Je ne sais pas trop où mettre ça donc si Raphy veut le déplacer ailleurs.
A ma grande surprise la rédaction en chef a décide de faire un appel en UNE du Monde sur l'article rédigé cette nuit après le concert d'Arras. Le journal est en kiosque ce samedi à partir de 13 heures selon les endroits à Paris et dimanche dans la plupart des grandes villes. Ce n'est pas pour vendre mon truc mais si certains d'entre vous veulent compléter des collections de presse ou voir à quoi ça ressemble. Il y a une photo.
J'avais fait une version plus longue et détaillée pour Internet et une courte pour le papier.
Finalement ce matin la rédaction en chef a décidé de prendre la version longue en la coupant un peu pour le papier. C'est moins détaillé et sauf à un endroit correctement coupé.
Pour les Schkopi Girls & Boys, rien que vous ne sachiez déjà: il y a une partie sur la tournée, le 20Ten, un peu d'ambiance, trois lignes sur une proposition d'entretien par mail à 18h30 !!! (les loges de Prince et le bureau de presse sont à cent mètres mais Internet c'est moderne
En tout cas pour le lectorat généraliste du Monde la rédaction en chef trouve qu'on apprend des choses.
Les inconnus Courrier et Versailles sont évoqués... sans révélations (une source certaine me confirme qu'il y a des discussions, comme cela avait été le cas en 2009, mais je ne peux pas l'écrire et ce sont des discussions, rien d'autre à ce jour, donc pas d'emballement).
Bonne journée à ceux qui sont en Belgique
Sylvain