Je suis nouvelle sur ce forum (je viens de m'inscrire aujourd'hui).
Je dois vous avouer que je m'intéresse à Prince depuis l'été 2008 précisément.Je suis vraiment en pleine découverte.J'aurai tellement voulus être à l'âge de l'adolescente dans les années 80 (je suis née qu'en 1989) pour être une fan hystérique comme tout les ados...mais bon temps pis!
J'ai eu le déclic lorsque j'ai regardé le filme purple rain diffusé sur arte pendant l'été 2008.J'ai tout de suite accroché sur les musiques de prince!
J'avais déjà auparavant entendu parlé de prince, de quelque chansons (kiss, the most beautiful girl in the world etc..) mais sans plus
et là cet été 2008 cela a été THE REVELATION.
Bon, je suis pas une immense fan car je suis pas d'accord sur toute la ligne avec ce qu'il fait mais j'ai quand même un grand respect pour ce monsieur qui est un peu le seul rescapé de la soul funk pop des années 80 ( vu que M.brown et M.jackson nous ont quittés).
Il maîtrise entièrement son art, il est so sexy
bon il est aussi complètement taré sur les bords mais je pense que c'est pour ca que les gens l'aime autant
bon j'ai trop écrit
je vous laisse à vos occupations PRINCIèRES
BISOUS
Cécile
P.S: si jamais je viens de Lausanne switzerland tout près de Montreux Longue vie au montreux jazz festival !