Les compos d'un schkopiteux

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
GrandChemin
Official Member
Official Member
fan depuis :1992

09 novembre 2009, 01:13

Salut!
J'ai denièrement finalisé une tite maquette que je soumet à votre avis d 'amateurs de musique.
Tous les avis comptent pour moi. Bonnes ou mauvaises impressions, encouragements et autres reflexions sont les bienvenues alors n'hesitez pas à consacrer quelques minutes à l'écoute de ma musique.
D'avance merci.

lien :http://www.megaupload.com/?d=TYKUM6X9
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Jip
Official Member
Official Member

09 novembre 2009, 17:50

Hello. Je viens d'écouter ton morceau et je le trouve super. Je n'ai pas quinze mille commentaires à faire , juste une question de feeling.
Bravo.

Jip
GrandChemin
Official Member
Official Member

09 novembre 2009, 23:18

Merci d'avoir pris le temps d'écouter et ravi que ça t'ai plu!
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
sim theury
Administrateur
Administrateur
fan depuis :1989

09 novembre 2009, 23:33

J'aime bien.
Les choeurs, l'harmonica (c'est de l'harmonica hein ?) , c'est très sympa.
Un p'tit coté Rollin'Ston'Beatlesien.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
fan depuis :1984

09 novembre 2009, 23:34

Franchement je n'attendais rien du tout. Tu imagines un gars qui poste sur un forum de Prince ca peut être saoulant.

Et bien très sincèrement, c'est à la fois surprenant, entêtant, on décèle ici et là des influences Bowie années Berlinoise et 70's. bref c'est plutôt bcp mieux que je ne l'escomptais. Il y a bien sûr des légers soucis de prod mais c'est normal, le mixage n'est pas toujours optimal mais l'instru est très bon. Un piano cohérent, un harmonica et des vocals finement posé.

Non franchement, c'est plus que prometteur. D'ailleurs je l'ai dans mon Ipod. Bravo à toi...

Tb1
GrandChemin
Official Member
Official Member

09 novembre 2009, 23:38

sim theury a écrit :J'aime bien.
Les choeurs, l'harmonica (c'est de l'harmonica hein ?) , c'est très sympa.
Un p'tit coté Rollin'Ston'Beatlesien.
Oui m'sieur c'est de l'harmonica passé dans une distortion.
Merci de ton écoute.
GrandChemin
Official Member
Official Member

09 novembre 2009, 23:48

thebeautifu1one a écrit :Franchement je n'attendais rien du tout. Tu imagines un gars qui poste sur un forum de Prince ca peut être saoulant.

Tb1
Tu as malgré tout pris le temps d'écouter et je t'en remercie! Cool je suis dans Ipod!!! :wink:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
fan depuis :1984

10 novembre 2009, 00:09

GrandChemin a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Franchement je n'attendais rien du tout. Tu imagines un gars qui poste sur un forum de Prince ca peut être saoulant.

Tb1
Tu as malgré tout pris le temps d'écouter et je t'en remercie! Cool je suis dans Ipod!!! :wink:
Non seulement j'ai pris le temps d'écouter mais en plus c'est bien donc oui, bravo à toi... L'influence Bowie tu es d'accord avec ?

Tb1
GrandChemin
Official Member
Official Member

10 novembre 2009, 00:34

thebeautifu1one a écrit :
GrandChemin a écrit :

Tb1

Non seulement j'ai pris le temps d'écouter mais en plus c'est bien donc oui, bravo à toi... L'influence Bowie tu es d'accord avec ?

Tb1
j'ai un peu écouté Bowie à une époque mais pas vraiment la période berlinoise mais il a sûrement laissé quelquechose en moi. En tout cas je l'aime beaucoup!
Répondre

Retourner vers « Musique »