thebeautifu1one a écrit :Voilà, mon post est plus lisible comme ça. Je suis assez d'accord pour le retour de la fonction edit.
Alors tu vis au pays de Oui-oui si tu trouve que tout le monde écrit bien sur le forum. En même temps, savoir écrire n'est pas donné à tout le monde mais par contre respecter la personne qui va te lire en espérant pouvoir aligner des phrases sans trop de faute, cela me semble la moindre des élégances.
Mais l'élégance, de nos jours, c'est un peu comme la bonté, ça se perd méchamment.
Tb1
vivre au pays de oui oui? non, mais quand je dis que tout le monde écrit bien sur ce forum, je ne songe pas seulement à la syntaxe et à l'orthographe. Tu piges?
je n'aime guère les procés! Moins encore les bourreaux du VERBE . Ca me rappelle un maitre capello de chasse à courre qui pistait les jeunots du forum pour pointer leurs fautes dés qu'ils avaient l'impudence d'ouvrir leur bec et de parler avec leur coeur . Si tu veux lustrer ta syntaxe TB1 , libre à toi; je sais que tu en as un besoin frénétique (la déformation sans doute.. 8) ) . Mais ne rentrons pas s'il te plait (sim a raison) dans ce cloaque là. L'exclusion , toute exclusion, volontaire ou sournoise, me répugne.
Aux concerts princiers je ne vois qu'une communion d'etres passionnés; le reste , l'age ou la culture du type , je m'en tape le coquillard.