[rumeur] Prince en concert à Cannes lundi ?

Verrouillé
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

14 mai 2010, 23:59

j'ai reçu un sms d'un pote qui est au festival pour les inrocks qui disais que la rumeur sur la croisette aujourd'hui parle de la présence de Prince à Cannes pour un concert lundi soir. Quelqu'un a des infos ?
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

15 mai 2010, 01:24

Aaaaah, le fameux concert annuel de Cannes :frime:
Après tout pourquoi pas, il adore cette ambiance.

En plus il parait qu'il présente un version totalement restaurée de UNDER THE CHERRY MOON ce week end.


Hein...? ah bon...? On me dit que c'est une version restaurée du GUEPARD qui est montrée et pas UTCM. Au temps pour moi.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

15 mai 2010, 11:30

Depuis quelques années pendant la période du Festival on a droit à la rumeur "Prince à Cannes". Ca a même démarré le mois dernier ICI. Naomi Campbell est à Cannes en tout cas.
Quand il viendra, on ne sera pas étonnés donc. Mais cette année, une chose me fait plus trembler que d'habitude: Jagger (seul aux dernières nouvelles) vient présenter "Stones in Exile" la semaine prochaine. Je n'ose même pas imaginer qu'ils fassent quelque chose ensemble au Gala de l'Amfar ou même sur les marches du Palais... 8| Je crois bien que cette dernière possibilité me tuerait sur place!

Bon, chaque chose en son temps, je vais m'enquérir de plus d'infos s'il y a lieu auprès de mes espions de l'aéroport. (Car pas de Prince à Cannes sans que son avion ne se pose à Nice avant. :frime: )
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

15 mai 2010, 14:21

Alice de Nice a écrit : Je n'ose même pas imaginer qu'ils fassent quelque chose ensemble au Gala de l'Amfar ou même sur les marches du Palais...

Est-ce que par hasard tu sais quand doit se dérouler la soirée de l'amfar et où? Si j'ai bien compris normalement si ça doit se dérouler quelque part c'est à l'Eden Roc comme l'année dernière, mais pour le quand je ne trouve aucune date, je me demande même s'il va y avoir une soirée. J'étais tombé dessus par hasard l'année dernière et c'est vraiment le meilleur endroit pour voir toutes les stars à 2 mètres de soit et sans être bousculé par la foule.
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

15 mai 2010, 14:33

Je me disais aussi, le festival a commencé depuis trois jours et on a pas encore relancé la rumeur de "Prince à Cannes" comme chaque année :hehe: :hehe: :hehe: ...
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

15 mai 2010, 15:36

Bob l'éponge a écrit :
Alice de Nice a écrit : Je n'ose même pas imaginer qu'ils fassent quelque chose ensemble au Gala de l'Amfar ou même sur les marches du Palais...

Est-ce que par hasard tu sais quand doit se dérouler la soirée de l'amfar et où? Si j'ai bien compris normalement si ça doit se dérouler quelque part c'est à l'Eden Roc comme l'année dernière, mais pour le quand je ne trouve aucune date, je me demande même s'il va y avoir une soirée. J'étais tombé dessus par hasard l'année dernière et c'est vraiment le meilleur endroit pour voir toutes les stars à 2 mètres de soit et sans être bousculé par la foule.
Ce sera visiblement le 20 Mai à l'Eden Roc. http://www.nicematin.com/article/cultur ... le-a-canne. Si tu veux voir des stars, le même soir Jean Roch organise une soirée caritative au profit d'Haïti au VIP Room. Soirée "gratuite et ouverte au public" nous dit le "Nice-Matin" d'hier.
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

15 mai 2010, 16:08

Je compte sur toi Alice pour nous prévenir au plus tôt si jamais cela arrive, que j'ai le temps de sauter dans la voiture ;-))

L.
Avatar du membre
luigiforyou
Official Member
Official Member
Messages : 101
Enregistré le : 18 août 2009, 21:43
fan depuis : 2006
Localisation : Villeneuve-Loubet
Contact :

16 mai 2010, 15:22

Ce serait Waouh ;)
Il Suffit de se mettre des écouteurs dans les oreilles et envoyer Prince et puis d'un coup ... Il n'y a plus que lui .
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

16 mai 2010, 18:04

C'est confirmé Prince sera à l'anniversaire d'Audigier avec lenny kravitz pour un jam exclusif.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

16 mai 2010, 18:07

D'un autre côté, la rumeur de Prince a Cannes tous les ans à la même époque si Audigier veut l'inviter pour son anniversaire. Forcément, ça tombe tout le temps au même moment chaque année.
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

16 mai 2010, 18:15

woufwolf a écrit :C'est confirmé Prince sera à l'anniversaire d'Audigier avec lenny kravitz pour un jam exclusif.
lol

oui mais bien entendu il restera dans les coulisses et regardera kravitz jouer en secret! :cote:
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

16 mai 2010, 18:23

jean roch vient d'annoncer sur W9 a l'instant, que lenny kravitz, Prince serait en concert au VIP room
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

16 mai 2010, 19:33

Ont trouve vraiment tout,


Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com
Le 21 mai, lors du Festival de Cannes, nous assisterons à une soirée très chargée ! En effet, en plus de la magnifique soirée annuelle de l'amfAR, où toutes les plus belles stars internationales entoureront Sharon Stone et Bill Clinton, à l'occasion de ce grand dîner de gala pour la lutte contre le sida, une autre grande soirée, dans un autre style (très différent !), sera donnée au VIP Room de Jean Roch.

Le célèbre établissement accueillera effectivement les 51 ans de Christian Audigier. Le self made man français, propriétaire de la marque Ed Hardy, fêtera comme chaque année son anniversaire en grande pompe.

Et pour offrir à tous ses (nombreux) amis un moment inoubliable, le mégalo rigolo n'a pas fait appel à Michael Jackson, ni à Mick Jagger, - ils devaient avoir piscine, pourtant ils étaient annoncés... - mais à une autre superstar de la musique : Prince !

Le musicien de génie proposera à tous les clubbers du Palm Beach un show case qui s'annonce formidable ! Prince était hier à Paris, totalement incognito pour assister au concert de la chanteuse de Fado Ana Moura, avec qui il a ensuite été diner. Princ fou de Fado, on ne le savait pas.

Le 21 mai... le choix va être difficile...

Adam Ikx from Cannes

Seul petit detail !!!
La ils parlent de vendredi 21
" PRINCE VIT POUR NOUS "
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

16 mai 2010, 19:38

L'annonce était pour 2009 :amen:
Affaire a suivre.
" PRINCE VIT POUR NOUS "
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

16 mai 2010, 19:52

woufwolf a écrit :C'est confirmé Prince sera à l'anniversaire d'Audigier avec lenny kravitz pour un jam exclusif.

LOL la rumeur annuelle :mdr3:

En même temps, comme Audigier je peux dire que pour mon anniversaire j'ai invité Prince. Il peut dire qu'il a invité qui il veut, ça ne lui coûte rien et ça fait parler de lui, mais ça veut pas forcément dire que tous ceux qu'il invite viennent.
Modifié en dernier par Bob l'éponge le 16 mai 2010, 19:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

16 mai 2010, 19:54

M.R.N a écrit :L'annonce était pour 2009 :amen:
Affaire a suivre.
Oui en effet mais ce n'est pas grave, c'est presque la même rumeur cette année. :) L'année dernière la venue de Prince au VIP Room a été annoncée absolument partout, "Nice-Matin" et Dr Funkenberry y compris...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

18 mai 2010, 22:58

Au fait, on est mardi et il s'est rien passé hier :siffle:

Par contre jeudi je serai en plein cœur de l'amfar je dois aller coiffer une cliente de l'hôtel, mais se serait un miracle s'il était là.
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

19 mai 2010, 14:12

Il y était pas plus que je n'y étais : je verrouille.
The angel on my shoulder starts coaching
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »