[Rumeur] Prochain Album

Verrouillé
fredtesson
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 11 juillet 2004, 07:25
Localisation : Gétigné
Contact :

04 avril 2010, 11:50

Une trace du prochain cd vu sur twitter:
https://twitter.com/JanelleMonae/status/11564948247
Fred.
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

04 avril 2010, 12:42

J'ai rêvé cette nuit d'un double album 8)
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 avril 2010, 13:45

Faut pas trop s'emballer , l'année derniére Blackwell avait lui aussi dit que "MPLSound" était excellent...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

04 avril 2010, 14:37

Il voulait retravailler avec Prince. Et d'ailleurs ça a marché.
Avatar du membre
Mplsound Dijay
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 07 octobre 2009, 18:51

04 avril 2010, 15:58

Qui est-ce celui qui donne cette "news" ?
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

04 avril 2010, 16:34

3121man78 a écrit :Qui est-ce celui qui donne cette "news" ?
Elle l'a eu directement à la source. Prince l'a invitée à Paisley Park après avoir assisté à son concert à Mpls.
JanelleMonae Artists need inspiration from watching other Artists work. Got it from Our visit @ Paisley Park. Headed 2 Detroit:-)
2 days ago
JanelleMonae Awe man! Minneapolis you guys were freaking amazing. U made me outdo me tonight. Inspiring. Prince was there too.. Shhh.;)
3 days ago
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

04 avril 2010, 17:05

missjay23 a écrit :J'ai rêvé cette nuit d'un double album 8)
je me contenterais même d'un simple 8) , mais faudrait que ça vienne, je commence à ressentir le manque
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

04 avril 2010, 18:47

la pochette, si c'est la définitive, et si ce projet aboutit bien..., me plait beaucoup. 8)
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Mplsound Dijay
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 07 octobre 2009, 18:51

04 avril 2010, 18:57

reflection a écrit :la pochette, si c'est la définitive, et si ce projet aboutit bien..., me plait beaucoup. 8)
Quelle pochette ? :roll:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

04 avril 2010, 19:05

3121man78 a écrit :
reflection a écrit :la pochette, si c'est la définitive, et si ce projet aboutit bien..., me plait beaucoup. 8)
Quelle pochette ? :roll:
+ 1

8O
U kinda a cute, U wanna take a bath?
prettyman777
Official Member
Official Member
Messages : 575
Enregistré le : 11 septembre 2009, 17:35

04 avril 2010, 19:46

ils vont commencer a faire monter la sauce comme d'hab !!!
comme pour cause & effect dernierement avec le sample
et puis ca ne prend pas vraiment
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

04 avril 2010, 23:39

Je préfèrerais nettement qu'il prenne son tps et qu'il sorte un seul CD, mais de bonne qualité cette fois-ci... Il a bien attendu 2 ans pour 3121 qui était un bon cru...
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

05 avril 2010, 00:18

Optimisme... pourquoi pas :roll: ? Du moment que la moitié des titres est acceptable, je m'estimerai satisfait. La livraison 2009 (album de Bria excepté - écouté une fois par pure obligation morale) a été au delà de cette attente, et malgré deux bons disques à mes yeux, je les ai très peu écouté. Usure du temps, de tout, de rien... Tout ça, ça ne vaut pas le zigue devant soi qui balance "1999" sous la voute du Grand Palais. ok, je suis désabusé... Qui d'autre sérieusement, question discographie?
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 avril 2010, 00:30

fredtesson a écrit :Une trace du prochain cd vu sur twitter:
https://twitter.com/JanelleMonae/status/11564948247
Fred.
Pour ceux qui ne connaissent pas Janelle Monae que je trouve excellente au passage voici 1 de ces Clips!

Image


Janelle Monae: "Many Moons" Official Short Film

http://www.youtube.com/watch?v=LHgbzNHVg0c



8)
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

05 avril 2010, 12:17

slimongi a écrit : Janelle Monae: "Many Moons" Official Short Film

http://www.youtube.com/watch?v=LHgbzNHVg0c
Comme une ressemblance flagrante entre le morceau et le clip non ?
http://www.youtube.com/watch?v=CvKs133Udmk
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 avril 2010, 12:45

dafonk a écrit :
slimongi a écrit : Janelle Monae: "Many Moons" Official Short Film

http://www.youtube.com/watch?v=LHgbzNHVg0c
Comme une ressemblance flagrante entre le morceau et le clip non ?
http://www.youtube.com/watch?v=CvKs133Udmk
Normal Andre 3000 la soutient et traîne souvent avec elle, de + si tu regardes attentivement le Clip Many Moons le mec à la guitare n'est d'autre qu'Andre 3000!!
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

05 avril 2010, 13:21

slimongi a écrit :
dafonk a écrit :
slimongi a écrit : Janelle Monae: "Many Moons" Official Short Film

http://www.youtube.com/watch?v=LHgbzNHVg0c
Comme une ressemblance flagrante entre le morceau et le clip non ?
http://www.youtube.com/watch?v=CvKs133Udmk
Normal Andre 3000 la soutient et traîne souvent avec elle, de + si tu regardes attentivement le Clip Many Moons le mec à la guitare n'est d'autre qu'Andre 3000!!
Figure-toi que c'est en fait le fils de Maceo Parker, Kellindo Parker...sa coupe de cheveux porte à confusion :lol:
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

05 avril 2010, 13:22

la boucle est bouclée :P

Bria dans le clip de OutKast
André 3000 ou le fils de Macéo dans le clip de Janelle
et Prince qui aime tout ce petit monde :roll:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

05 avril 2010, 13:37

Mais quelle chanson bidon! Clip ridicule (surtout elle), elle ne sait pas danser (j'espere que c'est fait expres) et la musique est d'un ennuie! Mon Dieu!
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

05 avril 2010, 13:47

8O
U kinda a cute, U wanna take a bath?
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

05 avril 2010, 13:55

Je trouve ça très sympathique. Ca façon de bouger et de chanter change vraiment de ce qu'on peut voir et bon sang ça fait du bien!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

05 avril 2010, 13:59

Peaceandbwild a écrit :Mais quelle chanson bidon! Clip ridicule (surtout elle), elle ne sait pas danser (j'espere que c'est fait expres) et la musique est d'un ennuie! Mon Dieu!
Ca fait bien longtemps que tu n'es plus crédible ! :lol:
Avatar du membre
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

05 avril 2010, 14:46

je ne connaissais pas et je suis très agréablement surpris !!! c'est juste excellent !!! ....voilà des gens (Janell M., Outkast) avec qui je rêverai que Prince travaille ...

Peaceandbwild a écrit:
Mais quelle chanson bidon! Clip ridicule (surtout elle), elle ne sait pas danser (j'espere que c'est fait expres) et la musique est d'un ennuie! Mon Dieu!

euh....c'était de l'humour bien sûr !?!
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

05 avril 2010, 15:09

telefunk a écrit :je ne connaissais pas et je suis très agréablement surpris !!! c'est juste excellent !!! ....voilà des gens (Janell M., Outkast) avec qui je rêverai que Prince travaille ...

Peaceandbwild a écrit:
Mais quelle chanson bidon! Clip ridicule (surtout elle), elle ne sait pas danser (j'espere que c'est fait expres) et la musique est d'un ennuie! Mon Dieu!

euh....c'était de l'humour bien sûr !?!
Je comprends que Peaceandbwild n'apprécie guère ce morceau, puisque je suis dans le même cas. Certains ayant fait le parallèle, cela fait penser à du Outkast. Ceci explique peut-être cela.
Enfin, concernant un double CD de Prince, je suis preneur, mais j'avoue que je préfère amplement quand il reste l'interprète de ses titres. Si possible donc, plutôt un Lotusflow3r/MPLSound 2 qu'un Lotusflow3r/Elixer 2. :wink:
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

05 avril 2010, 16:11

Interprété par Prince, l'album de Bria aurait pu être le plus intéressant du tryptique.
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

05 avril 2010, 16:35

yace a écrit :Interprété par Prince, l'album de Bria aurait pu être le plus intéressant du tryptique.
+1
Let go, Let God
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

05 avril 2010, 17:01

yace a écrit :Interprété par Prince, l'album de Bria aurait pu être le plus intéressant du tryptique.
heu... :? enfin bon... peut être qu'un jour des maquettes sortiront et qu'on pourra se rendre compte, mais à part pour un ou deux titres, j'ai comme un doute.
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

05 avril 2010, 18:06

Janelle Monae, je la trouve énorme pour l'instant (le look, le style, la danse, la voix - elle chante avec le feeling d'un mec, sans minauder, la musique, surtout la chanson Sincerely Jane dont traîne aussi une version acoustique). Son surnom d'Andre 3000 au féminin est très révélateur.

J'attend son premier véritable album pour m'assurer qu'elle ne s'aseptise pas au passage et reste loin du tout venant rnb (elle a signé sur le label de P Diddy et son album se fait attendre).

Sur le sujet lui-même, je pense que quiconque se retrouve chez Prince à écouter son nouvel album est sur le cul. La puissance de l'expérience doit annihiler tout esprit critique... :twisted:

Le jour où j'entend Eric Leeds dire que le nouvel album de Prince est magnifique, j'en achète dix à l'avance et m'inscris sur LoflusTower.moc

Ben Grim
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 avril 2010, 21:12

Ben Grim a écrit :Janelle Monae, je la trouve énorme pour l'instant (le look, le style, la danse, la voix - elle chante avec le feeling d'un mec, sans minauder, la musique, surtout la chanson Sincerely Jane dont traîne aussi une version acoustique). Son surnom d'Andre 3000 au féminin est très révélateur.

J'attend son premier véritable album pour m'assurer qu'elle ne s'aseptise pas au passage et reste loin du tout venant rnb (elle a signé sur le label de P Diddy et son album se fait attendre).

Sur le sujet lui-même, je pense que quiconque se retrouve chez Prince à écouter son nouvel album est sur le cul. La puissance de l'expérience doit annihiler tout esprit critique... :twisted:

Le jour où j'entend Eric Leeds dire que le nouvel album de Prince est magnifique, j'en achète dix à l'avance et m'inscris sur LoflusTower.moc

Ben Grim
C'est simple j'ai découvert il y a peu et j'adhère, il y a du talent chez elle, cette enj sur scène peut nous rappeler 1 certain JB/Prince, superbe voix, certes son travail se rapproche d'1 certain "Hey Ya d'Andre" 3000 que j'apprécie beaucoup déjà, j'espère qu'elle confirmera!

Sincerely Jane
http://www.youtube.com/watch?v=gOP98zdmanY
Avatar du membre
Dzap
Official Member
Official Member
Messages : 193
Enregistré le : 07 octobre 2003, 02:56
Localisation : Dans une autre ville lumière

05 avril 2010, 22:54

J'adore le printemps... après un hiver sans réelle découverte et bien réfrigérant , voilà miss Janelle (oui, j'avais raté son album et je commence juste à la découvrir mais apparemment suis pas le seul a être resté sur la touche) , qui semble vraiment vraiment prometteuse, apportant un style, de la nouveauté, sans être complêtement formatée comme tant d'autres.
Dans la prestation live sincerly Jane, je trouve même des similitudes avec Prince dans la manière dont elle semble habitée presque en transe joyeuse nous montrant l'étendue de son talent et sa singularité. Avec ses si beaux yeux percants, determinée ....
Et ce tweet aussi bien prometteur annonceur d'une possible participation... vive les beaux jours ! :D
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

05 avril 2010, 23:20

yace a écrit :Interprété par Prince, l'album de Bria aurait pu être le plus intéressant du tryptique.
Interprété par Bria, l'album est déja l'un des plus intéressants du tryptique. C'est inutile que P l'interprète, la touche de Bria est suffisante.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

05 avril 2010, 23:41

Ben Grim a écrit :Janelle Monae, je la trouve énorme pour l'instant (le look, le style, la danse, la voix - elle chante avec le feeling d'un mec, sans minauder, la musique, surtout la chanson Sincerely Jane dont traîne aussi une version acoustique). Son surnom d'Andre 3000 au féminin est très révélateur.
+1
J'attend son premier véritable album pour m'assurer qu'elle ne s'aseptise pas au passage et reste loin du tout venant rnb (elle a signé sur le label de P Diddy et son album se fait attendre).
J'espère aussi que sa musique ne s'aseptisera pas mais bon c'est arrivé à certains artistes; Alicia Keys, Musiq Soulchild...
Le drame de Janelle Monae c'est qu'elle a effectivement signé chez le requin que tu as mentionné. Il y a eu pas mal de commentaires sur cette signature car je pense qu'elle a été très très mal conseillé. Les méthodes de ce mec sont assez connues et assez controversées, d'abord il presse ses artistes comme du citron, les harcèle, ne les promeut pas assez, (cf le fiasco récent avec New Edition) il se met plus en avant. Et ses artistes sont enchainés à lui, le groupe de rap The Lox n'arrivait pas à se libérer de leur contrat chez Bad boy records, à l'époque certains artistes se balladaient avec des tee shirts portant la mention "free the lox", c'est dire.
Et que dire de certains artistes r&b très prometteurs qui étaient chez Bad boy records, le très bon Carl Thomas dont on n'entend plus parler.
Si Janelle Monae avait par exemple signé chez Akon, Konvict records, elle aurait été mieux promu, plus exposé. P Diddy considère ses artistes comme ses esclaves, c'est malheureusement un fait, il se prend pour leur gourou...
Sur le sujet lui-même, je pense que quiconque se retrouve chez Prince à écouter son nouvel album est sur le cul. La puissance de l'expérience doit annihiler tout esprit critique...
Tout à fait. Je suivais Janelle Monae sur twitter et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle aime tout le monde, est fan de tout le monde et tout le monde il est beau, il est gentil...Elle assiste par exemple à un concert de Grace Jones ou de Solange Knowles et poste des tweet du style " OMG they're beautiful, OMG they're fantastic!!" etc... Elle est tellement fan de P qu'effectivement il semble y avoir un total manque d'objectivité de sa part. Mais bon, on espère tous ici que l'album sera très bon. :wink:
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

05 avril 2010, 23:46

Ben Grim a écrit :Janelle Monae, je la trouve énorme pour l'instant (le look, le style, la danse, la voix - elle chante avec le feeling d'un mec, sans minauder, la musique, surtout la chanson Sincerely Jane dont traîne aussi une version acoustique). Son surnom d'Andre 3000 au féminin est très révélateur.
étonnante, non formatée, mais quel dommage qu'elle ne quitte pas Puff, il ne la vend pas bien !

Son album est annoncé pour le 18 Mai prochain "arch android".
A suivre, donc !
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

06 avril 2010, 10:26

vivelafrance a écrit : Son album est annoncé pour le 18 Mai prochain "arch android".
A suivre, donc !
Prince ? 8O .... :P
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

06 avril 2010, 11:26

je ne connaissais pas, mais je me disais bien que j'en avais déjà entendu parler ; au final je me trompais car je pensais à Jerzee Monet , une artiste soul/hip hop (dans le genre Erykah Badu) qui a fait parler d'elle aux alentours de 2002, elle a aussi été un temps la compagne du basketeur Shaquille O'neal , et en comparant les 2 elles sont assez proches sur plusieurs points autre que le nom

j'ai même trouvé ceci sur un forum rattaché à cette Janelle , preuve que j'étais pas le seul à me poser la question, car ça a chuchoté que c'est la même personne qui aurait changé de nom pour se payer une nouvelle image...

bref, ça a l'air pas vrai...

sinon elle même, en ce qui me concerne , le peu vu et écouté j'aime pas spécialement! et je doute que la filiation princière me fasse changer d'avis ; rien d'exceptionnelle ! des artistes soul (si c'est le mot) du genre on en trouve à la pelle; d'ailleurs son label en dit bien, car chez Bad Boys c'est généralement pas le boss qui va vers la perle rare, mais les perles pas rares (si ce ne sont des artistes rétamés) qui y vont ; on peut consulter les listes...

mais bon... je peux comprendre l'enthousiasme collectif, qui sera peut être (voire sans doute) d'un autre ton à la levée de cette collaboration.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

06 avril 2010, 11:41

Je connaissais Janelle depuis un moment pour avoir collaborer avec Outkast sur leur film "Idlewid" notamment et je trouvais ça pas mal du tout depuis le début :D (je suis fan de ce groupe :wink: ).

Le fait qu'elle mette un pied dans la constellation Princière ne fait que me réjouir et j'attends de voir ce que ça peut donner :roll:

Maintenant ce qui "m'agace" un peu c'est que depuis 2 pages on ne parle que d'elle dans un sujet concernant un supposé nouvel opus du Maitre et que ça fait pas avancer le schmilblick et que finalement on n'en sait pas beaucoup plus voire on ne sait RIEN sur cet hypothétique album 8O :roll: :cry:

Tout ce que je souhaite c'est que cette collaboration ait vraiment eu lieue et qu'elle soit mise à jour rapidement car là je commence a être en manque (mais combien de collaboration non dévoilée ou non aboutie et combien de deceptions dans le passé ?????? :cry: )

Wait & C :wink:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

06 avril 2010, 12:02

quelle collaboration 8O

elle était en concert à Mpls, Prince est allé la voir, et l'a invitée à PP où ils "auraient" écouté le nouvel opus princier....

:wink:

rien de plus, et peut-être même moins :arrow:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

06 avril 2010, 12:13

vivelafrance a écrit :quelle collaboration 8O

elle était en concert à Mpls, Prince est allé la voir, et l'a invitée à PP où ils "auraient" écouté le nouvel opus princier....

:wink:

rien de plus, et peut-être même moins :arrow:
Oui au fond tu as raison même si je doute qu'ils n'aient fait qu'écouter l'album :wink:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

06 avril 2010, 12:14

dslé ,mais je ne Tweet pas très souvent,j'ai juste suivi la masse . Et c'est encore plus effarant qu'il n'y aura même pas de collabo et qu'on soit déjà à la 2e page pour ne parler que d'elle , !

allez sir SIM, un bon coup de balais et pis c'est tout :wink:
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

06 avril 2010, 13:17

ASM92 a écrit : Maintenant ce qui "m'agace" un peu c'est que depuis 2 pages on ne parle que d'elle dans un sujet concernant un supposé nouvel opus du Maitre et que ça fait pas avancer le schmilblick et que finalement on n'en sait pas beaucoup plus voire on ne sait RIEN sur cet hypothétique album 8O :roll: :cry:
*

+1
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

06 avril 2010, 15:31

ASM92 a écrit :

Maintenant ce qui "m'agace" un peu c'est que depuis 2 pages on ne parle que d'elle dans un sujet concernant un supposé nouvel opus du Maitre et que ça fait pas avancer le schmilblick et que finalement on n'en sait pas beaucoup plus voire on ne sait RIEN sur cet hypothétique album 8O :roll: :cry:
-On parle d'elle dans ce sujet car l'info sur un éventuel nouvel album du P provient d'un de ses tweet.
-On parle d'elle dans ce sujet car pas mal de personnes ne la connaissaient pas et sont donc intriguées et/ou curieuses.

Il existe des tas de sujets où les Hs et private jokes sont beaucoup plus pires que cela...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

06 avril 2010, 16:25

au moins ça m'a permis de voir que le moonwalk vers l'avant est possible, je me posais la question depuis longtemps :lol:

Par contre voir le double d'Andre 3000 en féminin est assez déstabilisant pour ma part, même si j'ADORE Andre 3000, comme lorsque Sheila E s'est déguisé en Prince.
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

06 avril 2010, 18:08

J'aime beaucoup Janelle, ce titre pas trop en revanche, trop copier-coller de la formule Hey ya, la surprise et la mélodie en moins.

Le jour ou ses influences se fonderont dans son style naissant cette artiste risque d'envoyer sévère!

Par contre comme d'autres grosse réserves non pas sur son enthousiasme à l'écoute des titres de prince, mais sur ce que l'on peut en déduire.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

06 avril 2010, 19:49

Purple Girl a écrit :
ASM92 a écrit :

Maintenant ce qui "m'agace" un peu c'est que depuis 2 pages on ne parle que d'elle dans un sujet concernant un supposé nouvel opus du Maitre et que ça fait pas avancer le schmilblick et que finalement on n'en sait pas beaucoup plus voire on ne sait RIEN sur cet hypothétique album 8O :roll: :cry:
-On parle d'elle dans ce sujet car l'info sur un éventuel nouvel album du P provient d'un de ses tweet.
-On parle d'elle dans ce sujet car pas mal de personnes ne la connaissaient pas et sont donc intriguées et/ou curieuses.

Il existe des tas de sujets où les Hs et private jokes sont beaucoup plus pires que cela...
on parle d'elle aussi car on ne peut parler de rien d'autre... (on peut tjrs faire des suppositions sur la direction qu'il prendra, les gens avec qui il va travailler... mais c'est un peu parler dans le vide). A moins que qq'un ait de véritables infos sur cet hypothétique album? Non? Bon...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 avril 2010, 20:03

odelay a écrit : A moins que qq'un ait de véritables infos sur cet hypothétique album? Non? Bon...
Allons-y ....qui a des info sur le nouvel album de Prince....allez soyez sympa lachez-les .... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

06 avril 2010, 22:26

slimongi a écrit :
odelay a écrit : A moins que qq'un ait de véritables infos sur cet hypothétique album? Non? Bon...
Allons-y ....qui a des info sur le nouvel album de Prince....allez soyez sympa lachez-les .... :lol: :lol: :lol:
... pour du vent, c'est du vent ... un p'tite miss qui a écouté des nouveaux titres et qui dit que c'est cool.. super!! ça c'est de l'info .. elle parle même pas d'un potentiel album sur Twitter ... oh my .. même en cette période de disette, c'est bien maigre ... vivement Ebony en Juin pour en apprendre plus... sur les témoins de Jehova :roll:

Ok, je pousse le trait ... car vu le volume d'activité à Paisley ces derniers mois, y'a de la matière pour sortir un new release d'exception (de fait au vu de rumeurs non "Twittiennes", ça pourrait faire très, très mal) ... si, si, j'y crois encoooooooooree!! :wink:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 avril 2010, 22:49

ChrisM a écrit : ... pour du vent, c'est du vent ... un p'tite miss qui a écouté des inédits (pour elle) et qui dit que c'est cool.. super!! ça c'est de la non info .. elle parle même pas d'un album sur Twitter ... oh my .. même en cette période de disette, c'est bien maigre ...
Complètement,Prince a fait écouter quelques inédits (et non pas son nouvel album) à quelqu'un...cela me fait 1 belle jambe, bref beaucoup de fantasmes pour pas grand chose du moins pour l'instant, maintenant on sait que Prince nous sort 1 album par an donc ....!
ChrisM a écrit :vivement Ebony en Juin pour en apprendre plus... sur les témoins de Jehova :roll:
J'ai bien peur que cela soit le cas, à moins qu'il annonce qu'il va se retirer des témoins de Jehova et qu'il va revenir à ses anciens Amours en reformant The Revolution...enfin bref ....LET'S DREAM!


PS>Chris je viens de lire ton message édité, sur des rumeurs Hors Twitter, même si ce sont des rumeurs et je les prends comme telles , que disent-elles??
Modifié en dernier par slimongi le 06 avril 2010, 23:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

06 avril 2010, 23:01

slimongi a écrit :
odelay a écrit : A moins que qq'un ait de véritables infos sur cet hypothétique album? Non? Bon...
Allons-y ....qui a des info sur le nouvel album de Prince....allez soyez sympa lachez-les .... :lol: :lol: :lol:
+1 :roll:
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

06 avril 2010, 23:08

ces rumeurs doivent dire "oh il est génial le nouveau prince! le son est nouveau, révolutionnnaire, jamais entendu..." et tout le tralala. des avis de dinde , en somme. De la merde en barre quoi! :?
Je commençerai à croire en quelque chose de vraiment fort quand des critqiues sérieux se seront penchés sur le nouveau machin. Pas avant.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

06 avril 2010, 23:08

slimongi a écrit :
PS>Chris je viens de lire ton message édité, sur des rumeurs Hors Twitter, même si ce sont des rumeurs et je les prends comme telle; que disent-elles??
Prince enregistrerait des nouveaux morceaux avec des musiciens pour un album qui sortirait soon.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 avril 2010, 23:17

sim theury a écrit :
slimongi a écrit :
PS>Chris je viens de lire ton message édité, sur des rumeurs Hors Twitter, même si ce sont des rumeurs et je les prends comme telle; que disent-elles??
Prince enregistrerait des nouveaux morceaux avec des musiciens pour un album qui sortirait soon.
Je pense effectivement que tu as résumé la chose donc on est pas plus avancé!!

:roll:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

06 avril 2010, 23:47

slimongi a écrit :
sim theury a écrit :
slimongi a écrit :
PS>Chris je viens de lire ton message édité, sur des rumeurs Hors Twitter, même si ce sont des rumeurs et je les prends comme telle; que disent-elles??
Prince enregistrerait des nouveaux morceaux avec des musiciens pour un album qui sortirait soon.
Je pense effectivement que tu as résumé la chose donc on est pas plus avancé!!

:roll:
Comme depuis 20 ans :lol: quelle surprise !
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

06 avril 2010, 23:50

dafonk a écrit :
slimongi a écrit :
sim theury a écrit :
slimongi a écrit :
PS>Chris je viens de lire ton message édité, sur des rumeurs Hors Twitter, même si ce sont des rumeurs et je les prends comme telle; que disent-elles??
Prince enregistrerait des nouveaux morceaux avec des musiciens pour un album qui sortirait soon.
Je pense effectivement que tu as résumé la chose donc on est pas plus avancé!!

:roll:
Comme depuis 20 ans :lol: quelle surprise !
Tu m'enlèves les mots de la bouche Dafonk :wink:

Allez on peut tous aller roupiller quelques mois encore :) ... et moi qui croyais qu'on tenait là une news toute chaude :cry:
Avatar du membre
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

07 avril 2010, 00:47

D'après ma crystal ball, un nouvel album devrait sortir en octobre.
Pourquoi en octobre ?
Car c'est le mois (avec mars = 7 sorties soit 18% de chance) qui compte le plus de sortie d'albums studios (6 sorties = 15 %).
Or, comme mars est déjà derrière nous... (I no Mars could not B 2 far behind ?)
Je sais, en être réduit à faire des statistiques de cet acabit est particulièrement affligeant !
:arrow:
Aouah !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

07 avril 2010, 16:23

Moi, je préfèrerai l'écouter avant de prédire qu'il ne sera pas plus révolutionnaire que... (citez tous les albums de Prince, merci!) :lol: :twisted:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 avril 2010, 11:26

Ah...et ce nouvel album...juste 1 rumeur infondé :lol:

Image

Image
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

13 avril 2010, 14:08

:P merci Slimongi pour le sextoy :wink:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 avril 2010, 23:49

DEBUT DE LA RUMEUR


C'est qu'1 Rumeur pour l'instant!

http://www.prince-web.de/

Rumeur provenant d'1 site sérieux de fan Princier Allemand Orange Park

In der ersten Juni Woche soll weltweit ein neues Prince Album erscheinen, dass ausschließlich über Presse (Magazine / Tageszeitungen) herauskommen soll.

Das Album wird weder im Handel noch über Internet bestellbar sein, sondern soll ausschließlich durch Printmedien veröffentlicht werden.....

Das Album soll den Umfang von 10 Songs haben!

Traduc:

1 Album devrait sortir en juin via 1 distribution Presse dans le monde entier (Planet earth bis repetita?)
Non dispo via internet ou Magasins de disques
Contiendrait 10 chansons!


FIN DE LA RUMEUR


Image
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

14 avril 2010, 00:01

slimongi a écrit : Image
D'un autre coté, y'a plus de chance que Prince sort un album plutôt qu'il mette un jour un slip. Ce qui est assez rassurant.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

14 avril 2010, 00:34

slimongi a écrit :DEBUT DE LA RUMEUR


C'est qu'1 Rumeur pour l'instant!

http://www.prince-web.de/

Rumeur provenant d'1 site sérieux de fan Princier Allemand Orange Park

In der ersten Juni Woche soll weltweit ein neues Prince Album erscheinen, dass ausschließlich über Presse (Magazine / Tageszeitungen) herauskommen soll.

Das Album wird weder im Handel noch über Internet bestellbar sein, sondern soll ausschließlich durch Printmedien veröffentlicht werden.....

Das Album soll den Umfang von 10 Songs haben!

Traduc:

1 Album devrait sortir en juin via 1 distribution Presse dans le monde entier (Planet earth bis repetita?)
Non dispo via internet ou Magasins de disques
Contiendrait 10 chansons!


D'où le N° de Juin d'Ebony... :D

CQFD 8O :roll: :D
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

14 avril 2010, 18:53

DEBUT DE LA RUMEUR

info(=rumeur) balancé par 1 des mods du site Allemand qui aurait des infos sur le nouvel album à venir!???


More Details:

* He will be touring Europe to promote this album this summer/autumn.
* Main CD sleeve artwork is ready - his image is on the front.
* 10 tracks of pure classic guitar pop - more like his old material like "Purple Rain"
* Lead track called "Lay Down" - video is being shot.
* Single to be serviced to radio globally.
* Prince wants to 'claim the year 2010' - full activity is planned to promote this album.
* He wants this to be MASSIVE.
* European tour is being booked now to coincide with the “2010”
* Prince fan and official website will support promotion, e-mail to fan database
* Album release - dates to be announced soon

En gros:
Album de 10 titres très orienté Guitare/pop
Pochette avec son visage
1er Single= Lay Down...Clip tourné prochainement!
Grosse Pub + Tournée en 2010 pour soutenir l'album
Date de sortie....prochainement!


FIN DE LA RUMEUR



Source:Prince.org




Image
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

14 avril 2010, 19:38

C'est dingue, j'ai comme une impression de déjà vue pour ce qui est du plan média. :roll:
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

14 avril 2010, 21:04

en tout cas merci slimongi pour les photos que tu postes dans tes messages . :D
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

14 avril 2010, 22:07

Que va-t-il sortir de tout cela? Encore un disque tiède molasson avec quelques pépites perdues en son sein? Je ne me suis toujours pas remis des derniers morceaux qu'il nous a balancés, des horreurs à mes oreilles. Temporise Prince, be cool.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

14 avril 2010, 22:23

slimongi a écrit :Image
Dites, je suis le seul à trouver à cette photo un petit côté "Bad" avant l'heure?

A-t-elle été exploitée pour autre chose que des posters? "Partyup" n'est pas sortie en single il me semble...

(Sorry pour le HS)

Image
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

14 avril 2010, 22:33

dix titres , du vite fait bien fait, un planet earth bis en somme. J'ai peur de ce projet...oh làlà j'ai peur. :?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

14 avril 2010, 22:39

Strollin'dadal a écrit :Que va-t-il sortir de tout cela? Encore un disque tiède molasson avec quelques pépites perdues en son sein? Je ne me suis toujours pas remis des derniers morceaux qu'il nous a balancés, des horreurs à mes oreilles. Temporise Prince, be cool.
S'il ouvre l'album avec "Cause & Effect", je meure...
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

14 avril 2010, 22:48

sortir un album en mai ou en juin, et espérer qu'il sera "massive", ça peut faire rire venant de prince et de ses productions récentes. Le bonhomme n'est plus capable de faire résonner le jackpot(surtout aussi tard dans l'année), et l'accueil, si son album est une truffe, risque d'etre terrible . Enfin, réfléchissons: avec quel groupe, quel batteur embarque t-il cette fois? Si c'est avec le combo de caochella, on sait à quoi nous attendre; si c'est avec un nouveau groupe, quel est il? ... je trouve ça curieux cette tournée . Tout semble fait -si ça se confirme- dans une précipitation regrettable , qui pourrait vouloir dire que prince , une fois d eplus, fait jouer le portefeuille.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
stephpop
Official Member
Official Member
Messages : 305
Enregistré le : 26 février 2004, 00:15
Localisation : Bannalec
Contact :

14 avril 2010, 23:15

Et bientôt un nouveau CD de Prince en cadeau dans votre lessive, le bon vieux cadeau bonux..... Cool and the gang l'a fait il y a quelques années....je me demande à quel point les TJ lui on pompé son fric.......et à quel point Prince est hors du monde, hors du temps, bref complètement à l'ouest, vieilli mal le bonhomme, c triste, sign'o the times.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

14 avril 2010, 23:27

Vous faites vraiment peur avec vos messages tous plus alarmistes les uns que les autres. C'est dingue comme la tendance change d'un mois à l'autre; que dis-je... d'une semaine à l'autre.
Il n'y a pas si longtemps Prince était à Paris, il donnait des concerts au Grand Palais, un after show d'anthologie, quelques apparitions télé et radio sensationnelles...
Il était encensé par tout le monde, y compris sur ce forum, alors que quelques jours auparavant on l'enterrait vivant, exactement comme ce que certains font aujourd'hui. Franchement vous êtes graves...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

14 avril 2010, 23:32

Les shows et tout ce qui entourait cette semaine étaient encensés. Certainement pas les albums Lotusflow3r/mplssound qui ont bien divisé pour rester dans l'euphémisme.

Ici on parle d'album, donc forcément on peut se demander si on va encore grimacer.
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

14 avril 2010, 23:38

odelay a écrit :Les shows et tout ce qui entourait cette semaine étaient encensés. Certainement pas les albums Lotusflow3r/mplssound qui ont bien divisé pour rester dans l'euphémisme.

Ici on parle d'album, donc forcément on peut se demander si on va encore grimacer.
+1 :wink:
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

14 avril 2010, 23:54

Cause & effect a du lui donner une leçon (enfin espérons le) :wink:

Image
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

14 avril 2010, 23:55

JCO8 a écrit :Vous faites vraiment peur avec vos messages tous plus alarmistes les uns que les autres. C'est dingue comme la tendance change d'un mois à l'autre; que dis-je... d'une semaine à l'autre.
Il n'y a pas si longtemps Prince était à Paris, il donnait des concerts au Grand Palais, un after show d'anthologie, quelques apparitions télé et radio sensationnelles...
Il était encensé par tout le monde, y compris sur ce forum, alors que quelques jours auparavant on l'enterrait vivant, exactement comme ce que certains font aujourd'hui. Franchement vous êtes graves...

on a tous trop morflé c'est pour ça ! y a des rides qui s'effacent pas. :lol:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
pg19
Official Member
Official Member
Messages : 35
Enregistré le : 03 avril 2009, 16:36

15 avril 2010, 01:01

Le Prince est mort, Vive le Prince !!!
Il peut vous mettre une claque discographique à tout moment car c'est un génie :P

Et le génie ne meurt jamais

PS : le CD "Lotus Flower" est absolument exceptionnel, c'est juste le marketing autour qui est mauvais
stephpop
Official Member
Official Member
Messages : 305
Enregistré le : 26 février 2004, 00:15
Localisation : Bannalec
Contact :

15 avril 2010, 01:10

reflection a écrit :
JCO8 a écrit :Vous faites vraiment peur avec vos messages tous plus alarmistes les uns que les autres. C'est dingue comme la tendance change d'un mois à l'autre; que dis-je... d'une semaine à l'autre.
Il n'y a pas si longtemps Prince était à Paris, il donnait des concerts au Grand Palais, un after show d'anthologie, quelques apparitions télé et radio sensationnelles...
Il était encensé par tout le monde, y compris sur ce forum, alors que quelques jours auparavant on l'enterrait vivant, exactement comme ce que certains font aujourd'hui. Franchement vous êtes graves...

on a tous trop morflé c'est pour ça ! y a des rides qui s'effacent pas. :lol:
oui c clair on a morflé, les concerts de Paris, pour les parisiens, Prince malheureusement s'éloigne de plus en plus de sa base de fans, Prince est devenu un artiste de luxe pour celles et ceux qui ont la tune et le temps, quelque chose d'inaccessible pour la plupart d'entre nous, comme un bon repas à 200 euro l'adition, un voyage que l'on fait une fois dans sa vie, bien loin des 21 nights in London à 31,21 euro le ticket, Prince aujourd'hui, c un diamant de la musique exposé au public lorsqu'il faut faire rentrer la monnaie pour les TJ et pour Paisley Park enterprise, le pire, c que je serai comme tout le monde, à me goinfrer du prochain album, avec ou sans déléctation, et oui, p't'etre ca sera bien, ou pas, on a l'habitude, depuis le temps.............et Reflection contacte moi en mp, entre bretons et pas loin de chez toi, une petite soirée prinçière ezt une bonne bouffe, ca peut le faire
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 avril 2010, 10:20

r6 a écrit :en tout cas merci slimongi pour les photos que tu postes dans tes messages . :D
HS
you'r welcome...il faut remercier le net pour çà!

:wink:

Fin HS

Image
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

15 avril 2010, 10:49

Franchement on a aucune info officielle sur ce nouvel opus que certains d'entre vous en font déjà la critique aussi bien sur le contenu que sur la forme.
Prince, responsable de la plupart de vos maux, est un busineman de merde, il est déconnecté, il ne sait plus sortir de bons skeuds, le prochain album sera pourri etc

Et on oublie à une vitesse vertigineuse des prestations scéniques parfois hors normes ces dix dernières années, une proximité dans des afters mythiques ou aux répétitions de 2002, des tueries comme TRC, ONA, 3121, LotusFlow3r (le cd).

:roll:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

15 avril 2010, 12:32

pg19 a écrit : le CD "Lotus Flower" est absolument exceptionnel, c'est juste le marketing autour qui est mauvais
Ou juste tes oreilles... :?
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

15 avril 2010, 12:36

Lodger a écrit :
pg19 a écrit : le CD "Lotus Flower" est absolument exceptionnel, c'est juste le marketing autour qui est mauvais
Ou juste tes oreilles... :?
Ben non, LotusFlow3r est un très bon cd. Boom, Crimson & Clover, Dreamer, Wall of Berlin, $, Feel Good sont des putaiins de bons titres.
C'est peut-être tes oreilles qui déconnent mec.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 avril 2010, 12:40

VINNIE a écrit :
Lodger a écrit :
pg19 a écrit : le CD "Lotus Flower" est absolument exceptionnel, c'est juste le marketing autour qui est mauvais
Ou juste tes oreilles... :?
Ben non, LotusFlow3r est un très bon cd. Boom, Crimson & Clover, Dreamer, Wall of Berlin, $, Feel Good sont des putaiins de bons titres.
C'est peut-être tes oreilles qui déconnent mec.
Et Mr Vinnie qui parle de "mesure" :lol: en toute circonstance, et mec chaque oreille est différente et chacune peut avoir 1 impression auditive aussi légitime que les tiennes!
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

15 avril 2010, 12:47

calme les gars, calme :?
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

15 avril 2010, 14:49

Si j'interviens, c'est parce que je suis le bourrin préféré de VINNIE et je tiens à vous affirmer que quand on ne le connaît pas on le prend mal mais il n'est pas méchant notre cher VINNIE! :wink:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

15 avril 2010, 14:58

bravo à tous :?

locker le tps de faire un peu de ménage.

edit: le sujet sera ré-ouvert sur demande quand une info fiable fera son apparition sur le net.

Il va falloir à tous vous calmer sévère. :evil: Deja 6 pages pour presque rien sur un eventuel nouvel album mais déjà ça part en live. Et c'est pas loin d'etr la meme chose sur le sujet sur Arras...

Regler vos problemes en mp... encore une fois. :?
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »