Je sors de l'Olympia où les Supergrass ont donné un concert à tomber. j'en suis encore sur les genoux. Ces mecs ne font pas chichis comme certains de leur compatriotes britanniques (Oas...), ils savent pondre le titre qui tue et remplir leurs albums de petites perles. Et sur scène, on le voit, ils sont heureux. Donc forcément c'est communicatif. Gaz a une voix superbe et il manie fort bien sa 6 cordes tout en étant extrèmement présent. On retrouve le plaisir simple d'un (très) bon groupe de rock qui n'est là que pour la zique. C'est peut-être aussi ça le secret de leur longévité et de leur inspiration toujours aussi forte.
Ca slammait fort à l'Olympia ce soir.
Euphorique!
:jump:
supergrass!!!!
- JpweB
- Administrateur

- fan depuis :1987
yep !
Supergrass, un des groupes pop rock les plus sous estimés dans nos contrées (avec les Manic Street Preachers et quelques autres...). seul bémol à leurs concerts : trop court (1h15 maxi)...
Supergrass, un des groupes pop rock les plus sous estimés dans nos contrées (avec les Manic Street Preachers et quelques autres...). seul bémol à leurs concerts : trop court (1h15 maxi)...
We are the New Power Forum !
Yes ceux qui étaient à l'Olympia pour Supergrass vous avez pensé quoi de Calc, la première partie? C'est un groupe de Bordeaux dont je connais des membres donc je voulais avoir des avis extérieurs et non locaux.
- JpweB
- Administrateur

- fan depuis :1987
je ne connais pas vraiment Calc, j'en ai seulement entendu quelques titres du dernier album chez un disquaire. en arrivant dans le magasin, je me suis demandé si Elliott Smith avait sorti un nouveau disque... (c'est un compliment).
We are the New Power Forum !
-
odelay
- Official Member

- fan depuis :1988
J'ai été blufflé par la voix du chanteur. Très belle profondeur. Le groupe est sous influence "Radioheadienne" aussi. J'ai bien accroché au début, j'ai juste trouvé que c'était un peu trop répétitif par la suite.
Mais en gros c'était une bonne première partie.
Mais en gros c'était une bonne première partie.
- Moi
- Official Member

- fan depuis :1993
Le groupe annonce sa séparation, ils donneront 4 derniers concerts.
Glasgow / Barrowland (8 juin)
Manchester / Academy (9 juin)
London / O2 Academy Brixton (10 juin)
Paris / La Cigalle (11 juin)
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
-
odelay
- Official Member

- fan depuis :1988
Quand j'ai eu l'annonce sur FB en fin d'aprem, j'étais tout triste aussi.
Heureusement j'ai pu aller il y a plus d'un mois à l'enregistrement de l'album de la semaine de Canal des Hot Rats, groupe formé par le chanteur et le batteur de SG. Je vais tout faire pour être à la cigale dès que les places seront mises en vente. D'ici l'ultime album sera sorti.
- Moi
- Official Member

Ouais, moi aussi, ça m'attriste. C'était un merveilleux groupe. Moi aussi je vais tout faire pour être à la cigale.
- Moi
- Official Member

C'est en vente
http://supergrasstickets.sandbag.uk.com ... Items.html
http://supergrasstickets.sandbag.uk.com ... Items.html