Traduction de l'interview de Prince

Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

29 juin 2010, 14:07

blackhat a écrit :merci pour la trad.

moi qui pensais que paisley park était une espèce de ranch dans un parc (comme sont nom l'indique) genre graceland (kitsh à souhait). alors que ça a plutôt l'air d'être un banal immeuble en verre pour experts comptables au bord de la N7.
autant dire que les bras m'en tombent !
Ce n'est pas une espèce de parc d'attraction ou de parc à fantasmes, mais un super complexe
de studios d'enregistrement... c'est vraiment là pour que Prince puisse travailler.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Amélie75
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 13 octobre 2009, 10:55
fan depuis : 1989

29 juin 2010, 14:38

Merci pour ce super boulot de traduction !
Kop
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 juin 2007, 23:15

29 juin 2010, 14:51

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager cette itw avec nous !! :amen:
Avatar du membre
Rollercoaster
Official Member
Official Member
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2002, 22:26
Localisation : Marseille
Contact :

29 juin 2010, 22:20

Triste vie quand méme
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Moi le passe pas l'aspirateur.
15143 12h 27710
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

29 juin 2010, 22:32

Rollercoaster a écrit :Triste vie quand méme
Oui, je sais.
Mais il m'arrive avoir des loisirs et un semblant de vie sociale parfois.
Avatar du membre
Rollercoaster
Official Member
Official Member
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2002, 22:26
Localisation : Marseille
Contact :

29 juin 2010, 23:09

Pas toi sim :merci: je parlais du Prince
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Moi le passe pas l'aspirateur.
15143 12h 27710
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

29 juin 2010, 23:12

Rollercoaster a écrit :Pas toi sim :merci: je parlais du Prince
Je sais mais je vendrais ma famille pour faire un bon mot.
;)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

30 juin 2010, 14:13

sim theury a écrit :
Rollercoaster a écrit :Triste vie quand méme
Oui, je sais.
Mais il m'arrive avoir des loisirs et un semblant de vie sociale parfois.
::d :super:

Moi aussi, je pourrai me faire exploser la tête ou vendre mon bras (pas ma famille!) pour un bon mot; ça m'a souvent attiré pas mal d'ennuis d'ailleurs! ;)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
PRINCESSEROMANCE
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 24 juin 2010, 20:50
fan depuis : 1987

30 juin 2010, 22:44

A CROIRE QUE LES GENS QUI ÉCRIVENT LES POST, NE CONNAISSENT QUE CARREFOUR ET LIDDLE, MDRRRRRR, SI VOUS AVIEZ L OCCASION DE RENCONTRER DES PERSONNES HORS MONDE ET J EN CONNAIS,DSL DE LE PRÉCISER, MAIS ILS PEUVENT LOUER UN BOEING 747 POUR N ETRE SEULEMENT 8 A BORD, FAIRE VENIR UN ÉLECTRICIEN DE L AUTRE BOUT DU MONDE ET VOUS ENVOYER UN JET POUR 2 HEURES DE TRAVAIL, FAIRE VENIR UN COUTURIÈRE POUR UNE RETOUCHE D UN OURLET, ET FAIRE VENIR LEURS COIFFEUSE AUX MALDIVES POUR UN COUPE, ALORS CROYEZ BIEN QUE CE CHER PRINCE PEUX CE LA JOUER TANT QU IL VEUX IL EN A LES MOYENS ARTISTIQUES ET FINANCIERS, NE SOYEZ PAS AVIDE ET MESQUINS, SINON BOUGE DE LA ET VA LIRE PIF GADGET ET BOUFFER DU POP CORN EN ROTANT TA BIERRE, A BON ENTENDEUR SALUT !!!!!! CA M VENER!!!!!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

30 juin 2010, 22:50

Princesse. S'il te plait, on calme le jeu.
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

30 juin 2010, 22:51

PRINCESSEROMANCE a écrit :A CROIRE QUE LES GENS QUI ÉCRIVENT LES POST, NE CONNAISSENT QUE CARREFOUR ET LIDDLE, MDRRRRRR, SI VOUS AVIEZ L OCCASION DE RENCONTRER DES PERSONNES HORS MONDE ET J EN CONNAIS,DSL DE LE PRÉCISER, MAIS ILS PEUVENT LOUER UN BOEING 747 POUR N ETRE SEULEMENT 8 A BORD, FAIRE VENIR UN ÉLECTRICIEN DE L AUTRE BOUT DU MONDE ET VOUS ENVOYER UN JET POUR 2 HEURES DE TRAVAIL, FAIRE VENIR UN COUTURIÈRE POUR UNE RETOUCHE D UN OURLET, ET FAIRE VENIR LEURS COIFFEUSE AUX MALDIVES POUR UN COUPE, ALORS CROYEZ BIEN QUE CE CHER PRINCE PEUX CE LA JOUER TANT QU IL VEUX IL EN A LES MOYENS ARTISTIQUES ET FINANCIERS, NE SOYEZ PAS AVIDE ET MESQUINS, SINON BOUGE DE LA ET VA LIRE PIF GADGET ET BOUFFER DU POP CORN EN ROTANT TA BIERRE, A BON ENTENDEUR SALUT !!!!!! CA M VENER!!!!!
Quelle lecture instructive. Bienvenue sur ce FORUMMMM!!!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

30 juin 2010, 23:25

@ Princesse Romance : si tu pouvais juste éviter d'écrire en majuscule, ça nous reposerait les yeux !
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

01 juillet 2010, 00:01

PRINCESSEROMANCE,qu'as-tu contre PIF GADGET?J'adorais à l'époque et j'en garde encore un souvenir ému.Hercule était fantastique,non?Ceci dit,si un jour,un éditeur a l'idée de sortir PRINCE GADGET,je m'abonne illico presto.
Modifié en dernier par snaporaz le 01 juillet 2010, 00:09, modifié 1 fois.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

01 juillet 2010, 00:08

snaporaz a écrit :PRINCESSEROMANCE,qu'as-tu contre pif gadget?J'adorais à l'époque et j'en garde encore un souvenir ému.Hercule était fantastique,non?
+ 1 :papy:
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

01 juillet 2010, 00:28

Houlala PRINCESSEROMANCE qu'elle véhémennce 8/
4 posts dont 3 assez brutaux 8| 8| et pour ma part je ne comprends pas ce qui a pu te mettre dans cet état :perplex:
Beaucoup de passion semble-t-il mais qui mériterait peut-être d'être canalisée autrement...
"Peace and be wild" and not "just wild" ;-)
"Don't stop the groove!"
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

01 juillet 2010, 10:37

PRINCESSEROMANCE a écrit :SI VOUS AVIEZ L OCCASION DE RENCONTRER DES PERSONNES HORS MONDE ET J EN CONNAIS,DSL DE LE PRÉCISER
Voilà, voilà... Donc tu connais des personnes "hors monde"... C'est très intéressant. :baille: Les deux seules personnes dans ce cas que je connaissais, jusqu'à présent, c'était David Vincent et mon pote Manu quand il est bourré... Bon, en même temps on peut aussi citer le gamin dans "6ème sens" et le mathématicien John Forbes Nash (cf "Un homme d'exception" avec Russell Crowe). Donc finalement, tu n'es pas seule, c'est bien... Bravo à toi pour cette faculté à communiquer avec l'espace (ou l'au-delà ?)...
Mais au fait pourquoi cette petite colère et quel est ton message au final ???

PS : j'espère pour toi que tu es sorti de l'adolescence, parce que sinon, arriver sur le forum, en décretant que ses membres, dont certains ne sont pas des perdreaux de l'année (et je compte dans le lot ;) ) ne connaissent rien à la vie, ça ajouterait juste un peu de ridicule à ton intervention...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

01 juillet 2010, 12:02

PRINCESSEROMANCE a écrit :A CROIRE QUE LES GENS QUI ÉCRIVENT LES POST, NE CONNAISSENT QUE CARREFOUR ET LIDDLE, MDRRRRRR, SI VOUS AVIEZ L OCCASION DE RENCONTRER DES PERSONNES HORS MONDE ET J EN CONNAIS,DSL DE LE PRÉCISER, MAIS ILS PEUVENT LOUER UN BOEING 747 POUR N ETRE SEULEMENT 8 A BORD, FAIRE VENIR UN ÉLECTRICIEN DE L AUTRE BOUT DU MONDE ET VOUS ENVOYER UN JET POUR 2 HEURES DE TRAVAIL, FAIRE VENIR UN COUTURIÈRE POUR UNE RETOUCHE D UN OURLET, ET FAIRE VENIR LEURS COIFFEUSE AUX MALDIVES POUR UN COUPE, ALORS CROYEZ BIEN QUE CE CHER PRINCE PEUX CE LA JOUER TANT QU IL VEUX IL EN A LES MOYENS ARTISTIQUES ET FINANCIERS, NE SOYEZ PAS AVIDE ET MESQUINS, SINON BOUGE DE LA ET VA LIRE PIF GADGET ET BOUFFER DU POP CORN EN ROTANT TA BIERRE, A BON ENTENDEUR SALUT !!!!!! CA M VENER!!!!!
:mdr3:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
je crois que c'est quelqu'un qui a été banni du forum et qui revient pour la revanche! ::d
Avouez qu'en lisant cela, c'est tout drôle! vraiment fun! --- de bonne humeur, ça m'a donné! Signé : Yoda
ou PRINCESSEROMANCE ne serait pas Ophelie Winter? :ghee:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

01 juillet 2010, 12:31

On t'a reconnu Franck Ribéry ! Ton français t'a trahi !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

01 juillet 2010, 12:55

VINNIE a écrit :On t'a reconnu Franck Ribéry ! Ton français t'a trahi !
Oh purée! C'était Franck Ribéry! 8| Woooow! :ghee: mais oui, il est une personne hors monde!!!
PRINCESSEROMANCE a écrit :DSL DE LE PRÉCISER
:dance4me:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 juillet 2010, 14:02

VINNIE a écrit :On t'a reconnu Franck Ribéry ! Ton français t'a trahi !
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

merci, c'est si bon de rire parfois :super:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

01 juillet 2010, 14:56

manu3121 a écrit :
VINNIE a écrit :On t'a reconnu Franck Ribéry ! Ton français t'a trahi !
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

merci, c'est si bon de rire parfois :super:
De rien manu3121, tout le plaisir est pour moi ! ::d
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

02 juillet 2010, 23:36

carrefour, liddle, pas de faute d orthographe!!! pourtant c etait pas evident :super: avec ce genre de phrasé pas de soucis pour se faire entendre dans ces enseignes mais qu en est il chez fauchon? ca va ?? tu passe bien toi qui cotoie du hors monde ? :malin1: entre le tapis rouge et toi y a une barriere et bien tiens toi bien! non pas a la barriere! :siffle: , elle est la pour toi !!
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

02 juillet 2010, 23:59

GetWildHornyPony a écrit :
PRINCESSEROMANCE a écrit :A CROIRE QUE LES GENS QUI ÉCRIVENT LES POST, NE CONNAISSENT QUE CARREFOUR ET LIDDLE, MDRRRRRR, SI VOUS AVIEZ L OCCASION DE RENCONTRER DES PERSONNES HORS MONDE ET J EN CONNAIS,DSL DE LE PRÉCISER, MAIS ILS PEUVENT LOUER UN BOEING 747 POUR N ETRE SEULEMENT 8 A BORD, FAIRE VENIR UN ÉLECTRICIEN DE L AUTRE BOUT DU MONDE ET VOUS ENVOYER UN JET POUR 2 HEURES DE TRAVAIL, FAIRE VENIR UN COUTURIÈRE POUR UNE RETOUCHE D UN OURLET, ET FAIRE VENIR LEURS COIFFEUSE AUX MALDIVES POUR UN COUPE, ALORS CROYEZ BIEN QUE CE CHER PRINCE PEUX CE LA JOUER TANT QU IL VEUX IL EN A LES MOYENS ARTISTIQUES ET FINANCIERS, NE SOYEZ PAS AVIDE ET MESQUINS, SINON BOUGE DE LA ET VA LIRE PIF GADGET ET BOUFFER DU POP CORN EN ROTANT TA BIERRE, A BON ENTENDEUR SALUT !!!!!! CA M VENER!!!!!
:mdr3:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
je crois que c'est quelqu'un qui a été banni du forum et qui revient pour la revanche! ::d
Avouez qu'en lisant cela, c'est tout drôle! vraiment fun! --- de bonne humeur, ça m'a donné! Signé : Yoda
ou PRINCESSEROMANCE ne serait pas Ophelie Winter? :ghee:
Difficile de tout comprendre compte-tenu du nombre de fautes d'orthographes..., je serais donc très reconnaissante à l'auteur de cette prose de bien vouloir m'expliquer ce qu'il (ou elle) entend par SI VOUS AVIEZ L OCCASION DE RENCONTRER DES PERSONNES HORS MONDE
Si c'est E.T., j'admets ne pas avoir le privilège de connaître :mdr3: :mdr3: :mdr3:
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

06 juillet 2010, 15:04

En tout cas, super travail de traduction, c'est top. Merci, franchement.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »