viewforum.php?f=11
MNR nous recoit de nouveau a l'inedit cafe Vendredi 25 septembre a partir de 19H30
Quelques photos du lieu :

L'Inédit Café
4, Rue Taine
75012 Paris
01 43 43 21 80
M Dugommier ou Daumesnil
On attend la liste des presents

Ah, toi aussi ?! Le 25, c'est balo. Moi c'est "Mariage chez les bretons, l'Inédit dans mon fion"...NICO-BASSTIC a écrit :Comme on dit : Mariage à Toulon, l'Inédit bien profond ! :evil:

Salut, de la Madeleine, tu peux prendre le Métro Ligne 14 direction Bilbiothèque François Mitterrand et desendre à Cour St Emilion. C'est à 10 min même pas en métro, et Cour St Emilion à 5 min à pieds.ILP a écrit :De passage à Paris pour le Weekend, j'en serai aussi.. si place il reste..
Par contre j'aurai besoin d'un petit renseignement :
Quelqun sait combien de temps env cela prend en taxi de la place de la Madeleine au resto (pas que le chauffeur me fasse faire le tour de Paris)?
Merci
ILP

Merci Raphyraphy a écrit :un jour on en fera une un samedi , si MNR est ok..
Sinon pour ceux qui ne connaissent personne, a la derniere mon amie pascale etait dans ce cas, et elle a passé une bonne soirée.
Je crois que "push it up" connaissait peu de monde, tout comme Disizadrum
Entre la generosité de MNR et la gentillesse de nous tous, vous pouvez venir les yeux fermés

http://maps.google.fr/ --> place de la madeleine, paris --> itinéraire --> 4 rue Taine, Paris = 7,7 km / 18 minutes en conditions normales de circulation. Un vendredi soir à 19h il faut compter x2 je pense => 40 minutes environ.ILP a écrit :Quelqun sait combien de temps env cela prend en taxi de la place de la Madeleine au resto (pas que le chauffeur me fasse faire le tour de Paris)?
Yep!raphy a écrit :un jour on en fera une un samedi , si MNR est ok..

nikholas a écrit : Salut, de la Madeleine, tu peux prendre le Métro Ligne 14 direction Bilbiothèque François Mitterrand et desendre à Cour St Emilion. C'est à 10 min même pas en métro, et Cour St Emilion à 5 min à pieds.
Sinon, un taxi te prendra une dizaine d'euros pour un trajet de 10 à 20 minutes, selon la circulation.
J'espère que ça t'aidera.
LeftyB?
Merci les gars, j'ai plus qu'a choisir.calhounsquare a écrit : http://maps.google.fr/ --> place de la madeleine, paris --> itinéraire --> 4 rue Taine, Paris = 7,7 km / 18 minutes en conditions normales de circulation. Un vendredi soir à 19h il faut compter x2 je pense => 40 minutes environ.

raphy a écrit :donc premiere liste :
walleum
Reachard
LG
manu3121
Yace
ilp
disizadrum +1
niko67
bhan
v2p
now bx
bambi
unless...
messervy
people without
raphy (non je parle pas de moi a la "e personne:))
leftyb
Duke
Adore
peut etre :
strollin
Pascale
JMS
just ine

walleum
Reachard
LG
manu3121
Yace
ilp
disizadrum +1
niko67
bhan
v2p
now bx
bambi
unless...
messervy
people without
leftyb
Duke
Adore
Flop
peut etre :
strollin
Pascale
JMS
just ine

walleum
Reachard
LG
manu3121
Yace
ilp
disizadrum +1
niko67
bhan
v2p
now bx
bambi
unless...
messervy
people without
Gillouf
Duke
Adore
Flop
peut etre :
strollin
Pascale
JMS
just ine

walleum
Reachard
getwild
manu3121
Yace
ilp
disizadrum +1
niko67
bhan
v2p
charade3121
bambi
unless...
messervy
people without
Gillouf
Duke
Adore
Flop
Npjoey
bump squad
emédé
JMS
peut etre :
strollin
Pascale
just ine
calhoun

De même.èmedé a écrit :Je vais sûrement passer en 2de partie de soirée..

La super CLASSE!!! Merci Grégoire, c'est adorable, comme d'habitude...M.R.N a écrit :Bavette sauce marchand de vin, avec gratin de pdt.
Cuvée "ALICE" a volonté (et oui Alice ont ne t'oublie pas)

Même moi ?M.R.N a écrit :Vous êtes tous et toute les bienvenues

Peut-être ?dafonk a écrit :Je passe peut-être faire un saut

Just ine a écrit :A quand la prochaine soiree pour echanger sur Paris 2009!!!