May u live 2 see the dawn était la phrase peinte derrière mon casque de mobilette à 15 ans..j'ai aujourd'hui 35 ans et après Parc des Princes 90, bercy 92 , monaco 2009 m'à rendu une nouvelle fois complètement addict
j'ai quelques années de retard mais je compte bien mettre les bouchées doubles pour rattraper ce passage à vide
je retombe avec un plaisir infini et indescriptible dans son univers,pour info le pseudo c'est juste qu'à chaque concert j'étais avec ma frangine et que c'est le petit nom que l'on se donne depuis notre soirée monégasque
(au fait depuis je vois des méduses mauves partout c'est normal docteur?)




