Concert de Genève 2010 : LES SUITES

Répondre
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

21 juillet 2010, 13:14

Le bug dans tout ça, c'est la promo.. il y a rien eu... même pas l'album dans un journal Suisse pour faire le Buzz, rien, pas même un affiche sur les murs au delà des alentours du stade ...

En plus, reporter du 12 au 23 c'était la plus grande connerie à faire, car depuis hier, à 10 minutes de voiture, il y a un festival de muz' (www.paleo.ch) ramenant sur 5 jours plus de 200'000 personnes avec moulte artistes connus - si seulement ce festival avait eu des contacts avec Prince ... (mais bon, il aurait bouffé un bon quart du budget..).

Rahhhh, life is tuff sometimes..
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Mad Compute
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 13 juillet 2009, 22:00

21 juillet 2010, 13:28

C'est avant tout de la faute de Prince qui demande des sommes beaucoup trop importantes pour donner des concerts. A cause de son salaire les promoteurs sont obligés de mettre les places à un prix exhorbitants. Ceux pour sa majesté qui jouent les mêmes titres avec les mêmes arrangements depuis 2 ans. En attendant lui est à Paris depuis 4 semaines et plutôt que de faire des concerts, il va se branler dans les boîtes "In" de Paris comme LE montana ou l'Arc. Il y va avec sa compagne (la limilte travelo) Bria et ils boivent de l'eau... C'est super wild.
Pas de promo, pas d'albums (tant qu'il sort ses disques dans les journaux et vu la qualité ce ne sera pas des albums), pas de clips. Y'a que dalle. Et vous le plaignez ?
Il est affligeant de voir sur ce site le peu de recul que vous avez sur Prince.
Sans parler des mecs qui viennent mettre des posts pour dire Dates qui se profilent sérieusement fin juillet alors qu'il n'y a rien du tout. Et ce depuis le début.
Rien n'a jamais été prévu fin juillet.
C'est du fantasme.
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

21 juillet 2010, 13:33

Mad Compute a écrit :C'est avant tout de la faute de Prince qui demande des sommes beaucoup trop importantes pour donner des concerts. A cause de son salaire les promoteurs sont obligés de mettre les places à un prix exhorbitants. Ceux pour sa majesté qui jouent les mêmes titres avec les mêmes arrangements depuis 2 ans. En attendant lui est à Paris depuis 4 semaines et plutôt que de faire des concerts, il va se branler dans les boîtes "In" de Paris comme LE montana ou l'Arc. Il y va avec sa compagne (la limilte travelo) Bria et ils boivent de l'eau... C'est super wild.
Pas de promo, pas d'albums (tant qu'il sort ses disques dans les journaux et vu la qualité ce ne sera pas des albums), pas de clips. Y'a que dalle. Et vous le plaignez ?
Il est affligeant de voir sur ce site le peu de recul que vous avez sur Prince.
Sans parler des mecs qui viennent mettre des posts pour dire Dates qui se profilent sérieusement fin juillet alors qu'il n'y a rien du tout. Et ce depuis le début.
Rien n'a jamais été prévu fin juillet.
C'est du fantasme.
Bienvenue à toi :frime:
Stella
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2009, 22:30

21 juillet 2010, 13:36

VINNIE a écrit :J'adore les commentaires haineux des internautes envers Prince sur lematin.ch.

Quelle classe et quelle ignorance !

Ce que ce pseudo organisateur a fait de l'organisation de ce show est totalement affligeant. Que Prince colle un procès à ce voyou !


J'espère que Prince le loupe pas... et qu'il lui colle toute son équipe d'avocats aux fesses.
J'arrive pas à croire qu'on puisse être autant irrespectueux du public et d'un artiste quel qu'il soit, et d'autant plus de l'envergure de Prince.
J'ai trop les nerfs.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

21 juillet 2010, 13:45

Mad Compute a écrit :C'est avant tout de la faute de Prince qui demande des sommes beaucoup trop importantes pour donner des concerts. A cause de son salaire les promoteurs sont obligés de mettre les places à un prix exhorbitants. Ceux pour sa majesté qui jouent les mêmes titres avec les mêmes arrangements depuis 2 ans. En attendant lui est à Paris depuis 4 semaines et plutôt que de faire des concerts, il va se branler dans les boîtes "In" de Paris comme LE montana ou l'Arc. Il y va avec sa compagne (la limilte travelo) Bria et ils boivent de l'eau... C'est super wild.
Pas de promo, pas d'albums (tant qu'il sort ses disques dans les journaux et vu la qualité ce ne sera pas des albums), pas de clips. Y'a que dalle. Et vous le plaignez ?
Il est affligeant de voir sur ce site le peu de recul que vous avez sur Prince.
Sans parler des mecs qui viennent mettre des posts pour dire Dates qui se profilent sérieusement fin juillet alors qu'il n'y a rien du tout. Et ce depuis le début.
Rien n'a jamais été prévu fin juillet.
C'est du fantasme.
Etrange le besoin constant qu'on certain a vouloir "qu'on ait du recul sur Prince". Tout n'est pas affaire de recul. Tu peux donner ta vision de la choses sans remettre en cause les gens qui te lisent.

A force de trop d'information tu peux avoir ce genre d'avis. Je me demande en quel honneur nous sommes censés savoir ce qu'il gagne, et ou il sort. Il me semble que ces informations ne devraient même pas être en notre possession. quand la moitié des stars sont dans des Palaces et vont claquer des dizaines de milliers d'euros chez Hermes les jours off, ca ne dérange personne me semble t il ? Je ne vois pas ou le recul a un rapport quelconque avec cela.

Prince vient est demande XX millions d'euros. C'est au tourneur d'accepter ou de refuser. Pourquoi des sociétés sérieuses comme celle de Bernardin ou jadis de Camus ou lombard s'en sortent et pourquoi ces baltringues plantent 2 fois de suite le show ?

Tu as raison Prince n'a pas bougé son set depuis non pas 2 ans, mais pratiquement 4 si on compte l'O2.
Mais ce que tu évoques date depuis toujours. Tu trouveras sur youtube l'extrait d'un JT de 1986 quand Prince est venu a Paris et ou Camus dit :" Le concert s'est organisé a la hâte. Il a demandé une fortune. Un concert de Prince n'est pas rentable, c'est pour l'image" (en gros..)

Tu penses que U2, Les Stones, ou Lady gaga ont d'autres modes de fonctionnement ? Ils prennent un max, sortent dans des lieux merdiques pseudos branchés, et pour les 2 premiers chantent les mêmes chansons depuis des lustres.

tu dis "vous le plaignez.. Mais pas de tout. On se plains :) On rale car cette annulation pénalise les fans. Ce que Prince peut perdre la dedans, crois moi, on s'en cogne.
Bref tout ca pour dire que ce que tu dis est vrai, mais c'est le cas pour la quasi totalité des grosses stars qui ont plus de 20ans de carrière, et que tu peux dire la meme chose sans considérer les gens de ce forum comme des débiles, et sans forcement traiter Bria de Trav, meme si beaucoup le pense :)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

21 juillet 2010, 13:51

Des rumeurs circulaient sur le fait qu'un millionnaire, fan de the1, aurait voulu se payer l'Artiste et aurait déposé sur la table le cachet. Visiblement, le gus a mal choisi ses partenaires car le promoteur n'avait pas un rond devant lui pour assurer les frais du stade ni même organisé une promo digne de son nom.

En résumé, depuis le tout début, effectivement, ce concert sentait très mauvais et la comm' était archi-merdique. Les reports successifs, le manque de communiqué de presse, le silence du promoteur laisse à penser que tout ce beau monde est parti avec la caisse.

Nul, risible, médiocre et sans doute aucun une très très mauvaise pub pour Prince qui n'avait pas besoin de cela.

Tb1
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

21 juillet 2010, 13:57

Cette mise au point fait du bien, j'étais encore prêt à souhaiter la bienvenue à Mad Compute ! :mrgreen:
Ceci dit, moi le Trav de Prince, c'est quand elle veut, où elle veut...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

21 juillet 2010, 13:59

Comment répondre simplement à Mad Comput?

:baille:

C'est encore, me semble-t-il, la meilleur des réponses. Pour le reste, le fond, la forme, la prose, le parti pris, les insultes et la provoc à deux balles, on s'en carre les noisettes mon gars.

A part cela, on est vachement content que tu sois membre du forum. Si,si, vraiment!

Tb1
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

21 juillet 2010, 14:02

Bon ben voilà, je crois bien que nous avons réellement affaire à des organisateurs complètement foireux et à une véritable escroquerie !
Pour ma part j'attends que l'on me rembourse 3 places à frs. 260.-- donc frs. 780.-- j'avais aussi pris une assurance annulation.
Merci à @Diagh et à Vincent2Paris pour leur réponse et compassion à notre égard.

Voilà j'attends et je prends mon mal en patiente...
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

21 juillet 2010, 14:09

Et merci à raphy et aux autres derniers messages, je vous rejoins complètement dans ce que vous dites :super:
Je continue à penser que c'est dégueulasse pour Prince ce qui arrive, de lui faire ça !!!

Aussi pour NOUS !!!
Avatar du membre
ILP
Official Member
Official Member
Messages : 216
Enregistré le : 03 octobre 2007, 22:51
Localisation : Genève

21 juillet 2010, 14:13

thebeautifu1one a écrit :Des rumeurs circulaient sur le fait qu'un millionnaire, fan de the1, aurait voulu se payer l'Artiste et aurait déposé sur la table le cachet. Visiblement, le gus a mal choisi ses partenaires car le promoteur n'avait pas un rond devant lui pour assurer les frais du stade ni même organisé une promo digne de son nom.

En résumé, depuis le tout début, effectivement, ce concert sentait très mauvais et la comm' était archi-merdique. Les reports successifs, le manque de communiqué de presse, le silence du promoteur laisse à penser que tout ce beau monde est parti avec la caisse.

Nul, risible, médiocre et sans doute aucun une très très mauvaise pub pour Prince qui n'avait pas besoin de cela.

Tb1
Je crois que le pire (hormis le fait de l'annulation), c'est bien ta dernière phrase (la mauvaise pub).
Mad Compute
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 13 juillet 2009, 22:00

21 juillet 2010, 14:16

Je prends personne pour des débiles.
Mais il faut remettre les choses en ordre.
Et l'ordre c'est que Prince est responsable.
A part ça je le kiffe comme tout le monde.
Mais les places en pelouse à 100 euros, ça fait beaucoup.
Sinon je vous confirme je rien n'avais jamais été prévu pour fin juillet.
Donc je confirme que lancer des posts juste pour faire fantasmer les gens c'est casse couilles.
Mais je vous souhaite un bon concert à tous à Nice qui risque d'être bon puisque qu'il s'agit du dernier.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

21 juillet 2010, 14:30

La page Facebook du concert de Genève est morte ... très classe de la part de Resaplus ... ils ont juste enlevé le lien dans leur site et simplement effacer la page Facebook.

Mais bien sûr leur site internet pour les billets du 23 au Stade reste active avec la mention "Aucun billet disponible pour le moment".

Du promoteur au vendeur de billets, tout est naze, bravo!
Modifié en dernier par ChrisM le 21 juillet 2010, 14:32, modifié 2 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

21 juillet 2010, 14:31

Si j'étais Prince, ou du moins son management, je contacterais fissa la ville de Genève et ferais tout mon possible pour jouer en ville, ou pas loin, en plein air, pour rien... Ouais, gratos !

C'est bon, je pense qu'il s'en est assez mis dans les fouilles cet été pour offrir ça aux Suisses et à ceux qui se préparaient à faire le voyage avec billets d'avions, trains, résa d'hôtels et tout le toutim !

Il a qu'à appeler son pote Bernardin qui, par la même occasion, montrerait à Mascarpone ce que professionnel veut dire.

Ceci dit, organiser tout ça en moins de 48 heures, c'est chaud de chez chaud ! Mais question image, notre Prince en sortirait pour le moins avec une image nickel, même si on est tous d'accord, il n'est pas le principal fautif à ce fiasco !
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

21 juillet 2010, 14:37

ILP a écrit : Je crois que le pire (hormis le fait de l'annulation), c'est bien ta dernière phrase (la mauvaise pub).
Non. En dehors des forums de fans et de la Suisse, cet affaire n'aura aucun retentissement. Tout sera déjà oublié avec son show du 25. C'est simplement le fait que ça nous intéresse et que cela concerne certains d'entre nous qui nous fait réagir.
Les histoires de concerts annulés, de promoteurs louches, il y en malheureusement partout dans le monde sans que cela porte préjudice de manière systématique à l'artiste. Loin de là.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

21 juillet 2010, 14:45

http://www.moquake.com/forum/viewtopic. ... 9697#p9697

Gav, mod de moquake, qui a des infos directement du staff de Prince vient de spécifier que le concert est annulé de manière certaine et qu'il postera plus d'infos là-dessus (mais qu'il est trop occupé en ce moment).

Sincèrement désolé pour tous ceux qui se faisaient un bonheur d'aller assister au concert et pour les éventuels frais occasionnés. ça craint vraiment.

Je ne croyais pas à une annulation mais, apparemment, cet enfoiré de promoteur est d'une incompétence rare.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

21 juillet 2010, 14:46

Très bonne idée Elvis. Il ferait d'une pierre trois coups: il ferait un cadeau énorme aux Suisses, il regonflerait son image à bloc, et ce serait un gros pied de nez au promoteur incompétent (pour ne pas dire véreux). Ce serait vraiment énorme.
Modifié en dernier par JCO8 le 21 juillet 2010, 14:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

21 juillet 2010, 14:46

Elvis Paisley a écrit :Prince en sortirait pour le moins avec une image nickel, même si on est tous d'accord, il n'est pas le principal fautif à ce fiasco !

Oui et c'est très inquiétant.
L'image de Prince risque d'en prendre un sacré coup, alors qu'il n'est pas responsable de ce désastre...
Les amalgames sont hélas si vite faits. de là à ce qu'un gratte papier nous ponde un parallèle foireux avec l'Irlande....

Je suis sincèrement désolée pour les fans suisses et frontaliers :/

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

21 juillet 2010, 14:47

Mad Compute a écrit :C'est avant tout de la faute de Prince qui demande des sommes beaucoup trop importantes pour donner des concerts. A cause de son salaire les promoteurs sont obligés de mettre les places à un prix exhorbitants. Ceux pour sa majesté qui jouent les mêmes titres avec les mêmes arrangements depuis 2 ans. En attendant lui est à Paris depuis 4 semaines et plutôt que de faire des concerts, il va se branler dans les boîtes "In" de Paris comme LE montana ou l'Arc. Il y va avec sa compagne (la limilte travelo) Bria et ils boivent de l'eau... C'est super wild.
Pas de promo, pas d'albums (tant qu'il sort ses disques dans les journaux et vu la qualité ce ne sera pas des albums), pas de clips. Y'a que dalle. Et vous le plaignez ?
Il est affligeant de voir sur ce site le peu de recul que vous avez sur Prince.
Sans parler des mecs qui viennent mettre des posts pour dire Dates qui se profilent sérieusement fin juillet alors qu'il n'y a rien du tout. Et ce depuis le début.
Rien n'a jamais été prévu fin juillet.
C'est du fantasme.
Tu dis que Prince fait les mêmes shows depuis 2 ans, qu'ils sont trop chers, que ses derniers albums sont nuls, et que les commentaires sur ce forum sont affligeants.

Quel est ton but ici si tu trouves les messages si ringards et Prince si décevant?

Ta formulation ne laisse pas présager un désir de dialogue.
Modifié en dernier par PrinceFrance le 21 juillet 2010, 14:48, modifié 1 fois.
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

21 juillet 2010, 14:48

Cher Mad avec de la patience et ce fameux "recul" même des annonces de shows pour fin juillet ne devraient rien casser du tout... Perso, je reste zen et saurai bouger quand il le faudra en attendant, la vie continue :-)

Bienvenue sur le forum cela dit :-)
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

21 juillet 2010, 14:53

Mad Compute a écrit :J
Mais il faut remettre les choses en ordre.
Et l'ordre c'est que Prince est responsable.
Mais alors qui est responsable des 5 autres concerts qui eux ont bien eu lieu et de celui de Nice qui va avoir lieu sans aucun souçi ?

Prince n'a probablement pas demandé plus en Suisse et les places sont au même prix qu'ailleurs.
Mais les organisateurs ne sont visiblement pas du même niveau.

Ceci dit je me souviens que certains fans suisses pensaient déjà dès l'annonce que ça s'annoncer mal.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

21 juillet 2010, 14:55

Cora Dunham vient de poster un nouveau statut sur sa page Facebook qui, à la lumière des derniers événements, sonne comme une morale de l'histoire, en direction du pot de Mascarpone :

We limit our understanding of wealth. Those we envy may only have financial wealth. Others have a wealth of health, a wealth of understanding, a wealth of peace, a wealth of love....Life is more valuable than you can count.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

21 juillet 2010, 15:04

Euh ... je vois pas trop le rapport avec la choucroute Genevoise:"Ceux que l'on envie n'ont peut-être qu'une richesse financière" .. je l'envie pas le Mascarpone.. je vois pas le lien, sorry (mais bon, j'suis de mauvaise...).
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

21 juillet 2010, 15:05

En français dans le texte :

Nous limitons notre compréhension de la richesse. Ceux même que nous envions peuvent seulement avoir la richesse financière. D'autres ont la richesse de la santé, la richesse de la compréhension, la richesse de la paix, la richesse de l'amour.... La vie est plus de valeur que ce que vous pouvez compter.

Amen.
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

21 juillet 2010, 15:16

Mad Compute a écrit : […]
En attendant lui est à Paris depuis 4 semaines et plutôt que de faire des concerts, il va se branler dans les boîtes "In" de Paris comme LE montana ou l'Arc. Il y va avec sa compagne (la limilte travelo) Bria et ils boivent de l'eau... C'est super wild.
[…]
Bravo, très classe.

C'est juste (sans doute) la pire insulte pour une femme.

J’aimerais bien voir la ganache que tu trimbales toi tien, j’pense que je rigolerais bien.

Je ne te souhaite pas la bienvenue, rien qu’avec ton premier post, tu m’as déjà bien gavé.

Et pour ta gouverne, c'est justement ici que tu trouveras le plus de personne ayant du recul sur prince justement...
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

21 juillet 2010, 15:18

Merci (mais j'avais compris-suis bilingue)mais je vois toujours pas le lien avec l'annulation, trop cryptique pour moi.. Shelby, c'est quand que tu updates ta page??
Modifié en dernier par ChrisM le 21 juillet 2010, 15:19, modifié 1 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
OnTheOne
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 05 août 2003, 11:14
fan depuis : 1993

21 juillet 2010, 15:19

ILP a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Des rumeurs circulaient sur le fait qu'un millionnaire, fan de the1, aurait voulu se payer l'Artiste et aurait déposé sur la table le cachet. Visiblement, le gus a mal choisi ses partenaires car le promoteur n'avait pas un rond devant lui pour assurer les frais du stade ni même organisé une promo digne de son nom.

En résumé, depuis le tout début, effectivement, ce concert sentait très mauvais et la comm' était archi-merdique. Les reports successifs, le manque de communiqué de presse, le silence du promoteur laisse à penser que tout ce beau monde est parti avec la caisse.

Nul, risible, médiocre et sans doute aucun une très très mauvaise pub pour Prince qui n'avait pas besoin de cela.

Tb1
Je crois que le pire (hormis le fait de l'annulation), c'est bien ta dernière phrase (la mauvaise pub).
Ah non, le pire, c'est si la caisse s'est barrée... Ca voudrait peut être signifier que l'on peut s'assoir pour les remboursements de billets...

La réputation de Prince... franchement je m'en balance, ça ne me fait pas briller en société.
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

21 juillet 2010, 15:32

INCROYABLE JE SUIS RECENT SUR LE FORUM LES GENS (MALGRES QUE JE SUIS FAN DEPUIS 84merci au passage a VOUS TOUS et au anciens de black camille )QUI DONNE DE LEUR TEMP POUR CE SITE SITE DOIVE HALLUCINEE DE LIRE AUTANT DE COMMENTAIRE NEGATIF SUR PRN SUR LES CONCERTS !LE 20TEN! POUR INFO ON S EN FOU DU SUCCES DIT COMMERCIAL!TOUTE LES "DITE star" ACTUELLE PRENNE DES TARIF BIEN PLUS ELEVER!!! POUR DU PLAY BACK!!! PERSONNE NE S EN PLAIN, PRINCE NOUS A APPRIS A AIMER LA MUSIQUE ET SURTOUT en LIVE !CE SONT LES ORGANISTEURS LES RESPONSABLES ,CE SONT SURTOUT DES SPECULATEURS !!! AVOIR 1AVIS EST UNE CHOSE MAIS AVEC LE RESPECT DES GENS CE SERAIT MIEUX HELAS C INGERABLE ! ET PUIS PUTAIN ARRETER DE VOUS BATTRE PENDANT LES CONCERT!!! DROLE D EPOQUE DECIDEMENT!
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

21 juillet 2010, 15:43

redinblue84 a écrit : ET PUIS PUTAIN ARRETER DE VOUS BATTRE PENDANT LES CONCERT!!!
8|
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

21 juillet 2010, 15:48

Lovesexy a écrit :
redinblue84 a écrit : ET PUIS PUTAIN ARRETER DE VOUS BATTRE PENDANT LES CONCERT!!!
8|
:mdr3:

sérieux, ce n'est pas toi qui a tenté de t'en griller une en étant collé sous mon nez à Arras et à qui j'ai arraché et balancé son paquet de clopes?
Si oui, alors ::d
Non, mais, j'ai arrêté de fumer alors faut pas me faire ch... avec ça :ange:

:guitar1: (oups j'arrête là le HS)
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

21 juillet 2010, 15:54

NON JE T RASSURE J FUME PAS BONJOUR A TOI
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

21 juillet 2010, 15:55

vivelafrance a écrit :
Lovesexy a écrit :
redinblue84 a écrit : ET PUIS PUTAIN ARRETER DE VOUS BATTRE PENDANT LES CONCERT!!!
8|
:mdr3:

sérieux, ce n'est pas toi qui a tenté de t'en griller une en étant collé sous mon nez à Arras et à qui j'ai arraché et balancé son paquet de clopes?
Si oui, alors ::d
Non, mais, j'ai arrêté de fumer alors faut pas me faire ch... avec ça :ange:

:guitar1: (oups j'arrête là le HS)
ahh oui je me rappelle de ce moment :mdr3:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

21 juillet 2010, 15:58

Redinblue, pourrais tu stp enlever le capslock quand tu écris sur le forum. Dans la sphere web, écrire en majuscule est considérer comme "crier". Les majuscules n'ajoutent rien à ton propos et ça peut etre mal pris ou considéré comme une agression, ce qui, j'en suis sur, n'est pas ton intention.

Au plaisir de te lire.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

21 juillet 2010, 16:04

remarque pertinante! tu a absolument raison je corrige de suite...
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

21 juillet 2010, 16:06

Merci :D
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

21 juillet 2010, 16:13

Mad Compute a écrit : Sinon je vous confirme je rien n'avais jamais été prévu pour fin juillet.
Donc je confirme que lancer des posts juste pour faire fantasmer les gens c'est casse couilles.
tu as raison de soulever ce point
je vais faire un hors sujet et te repondre.

On nous reproche ci et la de lancer des topics basés sur des rumeurs.

J'avoue que ce genre d'info reste problematique.
Depuis que nous aimons Prince nous avons tous, a different niveau, tisser des liens avec pleins de personnes susceptibles un jour de donner des "infos" sur Prince.

Un forum sur un artiste se doit de relayer des infos certifiées, mais nous ne pouvons faire l'impasse sur "la rumeur". Bien des rumeurs se sont avérées juste par le passé.

Si quelqu'un vient en disant : fin juillet, annulez vos vacances, car il va y avoir d'autres dates. C'est dangereux surtout quand ca se base sur rien.
Mais quand quelqu'un dit :"tel personne qui bosse a tel endroit me rapporte telle info", et bien nous comptons sur le bon sens des lecteurs pour se dire "ok c'est une personne assez eloignée de Prince donc on va prendre l'info avec des pincettes".

Si de ton coté tu as une source bien placée qui t'affirme le contraire, et bien tu participes aussi a l'info en nous disant de garder la tete froide et de ne pas nous emballer.

Donc j'extrapole un peu car je ne te réponds pas exclusivement, mais j'ai lu ailleurs que sur Schkopi on inventait des infos, ou on en creait.
C'est faux. Nous sommes un relais. Si Prince joue fin juillet, que la rumeur n'est pas ici, et qu'une personne dit "et dire que j'etais au courant depuis debut juillet", il va se faire lapider par des gens qui vont lui dire "tu n'es qu'un con tu aurais pu nous en parler".

Il me semble que nous insistons toujours sur le coté fiable de l'info. Je t'assure que personne ne s'amuse a faire fantasmer qui que ce soit. Nous avons tous vécu des déceptions "princieres" et personne ne veut faire cela a qui que ce soit ;)
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

21 juillet 2010, 16:32

Par téléphone, Resaplus confirment maintenant l' ANNULATION du 23 (toujours pas de communiqué officiel sur leur site).. mais pas plus de news au sujet d'un report ou d'éventuel remboursement.. à suivre.. je suis vénère je vous dis pas :rougefaché:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

21 juillet 2010, 17:06

Et merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde !!!

Suis très en colère contre le ou les organisateurs.
Avatar du membre
ILP
Official Member
Official Member
Messages : 216
Enregistré le : 03 octobre 2007, 22:51
Localisation : Genève

21 juillet 2010, 17:13

OnTheOne a écrit :
ILP a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Des rumeurs circulaient sur le fait qu'un millionnaire, fan de the1, aurait voulu se payer l'Artiste et aurait déposé sur la table le cachet. Visiblement, le gus a mal choisi ses partenaires car le promoteur n'avait pas un rond devant lui pour assurer les frais du stade ni même organisé une promo digne de son nom.

En résumé, depuis le tout début, effectivement, ce concert sentait très mauvais et la comm' était archi-merdique. Les reports successifs, le manque de communiqué de presse, le silence du promoteur laisse à penser que tout ce beau monde est parti avec la caisse.

Nul, risible, médiocre et sans doute aucun une très très mauvaise pub pour Prince qui n'avait pas besoin de cela.

Tb1
Je crois que le pire (hormis le fait de l'annulation), c'est bien ta dernière phrase (la mauvaise pub).

Ah non, le pire, c'est si la caisse s'est barrée... Ca voudrait peut être signifier que l'on peut s'assoir pour les remboursements de billets...

La réputation de Prince... franchement je m'en balance, ça ne me fait pas briller en société.
Je ne parlais bien évidement pas de briller en société, y a longtemps que Prince ne fait plus briller. Juste que cela va rebuter certains futurs fan potentiels d'entrer dans le monde musicale de The One.
Quand à moi, perdre 50 frs c'est le dernier de mes soucis comparé à la frustration du non évènement..
clemstevenson5
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 21 juillet 2010, 15:55

21 juillet 2010, 17:17

Bonjour,
Je viens d'avoir Resaplus au tel. (à l'instant)
"Pour nous, il est maintenu.Rappelez demain pour plus d'informations."
Attention, je ne raconte pas des histoires pour vous donner des illusions, je jure sur ma tête ils ont dit sa.

ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Silvergold
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 24 août 2003, 17:14
fan depuis : 1989
Localisation : Genève

21 juillet 2010, 17:36

clemstevenson5 a écrit :Bonjour,
Je viens d'avoir Resaplus au tel. (à l'instant)
"Pour nous, il est maintenu.Rappelez demain pour plus d'informations."
Attention, je ne raconte pas des histoires pour vous donner des illusions, je jure sur ma tête ils ont dit sa.

ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est vraiment de la science-fiction !!!! :pendu: :faché2:
Rosi
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 juillet 2009, 22:48
fan depuis : 1985
Localisation : Zürich, Suisse

21 juillet 2010, 17:40

Moi aussi - ils vient de me dire que seulement demain midi où après-midi on aura des nouvelles - mais qu'elle histoire - 24 heures avant on saura si oui où non... :pleur4:
clemstevenson5
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 21 juillet 2010, 15:55

21 juillet 2010, 17:59

Nice aurait pu être une solution de secours mais le problème on est même pas garanti qu'on va etre remboursé de celui là :rougefaché: :rougefaché: :perplex:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

21 juillet 2010, 18:19

Silvergold a écrit :
clemstevenson5 a écrit :Bonjour,
Je viens d'avoir Resaplus au tel. (à l'instant)
"Pour nous, il est maintenu.Rappelez demain pour plus d'informations."
Attention, je ne raconte pas des histoires pour vous donner des illusions, je jure sur ma tête ils ont dit sa.

ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est vraiment de la science-fiction !!!! :pendu: :faché2:
A voir, ça dépend à qui (et quand) tu leur parles ... c'est complètement dingue .. on est à 2 jours et toujours pas d'info officielle... en plus, Gav de Moquake a mentionné que le Purple One était méga fâché, donc, j'ai peu d'espoir pour un report... ou une autre salle le 23.. c'est trop court comme délais... beaucoup trop court!!! Putain de sa race de promoteur de.. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
clemstevenson5
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 21 juillet 2010, 15:55

21 juillet 2010, 18:34

ChrisM a écrit :A voir, ça dépend à qui (et quand) tu leur parles ... c'est complètement dingue .. on est à 2 jours et toujours pas d'info officielle... en plus, Gav de Moquake a mentionné que le Purple One était méga fâché, donc, j'ai peu d'espoir pour un report... ou une autre salle le 23.. c'est trop court comme délais... beaucoup trop court!!! Putain de sa race de promoteur de.. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Ces enfoirés veulent même pas lancer leur putain de communiqué et rembourser ce qui permettrait à certains fans d'organiser un truc à nice :rougefaché: :rougefaché: :perplex:

Je pense qu'il faut pas dire "promoteur" mais escroc :pascontent1: Essayez d'enfoncer votre gueule au fond de votre cul enfoirés d'organisateurs :super: Bravo Genève !! :pascontent1:
Modifié en dernier par clemstevenson5 le 21 juillet 2010, 18:37, modifié 1 fois.
Diagh
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:06
fan depuis : 1992

21 juillet 2010, 18:36

Perso, Resaplus nous a annoncé par téléphone et une annulation certaine, et aucun problème pour les remboursements... en même temps, ils ont aussi annoncé toute la journée que non non, le titanic n'avait pas coulé...
clemstevenson5
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 21 juillet 2010, 15:55

21 juillet 2010, 18:37

Diagh a écrit :Perso, Resaplus nous a annoncé par téléphone et une annulation certaine, et aucun problème pour les remboursements... en même temps, ils ont aussi annoncé toute la journée que non non, le titanic n'avait pas coulé...
ah bon, alors sa dépend vraiment sur quelle personne on tombe :modo: Ils disent aucun problème pour le remboursement mais vous allez voir si sa va être si simple en vrai :siffle: :siffle: Je ne le souhaite à personne mais je suis sceptique et je dois pas être le seul :perplex:
Diagh
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:06
fan depuis : 1992

21 juillet 2010, 18:41

ben ça risque d'être long surtout. J'espère qu'ils vont se retrouner contre l'organisateur, parceque leur image en prend un coup aussi.
clemstevenson5
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 21 juillet 2010, 15:55

21 juillet 2010, 18:42

Diagh a écrit :ben ça risque d'être long surtout. J'espère qu'ils vont se retrouner contre l'organisateur, parceque leur image en prend un coup aussi.
oui, non mais je rève la page facebook de l'événement a disparu nan ? :perplex: :perplex: :perplex:

Et vu tout les reports, le matos pas pret, un train soit disant réservé et la CFF répond qu'ils n'ont pas reçu de demande... Vous pensez pas qu'il s'agit d'une escroquerie ? Un faux concert ? C'est déjà arrivé plusieurs fois... :perplex: :perplex:
Modifié en dernier par clemstevenson5 le 21 juillet 2010, 18:45, modifié 1 fois.
Diagh
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:06
fan depuis : 1992

21 juillet 2010, 18:44

Sur le site de Resaplus, il est inscrit ils disent 'aucun billet disponible pour l'intant"...
ça veut dire que c'est complet?
...
pardon c'est les nerfs...
Diagh
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:06
fan depuis : 1992

21 juillet 2010, 18:45

clemstevenson5 a écrit :
Diagh a écrit :ben ça risque d'être long surtout. J'espère qu'ils vont se retrouner contre l'organisateur, parceque leur image en prend un coup aussi.
oui, non mais je rève la page facebook de l'événement a disparu nan ? :perplex: :perplex: :perplex:

Et vu tout les reports, le matos pas pret, un train soit disant réservé et la CFF répond qu'ils n'ont pas reçu de demande... Vous pensez pas qu'il s'agit d'une escroquerie ? Un faux concert ? C'est déjà arrivé plusieurs fois... :perplex: :perplex:
ouais, ça a déjà été mentionné plus haut...
clemstevenson5
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 21 juillet 2010, 15:55

21 juillet 2010, 18:46

Diagh a écrit :Sur le site de Resaplus, il est inscrit ils disent 'aucun billet disponible pour l'intant"...
ça veut dire que c'est complet?
...
pardon c'est les nerfs...
Oui depuis ce midi c'est comme ça. Personne n'a été dans des points de vente voir si sa se vend toujours ? Aucun genevois n'a été au Stade ?
clemstevenson5
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 21 juillet 2010, 15:55

21 juillet 2010, 18:48

Diagh a écrit :
ouais, ça a déjà été mentionné plus haut...
Ah oui désolé j'ai mal lu.

Le plus suspect c'est que le promoteur refuse à chaque fois de s'exprimer... :perplex:
clemstevenson5
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 21 juillet 2010, 15:55

21 juillet 2010, 18:53

Une personne sur FB affirme s'être fait remboursée son billet déposé le 8 juillet. Plutôt encourageant...
Diagh
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:06
fan depuis : 1992

21 juillet 2010, 19:02

ben ouais, c'est suspect... le pire, c'est que ça sent la m.....depuis le premier jour, et que des fans ont acheté des billets, et que d'autres, comme moi, ont renvoté leurs tickets du 12 pour se faire rembourser, puis ont réussi à aménager leurs vacances et finalement ont repris des tickets pour le 23... Doublement baisés, sauf votre respect...
Je pense à tous les fans qui ont pris des hotels, des avions, des trains etc...et qui se font entuber de plusieurs centaines d'euros parce qu'une bande de crétins confis dans leur incompétence ont décidé de nous prendre pour des cons...
Je sais bien que Résaplus n'y est pour rien, que le Stade n'y est pour rien etc...mais merde, c'est pas aux fans d'enquêter sur la viabilité d'un organisateur...
Et puis tous ces gens, en particulier les frontaliers, qui ne sont pas au courant de la presse genevoise et qui ne fréquentent pas les forums...certains vont partir dès demain et découvrir le fiasco en arrivant... putain la honte totale... Résaplus aurait au moins dû envoyer un mail à ceux qui ont acheté par le net (à savoir tous les Italiens, Allemands, Français...) précisant la situation pour avoir le temps de se retourner...

Moi ça devait être une fête 'familiale', un moment avec ma soeur venue de Bordeaux, qui a appris le report, et qui a totalement réadapté ses congés pour rester jusqu'au 23, et qui se fait avoir encore une fois... + un billet acheté pour mon pote schkopiteux OnTheOne qui n'a pas pu se libérer le 23, et avec qui on s'est mis dans les frais pour vivre Nice ensemble. J'vais pas vous raconter ma vie hain, mais j'ai les purple boules là...
babayan
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 07 juin 2002, 19:44

21 juillet 2010, 19:31

Viens d'appeller Resaplus à 18h27. Ils ont comme directive de dire que le concert est maitenu et qui' faut revenir à la peche aux infos demain vers 12h. Dans le cas d'une annulation, ils enverront un email pour la procedure de remboursement.
Allez on ne se decourage pas et demain il y 20ten. Je vais en prendre une 20aine, une sorte de boulimie comme le nutella.

A+

frederic
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

21 juillet 2010, 19:37

Si j'ai bien tout suivi la discussion sur MoQuake, tout le matos serait à l'heure actuelle près de Genève, Prince et les NPG y seraient également, sauf qu'il n'y a plus de concert... Le Kid est parait-il furax de chez furax !

Effectivement, comme le dit Diagh, tout le monde semble étonné d'avoir dealé avec un baltringue patenté (stade, billeterie et Prince), sauf nous ! Ca fait peur... :vampire:
clemstevenson5
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 21 juillet 2010, 15:55

21 juillet 2010, 19:43

Elvis Paisley a écrit :Si j'ai bien tout suivi la discussion sur MoQuake, tout le matos serait à l'heure actuelle près de Genève, Prince et les NPG y seraient également, sauf qu'il n'y a plus de concert... Le Kid est parait-il furax de chez furax !

Effectivement, comme le dit Diagh, tout le monde semble étonné d'avoir dealé avec un baltringue patenté (stade, billeterie et Prince), sauf nous ! Ca fait peur... :vampire:
ok as tu un lien sur ce topic qui parle de ça j'arrive pas à trouver sur MoQuake. Merci :)
Bonne soirée :cote:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

21 juillet 2010, 19:44

clemstevenson5 a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Si j'ai bien tout suivi la discussion sur MoQuake, tout le matos serait à l'heure actuelle près de Genève, Prince et les NPG y seraient également, sauf qu'il n'y a plus de concert... Le Kid est parait-il furax de chez furax !

Effectivement, comme le dit Diagh, tout le monde semble étonné d'avoir dealé avec un baltringue patenté (stade, billeterie et Prince), sauf nous ! Ca fait peur... :vampire:
ok as tu un lien sur ce topic qui parle de ça j'arrive pas à trouver sur MoQuake. Merci :)
Bonne soirée :cote:
http://www.moquake.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=120

vers la fin
clemstevenson5
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 21 juillet 2010, 15:55

21 juillet 2010, 19:50

sim theury a écrit :
clemstevenson5 a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Si j'ai bien tout suivi la discussion sur MoQuake, tout le matos serait à l'heure actuelle près de Genève, Prince et les NPG y seraient également, sauf qu'il n'y a plus de concert... Le Kid est parait-il furax de chez furax !

Effectivement, comme le dit Diagh, tout le monde semble étonné d'avoir dealé avec un baltringue patenté (stade, billeterie et Prince), sauf nous ! Ca fait peur... :vampire:
ok as tu un lien sur ce topic qui parle de ça j'arrive pas à trouver sur MoQuake. Merci :)
Bonne soirée :cote:
http://www.moquake.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=120

vers la fin
merci.

En tout cas sa risque de ne pas se passer comme ça :rougefaché: et Prince risque de porter plainte. Sans compter tout les fans qui ont pris des billets d'avions, hotels, trains qui vont peter un cable
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

21 juillet 2010, 20:00

le groupe est a paris. Prince je ne sais pas. Mais les musiciens sont la
clemstevenson5
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 21 juillet 2010, 15:55

21 juillet 2010, 20:03

raphy a écrit :le groupe est a paris. Prince je ne sais pas. Mais les musiciens sont la
Sérieusement est ce que Prince est au courant qu'il doit venir jouer à Genève ?? :siffle: Franchement y'a de quoi se poser des questions. :perplex: :perplex:

Y'a t'il un genevois sur ce forum qui a été voir l'état du Stade de Genève aujourd'hui ?

Bonne soirée
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

21 juillet 2010, 20:13

Au moment de la première annulation du 12 juillet, il se trouvait à Montreux, il a quand même du entendre quelque chose...
Kop
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 juin 2007, 23:15

21 juillet 2010, 20:17

babayan a écrit :Viens d'appeller Resaplus à 18h27. Ils ont comme directive de dire que le concert est maitenu et qui' faut revenir à la peche aux infos demain vers 12h.
Histoire de faire rentrer un max de fric jusqu'au bout, de faire marcher la trésorerie et de rembourser au compte-goutte ensuite....
Pouah.
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

21 juillet 2010, 20:36

Cette théorie ne tient pas debout, à quoi cela sert d'encaisser jusqu'au bout pour rembourser après. De plus avec les bruits qui courent qui se risquerait à acheter un billet ?

Bof ! Moi je n'y crois plus du tout à ce concert et de plus ai le souci de ne pas être remboursée.
Avatar du membre
max95000
Official Member
Official Member
Messages : 187
Enregistré le : 11 juillet 2009, 16:10
Localisation : in the motherfuckin' house

21 juillet 2010, 20:36

En tant que lecteur assidu de ce forum, et à l'affût d'éventuelles infos sur les concerts, je souscris totalement au point de vue exprimé par Raphy. Les promesses comme les rumeurs n'engagent que ceux qui y croient, et personne ne force personne à prendre pour argent comptant toutes les rumeurs qui s'expriment ici.

Moi ces rumeurs je les guette et comme dit Raphy je les prends avec des pincettes en fonction de la source. De manière générale je trouve que les gens qui balancent des "'infos" ici le font avec une certaine prudence, prudence qui s'impose évidemment en toutes circonstances avec Prince. On sait bien que même des négociations avancées n'aboutiront pas toujours avec lui...

Et autant rester en alerte que de regretter de ne pas avoir eu l'info avant. De toute façon un certain nombre de rumeurs se sont finalement révélées exactes (Montreux, Grand Palais, Arras etc.).

Et puis personne n'oblige personne à venir consulter les posts de ce forum alors arrêtez de vous plaindre les râleurs !
"I ain't about to argue with BB King, but..."
All the critics love u in Montreux (2009)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

21 juillet 2010, 21:16

J'ai deux billets pour le concert de Prince au stade de Genève. Ce sont des invitations presse. Je me demande si je ne vais pas les vendre sur ebay pour les hardcore. Un billet de concert annulé c'est top, non?

Non, en fait... je vais les mettre sous verre pour me rappeler que les organisateurs étaient des enfoirés :pascontent1:

Tb1
Kop
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 juin 2007, 23:15

21 juillet 2010, 21:29

Kiss me a écrit :Cette théorie ne tient pas debout, à quoi cela sert d'encaisser jusqu'au bout pour rembourser après.
L'argent qui est rentré et qui continue de rentrer, ils le font travailler... Il ne reste pas planqué dans un coffre fort !! :mrgreen:
Ils rembourseront bien sûr mais y a pas de petit profit...
Kiss me a écrit :De plus avec les bruits qui courent qui se risquerait à acheter un billet ?
Tous ceux qui n'entendent pas les bruits... Celui qui n'est pas sur schkopi, qui ne surfe pas 24/24, qui n'est pas au fait de l'actualité princière, qui ne connait que Purple Rain et qui se dit "tiens, ça peut être une sortie sympa pour ce week-end". Bref, potentiellement pas mal de monde.


edit : by the way, dans ce genre d'annulation, t'as jamais 100% des gens qui se font rembourser...
Avatar du membre
jimkoni
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 06 juillet 2009, 22:55
Localisation : Paris Funky City

21 juillet 2010, 21:49

Moi jkiffe même les rumeurs !
Longue vie a Schkopi
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

21 juillet 2010, 23:17

raphy a écrit :
Mad Compute a écrit : Sinon je vous confirme je rien n'avais jamais été prévu pour fin juillet.
Donc je confirme que lancer des posts juste pour faire fantasmer les gens c'est casse couilles.
Sinon, je vous confirme que tout ce que j'ai posté sur le topic que j'ai créé m'a donné du plaisir à casser les couilles aux gens et à les faire fantasmer pour annuler leurs vacances, les ruiner, les faire passer pour des cons naïfs et pour enfin me faire lapider à coup de pierre..
J'ai toujours été menteur et casse couille sur ce forum, voire mazo... :)
Let go, Let God
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 juillet 2010, 23:30

Something in the water Does Mad Compute :perv: , toute cette "haine" on va mettre ça sur le coup de l'émotion, demain sera meilleur, moi à la place d'un Raphy (et d'autres) par ex je serais tellement deg pour mon billet d'avion non remboursable etc..que je n'achèterais mm pas 20TEN ...comprenez les déçus , mais Prince et schkopi ne doivent pas faire les Ribéry et Ben Zema de l"histoire :papy:
olb99
Official Member
Official Member
Messages : 92
Enregistré le : 21 août 2007, 16:01
fan depuis : 1989

21 juillet 2010, 23:40

Heu, l'annulation a été prédite/annoncée dans les journaux gratuits, au journal télévisé, etc.
gwendo227
Official Member
Official Member
Messages : 45
Enregistré le : 17 juillet 2009, 11:09

21 juillet 2010, 23:50

obruchez a écrit :Heu, l'annulation a été prédite/annoncée dans les journaux gratuits, au journal télévisé, etc.
En Suisse oui, en France je ne pense pas...
Stella
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2009, 22:30

22 juillet 2010, 00:12

Même en Suisse, les gens sont pas au courant. J'ai personnellement informé 2 amies qui avaient des billets... et n'étaient pas au courant ce soir.
Si on est pas fan hardcore, la seule manière d'être au courant, c'est de recevoir un mail ou un message quelconque.
Il risque d'y avoir des gens qui ne seront même pas au courant vendredi soir.
Quant à Prince... je me répète:j'espère qu'il va pas seulement être furax ce soir, mais poursuivre ces escrocs et leur faire payer ce qu'il a lui-même dû payer pour Croke Park.
Ou alors, le milliardaire anonyme pourrait s'en charger. Et oui, il aura pas son concert, et ça va sûrement le mettre de mauvaise. :odieux1:

Je voudrais pas être pessimiste, mais je vois pas qui ni quoi pourrait convaincre Prince de tenter une troisième expérience avec ces voleurs.
pascale
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 29 décembre 2007, 01:08
Localisation : PARIS

22 juillet 2010, 01:28

Mad Compute a écrit :C'est avant tout de la faute de Prince qui demande des sommes beaucoup trop importantes pour donner des concerts. A cause de son salaire les promoteurs sont obligés de mettre les places à un prix exhorbitants. Ceux pour sa majesté qui jouent les mêmes titres avec les mêmes arrangements depuis 2 ans. En attendant lui est à Paris depuis 4 semaines et plutôt que de faire des concerts, il va se branler dans les boîtes "In" de Paris comme LE montana ou l'Arc. Il y va avec sa compagne (la limilte travelo) Bria et ils boivent de l'eau... C'est super wild.
Pas de promo, pas d'albums (tant qu'il sort ses disques dans les journaux et vu la qualité ce ne sera pas des albums), pas de clips. Y'a que dalle. Et vous le plaignez ?
Il est affligeant de voir sur ce site le peu de recul que vous avez sur Prince.
Sans parler des mecs qui viennent mettre des posts pour dire Dates qui se profilent sérieusement fin juillet alors qu'il n'y a rien du tout. Et ce depuis le début.
Rien n'a jamais été prévu fin juillet.
C'est du fantasme.
Je ne ressent jamais le besoin de m'exprimer, mais TOI tu me met vraiment hors de moi!
Je pense qu'on en a rien a foutre de savoir de qui est la faute et ce que touche Prince pour ses concerts, perso je m'en balance! Si je claque du fric pour le voir, c'est avant tout par plaisir et par envie! je crois que nous sommes tous conscients des inconvenients que cela engendre, mais personne ne t'obliges a y aller si ca ne te plait pas! D'ailleurs tu devrais laisser ta place a de vrais fans!!!
Tu as le droit de t'exprimer, mais aussi de respecter les autres! En fait tu viens ici pour cracher ton venin! C'est lamentable.
En fait je te plains! tu devrais peut etre sortir un peu plus a l'Arc, boire de la Vittel et tenter de te taper des nanas comme Bria, peut etre que ca te detendrait! ;-)
Et comme certains, je ne te souhaite pas la bienvenue!
Avatar du membre
Silvergold
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 24 août 2003, 17:14
fan depuis : 1989
Localisation : Genève

22 juillet 2010, 01:40

Article de la Tribune de Genève
Prince à Genève? «C’est une honte!»
STADE DE GENÈVE | Directeur de Live Music Production, Michael Drieberg entend interpeller les politiques.


JEAN-DANIEL SALLIN | 21.07.2010 | 16:24

Tout vient à point à qui sait attendre… Directeur de Resaplus, Olivier Grandjean a reçu hier matin l’ordre de stopper la vente des billets. Un jour après l’annonce officieuse du report du concert de Prince aux calendes grecques (voir nos éditions des 20 et 21 juillet). «Nous sommes des prestataires de service», explique-t-il. «Nous ne pouvons prendre aucune initiative. Désormais, nous attendons de savoir ce que l’organisateur entend faire…»

Là, les questions restent toujours sans réponse. Est-ce que ce concert aura finalement lieu? Si oui, dans quelle salle et à quelle date? Hier après-midi, on évoquait une solution de repli au mois de septembre. Mais il n’est pas dit que le public – échaudé par tant d’incompétence – réponde encore présent. A se demander s’il ne devrait pas exiger tout bonnement d’être remboursé. Ce qui forcerait l’organisateur à assumer (enfin) ses errements.

De son côté, Michael Drieberg, directeur de Live Music Production et simple observateur dans cette affaire, ne décolère pas. «C’est une honte!», lâche-t-il. «Le marché est déjà tellement dur, cet imbroglio pourrait avoir des conséquences pour tout le monde. Jusqu’à casser notre rapport de confiance avec les gens…» Il pointe forcément un doigt accusateur vers Daniel Quarcoopome, initiateur fantôme de cette cacophonie. Inconnu dans notre pays, béotien en la matière, puisqu’il a été actif «dans le divertissement et l’industrie du sport», l’homme s’est improvisé «organisateur de concert». Mais, de la Fondation du stade à Resaplus, tous les intervenants de cette affaire rocambolesque ont dû se rendre à l’évidence: il n’était pas 100% solvable. Et comptait visiblement sur la billetterie pour obtenir de l’argent liquide.

«Comme nous sommes propriétaires de la couverture de la pelouse, il nous a demandé s’il pouvait la louer pour le concert de Prince», explique Michael Drieberg. «Pourquoi pas? Nous avons exigé des garanties bancaires et des contrats de travail pour les gens qui allaient poser cette couverture. Il nous a baladés pendant plusieurs semaines. A la fin, il nous a même dit qu’il avait effectué le transfert, mais qu’il s’était trompé de compte… Nous avons préféré stopper les négociations!»

Création d’une licence

Michael Drieberg entend pourtant pousser la réflexion plus loin. Afin d’éviter d’autres pagailles de ce style en Suisse, il prône la création d’une licence de producteur de spectacle – sur l’exemple de ce qui se fait en France, en Italie ou en Grande-Bretagne. «Pour obtenir cette licence, tu dois présenter certaines garanties, précise-t-il. Moi, je suis souvent sollicité pour organiser des concerts en France voisine. Je ne peux pas le faire personnellement, parce que, justement, je n’ai pas cette licence en main.»

Pour l’instant, en l’absence de législation claire, l’Association suisse des producteurs de spectacles – qui regroupe les 30 plus grosses sociétés du pays – a pris les devants. En imposant des critères très stricts à chaque nouveau membre. «Il doit avoir organisé un certain nombre de concerts au cours des trois dernières années, avec ses fonds propres, et disposer de garanties bancaires solides. Il nous est arrivé de refuser des gens assez connus parce qu’ils ne correspondaient pas à ces critères…»

Le dossier Prince peut servir d’élément déclencheur à un vaste chantier: Michael Drieberg entend en effet interpeller le Conseil d’Etat et la Ville de Genève sur cette problématique. «Aujourd’hui, rien ne peut empêcher quelqu’un de débarquer en Suisse, d’organiser un concert et de disparaître dans la nature après avoir empoché trois millions de francs, prévient le directeur de LMP. De la salle à la billetterie, on n’a aucun moyen de contrôler un organisateur. Au vu de ce qui s’est passé ces dernières semaines, il est urgent de légiférer en la matière!»
source :

http://www.tdg.ch/services/journal-dema ... 2010-07-21
Avatar du membre
Superball
Official Member
Official Member
Messages : 67
Enregistré le : 04 juin 2003, 23:30
Localisation : Paris - France

22 juillet 2010, 01:46

:mdr3:

mais pourquoi y a-t-il tant de membres si agressif ici ?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

22 juillet 2010, 09:06

Superball a écrit ::mdr3:

mais pourquoi y a-t-il tant de membres si agressif ici ?
Ben on est bientôt 3000 membres. ::d
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

22 juillet 2010, 10:10

obruchez a écrit :Heu, l'annulation a été prédite/annoncée dans les journaux gratuits, au journal télévisé, etc.
C'est un fait dérangeant d'ailleurs. Ok les organisateurs sont des nuls, ok ils n'avaient aucune expérience de ce genre d'évènement mais ils ont été condamnés dès le 1er jour et ce chaque semaine, par des articles incendiaires avec interview de la concurrence notamment. Alors oui, ces articles étaient surement fondés mais comment vendre des places en nombre suffisant avec des articles prédisant l'annulation ? 8|
Bref, cela me laisse un goût vraiment amer.
Quelques uns doivent se réjouir de cet échec aujourd'hui...
steeven74
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 21 juillet 2010, 19:57

22 juillet 2010, 10:20

Tout a fait d'accord avec toi …
Je dirais meme plus qu'ils ont une petite part de responsabilisées dans le fait de n'avoir pas supporter un événement comme ça a Geneve, meme si il ne l'organisaient pas …
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

22 juillet 2010, 10:55

Le concert de Geneve vient d'être annule officiellement à 9h30 ce matin d'apres le standard du : +41900552333

Se rendre sur http://www.resaplus.ch pour le remboursement.

Les malchanceux Suisses peuvent encore aller à Nice pour le dernier show de la mini-tournée estivale...
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 22 juillet 2010, 13:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

22 juillet 2010, 10:57

Geneve - Nice, doit y avoir des avions qui font le trajet il me semble.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

22 juillet 2010, 11:01

steeven74 a écrit :Tout a fait d'accord avec toi …
Je dirais meme plus qu'ils ont une petite part de responsabilisées dans le fait de n'avoir pas supporter un événement comme ça a Geneve, meme si il ne l'organisaient pas …
Pas d'accord, comment supporter un concert que les journalistes savaient, de part leur enquête, comme fortement compromis de part un promoteur douteux et sans aucune expérience de cette envergure?
Il était, et toujours est, de leur devoir d'informer qu'il y avait anguille sous roche, c'est tout, et pour ce faire, d'interviewer de vrais professionnels pour leur demander leur avis. Comment supporter un événement que l'on sait fortement compromis? Je vous comprends pas.
Tout est entièrement la faute du promoteur (ou "des" car pour le 12 il y avait aussi un autre crétin qui a retiré ses billes après le premier report). Quand on a même pas assez de sous d'avance pour faire un peu de promotion - je répète, aucune affiche, juste une page dans les journaux, même pas de contacts pris avec les transports publiques, aucune avance versée aux prestataires de services, ni à Prince d'ailleurs semble-t-il - on ne se lance pas dans une telle entreprise en espérant que, par miracle, 20000 places vont se vendre en quelques heures.
Ne vous trompez pas de cible les gars. :papy:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

22 juillet 2010, 11:26

Je ne dédouane en rien quarcoopome et sa clique (j'y arriverai jamais avec son nom), je dis juste que la chance (aussi minime soit-elle) que ces pseudo-organisateurs puissent réussir a été réduite à néant par ces articles. Et je ne peux m'empêcher de penser (peut-être à tort) qu'un brin de jalousie ait pu motiver certains "spécialistes" à condamner ce concert dès son annonce.
cedou69
Official Member
Official Member
Messages : 8
Enregistré le : 19 juillet 2010, 15:41
fan depuis : 1986

22 juillet 2010, 11:38

Toujours pas d'info sur l'annulation sur le site de resaplus....
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

22 juillet 2010, 11:41

zbouille a écrit :Je ne dédouane en rien quarcoopome et sa clique (j'y arriverai jamais avec son nom), je dis juste que la chance (aussi minime soit-elle) que ces pseudo-organisateurs puissent réussir a été réduite à néant par ces articles. Et je ne peux m'empêcher de penser (peut-être à tort) qu'un brin de jalousie ait pu motiver certains "spécialistes" à condamner ce concert dès son annonce.
Alors tout-à-fait d'accord avec toi, les "Pros" ayant donnés leur avis ont été bien partiaux, parfois de mauvaise fois et en finalité peu fairplay, c'est certain.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

22 juillet 2010, 11:51

zbouille a écrit :Je ne dédouane en rien quarcoopome et sa clique (j'y arriverai jamais avec son nom), je dis juste que la chance (aussi minime soit-elle) que ces pseudo-organisateurs puissent réussir a été réduite à néant par ces articles. Et je ne peux m'empêcher de penser (peut-être à tort) qu'un brin de jalousie ait pu motiver certains "spécialistes" à condamner ce concert dès son annonce.
Je suis d'accord avec toi zbouille et dans le fond certainement vrai mais il n'empêche que eux sont de vrais professionnels et par force ont quand même raison.
Diagh
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:06
fan depuis : 1992

22 juillet 2010, 11:51

cedou69 a écrit :Toujours pas d'info sur l'annulation sur le site de resaplus....
c'est hallucinant... des gens vont partir aujourd'hui pour aller découvrir in situ qu'on se l'ait fait mettre profond...
Incroyable...
steeven74
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 21 juillet 2010, 19:57

22 juillet 2010, 11:54

ChrisM a écrit :
steeven74 a écrit :Tout a fait d'accord avec toi …
Je dirais meme plus qu'ils ont une petite part de responsabilisées dans le fait de n'avoir pas supporter un événement comme ça a Geneve, meme si il ne l'organisaient pas …
Pas d'accord, comment supporter un concert que les journalistes savaient, de part leur enquête, comme fortement compromis de part un promoteur douteux et sans aucune expérience de cette envergure?
Il était, et toujours est, de leur devoir d'informer qu'il y avait anguille sous roche, c'est tout, et pour ce faire, d'interviewer de vrais professionnels pour leur demander leur avis. Comment supporter un événement que l'on sait fortement compromis? Je vous comprends pas.
Tout est entièrement la faute du promoteur (ou "des" car pour le 12 il y avait aussi un autre crétin qui a retiré ses billes après le premier report). Quand on a même pas assez de sous d'avance pour faire un peu de promotion - je répète, aucune affiche, juste une page dans les journaux, même pas de contacts pris avec les transports publiques, aucune avance versée aux prestataires de services, ni à Prince d'ailleurs semble-t-il - on ne se lance pas dans une telle entreprise en espérant que, par miracle, 20000 places vont se vendre en quelques heures.
Ne vous trompez pas de cible les gars. :papy:
Je ne me trompe pas de cible, car je pense que les responsabilisées sont multiples dans cette histoire.
- promoteur plus que limite
- promotion et marketing inexistant
- prix des places
- soutient de la presse inexistante

Et la grande question, comment le management de Prince, a put dealer ce concert, sans ce poser de question sur cette bande de rigolos.
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

22 juillet 2010, 12:05

Et la grande question, comment le management de Prince, a put dealer ce concert, sans ce poser de question sur cette bande de rigolos.

Et toi, jamais tu ne t'es fais avoir par personne dans la vie ?
Rosi
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 juillet 2009, 22:48
fan depuis : 1985
Localisation : Zürich, Suisse

22 juillet 2010, 12:12

Je viens d'appeler www.resaplus.ch et ils ont confirmé que c'est annulé et sous peu l'information sera sur le site...gggrrrr.... :grr:
Avatar du membre
74 East
Official Member
Official Member
Messages : 238
Enregistré le : 06 juin 2009, 11:01
fan depuis : 1984
Localisation : HAUTE-SAVOIE

22 juillet 2010, 12:12

Hello,
je n'ai pas tout lu ( because je suis au bureau ).Le concert est officiellement annulé par l'autre mafieux ou pas ???Et si il est reporté , il y a t'il une date ?

MERCI.

PS :En open space on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!!
:eyeno: :coeur: :symbol:
Rosi
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 juillet 2009, 22:48
fan depuis : 1985
Localisation : Zürich, Suisse

22 juillet 2010, 12:14

Je viens d'appeler www.resaplus.ch et ils m'ont confirmé que c'est definivement annulé et pas reporté - l'information suivra sous peu sur le site...gggrrr... :grr:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

22 juillet 2010, 12:21

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/135, ... lture/sda/

Musique: le concert de Prince une nouvelle fois reporté
Le concert de Prince à Genève, prévu le 23 juillet, aura lieu à une date ultérieure. Le spectacle attendu au Stade de Genève a dû être reporté pour des questions indépendantes de la volonté des organisateurs.
Le déplacement du concert du 12 au 23 juillet, bien que techniquement possible, a entraîné des obstacles organisationnels particuliers, a indiqué le producteur Daniel Quarcoopome jeudi dans un communiqué. Il a fallu renoncer à la date prévue et ce malgré d'importants efforts déployés pour assurer la tenue du concert.


:siffle: :super: :ange:
Une belle leçon de langue de bois ...

Tb1
steeven74
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 21 juillet 2010, 19:57

22 juillet 2010, 12:25

Kiss me a écrit :Et la grande question, comment le management de Prince, a put dealer ce concert, sans ce poser de question sur cette bande de rigolos.

Et toi, jamais tu ne t'es fais avoir par personne dans la vie ?
Non jamais.... :dance4me:
et Surtout pas quand on programme Prince dans un stade ... :siffle:
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

22 juillet 2010, 12:31

Sûrement parce que tu es bien plus doué et intelligent que tous le monde, n'est-ce pas ?
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

22 juillet 2010, 12:35

et on continu les commentaires acides....moi ça fait longtemps sur le sujet que je n'ai plus de com à faire.
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

22 juillet 2010, 12:36

Enfin ne vous en faites pas, vous pouvez continuer. Ca ne me dérange pas
steeven74
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 21 juillet 2010, 19:57

22 juillet 2010, 12:41

non pas du tout ....
je posais juste une question ...
Car je suis juste très très très en colère de mètre fais avoir.
Car ce concert je l'attendais vraiment.
voila et désoler de ma petite agressivité
cedou69
Official Member
Official Member
Messages : 8
Enregistré le : 19 juillet 2010, 15:41
fan depuis : 1986

22 juillet 2010, 12:45

A y est le concert n'apparait plus sur le site.... n'y la procédure pour se faire rembourser d'ailleurs.... :/

quelqu'un a trouver sur le site une info? ou connait déjà la procédure exacte (renvoie des billets ou pas, RIB,....)?
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »