pas prêt )) ou peut-être il n'a pas assez répété :hehe:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »