Que diriez-vous du vendredi 27 août? au Lignon, Genève
Bouffe, Boissons, danse,vidéos (sur écran géant) en anglais (dance, music sex romance
Ps: en dessous de 25 personnes on ne bouge pas

phiphi a écrit :A tous les fans de de la région et d'ailleurs car on est pas comme ça en Suisse.Mes amis de la swiss team Tb1,Joke-her, Zbouille (bon il et français mais on l'aime
) et le vaudois Withos on vous propose de fêter dignement les 1 an de la Swiss Purple Party 1 en organisant la Swiss Purple Party 2.
Bouffe, Boissons, danse,vidéos (sur écran géant) en anglais (dance, music sex romance) au programme...

J'hésite...thebeautifu1one a écrit :Et le Whitos, il nous la joue grande effarouchée où il va s'annoncer dare dare ?![]()
Tb1

Mimie sera là ?????thebeautifu1one a écrit :Allez Girls n' Boys, on se remue le croupion et on s'annonce pour ce funky swiss purple party 2. Ca va shakin' the ass all nite long in Lignon.![]()
Aucune absence n'est tolérée !
Tb1

J'ai lu dans voici qu'ils lui avaient livré un toperware de 30cm/15cmthebeautifu1one a écrit :A
P.s.
Pour Mimi, j'suis pas certain. Elle risque d'avoir (petite) piscine ce soir-là.
thebeautifu1one a écrit :A deux mois des festivités, nous avons :
- Phi-Phi
- Joke Her
- Whitos
- Zbouille
- Superviolette
- 74 East
- ILP
- Tb1
- Mumu![]()
du coup, ça nous laisse encore pas mal de convives à convaincre !!! Funky People, on se remue le petit ass et on s'annonce siouplait !!! Xenophobia & ChrisM ???
Tb1
P.s.
Pour Mimi, j'suis pas certain. Elle risque d'avoir (petite) piscine ce soir-là.

Avec plaisirphiphi a écrit :A tous les fans de de la région et d'ailleurs car on est pas comme ça en Suisse.Mes amis de la swiss team Tb1,Joke-her, Zbouille (bon il et français mais on l'aime
) et le vaudois Withos on vous propose de fêter dignement les 1 an de la Swiss Purple Party 1 en organisant la Swiss Purple Party 2.
Bouffe, Boissons, danse,vidéos (sur écran géant) en anglais (dance, music sex romance) au programme...

Silvergold a écrit : Avec plaisir

phiphi a écrit :Mise à jour..
- Mumu![]()
Xenophobia a écrit :OK, je suis de la partie !!!!!!
Enfin, on aura Montreux'09 sur écran géant....Merci PhiPhi

En direct live de Bornes les mimosasfredlyon a écrit :Je pense que j'en serai![]()

ça, ça me fait plaisirfredlyon a écrit :Je pense que j'en serai![]()

C'est une bonne nouvelle. Je prendrais le sac de couchagephiphi a écrit :3) Cette année je pense à tous ceux qui viennent de loin ou même de près et qui ont envie de se lâcher un peu vous aurez la possibilité de dormir sur place (vive la sécurité routière) il vous faut juste un sac de couchage
Voilà pour l'instant c'est tout et vive le 27 afin de continuer le 20ten tour

joondalup a écrit :Hello Phiphi, tu peux me compter parmi vous! je redemanderai à Etienne ( le chauffeur au nerfs d'acier de Cannes) si il pense pouvoir nous rejoindre!!
phiphi a écrit :Mise à jour..
- Phi-Phi
- Joke Her
- Whitos
- Zbouille
- Superviolette
- 74 East
- ILP
- Tb1
- Mumu![]()
- Silvergold
- Sly
-Xeno
-Joondaloup
-Fredlyon
-Etienne (à confirmer)
-ChrisM (à confirmer)

gwendo227 a écrit :Hello !
Si vous acceptez une purple fan de plus c'est avec beaucoup de plaisir que je me joins à vous pour cette nouvelle purple swiss party!![]()
Au plaisir de vous revoir![]()

74 East a écrit :- Phi-Phi+Lionel et Martika ( des salés pour l'apéro une Côte de boeuf pour 3-4, une salade de haricots et 1 vin blanc et 1 rouge)
- Joke Her +1![]()
- Whitos
- Zbouille, Anne?
- Superviolette un gâteau au chocolat et une bouteille de rouge, si j'arrive à me remettre de ma crève/brochite
![]()
- 74 East --> J'apporte quelques bières,1 btle de rouge et de rosé, quelques saucisses, merguez et des chips.................et le couchage !!!!!
- ILP
- Tb1+1 j'en suis sûr
- Mumu![]()
- Silvergold
- Sly
- Xeno
- Joondaloup
- Fredlyon
- Gwendo
- Etienne (à confirmer)
- ChrisM (à confirmer)
Vivement Vendredi...![]()
![]()
PS: Phiphi, si tu veux un coup de main Vendredi après-midi, tu m'envoie un MP, normalement je ne bosse pas.

phiphi a écrit :Phi-Phi+Lionel et Martika ( des salés pour l'apéro une Côte de boeuf pour 3-4, une salade de haricots et 1 vin blanc et 1 rouge une ou deux sans alcool
- Joke Her +2salade de pâtes viande et à boire
- Whitos
- Zbouille
- Superviolette voir ci-dessus et un grand encouragement collectif pour que tu sois rétablie![]()
- 74 East --> J'apporte quelques bières,1 btle de rouge et de rosé, quelques saucisses, merguez et des chips.................et le couchage !!!!!
- ILP
- Tb1+1 j'en suis sûr
- Mumu Salade de tomates mozzarella grillades et à boire
- Silvergold
- Sly
- Xeno voir ci-dessus
- Joondaloup
- Fredlyon saucisson de Lyon et rosé coteau du lyonnais![]()
- Gwendo
- Etienne (à confirmer)
- ChrisM (à confirmer)
Pensez à prendre quelque choses sans alcool![]()
Seb Joondaloup Sly Gwendo Etienne ILP j'attends avec impatience de vos nouvelles![]()
A+

A vendrediphiphi a écrit :Phi-Phi+Lionel et Martika ( des salés pour l'apéro une Côte de boeuf pour 3-4, une salade de haricots et 1 vin blanc et 1 rouge une ou deux sans alcool
- Joke Her +2salade de pâtes viande et à boire
- Whitos
- Zbouille
- Superviolette voir ci-dessus et un grand encouragement collectif pour que tu sois rétablie![]()
- ILP
- Tb1+1 j'en suis sûr
- Mumu Salade de tomates mozzarella grillades et à boire
- Silvergold Salade de fruits de mer, Coca Cola, saucisses, merguez et DVDs
- Sly
- Xeno voir ci-dessus
- Joondaloup
- Fredlyon vient mais je sais pas avec quoi
- Gwendo
- Etienne (à confirmer)
- ChrisM (à confirmer)
Pensez à prendre quelque choses sans alcool![]()
Seb Joondaloup Sly Gwendo Etienne ILP j'attends avec impatience de vos nouvelles![]()
A+

C'est parfaitWhitos a écrit :Bon, ben j'amène des trucs à boire et des trucs à manger - à griller notamment -. Ça va comme ça?

Du tout monsieur, point de syncope en vue de ma part. A demain...joke-her a écrit :Salade de pâtes, à boire, une amie (Sandra), une amie (Stefania), une amie (Maryjo)... Ok j'arrête sinon TB1 va me faire une syncope!. En fait il y aura peut-être quelques amis à moi en plus. Ils savent qu'ils doivent amener leurs grillades et à boire!
A vendredi!
L.

Mais oui, bien entenduphiphi a écrit ::
PS: Coco si tu nous lis t'es la bienvenue![]()

Ouais! Des diots! Cool!!!zbouille a écrit :
J'amène du pain, du fromage, de l'eau pétillante et...des diots !!
Attention Tb1 tu vas me faire 50 pompes si tu continuesthebeautifu1one a écrit :Mais oui, bien entenduphiphi a écrit ::
PS: Coco si tu nous lis t'es la bienvenue![]()
![]()
tb1
on pulverise le record d'affluence pour un évènement princier à Genèvethebeautifu1one a écrit : P.s.
Jean Pierre Reichen, un membre discrèt du forum et un de mes amis sera présent... avec sa femme sans doute.

phiphi a écrit :
on pulverise le record d'affluence pour un évènement princier à Genèveil va falloir se rabattre sur la grande salle

et moi je pue de la geule?thebeautifu1one a écrit :
Joker-her, tu danses?
Tb1

phiphi a écrit :si quelqu'un à gravé le dvd d'arras c'est avec plaisir
Je demande à voir.. on parie sur celui qui dansera en dernierjoke-her a écrit :Avec toi, je danserais jusqu'au bout dela nuit!!!!!thebeautifu1one a écrit :-
Joker-her, tu danses?
Tb1![]()
L.

c'est bien dommage, CocoCOCO a écrit :Pas dispo mon phiphi

Excellent ! j'avais oublié74 East a écrit :mais ouvrir les yeux et voir toutes les rangées de projecteurs pendus au plafond, cela fait un drôle d’effet, et je me suis mis à vagabonder en penser, me surprenant de voir Prince sortir de l’un des rideaux noirs qui bordent la scène, c’était magique ce réveil seul sur une scène vide, mais à la fois charger de plein vie et d’émotions…( notamment Georges Clinton, il y a quelques années !!)
74 East a écrit :Petit déjeuner avec des croissants qu’Olivier avait eu la délicatesse de nous apporté, merci, l’ami, nous avons apprécié. Puis, un petit coup de rangement, et 12h30 qui pointe son nez !! C’est l’heure de l’apéro !! Et on ressort la table, les bouteilles et les saucisses grillées de la veille et c’est reparti !!!!Que de rires, de fous rires (Vive les mouches et la 3D) De nouveau, un p’tit coup de rangement, puis c’est les « au revoir »
, je raccompagne le Vaudois et la vaudoise à la gare, ainsi que la sympathique Lyonnaise
.18h00,
retour à la maison .26heures de pur bonheur Princier et humain, j’suis vidé..Mais Heureux.

phiphi a écrit :A tout ceux qui ne sont pas venus ou qui n'ont pas pu venir je voudrais dire, pour les premiers qu'on leur en veut pas du tout et pour les seconds qu'on espère qu'ils pourront la prochaine fois car on a l'ambition de faire partager ces moments au plus grand nombre.

Merci pour ces photos mon phiphi! Quelle putain de soirée ça à été!phiphi a écrit :bon ben sans réponse des modos je poste le lien mais c'est pas ce que je voulais faire..je voulais qu'elle s'affichent directement sur ce post..
http://www.flickr.com/photos/53747523@N05/page1/
Attention il y a deux pages![]()
Je dois dire que je suis toujours envouté par ces moments![]()
Ps:le pigeon voyageurvous remercie tous d'avoir jouer le jeu et de continuer à la faire..
![]()
Bises à toutes et à tous vous me manquez

Merci pour les photos souvenir de cette super soiréephiphi a écrit :bon ben sans réponse des modos je poste le lien mais c'est pas ce que je voulais faire..je voulais qu'elle s'affichent directement sur ce post..
http://www.flickr.com/photos/53747523@N05/page1/
Attention il y a deux pages![]()
Je dois dire que je suis toujours envouté par ces moments![]()
Ps:le pigeon voyageurvous remercie tous d'avoir jouer le jeu et de continuer à la faire..
![]()
Bises à toutes et à tous vous me manquez

phiphi a écrit :A tous les participants de la swiss purple party 2 faites de la place dans vos agendas,pour la BIS un des trois vendredi ou samedi après le 22 septembre Chris M si ça te dit...Pas plus de précision pour l'instant mais je vous recontacte par sms dès que possible. 74 east, Xeno, Silvergold Chris M si ça te dit... vos numéros de portable en MP svp.![]()
Kiss