Quant à l'affiche (immonde) qui sert d'illustration à cette tournée, et bien il semble que ce soit la pochette du CD en question ! Magnifique !

Je me rappelle avoir lu ça quand je l'ai écrit sur Purple Kiss...Re: Vu sur PurpleKiss : Prince recommence...
Message par reflection » 11 Mai 2010 21:43
du grand n'importe quoi!!

Peut-être le Monde pour la France.DR. FUNKENBERRY'S CELEBRITY NEWS FAN PAGE We are hearing that Prince's NEW CD 20Ten will be given away with a Belgium Newspaper July 10th. Exclusive. Interview in 2morrow's paper.

Dans ce cas elle serait dans le top 3 de ses pochettes pourries avec NPS et GB, il n'y a personne pour lui dire?Elvis Paisley a écrit :____________
Quant à l'affiche (immonde) qui sert d'illustration à cette tournée, et bien il semble que ce soit la pochette du CD en question ! Magnifique !![]()

Le problème serait déjà plutôt que quelqu'un prenne le temps de lui dire sachant qu'il n'écoute jamais que son avis et cela depuis le tout début, ce qui serait une perte de temps. Cette attitude nous a valu des albums et des tournées formidables et depuis quelques temps des déceptions. Mais c'est aussi cette attitude qui nous a fait aimer Prince.topaz a écrit :Dans ce cas elle serait dans le top 3 de ses pochettes pourries avec NPS et GB, il n'y a personne pour lui dire?

+1enzo27 a écrit : Quand un artiste fait quelque chose, c'est sa vision qu'il propose et non celle des autres sinon à quoi bon. A partir de là, on est touché ou pas .../...

Franchement, je la trouve à l'image de Prince. Et quand on est graphiste, on fait en fonction du client et non uniquement en fonction de ses propres goûts. Cela mis à part, j'apprécie le côté fluide des formes, le visage féminin fondu en arrière plan. Bref, ça me parle.Minder One a écrit :Justement, en tant que professionnel, tu en penses quoi de cette affiche? même si tu te sens tenu de respecter le travail du gars, tu dois quand même avoir ton avis. Moi je la trouve moche également, le dessin en soi ne me choque pas, mais les couleurs, ce fond blanc, ça passe pas pour moi...le pire serait d'avoir ça en pochette de cd: l'affiche ne durera que le temps de la tournée, le cd si ça se trouve on l'a pour la vie!

Et Chaos & Disorder, c'est pas le top du top, en matière de pochette à l'esthétique douteuse ?cycozora a écrit :Et franchement pour moi, cette pochette est très loin du top 3 des plus moches. Il y en a des bien pires sans même remonter jusqu'à New power Soul, les pochettes de 'Planet Earth', 'It Ain't Over' et 'Rave Un2 The joy Fantastic' font sortir celle-ci d'un quelconque Top 3.topaz a écrit :Dans ce cas elle serait dans le top 3 de ses pochettes pourries avec NPS et GB, il n'y a personne pour lui dire?

De plus, j'imagine mal le type, dont il sait que son journal va distribuer le nouvel album, dire que ce qu'il vient d'écouter est merdique...JpweB a écrit : Bon, on peut pas se fier à l'impression du journaliste, le coup du "c'est un super album qui me rappelle le meilleur du Prince des 80's", on nous le fait depuis 2004...

Anthony MalzoneSIGNO'THETOM a écrit : Au fait, le plus important, quelqu'un sait qui a signé cette pochette?

Déjà postéslimongi a écrit :.....des News....Des News!
Source
http://www.drfunkenberry.com/2010/06/24 ... wb-update/

Merci...sim theury a écrit :Anthony MalzoneSIGNO'THETOM a écrit : Au fait, le plus important, quelqu'un sait qui a signé cette pochette?
stop-the-press-infos/nouveau-poster-ant ... 13684.html

Par chez moi, il n'est pas dispo : http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.doGetWildHornyPony a écrit :Ma question est "peut-on acheter ce journal het nieuwsblad directement en France? Où puis-je le trouver car il me semble que ce n'est pas dans des kiosques qu'on en trouve?" Merci!

as-tu reçu mon MP?Spike S a écrit :je pense que oui

Oui, c'est largement distribué parce que c'est à peu près le journal le plus large en Flandre.Lea a écrit :Bonjour,
ma question est : est ce-que "Het Nieuwsblad" est un journal largement distribué et est ce-que c'est distribué le matin ou l'après-midi ??
Je m'explique : actuellement je suis en Allemagne à une heure de la frontière belge - est ce-que je risque de le trouver à une station service sur l'autoroute tot le samedi ?
MERCI pour vos réponses !!
avec "het last niews" c'est de loin le journal le plus populaire en Flandre, aussi disponible à Bruxelles donc je pense que oui ça doit être possibleLea a écrit :Bonjour,
ma question est : est ce-que "Het Nieuwsblad" est un journal largement distribué et est ce-que c'est distribué le matin ou l'après-midi ??
Je m'explique : actuellement je suis en Allemagne à une heure de la frontière belge - est ce-que je risque de le trouver à une station service sur l'autoroute tot le samedi ?

C'est plutot le Daily Mirror qu'on pourrait commander chez eux, non? J'essaye de les appeller demain...baretto a écrit :Il faut tenter WS Smith une libriarie anglaise sur rue de rivoli a paris . Tentez des commandes aussi en les appelant ! Quelqu un se charge de la redistrib ??