Bonjour à tous !

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
ashera
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 17 juillet 2010, 11:14
fan depuis : 1996

17 juillet 2010, 20:14

Après une première inscription au forum il y a quelques temps (j'avais oublié mon mdp, la vilaine :rouge: ) me revoici car, après Arras, faut bien reconnaitre qu'on est retombée dans l'addiction aigue et la mailing list de la pabw + le fb de schkopi , ça ne va plus me suffire :]
Fan depuis 96, j'ai commencé par voler les qq albums que possédait en fait ma grande soeur (Dieu la bénisse d'avoir eu aussi bon goût) et puis la collection a vite augmenté de manière exponentielle...
Côté scène, ça a été la tournée pour new power soul (vu dans l'arène de Marbella, pour la 1è fois, un moment absolument immense, ce petit air coquin en reprenant darling nikki rhoooooooooo la la )
puis au zénith de Paris( :ghee: ) , au Grand Palais (omg encore une fois) et Arras..............

Merci pour ce forum si riche en tout cas et pour toutes vos contributions, c'est un réel bonheur de vous lire

:super:
This feeling's so good in every single way
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

17 juillet 2010, 20:56

Bienvenue ashera !
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

17 juillet 2010, 21:00

Welcome Ashera (très joli prénom/pseudo)

au plaisir de te lire également :)
Avatar du membre
ashera
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 17 juillet 2010, 11:14
fan depuis : 1996

17 juillet 2010, 21:31

Merci.......!

pour le pseudo, j'adorais Dionne aussi mais bon ;)
This feeling's so good in every single way
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

17 juillet 2010, 23:21

Re-bienvenue alors !
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

17 juillet 2010, 23:39

hello!helloo!hellooo!!!(sa vous rapelle rien ? Une belle intro de face b avec wendy & lisa...j adore!!!)
donc 1 grand bonjour a tous ! un grand merci a phillipe manoeuvre et son acolyte pour nous avoir passer toute sorte de lives et autre artistes style clip de morris day et jesse j. ,a sidney'(que jai saluer a arras pour cause je l ai vu au live sott 87, en 93 et jen passe!) pour les "quart d heure pourpre " qui passait autant the time qu andre cimone sur feu radio 7(qui est morte sur lets go crasy!)a radio nova(84 87)pour les face b style she always in my hair,er.CITY,a prince a qui on en reclame sans cesse comme une source inépuisable lol MAIS EN CONCERT C EST TOUJOUR AUSSI FORT !!! funkrockystiquement LE PURPLE YODA N AS PAS FINI DE NOUS FAIRE REAGIR!!!
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »