Prince en couverture d'Ebony magazine en juin 2010

Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

14 juin 2010, 17:05

Pour revenir un peu plus au sujet initial, je trouve la photo pas trop mal et le titre accrocheur. Après c'est sûr que photoshop est bien passé par là et çà, personne n'est dupe.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

15 juin 2010, 00:57

Est ce que quelqu'un aurait trouvé le magazine, ici, en France ? Si oui, dans quel magasin ?
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

16 juin 2010, 00:47

A la vue de l'article il est clair que Prince est "dedans".

Les propos qu'il tient sont clonés sur ce qui lui est enseigné. La bonne nouvelle est qu'il ne surenchère pas en ajoutant des préceptes originaux. Donc au moins on est à peu près sûr qu'il ne fondera pas sa propre secte. Tout n'est pas négatif voyons...

Chose promis chose due, l'aspect musical de l'entretien se résume à une ligne, heureusement on apprend que Sly fut l'une de ses premières influences. Finalement ne pas parler du tout de son art lui aurait permis d'être aussi en couverture de La tour de garde numéro double spécial été (zéro pétrole sur les plages et été de douze mois sur le paradis terrestre: Prince s'explique!)

Le seul élément concret dans le domaine qui nous réunis fut le titre Stand up and Be strong... joué pour la journaliste. Elle raque même pas le magasine en plus...

En raison du caractère déplacé du sujet artistique, la journaliste se voit présenté Bria (le suspens de la situation ne nous dit pas si elle se sont fait la bise), avant que Prince, perdu dans ses fiches qu'il a tout bien appris, ne recentre le débat unilatéral sur son Dieu, celui dont il aimerait bien que toute la terre scande d'une seule voix le nom. Ça serait moins le bordel on est d'accord, encore faut-il que Jehovah terrasse tous ses concurrents, d'où la fameuse durée de mille ans nous séparant du paradis j'imagine...

Voilà, inutile de s'épancher davantage sur le court passage portant sur l'industrie du disque (à ce moment Prince sort son sampler spécial interview et en profite pour aller faire un royal pipi), les multiples contradictions inhérentes aux écrits de sa paroisse, ni de partir sur un énième débat sur les "pour et "contre", il est là-haut, là-haut, très loin dans l'espace...

Ce que je retiens c'est que contrairement à moi et d'autres, lui est zen. Et comme j'aime les gens heureux je lui souhaite paix et félicité pour la deuxième partie de sa vie. Sincèrement. De toute façon on se retrouvera dans le nouveau monde, enfin lui surtout.

C'est rien ça devait sortir. Next.
Modifié en dernier par dionne le 16 juin 2010, 01:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

16 juin 2010, 00:53

dionne a écrit :A la vue de l'article il est clair que Prince est "dedans".

Les propos qu'il tient sont clonés sur ce qui lui est enseigné. La bonne nouvelle est qu'il ne surenchère pas en ajoutant des préceptes originaux. Donc au moins on est à peu près sûr qu'il ne fondera pas sa propre secte. Tout n'est pas négatif voyons...

Chose promis chose due, l'aspect musical de l'entretien se résume à une ligne, heureusement on apprend que Sly fut l'une de ses premières influences. Finalement ne pas parler du tout de son art lui aurait permis d'être aussi en couverture de La tour de garde numéro double spécial été (plus de pétrole sur les plages et été de douze mois sur le paradis terrestre: Prince s'explique!)

Le seul élément concret dans le domaine qui nous réunis fut le titre Stand up and Be strong... joué pour la journaliste. Elle raque même pas le magasine en plus...

En raison du caractère déplacé du sujet artistique, la journaliste se voit présenté Bria (le suspens de la situation ne nous dit pas si elle se sont fait la bise), avant que Prince, perdu dans ses fiches qu'il a tout bien appris, ne recentre le débat unilatéral sur son Dieu, celui dont il aimerait bien que toute la terre scande d'une seule voix le nom. Ça serait moins le bordel on est d'accord, encore faut-il que Jehovah terrasse tous ses concurrents, d'où la fameuse durée de mille ans nous séparant du paradis j'imagine...

Voilà, inutile de s'épancher davantage sur le court passage portant sur l'industrie du disque (à ce moment Prince sort son sampler spécial interview et en profite pour aller faire un royal pipi), les multiples contradictions inhérentes aux écrits de sa paroisse, ni de partir sur un énième débat sur les "pour et "contre", il est là-haut, là-haut, très loin dans l'espace...

Ce que je retiens c'est que contrairement à moi et d'autres, lui est zen. Et comme j'aime les gens heureux je lui souhaite paix et félicité pour la deuxième partie de sa vie. Sincèrement. De toute façon on se retrouvera dans le nouveau monde, enfin lui surtout.

C'est rien ça devait sortir. Next.
....Cet article me donne envie de faire KAKA (ah les joies du stade Anal il y a que çà de vrai.....Freud serait d'accord avec moi je crois, d'ailleurs Prince devrait consulter çà serait bon pour sa musique.....allez Paix et Félicités malgré tout :mdr3: )
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

16 juin 2010, 20:50

J'aurais préféré ça en fait :

Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

16 juin 2010, 21:25

Dreamer U make my day :mdr3:
Avatar du membre
bichon_1er
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 20 juillet 2009, 19:15
Localisation : Nantes - France

16 juin 2010, 22:46

Legendary!

Merci :hehe:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

18 juin 2010, 18:20

slimongi a écrit :
ASM92 a écrit :
anastasia a écrit :Image
Comme P. aime les jeux de piste et ne laisse rien au hasard, je pense que le "h" sur le torse et le "O" géant en fond ne sont pas anodins et annoncent qq chose ("something big is comin'").... 8/ :frime:

Même si ce n'est pas le cas, elles me plaisent moi ces photos :super:


.....H.....et......le O.........Voyons voir.................Prince est devenu HOMO c''est çà!!! :ange:
nan ça commence par le O qui est plus gros que le h donc : Oh! son nouvel album s'intitulera "Oh"!
pas mal, hein? :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »