Et pendant ce temps là dans les médias ...

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

22 juillet 2010, 16:30

Matthieu Coasne a écrit :Un tabac !

http://www.liberation.fr/musique/010164 ... e-cartonne

:) :yes:
Cette offre ne s'adresse pas aux abonnés du journal, qui bénéficient seulement d'un titre en écoute gratuite sur le site de l'hebdomadaire.
hé bé... 8|
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

22 juillet 2010, 16:37

stalefish a écrit :31 articles consacrés à la sortie de l'album

http://news.google.fr/news/story?pz=1&c ... eM&topic=e
Excellente revue de presse ! :)
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

22 juillet 2010, 16:46

oupiiiiii je l ai ma chere et tendre l a eu ce matin a gare de lyon je bosse mais vivement ce soir pour prendre mon pied comme on dit et le delecter on est fan ou pas j en fais parti depuis 1984 et ca va ps s arreter la meme si mon activite ne me permet pas helas de le suivre a la trace heureusement grace a vous tous sur ce forum j arrive a me tenir au courant
merci a tous
Avatar du membre
Purple Yoda
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:07

22 juillet 2010, 17:03

Prince fait exploser les ventes de Courrier International

Le dernier numéro de l'hebdomadaire Courrier International avec lequel est offert le nouvel album de Prince "20ten" s'arrachait jeudi dès sa mise en vente, un millier de kiosques étant déjà en rupture de stock en milieu de matinée, a-t-on appris auprès du journal.

"Nous sommes ravis, c'est du jamais vu pour nous ! A dix heures, plus de mille kiosques avaient déjà tout vendu, c'est assez incroyable", a déclaré à l'AFP le responsable de la communication de Courrier international.

"Le but de l'opération est que les gens puissent découvrir Courrier international s'ils ne le connaissaient pas encore", a-t-il rappelé.

Quelque 130.000 exemplaires du dernier CD de 10 titres de Prince sont offerts en exclusivité avec l'hebdomadaire vendu à son prix habituel de 3,50 euros, chez tous les marchands de journaux en France.

Cette offre ne s'adresse pas aux abonnés du journal, qui bénéficient seulement d'un titre en écoute gratuite sur le site de l'hebdomadaire.

Annoncée au début du mois, l'opération avait dû être reportée, l'artiste ayant décidé de repousser la sortie française de son dernier opus.

L'album ne sera pas disponible dans les réseaux de distribution habituels, a précisé Courrier International, selon qui la star américaine a conclu des accords de diffusion similaires avec des médias locaux dans d'autres pays européens, notamment Rolling Stone Deutschland en Allemagne.

Prince, de son vrai nom Prince Rogers Nelson, qui est brouillé depuis plusieurs années avec les majors du disque, n'en est pas à la première opération de ce genre. En 2007, il avait distribué gratuitement trois millions d'exemplaires de son album "Planet Earth" avec un hebdomadaire britannique.

Il sera en concert en France le 25 juillet à Nice.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ional.html

:frime:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

22 juillet 2010, 17:10

Purple Yoda a écrit :Prince fait exploser les ventes de Courrier International

Le dernier numéro de l'hebdomadaire Courrier International avec lequel est offert le nouvel album de Prince "20ten" s'arrachait jeudi dès sa mise en vente, un millier de kiosques étant déjà en rupture de stock en milieu de matinée, a-t-on appris auprès du journal.

"Nous sommes ravis, c'est du jamais vu pour nous ! A dix heures, plus de mille kiosques avaient déjà tout vendu, c'est assez incroyable", a déclaré à l'AFP le responsable de la communication de Courrier international.

"Le but de l'opération est que les gens puissent découvrir Courrier international s'ils ne le connaissaient pas encore", a-t-il rappelé.

Quelque 130.000 exemplaires du dernier CD de 10 titres de Prince sont offerts en exclusivité avec l'hebdomadaire vendu à son prix habituel de 3,50 euros, chez tous les marchands de journaux en France.

Cette offre ne s'adresse pas aux abonnés du journal, qui bénéficient seulement d'un titre en écoute gratuite sur le site de l'hebdomadaire.

Annoncée au début du mois, l'opération avait dû être reportée, l'artiste ayant décidé de repousser la sortie française de son dernier opus.

L'album ne sera pas disponible dans les réseaux de distribution habituels, a précisé Courrier International, selon qui la star américaine a conclu des accords de diffusion similaires avec des médias locaux dans d'autres pays européens, notamment Rolling Stone Deutschland en Allemagne.

Prince, de son vrai nom Prince Rogers Nelson, qui est brouillé depuis plusieurs années avec les majors du disque, n'en est pas à la première opération de ce genre. En 2007, il avait distribué gratuitement trois millions d'exemplaires de son album "Planet Earth" avec un hebdomadaire britannique.

Il sera en concert en France le 25 juillet à Nice.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ional.html

:frime:
c'est exactement ce qu'a mis Matthieu Coasne (http://www.liberation.fr/musique/010164 ... e-cartonne)! D'ailleurs au-dessus tu as mon topic qui souligne ce que j'ai mis en gras au-dessus de ce topic... :frime: Morandini n'a fait que copier/coller, ou alors le journaliste a vendu son texte à qui le veut.
Avatar du membre
Purple Yoda
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:07

22 juillet 2010, 17:45

effectivement, je ferais plus attention la prochaine fois :rouge:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

22 juillet 2010, 18:28

Purple Yoda a écrit :effectivement, je ferais plus attention la prochaine fois :rouge:
pssst... ça m'est déjà arrivé plusieurs fois... ;-) c'est juste que maintenant j'ai appris à vérifier... sauf des fois j'ai des lacunes dans mes recherches (même que Lovesexy s'est gentiment moqué de moi! ::d ) Alors rassure-toi, on est humain, on est frère et peace & b wild! ;-)
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

22 juillet 2010, 18:53

Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

22 juillet 2010, 18:57

manu3121 a écrit :et hop !
cool non ?

http://www.actustar.com/Actualites/3569 ... -s-arrache
Rappelons que l'édition limitée du CD ne sortira pas dans les réseaux de distribution de musique traditionnels. Fans de Prince, dépêchez-vous donc !
c'est un collector que nous avons! 8| lol
Avatar du membre
hohnerfury
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 octobre 2009, 01:08
fan depuis : 1985

22 juillet 2010, 19:37

Moi j'en ai acheté 5!! mdrrrrr
these are the days of wild!!
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

22 juillet 2010, 19:39

Dans un mois (voir avant), l'album se vendra sur le net a plus de 20 euros... ou plus !
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

22 juillet 2010, 19:41

mjfan a écrit :Dans un mois (voir avant), l'album se vendra sur le net a plus de 20 euros...
¨Pas sur vu le prix des "Planet Earth" vendus sur Ebay
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

22 juillet 2010, 20:54

je pense ne pas etre le seul a l'avoir vu, mais il y a un encart dans l'article du CI sur la sortie d'un nouveau livre sur Prince.
PRINCE de Jason Draper traduit de l'anglais par Sophie Aslanides aux editions places des Victoires.
Apparement dispo au USA
http://search.barnesandnoble.com/Prince ... 1906002183
et en france en octobre.(en precommande sur Amazon)
Quelqu'un en sait-il un peu plus sur ce book
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Satheen
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2010, 17:59
fan depuis : 2004

22 juillet 2010, 23:11

C'est un très joli bouquin, couverture en velours violet, beaucoup de photos... Eu l'occasion de l'avoir entre mes mains et de le feuilleter. Pas eu le temps de le dévorer, en version anglaise je me sentais un peu limitée... Mais je sauterai dessus en octobre !
Avatar du membre
babooshka
Official Member
Official Member
Messages : 103
Enregistré le : 20 juillet 2009, 12:56
Localisation : Strasbourg

22 juillet 2010, 23:57

rien à voir avec l'évènement princier d'aujourd'hui, mais le dernier numéro de Rock&Folk me fait halluciner, à croire qu'ils ont enfin compris l'intérêt musical de Prince (après la critique assassine et malhonnête de montreux à 2009, et par conséquent à mourir de rire). Prince est cité à deux reprises en moins de trente pages!(ça doit leur faire bien mal au c...) avec photo pleine page (d'ailleurs très belle) dès la dixième... et encore, je pourrai rajouter un lecteur mentionnant sa prestation au concert de Stevie Wonder dans le courrier des lecteurs. cette volte-face de Rock&Folk, ainsi que l'intérêt du reste de la presse relevé aujourd'hui, plus les très bonnes critiques du concert d'Arras (sachant que ce soir, s'il est au New Morning, il mettra tout le monde d'accord, je le sens bien; et en attendant Nice), je commence à me dire que le petit Prince va (re)-trouver son royaume, et je pense qu'on va bien rigoler en entendant certains critiques retourner leur veste...
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

23 juillet 2010, 00:18

levil97 a écrit :je pense ne pas etre le seul a l'avoir vu, mais il y a un encart dans l'article du CI sur la sortie d'un nouveau livre sur Prince.
PRINCE de Jason Draper traduit de l'anglais par Sophie Aslanides aux editions places des Victoires.
Apparement dispo au USA
http://search.barnesandnoble.com/Prince ... 1906002183
et en france en octobre.(en precommande sur Amazon)
Quelqu'un en sait-il un peu plus sur ce book
Un sujet concernant ce livre a été ouvert l'année dernière par Pat_06. Tu y trouveras infos et photos: questions-debats/livre-prince-life-time ... 11614.html :)
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

23 juillet 2010, 00:41

J'ai dévoré l'article consacré à notre homme dans CI.Je suis partagé entre stupéfaction (Shelby en hôtesse-chauffeur-choriste-serveuse!, la fête avec 5 personnes à tout casser, l'épisode de la japonaise! 8| ), joie ( Prince abordable, toujours aussi space mais heureux) et re-stupéfaction ( non mais vous y croyez vous à l'épisode de la touriste japonaise??).
Sinon Paisley Park a l'air bien vide et peu animé. Je trouve ça un peu triste...
Mais l'article est passionnant et confirme qu'on aime ce type autant pour sa musique que pour son côté bien barré quand même.
J'aime le Purple Yoda! Et 20TEN est une tuerie. Bref la vie est belle!
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

23 juillet 2010, 07:46

Alice de Nice a écrit :
levil97 a écrit :je pense ne pas etre le seul a l'avoir vu, mais il y a un encart dans l'article du CI sur la sortie d'un nouveau livre sur Prince.
PRINCE de Jason Draper traduit de l'anglais par Sophie Aslanides aux editions places des Victoires.
Apparement dispo au USA
http://search.barnesandnoble.com/Prince ... 1906002183
et en france en octobre.(en precommande sur Amazon)
Quelqu'un en sait-il un peu plus sur ce book
Un sujet concernant ce livre a été ouvert l'année dernière par Pat_06. Tu y trouveras infos et photos: questions-debats/livre-prince-life-time ... 11614.html :)
merci
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

23 juillet 2010, 16:11

Après le papier d'hier sur la distrib' 20ten, libé remets ça avec vous savez quoi :

http://next.liberation.fr/article/princ ... tres-prive

:cote:
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

23 juillet 2010, 17:07

Bon, pas vraiment de la presse... plutôt de la presse audio ! :)
Quelqu'un a-t-il réussi à enregistrer le compte rendu du concert par Loic Bussieres sur France Inter (rapide, mais avec un vrai bel enthousiasme que l'on partage je pense, pour ceux qui ont eu la chance d'en être) dans l'émission Zap Zik de l'été (c'était vers 15h45) ? :perplex:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
jimkoni
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 06 juillet 2009, 22:55
Localisation : Paris Funky City

23 juillet 2010, 17:15

Euuuuh jcrois pas trop à ce que dit PurePeople ...
Cela s'est-il vraiment produit ce qu'ils disent à la fin :

"après le concert (au programme) de Booker T (sans les MGs), les musiciens d'Erykah Badu ont fait leur entrée sur scène vers 1h30 du matin, et Prince ne tardait pas à rejoindre Erykah sur scène pour taper le boeuf... avant d'y revenir seul"


Prince : Un concert surprise jusqu'au bout de la nuit... pour le plus grand bonheur d'Emma Daumas et Lea Drucker !
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:06 0 commentaires4 photos1 vidéos

Dans la nuit du 22 au 23 juillet, Prince a donné un concert surprise marathon au New Morning de Paris, devant des happy few dont Emma Daumas et Lea Drucker.


Avant de peut-être s'installer plus durablement dans l'Hexagone, Prince semble avoir pris goût aux étés français. En 2009, après des prestations phares à Montreux et Monaco, il prenait d'assaut Paris en pleine Fashion Week et, après avoir flashé sur le Grand Palais lors du défilé Chanel, décidait que le lieu était digne d'accueillir ses frasques funk. Une performance suivie par une autre, plus confidentielle, à La Cigale, surchauffée.

En 2010, rebelote. Il a commencé par allumer la mèche en reproduisant l'opération "free album" (qu'il avait testée en 2007 pour Planet Earth) : initialement prévue le 8 juillet, la mise à disposition gratuite de son nouvel album 20ten avec Courrier International s'est faite dans l'édition du 22 juillet de la revue (disponible jusqu'au 15 août mais... en rupture de stock !). Entre-temps, il s'est produit devant 30 000 festivaliers en transe le 9 juillet dans le cadre du premier Main Square Special du Main Square Festival d'Arras.

Et voilà que, à quelques heures de sa seconde date française de l'été (le 25 juillet au palais Nikaïa de Nice), l'empereur du groove a dynamité le New Morning parisien à l'occasion d'un concert surprise... jusqu'au petit matin ! Et là, on repense à ce voeu que partageait dernièrement le performer : s'installer à Paris et jouer dans toutes ses salles !

Pas prévu au programme, Mr. Goodnight a suivi sa compatriote Erykah Badu, après avoir assisté à son concert à l'Olympia, jusqu'à la bouillante pépinière du Xe arrondissement de Paris. De toute évidence, la venue de Prince n'était pas un secret pour tout le monde, à en croire les centaines d'adeptes prêts à patienter pendant trois heures devant la salle et à débourser 80 euros pour y pénétrer !

Ceux qui ont tenu bon ont été récompensés : après le concert (au programme) de Booker T (sans les MGs), les musiciens d'Erykah Badu ont fait leur entrée sur scène vers 1h30 du matin, et Prince ne tardait pas à rejoindre Erykah sur scène pour taper le boeuf... avant d'y revenir seul. De 2h30 à 6 heures du matin, un show dantesque avec pas moins de... 6 rappels, et dont vous pouvez découvrir un savoureux compte-rendu à chaud sur le blog de Doctor Stones, en cliquant ici. Le pro des Stones n'a pas manqué de voir quelques fans de Prince célèbres dans l'assistance : Emma Daumas, Lea Drucker, ou encore le retardataire Marco Prince !
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

23 juillet 2010, 17:23

jimkoni a écrit :Euuuuh jcrois pas trop à ce que dit PurePeople ...
Cela s'est-il vraiment produit ce qu'ils disent à la fin :

"après le concert (au programme) de Booker T (sans les MGs), les musiciens d'Erykah Badu ont fait leur entrée sur scène vers 1h30 du matin, et Prince ne tardait pas à rejoindre Erykah sur scène pour taper le boeuf... avant d'y revenir seul"


Prince : Un concert surprise jusqu'au bout de la nuit... pour le plus grand bonheur d'Emma Daumas et Lea Drucker !
News publiée Aujourd'hui, Le Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:06 0 commentaires4 photos1 vidéos

Dans la nuit du 22 au 23 juillet, Prince a donné un concert surprise marathon au New Morning de Paris, devant des happy few dont Emma Daumas et Lea Drucker.


Avant de peut-être s'installer plus durablement dans l'Hexagone, Prince semble avoir pris goût aux étés français. En 2009, après des prestations phares à Montreux et Monaco, il prenait d'assaut Paris en pleine Fashion Week et, après avoir flashé sur le Grand Palais lors du défilé Chanel, décidait que le lieu était digne d'accueillir ses frasques funk. Une performance suivie par une autre, plus confidentielle, à La Cigale, surchauffée.

En 2010, rebelote. Il a commencé par allumer la mèche en reproduisant l'opération "free album" (qu'il avait testée en 2007 pour Planet Earth) : initialement prévue le 8 juillet, la mise à disposition gratuite de son nouvel album 20ten avec Courrier International s'est faite dans l'édition du 22 juillet de la revue (disponible jusqu'au 15 août mais... en rupture de stock !). Entre-temps, il s'est produit devant 30 000 festivaliers en transe le 9 juillet dans le cadre du premier Main Square Special du Main Square Festival d'Arras.

Et voilà que, à quelques heures de sa seconde date française de l'été (le 25 juillet au palais Nikaïa de Nice), l'empereur du groove a dynamité le New Morning parisien à l'occasion d'un concert surprise... jusqu'au petit matin ! Et là, on repense à ce voeu que partageait dernièrement le performer : s'installer à Paris et jouer dans toutes ses salles !

Pas prévu au programme, Mr. Goodnight a suivi sa compatriote Erykah Badu, après avoir assisté à son concert à l'Olympia, jusqu'à la bouillante pépinière du Xe arrondissement de Paris. De toute évidence, la venue de Prince n'était pas un secret pour tout le monde, à en croire les centaines d'adeptes prêts à patienter pendant trois heures devant la salle et à débourser 80 euros pour y pénétrer !

Ceux qui ont tenu bon ont été récompensés : après le concert (au programme) de Booker T (sans les MGs), les musiciens d'Erykah Badu ont fait leur entrée sur scène vers 1h30 du matin, et Prince ne tardait pas à rejoindre Erykah sur scène pour taper le boeuf... avant d'y revenir seul. De 2h30 à 6 heures du matin, un show dantesque avec pas moins de... 6 rappels, et dont vous pouvez découvrir un savoureux compte-rendu à chaud sur le blog de Doctor Stones, en cliquant ici. Le pro des Stones n'a pas manqué de voir quelques fans de Prince célèbres dans l'assistance : Emma Daumas, Lea Drucker, ou encore le retardataire Marco Prince !
c'est un mauvais amalgame de différents articles/posts publiés depuis ce matin et dont la plus grande source est celle-ci (Purepeople ne sait même pas faire un copier-coller) :pascontent1:

http://doctorstonesblog.blogspot.com/20 ... recit.html
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
jimkoni
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 06 juillet 2009, 22:55
Localisation : Paris Funky City

23 juillet 2010, 17:41

Je m'en doutais !
Merci
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

23 juillet 2010, 18:27

Je ne sais pas trop ou le mettre, donc désolé si ce n'est pas adapté dans ce topic...

Quelqu'un a-t-il réussi à enregistrer le compte rendu du concert par Loic Bussieres sur France Inter (rapide, mais avec un vrai bel enthousiasme que l'on partage je pense, pour ceux qui ont eu la chance d'en être) dans l'émission Zap Zik de l'été (c'était vers 15h45) ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

23 juillet 2010, 18:44

tu la trouveras surement en podcast sur le site de France inter.
We are the New Power Forum !
thelonius
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 04 décembre 2002, 12:41

23 juillet 2010, 18:49

[quote="Matthieu Coasne"]Après le papier d'hier sur la distrib' 20ten, libé remets ça avec vous savez quoi :

http://next.liberation.fr/article/princ ... tres-prive

:cote:[/quote]

Les commentaires d'Emma De Caunes me font doucement rire... Elle a attendu avec une bouteille de rosé au café d'à côté, s'est incrustée mode "VIP" en passant devant tout le monde au moment où ça commençait à être vraiment chaud côté bousculade. Quant à son pull en serpillère à la fin du concert, j'était aux premieres loges pour voir les vraies raisons de l'état de ce pauvre petit pull... Pas sûr que la musique en soit responsable...
Bref. Commentaire un peu stérile et peu musical, mais y'avait quand même pas mal de glandus qui n'avaient pas l'air si interessés par la musique. Rageant pour nos collègues restés coincés dehors.

ps : désolé je ne sais toujours pas faire correctement une citation...
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

23 juillet 2010, 18:52

Oui, mais je ne parviens pas à la lire...
http://sites.radiofrance.fr/franceinter ... p?id=93651
Fichier ram ?? :perplex:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

23 juillet 2010, 19:08

thelonius a écrit :Quant à son pull en serpillère à la fin du concert, j'était aux premieres loges pour voir les vraies raisons de l'état de ce pauvre petit pull... Pas sûr que la musique en soit responsable...
Vas-y balance balance, comme dirait TP.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

23 juillet 2010, 19:41

Petit article dans le ELLE de cette semaine, avec une photo agrandie de Prince sortant de son hôtel (en chemise rose) je ne sais plus où ;) Le titre de l'article "Prince moi, je rêve"
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Purple Yoda
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:07

23 juillet 2010, 20:02

Rien de bien nouveau mais Versailles est apparement toujours en tête de sa Majesté Pourpre:

"Pascal Bernardin a confirmé par ailleurs que Prince projette de donner un concert au château de Versailles (Yvelines). "Mais rien n'est programmé, probablement pas avant 2011", a-t-il dit."

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... nnule.html
Avatar du membre
cece
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 11 juillet 2010, 16:35
fan depuis : 1990

23 juillet 2010, 20:11

Il faut que tu télécharges le logiciel realplayer pour lire les fichiers en .ram
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

23 juillet 2010, 20:33

dita08 a écrit :Petit article dans le ELLE de cette semaine, avec une photo agrandie de Prince sortant de son hôtel (en chemise rose) je ne sais plus où ;) Le titre de l'article "Prince moi, je rêve"
Hôtel Imperial à Vienne (Autriche)
U must B a LIMOUSINE
radioscopic
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 12 juillet 2010, 17:33
fan depuis : 1984

23 juillet 2010, 23:03

On a passé un très bon moment mais il est à espérer que pour la vraie tournée d’automne indoor (que la rumeur une fois de plus annonce et dont cette mini-tournée estivale ne serait finalement qu’une petite mise en bouche promotionnelle !) nous offre un show un peu plus solide, comme il a pu nous en livrer tant par le passé.
Quelqu'un est au courant pour cette histoire de vrai tournée d'automne???
Modifié en dernier par radioscopic le 24 juillet 2010, 11:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

24 juillet 2010, 04:32

dans le Parisien ce matin, en couv!
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
Purple Yoda
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:07

24 juillet 2010, 04:37

Review du concert par Radio Nova:

New Morning Prince !
RKK - vendredi 23 juillet 2010

Prince au New Morning de Paris ? Un gag récurrent... sauf qu’avec le bonhomme, ce n’est jamais un gag. Remember juin 87. Dans la nuit eu 22 au 23 juillet 2010, 3h30 de show extatique pour 500 parisiens hallucinés, avec en guest... Erykah Badu ! Nicolas Saada et RKK y étaient : tranches de nuit !


Le buzz circule depuis mercredi 21, Prince va squatter le New Morning, il l’annonce sur son facebook ! Les textos secouent la torpeur parisienne. C’est qu’un concert à Genève de sa tournée européenne s’est annulé, entre Arras et Nice. Et son nouvel album, “Future Soul Song”, est sorti mercredi avec Le Courrier International. De l’actu, quoi ! Christine Badier, la programmatrice du lieu, a négocié avec l’équipe de Prince, les portes du New Morning lui sont ouvertes. Il s’en souviendra...

Ce jeudi 22 juillet, une légende de la soul est à l’affiche, Booker T, oui, l’organiste des MG’s, l’accompagnateur d’Otis Redding, le producteur de Bill Withers. Dedans, c’est calme, presque intimiste, dehors, la queue s’étale rue des Petites Ecuries. Oui, depuis 17h, on fait la queue pour Prince, annoncé pour après (voire bien après) minuit, prix unique, 80 €. La rumeur enfle, Erikah Badu serait la muse du Prince après son concert du soir à l’Olympia.

Dedans, Booker T et ses MG’s renouvelés (sans Steve Cropper, le guitariste d’époque) enchaînent les tubes de la période Stax, “Hip Hug Her”, “Green Onions”. Presque pépère. Dehors, ça enfle, ça gronde. Excitation maximum.

Fin du concert de Booker T, il est 23h30, on vide la salle, quelques malins tentent de se faire petits, sans succès. Changement de plateau, les techniciens se hâtent... lentement. Les heures passent, dans la rue, on pousse contre les portes closes, la foule s’oblige à hurler, sentant que l’issue est proche. Les artistes arrivent, les musiciens de Miss Badu, ceux de Prince (rythmique, 2 claviers, 2 choristes) et enfin Prince lui-même, l’air patelin...

2 h passés, enfin, les portes s’ouvrent, tous ont les 80 € cash à la main. Les premiers (qui ont attendu plus de huit heures !) s’agglutinent devant la scène. Attente plus que récompensée. Par contre, une bonne centaine restera dehors. Dedans c’est le New Morning des grands jours, Eglal Fahri, celle qui depuis 29 ans tient la barre du New Morning, et qui, pour préserver ses 88 printemps, vient plus rarement au club, s’est déplacée ce soir. Elle trône sur un tabouret de bar, radieuse, une coupe à la main...


Prince apparaît en noir... quasi dans le noir (la scène demeurera très peu éclairée, sans doute pour éviter que le concert ne soit posté sur youtube le lendemain). Un instrumental, “Stratus”, d’un bon quart d’heure en amuse gueule. Puis “la” Badu bondit. Au top sur l’instant... Une version sulfureuse de “Brown skin” d’India Arie suivi du “I never loved a man the way I love you” d’Aretha Franklin, churchy à souhait. Et, un peu plus tard, la diva soul revient pour un ”Que sera”, oui, la ballade fifties de Doris Day vitaminée par Sly & The Family Stone. Waooh ! Prince a la banane des grands jours, passe du piano à la guitare, voire la basse (il slappe en hommage à Larry Graham, récemment son guest à Arras).

Il est déjà 4h et on se dit que c'était un bien beau concert. Les reprises impeccables de Sly Stone (“Every Day People”, “I Want To Take You Higher”), les gospels dignes d'une église du sud des Etats Unis, ça finit par “Controversy”. Quoique... on n’est pas au bout de nos surprises : Prince revient, une, deux, trois fois. Il passe de l'intimité d'un mini concert au piano a la folie d'un "Cream" archi funky. Sans parler d'un enchainement virtuose entre le "Miss You" des Stones, et “Kiss”. Puis le medley “Please, Please, Please” + “How come you don't call me anymore”.

Après une jam qui sonne comme un grand final, il réapparait, pour un... sixième rappel ! On reconnaît les premiers accords : “Purple Rain”. Mais il change le refrain en “New Morning”, hommage de l'artiste a la salle qui a façonné sa légende de musicien hors pair, dépassant tous les cadres et tous les genres. Nous avons notre Duke...il s'appelle Prince. Son Cotton Club, c'est le New Morning. 23 ans après le mythique concert de la tournee "Sign of the times", ce n'est plus seulement le charme qui opère, mais l'évidence que cet ariste virtuose est ce que la musique nous a donné de plus beau, de plus novateur et de plus funky depuis trente ans. 23 juillet 2010, 6h05, il fait jour rue des Petites Ecuries. On est ahuri. Pour longtemps.

http://www.novaplanet.com/novaactu/arti ... ing-prince

Mais quel est donc ce nouvel album "Futur Soul Song" sortis mercredi? On nous aurait mentis? :gene:
purpl3 yoda81
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 14 juillet 2010, 17:14
fan depuis : 96
Localisation : alsace

24 juillet 2010, 08:14

QUESTION! C'est quoi l'adresse de la page facebook officiel de Prince?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

24 juillet 2010, 10:12

Et ben, c'est encore du grand n'importe quoi cet article : Prince a une page facebook où il annonce ses concerts surprises, tout à fait, bien sûr, c'est celà ! Ensuite, nous avons le nouvel album qui s'appelle "Future Soul Song"... Et ben t'as de la chance mon gars, moi et quelques milliers d'autres, on en a un autre qui s'apelle "20ten". Qu'est-ce que nous avons d'autres en magasin ? Ah oui, Prince a visiblement perdu une choriste ! Mais non, suis-je bête c'est juste que Shelby J. s'est déguisée en Erikah Badu... On apprend aussi qu'une centaine de pékins sont restés dehors. Damned ! Et pourquoi pas 10 000 pendant qu'on y est...

De la part de Nova, ça la fout mal quand même !
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

24 juillet 2010, 10:41

Stella-k appréciera sa photo volée par Radio Nova, fumiers !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

24 juillet 2010, 12:25

Un article dans le Parisien aujourd'hui avec une belle photo du 1er Rang et de Prince avec Cassandra.
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spe ... 010974.php
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

24 juillet 2010, 12:34

RKK ,c'est un peu du caca ton article. Plus ça va ,grâce à Prince, je constate que bosser en radio/journal c'est juste Ch*** des conneries à tout va....et recevoir un gros chèque en fin de mois : sympa comme job! moi aussi je veux le faire Image
en 1er paragraphe ,il parle de gag c'est bien du gag ça.

il annonce le show sur son Facebook le 21/07 (donc presque l'avant veille) :mdr3:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

24 juillet 2010, 13:42

ou VLC
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
amelie
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 10 février 2005, 16:49
Localisation : Clichy
Contact :

24 juillet 2010, 14:04

dafonk a écrit :Stella-k appréciera sa photo volée par Radio Nova, fumiers !
Volée et recoupée en plus!! SALAUDS! :hehe:
je ne sais pas ce qui m'emmerde le plus, qu'on me pique des photos sans me demander ou qu'on les colle à des montagnes de conneries :perplex:
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

24 juillet 2010, 15:41

purpl3 yoda81 a écrit :QUESTION! C'est quoi l'adresse de la page facebook officiel de Prince?
Pareil! Je ne me suis toujours pas inscrit sur Facebook malgré les encouragements de quelques ami(e)s qui se reconnaitront :cote: , je pense le faire un jour ou l'autre, mais là, si je peux avoir Prince comme "ami", je le fais fissa. Trop classe.

Sinon, c'est quoi le problème avec la presse en Fance? Qu'est ki zon? Pourquoi on lit autant de conneries non vérifiées?
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Fanie-moon
Official Member
Official Member
Messages : 35
Enregistré le : 07 juin 2010, 23:10

24 juillet 2010, 15:53

Un article dans Nice matin indique que Prince reprendrai les commandes du festival de Jazz et pense à s'installer à Nice !!?? A suivre...

http://www.nicematin.com/article/cote-d ... azz-a-nice
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

24 juillet 2010, 16:45

fan a écrit :Un article dans Nice matin indique que Prince reprendrai les commandes du festival de Jazz et pense à s'installer à Nice !!?? A suivre...

http://www.nicematin.com/article/cote-d ... azz-a-nice
Ce serait purement énooorme si ça venait à se confirmer !!! :dance4me:
Avatar du membre
prochopital
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 novembre 2003, 21:10
fan depuis : 1984
Localisation : Grenoble

24 juillet 2010, 20:59

salut,

où peut on trouver la photo qui fait la une du journal 'Le Parisien' d'aujourd'hui ?

Merci
Fred
Avatar du membre
prochopital
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 novembre 2003, 21:10
fan depuis : 1984
Localisation : Grenoble

24 juillet 2010, 21:08

bon ben je me réponds à moi même :
http://www.revue2presse.fr/presse/une/le-parisien
pas sûr qu'elle y soit encore demain :-)

Fred
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

24 juillet 2010, 21:39

Image
Subrosam
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 17 juin 2010, 23:12
fan depuis : 1992

24 juillet 2010, 22:20

Image
et celle la vous l'avez?
'tain encore un concert sans moi :pleur4:
Avatar du membre
purplemuse
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:52

24 juillet 2010, 22:53

prochopital a écrit :salut,

où peut on trouver la photo qui fait la une du journal 'Le Parisien' d'aujourd'hui ?

Merci
Fred
J ai cru entendre ou lire qu'il voulait s'installer à Paris.............. :rouge:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

24 juillet 2010, 22:56

purplemuse a écrit :
prochopital a écrit :salut,

où peut on trouver la photo qui fait la une du journal 'Le Parisien' d'aujourd'hui ?

Merci
Fred
J ai cru entendre ou lire qu'il voulait s'installer à Paris.............. :rouge:
Yep !
stop-the-press-infos/prince-une-parisie ... 14040.html
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 juillet 2010, 12:34

Prince dans les 2 pages centrales du Nice Matin d'aujourd'hui.
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

25 juillet 2010, 22:21

Un encart à partir du site Yahoo :

Prince : Pourquoi son concert a-t-il été annulé à Genève ? Un producteur sulfureux... dans le colimateur !

Ce 25 juillet, Prince est attendu de pied ferme au Palais Nikaïa de Nice. Les fans sont en ébullition, le Kid de Minneapolis va mettre le feu comme il l'a fait ailleurs, notamment à Paris au New Morning pour un concert quasi-privé ou au Grand Palais. L'artiste qui a sorti un nouvel album, 20ten, offert avec le numéro de Courrier International et qui s'est arraché, devait auparavant faire un show en Suisse, à Genève, le 23 juillet. Pourtant, le spectacle est reporté puis annulé. Quelles sont les raisons d'un tel fiasco ? Le journal suisse Le Matin Dimanche a enquêté sur le mystérieux producteur Daniel Sackey Quarcoopome qui promettait un concert exceptionnel.

A l'origine, Prince devait se produire le 12 juillet à Genève, mais au final, son show n'aura jamais lieu. L'étrange producteur Daniel Sackey Quarcoopome avait pourtant annoncé la venue de la star. Qui est-il vraiment ? Rares sont ceux qui l'ont rencontré mais Le Matin a appris qu'il est un producteur né le 21 octobre 1965, de nationalité allemande et originaire du Ghana. Il possède deux adresses en Suisse alémanique mais affirme vivre aux Etats-Unis. Pourtant, quand il loge soi-disant dans le prestigieux Hôtel des Bergues à Genève, le personnel de l'établissement dit ne pas le connaître.

Les entreprises dans lesquelles il a travaillé sont en faillite ou liquidées, il est aujourd'hui gérant d'une société de divertissement, Larger Than Live. Lors de la visite des locaux à Genève par les journalistes, la réception ne connaît pas l'intéressé. Ce drôle de producteur a tout de même réussi à faire croire à la venue d'une star ultime comme Prince. Il a présenté des liens officiels avec le management de l'artiste, "ce qu'a confirmé Kiran Sharma, patronne de l'agence londonienne Kikit qui représente Prince", précise le journal.

Pourtant, Quarcoopome avait organisé de façon étonnante la venue de l'artiste dans le stade de Genève, il n'avait même pas de "contrat avec la fondation du Stade de Genève" et n'avait "pas pu offrir les garanties financières nécessaires en cas de coup dur". La question est de savoir si les 10 000 billets à 150 francs suisses (environ 110 euros) vont être remboursés. Selon les informations du Matin Dimanche, "le producteur aurait reçu au moins une avance sur les recettes. D'ordinaire, en cas de remboursement, il doit restituer les sommes perçues." On parle tout de même d'une somme encaissée sur ces ventes de billets de... plus d'un million d'euros ! Les journalistes n'ont pas pu avoir d'explications de la part de l'intéressé. Kiran Sharma affirme de son côté que les billets seraient remboursés. Il est possible que Prince et son staff ne laissent pas cette affaire devenir une possible escroquerie et qu'ils mettente eux-mêmes la main à la poche ! Le fameux Quarcoopome a annulé le rendez-vous pris avec les journalistes du Matin et depuis... c'est panne de son dans son téléphone !

Prince sera en tout cas bien en concert à Nice ce soir puisqu'il est arrivé le 24 juillet, d'après le quotidien Nice Matin. "Le concert au Nikaïa de Nice n'est absolument pas concerné et Prince jouera bien dimanche. Il n'y a aucun problème. L'annulation du concert de Genève est liée à l'organisation locale et n'a rien à voir avec l'artiste", a précisé son producteur français Pascal Bernardin. Très, voire surprotégée, la star a demandé qu'aucun photographe ne vienne au concert mais il promet un spectacle radicalement différent de ses précédentes prestations. Les VIP assisteront à la fête précise le journal, telles que Bono, le leader de U2, Naomi Campbell ainsi que le prince Albert accompagné de sa future femme Charlene Wittstock.

Affectionnant beaucoup la France, Prince envisage par ailleurs, en association avec Pascal Bernardin, et le patron du label Because Emmanuel de Buretel, de reprendre le Nice Jazz Festival. Plein de projets, il projette aussi de donner un concert au château de Versailles (Yvelines). "Mais rien n'est programmé, probablement pas avant 2011", a dit M. Bernardin.
Plus de Prince sur purefans
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

26 juillet 2010, 08:53

Forever_in_my_life
Official Member
Official Member
Messages : 156
Enregistré le : 15 octobre 2009, 22:16
fan depuis : 1992
Localisation : Paris, France

26 juillet 2010, 15:59

purpl3 yoda81 a écrit :QUESTION! C'est quoi l'adresse de la page facebook officiel de Prince?

Prince sur FB :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe:
What time is it? - It's time 2 get funky !
dfeg
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 02 septembre 2007, 20:38
Localisation : Paris

27 juillet 2010, 00:20

Forever_in_my_life a écrit :
purpl3 yoda81 a écrit :QUESTION! C'est quoi l'adresse de la page facebook officiel de Prince?

Prince sur FB :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe:
C'est pas bien de se moquer. Tu faisais moins le malin quand je t'ai révélé "prince@gmail.com" :]
Avatar du membre
Purple Yoda
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:07

27 juillet 2010, 05:47

Puis de toute façon "the Internet is completely over"... :sivousme:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

27 juillet 2010, 09:49

Encart en première page du cahier "Yvelines" de l'édition du Parisien de ce matin :

Image
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

27 juillet 2010, 14:57

Dans la version numérique du figaro :

http://www.lefigaro.fr/musique/2010/07/ ... d-azur.php
Aouah !
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

27 juillet 2010, 15:03

Et allez ! Encore une bonne et dès l'intro ce coup-ci : Prince a joué au Nice Jazz Festival... Y a t'il enfin un vrai journaliste dans la salle, siouplait ?!?!? :mrgreen:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

27 juillet 2010, 15:28

Ben oui, moi je suis là mais pas encore recensé dans les sphères des quotidiens, hebdos ou autre mags. L'espoir fait vivre, ce que je, en attendant de pouvoir publier du sérieux concernant Purple Yoda. Grâce d'ailleurs à la mine d'or d'infos, reports, anecdotes et tout le toutim qui nourrissent ce délicieux forum. :)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

27 juillet 2010, 15:36

Que la Force soit avec toi, jeune padawan ! ;)
doludo
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 07 août 2009, 17:48
fan depuis : 85 - 86 peut être

27 juillet 2010, 15:47

Sinon, pourquoi il était massacré le pull d'Emma Decaunes ?
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

27 juillet 2010, 19:44

Article de Nice Matin sur l'after à Cannes... avec une photo me semble-t-il piquée au Parisien dans leur article sur le New Morning. Quant au texte...

http://www.nicematin.com/article/actual ... -au-palais
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

27 juillet 2010, 20:03

C'est étrange Cigale. Quand je compare avec une phot du new morning, il a le même costume, c'est la même scène dirait -on avec l'écran, le clavier de Cassandra, mais ce ne sont pas les mêmes personnes au premier rang.... bizarre bizarre... 8/
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

27 juillet 2010, 20:25

Elvis Paisley a écrit :Et allez ! Encore une bonne et dès l'intro ce coup-ci : Prince a joué au Nice Jazz Festival... Y a t'il enfin un vrai journaliste dans la salle, siouplait ?!?!? :mrgreen:
chane a écrit :C'est étrange Cigale. Quand je compare avec une phot du new morning, il a le même costume, c'est la même scène dirait -on avec l'écran, le clavier de Cassandra, mais ce ne sont pas les mêmes personnes au premier rang.... bizarre bizarre... 8/
sans m'attarder sur les conneries vues et lues dans la presse depuis quelques jours, je crois que c'est clair : Prince nous a fait comprendre que la "profession" de journaliste (bien que de la branche dite sérieuse) c'est de raconter des bobards.Il y a avait à l'époque : Arrêt sur Images, je propose qu'on crée Arrêt sur écrits car avec Prince on voit bien que c'est la TOTALE :pascontent1:
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

27 juillet 2010, 20:33

chane a écrit :C'est étrange Cigale. Quand je compare avec une phot du new morning, il a le même costume, c'est la même scène dirait -on avec l'écran, le clavier de Cassandra, mais ce ne sont pas les mêmes personnes au premier rang.... bizarre bizarre... 8/
Il me semble vraiment que c'est la photo de la couv' du parisien, cadrée un peu plus à gauche.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

27 juillet 2010, 20:45

chane a écrit : mais ce ne sont pas les mêmes personnes au premier rang.... bizarre bizarre... 8/
même pas foutu de flouter le Mr au Crâne dégarni du NM, c'est tellement flagrant :grr: , en plus de ça tout ce qui avait déjà été dit comme ânerie , je ne voulais pas y revenir, mais c'est plus fort que moi: le truc TF1 et Arras- concert Jeudi 8 juillet à 4 jours de l'échéance, les radio annonçant Hot summer dans le disque (bon là c'est pa grave) ,l'article de RKK sur Nova,ce truc de Nice et Cannes, ça en fait beaucoup, TROP même pour une 15aine :rougefaché:
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

27 juillet 2010, 20:48

ronnie talk to francia a écrit :
chane a écrit : mais ce ne sont pas les mêmes personnes au premier rang.... bizarre bizarre... 8/
même pas foutu de flouter le Mr au Crâne dégarni du NM, c'est tellement flagrant :grr: , en plus de ça tout ce qui avait déjà été dit comme ânerie , je ne voulais pas y revenir, mais c'est plus fort que moi: le truc TF1 et Arras- concert Jeudi 8 juillet à 4 jours de l'échéance, les radio annonçant Hot summer dans le disque (bon là c'est pa grave) ,l'article de RKK sur Nova,ce truc de Nice et Cannes, ça en fait beaucoup, TROP même pour une 15aine :rougefaché:
Je ne me souviens pas avoir lu un article (à part ceux de Sylvain dans le Monde) sans plusieurs informations totalement fausses. Ca fait peur. J'ai de plus en plus de mal à faire confiance à la presse.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

27 juillet 2010, 20:53

vas juste en page précédente , et lis BIEN le poste de Purle Yoda, qui retranscrit un article de Nova (et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres) bon je sors ....ici les membres consultent pour du neuf , mais l'actu ne nous aide pas à respecter le topic :grr:
amelie
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 10 février 2005, 16:49
Localisation : Clichy
Contact :

27 juillet 2010, 22:15

Cigale2009 a écrit :
chane a écrit :C'est étrange Cigale. Quand je compare avec une phot du new morning, il a le même costume, c'est la même scène dirait -on avec l'écran, le clavier de Cassandra, mais ce ne sont pas les mêmes personnes au premier rang.... bizarre bizarre... 8/
Il me semble vraiment que c'est la photo de la couv' du parisien, cadrée un peu plus à gauche.
Je crois qu'il y a deux ou trois photos légèrement différentes du new morning (on peut admirer les photos sur baches accrochées au mur dans le fond... ça existe encore la carte de presse?)
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

28 juillet 2010, 11:06

Cigale2009 a écrit :
chane a écrit :C'est étrange Cigale. Quand je compare avec une phot du new morning, il a le même costume, c'est la même scène dirait -on avec l'écran, le clavier de Cassandra, mais ce ne sont pas les mêmes personnes au premier rang.... bizarre bizarre... 8/
Il me semble vraiment que c'est la photo de la couv' du parisien, cadrée un peu plus à gauche.
Je confirme que c'est bien la photo qui était en une du Parisien. Le truc vraiment hallucinant avec cette photo, c'est qu'on dirait qu'ils ont "gommé" Raphy : il y a un trou à sa place ! On dirait une photo retouchée par la CIA :hehe:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

03 août 2010, 14:07

Télé Star : ''Ca fait 30 ans que je joue de la guitare, c'est pour cela que j'ai de beaux cheuveux''... :symbol:


...On le pardonne, il a 52 ans.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

03 août 2010, 14:18

Peaceandbwild a écrit :Télé Star : ''Ca fait 30 ans que je joue de la guitare, c'est pour cela que j'ai de beaux cheuveux''... :symbol:

Déjà la phrase d'origine passait pour ridicule, mais là c'est encore pire.
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

03 août 2010, 17:15

Cette nuit sur Direct 8 au Zapping, le passage où Prince reçoit le BET Award et avec traduction d'un extrait s'adressant à l'assistance "Avant j'étais un peu fou, vous n'êtes pas obligés de faire comme moi".. Genre "maintenant je suis sage et religieux".. Redeviens un peu fou SVP !
Avatar du membre
purplemuse
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:52

04 août 2010, 02:03

^^ si on traduit en anglais cela donne" I've been playing guitar for 30 years, that's why I've got beautiful hair", et là, jeu de mots "beautiful Air" ", est ce que c'est logique maintenant et un peu plus amusant?
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

04 août 2010, 11:15

Bah il peut être rassuré : les jeunes aujourd'hui sont hyper conformistes et sans aucune prise de risque musicale ou intellectuelle. Ce ne sont pas eux qui auraient fait grincer les bons penseurs des 80's ni emmerdé la presse comme ce fou de Prince, sûr !
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

04 août 2010, 16:46

Lawyer to Prince: Show Me Your Symbol ... $$$
8 /3 / 2010 4:40 PM PDT by TMZ Staff

Prince is getting dragged into court by high powered attorney Ed McPherson -- who claims his purple highness owes him a royal fortune ... nearly $50,000 for services rendered.

Image

According to the lawsuit, Prince hired McPherson to represent him on two different cases -- and racked up a legal bill of $49,987.74. McPherson says he "performed legal services on [Prince's] behalf in an exemplary manner" -- but has yet to get paid.

Prophetically, one of the cases Prince hired McPherson for was a lawsuit by an agency which -- like McPherson -- claimed Prince screwed them over financially.

In the docs, filed today in L.A. County Superior Court, McPherson claims he made "countless attempts ... to resolve this matter" with Prince.

Prince's rep hasn't returned our call yet.
L'info vient de TMZ donc à prendre avec de très grosses pincettes. Mais une fois de plus, il n'aurait pas payé ses dettes.

L'info en elle même est sans importance, simplement les posts sur prince.org m'ont bien fait rire. ::d

Par exemple :
1. When Will U B Paid, (For The Work You've Done)

2. Willing And Able, (I just won't)

3. I Wanna Be Your Debtor

4. Let's Pretend We're Paying

4. (No), Sign o The Cheque.

5. Forever In My Pocket

6. The One U Wanna Invoice

7. Illusion, Contracts, Bills and Court Visit.

8. Why Should Eye Pay That When I Can Dismiss

9. Baby I'm a Scrooge.

Hidden Bonus

77. Rippedoffcallthelawyer
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

04 août 2010, 20:33

1) Je n'est pas bien écrit la phrase qui avait cité dans le Télé Star?
2) De quelle dettes s'est il encore endéter?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

04 août 2010, 20:37

"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

05 août 2010, 00:39

a quoi lui sert donc le fric qu'on à dépensser pour ces show?
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

05 août 2010, 01:00

A commencer à rembourser, peut-être.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 août 2010, 11:56

" a quoi sert le fric qu'on dépense pour ses shows"?
une partie pour les TJ ???? :perplex: :siffle: :arrow: :arrow: :arrow:
j'espére que non!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

05 août 2010, 15:19

purple sun a écrit :" a quoi sert le fric qu'on dépense pour ses shows"?
une partie pour les TJ ???? :perplex: :siffle: :arrow: :arrow: :arrow:
j'espére que non!
Il leur verse forcément de l'argent. J'ai un pote qui a été TJ pendant très longtemps et dont sa famille l'est encore, et les dons et offrandes sont monnaie courante.

D'ailleurs, en France, les TJ recevaient tellement de dons de la part des fidèles que l'État a décidé de les taxer sur les dons manuels reçus, alors qu'en principe comme toutes les assos ils étaient auparavant exonérés d'impôts. :mrgreen:
Yazid Manou
Official Member
Official Member
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2010, 17:02

05 août 2010, 16:43

VSD, nouvelle formule, paru ce 5 août (page 69) :



(Désolé, j'arrive pas à réduire l'article et à vous le mettre en entier car pas de scan à ma disposition)

YM

Edit missjay23 : Quand l'image est trop grande il faut utiliser la balise "thumb"
Avatar du membre
MrGOODNIGHT
Official Member
Official Member
Messages : 127
Enregistré le : 16 juin 2009, 15:08
fan depuis : 1980
Localisation : Metz

05 août 2010, 19:33

"FARFADET PRIAPIQUE" !!! ....je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... :perplex:
May U live 2 see the Dawn...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

05 août 2010, 20:03

comme d'hab , la presse reste dans l'approximation : dans les années 80 de Cigale en New Morning, le courrier international du 21 Juillet, dans la nuit du 23 au 24 show torrentiel au new Morning

et comme si c'était pas suffisant, une photo tout droit sortie du Diamonds & Pearls Tour ? (bon ok ça c'est la faute à Roger s'ils n'ont pas de photos récentes on va dire) très belle la photo en tout cas :super:
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

05 août 2010, 21:28

C'est quoi une partie pour les Témoin de Jéhovah? Qu'entend-tu par là?
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

05 août 2010, 22:24

olalalalalala, les dettes, les TJ, etc,etc.
mais enfin, de quoi on se mêle ?
Sa Majesté est majeure et vacciné , il fait avec son fric se qu'il veut , hein!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

06 août 2010, 11:12

Peaceandbwild a écrit :C'est quoi une partie pour les Témoin de Jéhovah? Qu'entend-tu par là?
j'en sais rien!!! je posais juste une question ,regardes la ponctuation
ensuite je pense que les Tj aiment les dons et les offrandes...(mon ex en faisait partie donc je connais un peu la zique..et j ai été réguliérement sollicitée pour en faire partie.)
et puis aussi Prince fait ce qu'il veut avec qui il veut ;)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

06 août 2010, 11:19

...pourrait se produire par deux fois a la FIN de L ETE au bassin de Neptune du chateau de versailles :ghee: ::d
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

06 août 2010, 11:22

..".pourrait se produire par deux fois a la FIN de L ETE au bassin de Neptune du chateau de versaille"s :ghee: ::d
la fin de l'été c'est pas en septembre normalement????? :cote: :]
:yes: :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
funkycity
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 10 mai 2007, 00:21

06 août 2010, 11:26

purple sun a écrit :..".pourrait se produire par deux fois a la FIN de L ETE au bassin de Neptune du chateau de versaille"s :ghee: ::d
la fin de l'été c'est pas en septembre normalement????? :cote: :]
:yes: :dance4me:
Sisi la fin de l'été c'est le 21 septembre ... check ton calendrier hihih
Forever_in_my_life
Official Member
Official Member
Messages : 156
Enregistré le : 15 octobre 2009, 22:16
fan depuis : 1992
Localisation : Paris, France

06 août 2010, 11:28

L'espoir de LE revoir renaît :ghee: :gene:

:dance4me: :amen: :dance4me:
What time is it? - It's time 2 get funky !
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

06 août 2010, 12:27

Info VSD : on se calme...
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

06 août 2010, 12:30

MrGOODNIGHT a écrit :"FARFADET PRIAPIQUE" !!! ....je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... :perplex:
si je prends le définition de priapique dans le sens de Dieu de la fértilité dans la mythologie grecque, ça me fait :mdr3:

si je prends le définition de priapique dans le sens obscène, qui révolte la pudeur, ça me fait plutôt :pleur4:
Rainbow children, it's time 2 rise!
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

06 août 2010, 12:49

seven a écrit :olalalalalala, les dettes, les TJ, etc,etc.
mais enfin, de quoi on se mêle ?
Sa Majesté est majeure et vacciné , il fait avec son fric se qu'il veut , hein!
Bien sûr, mais c'est un homme publique......il ne faut pas être étonné de lire des infos de ce genre, véridiques ou non, ça fait vendre et parler les bavards.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

06 août 2010, 13:32

VINNIE a écrit :Info VSD : on se calme...

Je dirais même plus: info papier: on se calme.
Tant que Dr Funkmachin ou que personne n'en parle ici je ne crois en rien, et surtout pas en VSD!
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

06 août 2010, 15:14

Dans le Elle d'aujourd'hui, une page avec en illustration 3 photos : Nice sur scène (légende : Prince Royal à Nice), la photo du New Morning utilisée par le Parisien - décidément (légende : au New Morning, jusqu'au bout de la nuit) et la photo de Prince avec Bria vue également plusieurs fois ces derniers temps (légende : à Vienne, un brillant duo avec Bria).

Le texte :

LE PRINCE REGNE :

"Mais qu'arrive-t-il au petit Prince ? Le voici qui veut quitter Minneapolis pour la France. Une retraite sur la Riviera ? Qu'on se rassure, le Love Symbol vit tout simplement une folle histoire d'amour avec Nice, dont il veut reprendre le Jazz Festival. Et aussi, depuis trois ans, avec Bria Valente, sa sculpturale compagne. Assagi, voire mystique, le génie de la guitare veut vivre au calme avec nous. Alléluia ! Surtout que, cream sur le gâteau, il aurait l'intention d'écumer toutes nos salles : après Bercy - en invité surprise de Stevie Wonder -, Arras et Nice, il irait jouer à Versailles à l'automne près du bassin de Neptune. Grand Prince !"
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

06 août 2010, 15:18

cool!
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »