Vos rêves sur Prince

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

01 mars 2003, 02:12

Ben qu'en j'était petite (enfin...ado, vers 14 15 ans) j'était grave in love (mouahaha la honte) et je rêvait que Prince venait faire des concert dans ma chambre!

Après j'ai fait quelque rêve genre je discutais avec lui, on allais faire des virées shopping, on mangeait des gâteaux, lol, le super pote quoi! :boire:


Bref, j'ai fait des rêves idiots :cobra:
Modifié en dernier par MarySharon le 07 septembre 2007, 14:14, modifié 1 fois.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

01 mars 2003, 13:55

la douce Mary Sharon a écrit :
Bref, j'ai fait des rêves idiots


on ne controle pas ses reves, alors tu n'as pas de soucis a te faire ;)


moi j'ai du faire 2542451 fois le meme rêve "plus classique q ça tu meurs": une jam session interminable avec Prince à Paisley Park...

ah vi et je me souviens d'avoir rêvé que lors de l'enregistrement de "The Morning Papers" c'est moi qui etais a la batterie :lol:
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
oxane
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 13 octobre 2002, 21:30
fan depuis : 1989

01 mars 2003, 15:47

j'en rêve assez souvent
que je suis en concert ou bien chez lui je me souvient plus trop.
j'ai même des amis qui rêvent de moi et de prince!
karines
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 08 décembre 2002, 01:56
Localisation : Paris

02 mars 2003, 18:55

Mais non, vous n'êtes pas seul !
Des rêves de Prince j'en ai fait, mais contrairement a la plupart d'entre vous, je ne rêve pas trop de concerts.
Le plus débile que j'ai fait remonte à 92 (c'est pour ça qu'il est débile, j'étais jeune !) J'étais chez moi, je dormais et en me réveillant Prince est a coté de moi. Moi complètement paniquée je me dis que la moindre des choses avant d'embrasser qqn de son rang, c'est au moins d'aller se brosser les dents ! En revenant de la salle de bain, il n'était plus là ...
Quelques années plus tard il dit dans Style : "le style c'est une bouche toujours propre", je pense que j'étais visée !
J'ai rêvé aussi qu'il m'emmenait ds son appartement Parisien, (qui est très beau je dois bien le dire) trois étages, trois piano à queue magnifique blanc et noir et blanc et où il me jouait du piano, mais ce n'était rien que pour moi, et je crois que c'était un des + beaux rêves que j'ai fait.
Sinon, j'ai aussi rêvé que pour l'approcher je me faisais passer pour la journaliste qu'il attendait, c'était un genre émission de radio ds la rue, et malgré la complexité de ce qui était écrit sur les feuilles de la journaliste je m'en sortais plutôt pas mal.(les absentes ont toujours tort !)
Y'en a eu d'autre mais je crois que ça suffit comme ça.
Ah oui non ! j'ai aussi rêvé que j'étais ds un magasin de disques avec une copine et qu'on voit Prince et Mayte. Je passe derrière lui en le frôlant (genre pas fait exprès mais en fait si) et là il me dit : "j'ai une proposition à te faire" moi toute oui, j'écoute avec attention et il me dit : " tu me passes ta copine pour la nuit, et je te passe la mienne"
En gros il voulait me refourguer Mayte, et je peux vous dire que j'ai fait la gueule...
Je ne suis un mec moi, désolée j'ai dû piquer ce rêve à quelqu'un d'autre !
GoldAintThatGlitters
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 13 octobre 2002, 14:39

02 mars 2003, 19:00

:err:

si moi j'ai rêvé que Prince faisait un concert privé pour la PABW.

:sm11:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

03 mars 2003, 13:13

Recemment j'ai rêvé que j'assistais à un concert où il n'y avait pas seulement Prince mais aussi un autre prince .
Un prince "look 2002" qui chantait pendant q'un autre "look 95" qui jouait un solo de gratte ahurissant. :P
Le plus curieux, c'est cela ne me choquait pas le moins du monde de voir 2 incarnations de prince en même temps.

C'est bizarre les rêves quand même ...
Avatar du membre
UndertakeHer
Official Member
Official Member
Messages : 283
Enregistré le : 11 septembre 2002, 15:53
Localisation : Over u
Contact :

03 mars 2003, 15:29

MarySharon a écrit :ben qu'en j'était petite (enfin...ado, vers 14 15 ans) j'était grave in love (mouahaha la honte) et je rêvait que Prince venait faire des concert dans ma chambre!
:pong: .Quand j'avais 15-16 ans je faisais chroniquement le même rêve. J'étais sur la plage et je croisais Prince qui marchait et qui me donnait une plume. Symbolic or not symbolic zat is ze question ! :wink: Motus et bouche cousue sur nos ébats éfrénés sur le sable chaud... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :bave:
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

03 mars 2003, 18:17

bah on a tous fais un reve comme ça un jour.
Maintenant il faut sortir de l'enfance les amis....
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

04 mars 2003, 01:14

Il y a dix ans au moins, j'ai rêvé que je me trouvais dans une salle genre "cinéma de quartier" et que Prince&the NPG y répétaient. J'étais avec des potes qui s'en foutaient royalement, j'en étais outré! Je me suis rapproché de la scène pour en profiter.
Peu près je courrais dans un parc verdoyant essayant de rattraper mes amis loins devant.
J'y vois l'incompatibilité entre mes goûts musicaux et ceux de mes potes.
Merci de ne pas rire :) , c'est la première fois que je raconte ça.
:oops:
Avatar du membre
oxane
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 13 octobre 2002, 21:30
fan depuis : 1989

04 mars 2003, 02:14

MovieStar a écrit :bah on a tous fais un reve comme ça un jour.
Maintenant il faut sortir de l'enfance les amis....
tu sais les rêves ca se calcule pas de 1 à 99ans tu peux aussi bien faire des rêves debiles
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 mars 2003, 12:09

c' est souvent le meme reve un magazin de disque precis ou je touve une multitude d'albums officiels de prince que je ne connais pas et a chaque fois que j'y retourne toujours il y a des nouvotes !!! le reve quoi
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

04 mars 2003, 12:52

J'ai rêvé deux fois la semaine dernière que le club réouvrait (c'est grave docteur). La première fois, il y avait 4 titres en téléchargement extrait du prochain album.... la deuxième fois, c'était juste un mail....

PS : ça y est, je passe pour un cinglé..... :?
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

04 mars 2003, 23:10

UndertakeHer a écrit :Quand j'avais 15-16 ans je faisais chroniquement le même rêve. J'étais sur la plage et je croisais Prince qui marchait et qui me donnait une plume. Symbolic or not symbolic zat is ze question ! Motus et bouche cousue sur nos ébats éfrénés sur le sable chaud...
NIARK NIARK!
Modifié en dernier par MarySharon le 04 décembre 2007, 16:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

04 mars 2003, 23:42

C'est bizard moi aussi un reve avec des ebats s....! :wink: et le meme dream a chaque fois...
Strange But True
Avatar du membre
ikeluther
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 28 octobre 2002, 15:53
Localisation : Noisy le Grand

05 mars 2003, 02:30

C'est marrant, il y a quelques années je faisais moi aussi un rêve récurent : je refilais une plume à une jolie blonde, tandis que j'arborais un masque de Prince acheté à la Foirefouille, et ca finissait sur le sable...
Etrange, non ? :wink:
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

05 mars 2003, 14:09

palons reve puisque tout le monde s'y met.
Lannée dernière je faisais souvent le meme reve bizarrement moi aussi. Comme quoi moi non plus je ne suis pas totalement sorti de l'enfance =>sic Movie star & Oxane
[/color]:
oxane a écrit :
MovieStar a écrit :bah on a tous fais un reve comme ça un jour.
Maintenant il faut sortir de l'enfance les amis....
tu sais les rêves ca se calcule pas de 1 à 99ans tu peux aussi bien faire des rêves debiles
Alors voici ce reve étrange....très étrange.
j'avais mal au dos dans ce reve. alors je suis allé voir un ostéopathe. Quelle ne fut pas ma surpise quand devant moi.....devinez qui.....oui vous l'avez devinez : Prince en blouse blanche et un masque sur le nez à la Matt Fink.
-Bonjour Monsieur que puis-je pour vous ?-
-hé ben j'ai mal aux cervicales voyez un torticolis je pense...
-s'il vous plait je connais mon métier....
- bon vous pouvez faire quelque chose ?
- oui je peux tout, baissez votre pantalon &penchez vous sur la table.
-Vous etes sur j'ai mal au cou docteur (fink, y avait un peu des deux quand meme)?
- faites ce que je vous dis, et le slip aussi.

Et là, il me met un doigt dans le cul. Biensur ça me réveil direct.


qu'est-ce que ça veut dire pour vous? parceque moi j'arrive pas à l'analyser
Avatar du membre
oxane
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 13 octobre 2002, 21:30
fan depuis : 1989

05 mars 2003, 22:34

ca movie star je pense que cela est dut a des pulsions sexuels enfouit au plus profond de ton etre!
Donc si je peux te donner un conseil va faire un tour a la boite de nuit "le depot" ou bien dans certains sauna dans le marais
peut etre qu'avec ca tu te reveillera en plein reve
Avatar du membre
oxane
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 13 octobre 2002, 21:30
fan depuis : 1989

05 mars 2003, 22:35

ca movie star je pense que cela est dut a des pulsions sexuels enfouit au plus profond de ton etre!
Donc si je peux te donner un conseil va faire un tour a la boite de nuit "le depot" ou bien dans certains sauna dans le marais
peut etre qu'avec ca tu te reveillera plus en plein reve
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

07 septembre 2007, 01:15

Je reve rarement de lui.
Mais il y a peu il m'est apparu dans un reve,il etait assis,imperturbable,le regard et l'esprit happes par(je suppose) de tres serieuses interrogations;un peu comme John,le bel homme qui illustre mon avatar.

Je ne me souviens que de ca.

Dans "Sometimes it snows in april",il chante:"I often dream of heaven now i know that Tracy's there",et bien je crois sans blague qu'effectivement il doit beaucoup rever de l'"after-world" et que ses reves d'une maniere generale le "guident".

Il ne serait pas le premier.
Avatar du membre
Purple_Prince
Official Member
Official Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 septembre 2006, 19:34
Localisation : Paris

07 septembre 2007, 02:20

Etrangement je reve très peu de Prince, le seul dont je me souviens, s'était récement. Pour remettre le truc dans le contexte, 1 ou 2 jours avant j'étais en boite et j'avais regardé le classeur avec la liste des morceaux que le DJ avait, et donc dans ce reve j'étais dans une salle avec 15 20 personnes, Prince au piano ( synthé ultra basique ), il était habille comme a l'after de Montreux ( alors que j'y étais pas ), costume doré et chapeau, et je faisait comme avec le DJ, j'étais face a Prince et je tournais la tete pour voir la tracklist posée sur le piano ... s'était vraiment super précis, assez bizare et très court et après j'étais perdu dans un parking :lol: je vous assure que c'est du 100% vrai !
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

07 septembre 2007, 07:06

Whaaaoouuah!
Le truc de ouf!
Moi qui declarais il y a quelques heures ne pratiquement jamais rever de lui et bien bang!, je me reveille a l'instant apres avoir reve de lui!

C'est tout frais alors je me depeche de l'ecrire(vous en avez tous l'exclu).

Nous etions a Londres,c'etait a l'Indigo club,et un after de folie est sur le point de commencer,Prince arrive sur scene accompagne de Sheila E. et des choeurs de l'armee rouge(!),ils font signe a la salle de se taire et voila t'y pas qu'ils entonnent a capella le celibrissime "For U",mais les paroles avaient legerement change,voila ce que ca donnait:

"All of this and more
Is proposition FOUR
With love sincerity and deepest care
Your VOTE 4 him u'll share"

C'etait d'un grandiose!
Mais ce qui m'a chamboule le plus c'est qu'il a pointe le doigt vers moi quand il a chante"4 him",et s'apercevant qu'il me designait toute la salle s'est mise a me regarder(j'savais plus ou me mettre) et en meme temps des petales de rose sont tombees du plafond.
Je suis ensuite monte sur scene et nous avons jamme sur "The dance electric",avec les choeurs de l'armee rouge a la batterie(!)


C'est surement bon signe.






:mrgreen:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

07 septembre 2007, 12:18

C'est vraiment un topic de "Ouf"...!! Ou alors, c'est nous qui sommes vraiment "barés"... je ne pensais même pas qu'un topic pareil existait...
alors docteur, je peux moi aussi en parler ?? vrai de vrai ???

Alors oui, je l'avoue, j'ai également déjà rêvé de P.
C'était en concert. Prince était vêtu de haillons, ou fringues complètement déglinguées... attention, des "haillons de scènes, de spectacle", le décor de scène était également déglingués et froutaque, style "Sign'o'the times", matiné de Archaos... c'était hallucinant... Sa coupe de cheveux également était hallucinante, long d'un coté et cours de l'autre, destructurée, mais géniale...
Il avait sa guitare lyre (ou Cloud), elle était de couleur beige (pas très loin du Peach de l'époque SOTT) mais "décorée" de "Stripes" façon guitare de Van Hallen !!! Il y avait beaucoup de monde sur scéne (un peu comme quand il a joué "Gett Off" aux MTV Awards), ça jouait mega powerfull, un funk rock à tomber (un peu comme dans le clip "Continental")... C'était trop fort, trop new... Trop P.!!



PS: Alors Docteur ? C'est grave ?
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

07 septembre 2007, 14:32

MovieStar a écrit :palons reve puisque tout le monde s'y met.
Lannée dernière je faisais souvent le meme reve bizarrement moi aussi. Comme quoi moi non plus je ne suis pas totalement sorti de l'enfance =>sic Movie star & Oxane
[/color]:
oxane a écrit :
MovieStar a écrit :bah on a tous fais un reve comme ça un jour.
Maintenant il faut sortir de l'enfance les amis....
tu sais les rêves ca se calcule pas de 1 à 99ans tu peux aussi bien faire des rêves debiles
Alors voici ce reve étrange....très étrange.
j'avais mal au dos dans ce reve. alors je suis allé voir un ostéopathe. Quelle ne fut pas ma surpise quand devant moi.....devinez qui.....oui vous l'avez devinez : Prince en blouse blanche et un masque sur le nez à la Matt Fink.
-Bonjour Monsieur que puis-je pour vous ?-
-hé ben j'ai mal aux cervicales voyez un torticolis je pense...
-s'il vous plait je connais mon métier....
- bon vous pouvez faire quelque chose ?
- oui je peux tout, baissez votre pantalon &penchez vous sur la table.
-Vous etes sur j'ai mal au cou docteur (fink, y avait un peu des deux quand meme)?
- faites ce que je vous dis, et le slip aussi.

Et là, il me met un doigt dans le cul. Biensur ça me réveil direct.


qu'est-ce que ça veut dire pour vous? parceque moi j'arrive pas à l'analyser

Hmmm... ça me rapelle une certaine chanson de Bryan Molko ça...
lovesymbol
Official Member
Official Member
Messages : 371
Enregistré le : 28 août 2007, 13:43

07 septembre 2007, 14:33

MarySharon a écrit :
MovieStar a écrit :palons reve puisque tout le monde s'y met.
Lannée dernière je faisais souvent le meme reve bizarrement moi aussi. Comme quoi moi non plus je ne suis pas totalement sorti de l'enfance =>sic Movie star & Oxane
[/color]:
oxane a écrit :
MovieStar a écrit :bah on a tous fais un reve comme ça un jour.
Maintenant il faut sortir de l'enfance les amis....
tu sais les rêves ca se calcule pas de 1 à 99ans tu peux aussi bien faire des rêves debiles
Alors voici ce reve étrange....très étrange.
j'avais mal au dos dans ce reve. alors je suis allé voir un ostéopathe. Quelle ne fut pas ma surpise quand devant moi.....devinez qui.....oui vous l'avez devinez : Prince en blouse blanche et un masque sur le nez à la Matt Fink.
-Bonjour Monsieur que puis-je pour vous ?-
-hé ben j'ai mal aux cervicales voyez un torticolis je pense...
-s'il vous plait je connais mon métier....
- bon vous pouvez faire quelque chose ?
- oui je peux tout, baissez votre pantalon &penchez vous sur la table.
-Vous etes sur j'ai mal au cou docteur (fink, y avait un peu des deux quand meme)?
- faites ce que je vous dis, et le slip aussi.

Et là, il me met un doigt dans le cul. Biensur ça me réveil direct.


qu'est-ce que ça veut dire pour vous? parceque moi j'arrive pas à l'analyser

Hmmm... ça me rapelle une certaine chanson de Bryan Molko ça...


:lol:
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

10 septembre 2007, 16:22

Quelle coïncidence que ce topic, moi qui me disais ce matin, il faut absolument que je parle de mon rêve sur Schkopi...

Je rêve très très peu de Prince, mais hier soir j'ai fait un rêve étrange.
Prince a donné un concert dans un endroit que je n'arrive pas à décrire en plein air, il n' ya que les membres de Schkopi qui y étaient invités.
Je suis en retard à ce concert et je cours comme une malade, j'arrive et je vois Prince qui marche au dessus des fans ou plutot qui vole au dessus des fans avec sa superbe guitar, tout de noir vêtu. Paniquée, je demande à Raphy ce qui se passe, il me regarde mal car je suis en retard :lol: (ah les rêves), je m'adresse à Lodger et lui demande ce qu'il se passe et elle me répond que Prince a fait son coming out. J'entends un membre de Schkopi dire que si Prince est gay alors Clapton doit l'être aussi... Je suis un peu désemparée par l'ambiance glauque, aucun fan ne sourit et je me retrouve je ne sais plus où, je vois deux membres de Schkopi en train de s'embrasser, je les vois et me dis "mais elle se tape tous les membres de Schkopi"... Bref, le rêve s'interrompt car mon mari me réveille à ce moment là...

Ah les rêves idiots...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

10 septembre 2007, 16:31

Purple Girl a écrit :Je suis un peu désemparée par l'ambiance glauque, aucun fan ne sourit et je me retrouve je ne sais plus où, je vois deux membres de Schkopi en train de s'embrasser, je les vois et me dis "mais elle se tape tous les membres de Schkopi"...
Je te jure je me suis assagie :ange:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 septembre 2007, 17:00

J'ai révé que je gagnais au loto une somme colossale et que je me faisait construire une immense maison en forme de love symbol. Dans la plus grande pièce qui correspond au "rond" du symbole se dresse une scène et une piste de danse et prince vient chaque weekend faire un concert pour les invités d'une méga schkopi party costumée.

A un moment donné les twinz viennent me chercher avec quelques ami(e)s et nous nous rendons dans une autre pièce ou se déroule une forme de procession à la Eyes Wide Shut avec plein de filles nues.

C'est alors qu'un autre des invités déguisé en dark vador se pointe avec son sabre laser et il hurle "love is more important than sex!!" c'est en fait Larry Graham, chef de file des jéhovistes qui vient me trancher la tête pour me punir de mes péchés.

depuis, Prince chante CalhounSquare à chacun de ses aftershows

:arrow:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

10 septembre 2007, 17:29

MarySharon a écrit :
Purple Girl a écrit :Je suis un peu désemparée par l'ambiance glauque, aucun fan ne sourit et je me retrouve je ne sais plus où, je vois deux membres de Schkopi en train de s'embrasser, je les vois et me dis "mais elle se tape tous les membres de Schkopi"...
Je te jure je me suis assagie :ange:
Il faut me raconter tout ça à la prochaine NPG Party, sur le dance floor... :wink:

La fille dans le rêve était aussi une très belle brune qui embrassait un musicien aux cheveux bruns supersexy, sensible et timide de Schkopi et je l'enviais, c'est ça qui est terrible car je convoitais ce mec...

Les rêves sont terribles...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

10 septembre 2007, 17:33

P.tain, les rêves de Ouf........


on est FOUTU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

10 septembre 2007, 17:50

Plusieurs fois j'ai rêvé que j'entendais un inédit à la télé ou à la radio ça dépend et c'est un truc de dingue, je l'entends en boucle, je danse comme un fou. Je me dis mais ce truc est incroyable je l'ai en tête ca me lâche pas. En me réveillant le souvenir est là mais la musique disparait, n'étant pas musicien impossible de me dire je vais tenter de jouer ce truc, grande frustration. Ce que je ne comprends pas, c'est que je suis sûr (enfin dans mes sensations) qu'à chaque fois le titre m'est inconnu et pourtant je ne vois pas comment même inconscient je pourrais écrire la moindre ligne de musique.

Peace

Luc
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

10 septembre 2007, 17:50

Purple Girl a écrit :
MarySharon a écrit :
Purple Girl a écrit :Je suis un peu désemparée par l'ambiance glauque, aucun fan ne sourit et je me retrouve je ne sais plus où, je vois deux membres de Schkopi en train de s'embrasser, je les vois et me dis "mais elle se tape tous les membres de Schkopi"...
Je te jure je me suis assagie :ange:
Il faut me raconter tout ça à la prochaine NPG Party, sur le dance floor... :wink:

La fille dans le rêve était aussi une très belle brune qui embrassait un musicien aux cheveux bruns supersexy, sensible et timide de Schkopi et je l'enviais, c'est ça qui est terrible car je convoitais ce mec...

Les rêves sont terribles...
Bon je suis chatain donc je suis peut être hors jeu :lol: Mais promis je mène mon enquête, C ya on the dancefloor! :wink:
dolaredola
Official Member
Official Member
Messages : 136
Enregistré le : 22 juillet 2006, 23:57

14 septembre 2007, 12:52

Tiens bah jsais pas si c'est pour avoir lu ce thread mais j'ai
rêvé de Prince c'te nuit :

Je tombe sur une amie avec son vélo qui me demande de la
suivre 8O , j'atteris chez elle et je m'allonge sur le canapé
car je suis vraiment fatigué (nuit blanche ? ) ....Elle décide de
mettre de la musique et je regarde les quelques singles qu'elle
tient dans la main , que du Prince dont Erotic City (qui n'existe
pas en single cd !!! :D )....Mais je lui demande de jouer ce titre...(morceau que j'attendais desespérement à Londres !! :twisted: )
Après jsais plus pourkoi mais Prince débarque avec sa troupe
en live (époque sexy Mf !) impossible de me souvenir ce qu'ils
ont joué mais je pense qu'il sagissait de chansons qui n'existent pas ....
Bref ils jouent 1 heure peut-être, et s'en vont ....A mon réveil le lendemain (tjrs chez mon amie )
J'ouvre le journal et je tombe
sur une photo de Prince et toute la clique en train d'attendre le
train de banlieue sous la pluie (à la gare de st-ouen l'aumône là ou j'habitais ! mdr !!! ), avec en légende : Prince et ses musiciens ont
pris le train de banlieue pour leur retour , un jour férié. Montant des
billets 129 452 dollars .......N'importe koi !
Avatar du membre
Purple_Prince
Official Member
Official Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 septembre 2006, 19:34
Localisation : Paris

15 septembre 2007, 01:50

:lol:
dolaredola
Official Member
Official Member
Messages : 136
Enregistré le : 22 juillet 2006, 23:57

17 septembre 2007, 13:16

:oops: :oops: :oops:

Je ne le connaissais pas à cette époque ...
Avatar du membre
^-^ticia ^-^
Official Member
Official Member
Messages : 281
Enregistré le : 12 septembre 2007, 19:22
fan depuis : Avril 2007
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

17 septembre 2007, 21:08

Il ya assez longtemps , avant de conaître le forum , et avant de savoir que Prince allait donner des concert en Europe, J'ai rêver que je ne sait plus pour quelle raison j'ai pris le train et en sortant de la gare , je tombe* sur un stade illuminer et d'immenses affiche avertissant que le soir même , un concert princier allait avoir lieu . Alors je ne réfléchit même pas et je fonce à la billeterie ,tirant mes parents derrière moi( il ne devait pas être au courant je pense).
Quand je rentre dans la salle tout les sièges sont quasiment vide à part une ou deux personnes (ce n'était pas encore l'heure) et qui se trouvait sur la scene guitare en main en train de répéter :?: et oui c'était bien lui !je n'en croyais pas mes yeux !Je vais alors au bord de la scene (y a personne :P ) comme par miracle , je sais parfaitement bien parler l'anglais et commence à faire la conversation avec un Prince qui répond avec très poser et très naturel ( sans insinuer qu'il ne l'ait pas dans la vraie vie) :P . Voyant que personne d'autre n'arrive , il décide quand même de faire le concert, instants de pure magie, et à cause de l'animation qu'il y avait dans le stade , tout les fans arrivent et c'est de la folie! Tout le monde ait déchainer, la musique est exellente avec un son qui ne se fait quasiment pas "polluer" par l'euphorie des fans et de la mienne , par la même occasion lol




* ne vous inquiéter pas , en tombant je ne me suis pas trop fait mal , on a pu me ratraper :roll: :lol:
Arras, Main Square - 9 Juillet 2010
Paris, Stade de France - 30 Juin 2011
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

14 novembre 2007, 18:35

C'est pas la première fois que je fais un rêve incluant une célébrité (en vrac, Suzanne Vega que j'abrite d'une tempete et avec qui je bois un thé-alors que j'aime pas ça, le thé- ou encore Al Pacino avec qui je prend un café à Roissy entre deux avions (il avait son costume blanc d'une scène de Flashback de Carlito's Way), ou encore Paul Verhoeven qui m'engueulait au téléphone parce que je ne voulais pas produire son prochain film pornographique, etc) mais c'est le premier que je fais incluant Roger.
Après une de ses performances (dans une seule ressemblant grandement à l'Elysée Montmartre), il vient me parler (je suis resté seul dans la salle!) et me dit qu'il est fatigué, qu'il a envie de tout arreter, et me demande mon avis, ce sur quoi je rétorque, "euh, Mr Prince (lol), je sais pas trop quoi dire, j'aimerai que vous continuez à produire de la musique." Et là, il me dit, qu'il a envie de tourner des documentaires (animaliers je suppose, vu que j'ai eu l'image d'un lièvre), mais qu'il a besoin d'argent pour produire tout ça, et que son compte en banque n'est pas au top. Et là, il me propose de me raccompagner chez moi, dans sa limousine (mais dont il est le propre chauffeur), et me salue, "allez, à la prochaine, on s'appelle".
C'est dire si mon pouvoir d'attraction les fait frémir, ces fameuses célébrités... 8)
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

14 novembre 2007, 18:53

xpectation2000 a écrit :c' est souvent le meme reve un magazin de disque precis ou je touve une multitude d'albums officiels de prince que je ne connais pas et a chaque fois que j'y retourne toujours il y a des nouvotes !!! le reve quoi
Trop fort, presque pareil pour moi. Dans le magasin de disque où j'ai mes habitudes, ce jour-là le bac dédié à Prince dégueule littéralement de singles, vinyles, bandes démos... Il n'y a personne, je fonce 8O
Et là, la caverne d'Ali baba, que des rares, scellés et bradés. A chaque fois que mes doigts font défiler les cds, ce ne sont que des 'oh 'tain, c'est pas vrai' ou 'oh la vache, y z'ont çui-là aussi' Et je me dit 'la tête qu'ils vont faire quand je vais leur montrer ça !!!'
Je fais bien entendu une méga razzia. Beaucoup de pochettes sont inédites mais j'ai le sentiment de les connaître... Quand j'introduit un disc de titres inédits dans ma chaîne j'ai la méga banane... et c'est du bon :lol:
Au réveil :o dur de faire la part des choses... Il y a toujours cette petite question intérieure : 'attends là, c'est quoi, j'les ai ceux là... ? non.'
:evil:
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

05 mars 2008, 04:06

L'écoute récente du titre fit ressortir un rêve princier que j'avais, jusqu'à ce soir, gardé secret.
Durant un concert du bonhomme, il décide de reprendre Your Warm And tender Love de Chris Rea (donc le titre en question), calibré pop/rock FM, et parfait pour balancer les solos de gratte. Et ça ne manque pas: il est même de super humeur. Il demande à qui s'en sent capable de monter sur scène (avec leur propre instrument-mais bien sûr) et de l'affronter dans des battles de guitare épiques.
Ils sont alors plus de 50 à jouer avec Prince, par dessus Prince, en break etc.
Le but du jeu est alors de réaliser un solo ininterrompu. Quand ce dernier s'arrete, le participant a perdu. Beaucoup dégagent vite fait. Prince commence par se marrer, il les enfonce; Plus d'une heure plus tard (on parle toujours du même morceau-ça c'est un vrai jam!) ils sont une poignée seulement sur scène, tous en sueurs, prince compris, et ce qui semblait incroyable arrive: prince lache la honner, et tombe à genoux. Il reste regarder les 2 guitaristes restants (inconnus) en découdre, avec plaisir, et finit par applaudir le gagnant, en lui offrant sa propre guitare. Le public avait disparu entre temps.
Voilà. 8)
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

05 mars 2008, 06:14

Sûr, si le public avait disparu entre temps alors c'est bien un rêve. :wink:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
missjam
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 16 mars 2008, 23:10

17 mars 2008, 16:01

walleum a écrit :la douce Mary Sharon a écrit :
Bref, j'ai fait des rêves idiots


on ne controle pas ses reves, alors tu n'as pas de soucis a te faire ;)


moi j'ai du faire 2542451 fois le meme rêve "plus classique q ça tu meurs": une jam session interminable avec Prince à Paisley Park...

ah vi et je me souviens d'avoir rêvé que lors de l'enregistrement de "The Morning Papers" c'est moi qui etais a la batterie :lol:
t'as bien dit une "jam" session?
lol, ça me fait rire,
de une parce que c'est vraiment mon prénom, de deux maintenant je me dis que mes parents quand ils m'ont conçu, ils ont grave du improviser!!!
8)
enfin, c'est un petit bout de mon prénom :p
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

04 août 2008, 11:18

J'arrive à rêver de Prince même pendant mes vacances dans les Asturies...

Je ne me souviens plus du lieu où je rencontrais Prince, mais je me souviens qu'on sortait tous d'un concert (ou autre évènement culturel), et quand je dis tous, ça inclut Prince + quelques membres du forum.

On se dirigeait tous vers la sortie lorsque j'aperçois Prince juste à côté de moi. Le plus naturellement du monde, je lui demande si je peux lui poser une question assez perso. Il me dit ok. Je me lance : "toi qui t'es toujours battu pour être libre, pourquoi as-tu rejoint les Témoins de Jehova qui sûrement une des religions les plus oppressantes et des moins tolérantes ?". Le gars répond par une citation en français (de type Victor Hugo) parfaitement prononcée. La réponse me satisfait et je le félicite pour ses immenses progrès effectués en français.

Puis c'est à ce moment là que Chak arrive et demande à Prince...s'il peut lui raconter une blague. Manque de bol, Prince n'a pas le temps de répondre (ni de lui jeter un regard) car ses gardes du corps lui font signe pour lui faire comprendre que sa limousine était là et qu'il devait partir.

Autant vous dire que je n'avais jamais vu Chak pleurer comme il l'a fait dans mon rêve.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

04 août 2008, 15:55

Oh la la Chak qui vient rabaisser le niveau! :lol: :lol:
Excellent ton rêve!
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

04 août 2008, 18:19

Walloum a pris des champis avant d'aller dormir !
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

04 août 2008, 21:57

cette nuit :

on est dans une salle parisienne avec un pote,
une salle sur plusieurs étages,
avec plusieurs milliers de personnes!

Prince sur scène avec sa guitare, joue de façon un peu molassone,
enfin du gout d'un ami qui m'accompagne!

Il prend alors 4 pièces d'un euro,
les jette vers la scène!!!
Deux pièces shootent Prince!
Vexé, il se barre dans sa limousine!

Un garde du corps se jette sur nous,
et nous explique qu'on fait pas ça à Prince!
Mon ami lui répond qu'il joue mal et que voila!

On monte au balcon,
sous le regard médusé des spectateurs!

et 5 minutes plus tard,
qui revient sur scène,
Prince avec une basse,
surexcité,
pour montrer qui est le king 8O
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

18 novembre 2008, 13:21

Cette nuit j'ai rêvé que je me tapais DJ Rashida et que je sauvais sa grand mère d'une tempête tropicale/ grosse inondation.

J'ai vraiment un grain, moi.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

18 novembre 2008, 16:34

Pire que toi, pas plus tard qu'avant hier, j'ai fais un cauchemar en pensant au post de Tb1 sur le show de 97 (celui où il détaille chaque morceau en prenant un plaisir sadique à démonter tout ce qu'il peut). :?
Les rêves peuvent-être vraiment étranges.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

29 décembre 2008, 17:01

Un autre rêve que j'ai fait:

Prince est annoncé au Stade de France. Biensûr, je suis la seule fan à ne pas avoir trouvé de place. Je suis assise totalement déprimée sur un siège du SDF à côté de Walleum qui a eu pitié de moi et qui essaye de m'aider, Gyzmo arrive et essaye d'haranger la foule en vue d'une place pour moi. Et là arrive Raphy qui dit que ce n'est pas la solution . Je les remercie tous et je leur dis que je tenterais ma chance le soir du concert.
Le soir du concert, je me pointe avec ma soeur et je parviens à entrer gratos sans aucun contrôle...
Je vais en pelouse or, mais bizarre, plus je m'approche, plus la scène recule. Je n'arrive pas à m'approcher de la scène, le cauchemar. Ma soeur et moi, on décide d'aller grimper sur une espèce de rampe qui nous permettrait de bien voir Prince. J'y retrouve pas mal de Schkopiteux, bien installés et qui semblent s'ennuyer...


Certains rêves sont vraiment absurdes...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

06 janvier 2009, 13:56

Un autre rêve princier, il y a une semaine.
Prince a donné un concert sur une très haute montagne, il fallait escalader cette montagne à l'aide de cordes avec beaucoup de difficulté.
Je n'avais pas fini l'escalade quand mon rêve s'est interrompu, juste le temps d'apercevoir de très très haut, des lumières de concert...

Cela signifie t-il que le Prince de 2009 doit se mériter?
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

06 janvier 2009, 15:09

C'est surtout que comme moi, nous, vous, ils voulons absolument une tournée en Europe cette année !!!
Avec la claque des 21 nights, les petits cadeaux de Noël et notre impatience grandissante entre ces 2 évènements : nous ne pouvons que rêver d'un retour sur scène de Mister...
Voit : on a été blasé par ses venues si espacées 1998->2002->2007 (pas de tralala sur ses apparitions en 1999); que les précipitations récentes nous donnent une folle envie de le revoir !!!!!!!!!!!!

VVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE

:lol: :wink:
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

13 janvier 2009, 11:57

Cette nuit j'ai rêvé que lotusflow3r.com était ouvert et que j'étais tout fou en m'inscrivant au site.

J'ai également rêvé que je visitais la nouvelle maison de Prince et que le maître des lieux, suivi de près par Bria Valente, m'invitait à s'asseoir à sa table pour une discussion autour d'un bon jus de fruit et de quelques pâtisseries.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

20 février 2009, 00:54

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais chez Prince.
Je m'étais introduite dans sa chambre (après avoir soudoyé un garde du corps :lol:) et il y avait sa cloud guitar.
J'ai pris la guitare j'essayais desespérement d'y jouer mais aucun son n'en sortait 8O .
Jusqu'au moment où Prince entre dans la chambre et là je le supplie de me donner des leçons de guitare. Il refuse, je le couvre de baisers puis il finit par accepter et je me suis réveiller oh noooon :cry: :lol:
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

21 février 2009, 15:46

Z'êtes cinglés les schopiteux! La nuit, moi je rêve de femmes à poil!

Plus sérieusement, il semble clair que pas mal de nos frustrations ou grandes réalisations concernant Prince se matérialisent dans nos rêves... J'ai pour ma part de nombreuses reveries liées à l'auditorium Stravinsky de Montreux et du Jazz café dans la même enceinte...

Peace & Be Wild!
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

16 avril 2009, 14:47

J'ai revé la nuit dernière que j'étais invité à une release party de l'album Crystal Ball dans une boite à Paris . Plein de coffrets Crystal Ball partout .
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

09 septembre 2009, 21:00

la nuit derniere j'ai revé que prince faisait un concett à l'olympia et qu'a la fin du concert il disait que l'after avait lieu à toulouse et je me precipitais donc dans le 1 ere avion à roissy mais manque de bol je me trompais d'avion et je me retrouvais en corse!
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

10 septembre 2009, 01:09

moi j'ai rêvé plusieurs fois de concerts incroyables..à chaque fois c'était le bordel..genre dans mon ancien collège sur un scène pourrie mais bondée avec une ambiance de dingue mais les lumières pas du tout genre show..plutôt genre bar espagnol avec les lumières blancheâtres et de la fumée..je me souviens que les trucs qui jouait je les ai jamais entendu mais c'était hyper bien...une autre fois j'ai fais un rêve un peu prémonitoire..j'étais dans ma ville mais je devais courir d'endroits en endroits pour pouvoir voir les suites des concerts..ça commençait dans un truc genre squat..yavait la scène hyper petite c'était à l'époque de son show experience à PP en 94 et derrière cette petite scène y'avait une rampe ou je faisais du bmx avec d'autres mecs qui faisaient du skate et roller..ensuite on devait courir et y'avait une mini entrée dans une galerie marchande assez luxe et là y'avait une autre partie du concert dans un truc genre studio assez feutré..aprés on devait courir encore dans un autre truc genre brasserie distinguée mais sur plein d'étages et pas large du tout genre 4m de large et là P. jouait sur des petites scènes dans des coins à plusieurs endroits et étages...la sensation qui me reste de tout ça c'est des morceaux dont je me rapellerai jamais et que j'ai jamais retrouvé dans ses releases mais cette sensation qui me reste est kkch de bizarre et hyper agréable comme si il était encore capable de nous amener encore ailleurs..en fait beaucoup plus loin que ce qu'il ne l'a déjà fait...
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

10 septembre 2009, 02:08

Ce que je constate c'est que nos rêves princiers sont soit compliqués, soit se terminent mal, soit on doit courir après lui... alors monsieur Freud?
Ceci dit on n'est pas très loin de la réalité...c'est compliqué avec lui :wink:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

10 septembre 2009, 13:16

eh bien soitce sont les petits hommes en blanc qui viennent nous chercher ..
ou on est bon pour la cure thermale !!!!
des reves oui
souvent en concert ambiance de dingue jam a gogo jusqu a plus d heure..
scene a la lovesexy tour ou je joue avec lui
le pied quoi ..!!!
celui qui m a troublé
dans une grand maison blanche a 2 etages
il est avec maité au balcon heureux (pourtant je m interesse a sa musique pas aux potins very strange!!)
et quelques jours plus tard j intercepte une photo dans la presse bien reele avec maité( saluant d un balcon!!) annonçant son mariage avec la danseuse !!!
la j etais schotché ..j en avais revé avant !!! bizzare
c est grave doc???
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

10 septembre 2009, 13:27

Cette nuit, j'ai rêvé que quelqu'un du forum avait posté " Le décor est bien arrivé pour le live au Grand Journal" et que le site lotusflow3r avait mis à disposition un nouveau titre de Prince "Be With".

-> Un live en France
-> Une mise à jour du site

N'importe quoi :lol:
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

27 octobre 2009, 08:34

J'ai rêvé que j'assistais à un concert à Copenhague dans une salle de 70 personnes. J'étais assis sur le coté, Prince laisse le groupe jammer sur scéne et vient nous voir, ma femme et moi pour discuter.
Il etait habillé avec un col roulé en laine, comme a la conference de 2000 où il annonce qu'il reprend son nom. Il regarde les livrets de CD que j'ai apporté et on lui dit qu'on a été à Paisley Park. "Oh, you' ve been to Paisley?".
Et là, une foule de questions passe dans ma tête, et ma langue décide de prononcer la seule question essentielle à mes yeux sur l'instant: "Pourquoi, sur l'album "What Time Is It?", la fin de "I Don't Wanna Leave You" est baclée? Vous avez raté le mix ou quoi?". Il rigole, et parle d'autre chose. Raphy etait plus loin dans la salle, je le vois se lever, outré.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

27 octobre 2009, 22:42

Les cauchemars de la collectionneuse:

1/ Je rêve que je vais à la Fnac, où je né suis pas allée depuis longtemps (pour les vieux, pensez à la Fnac du temps des années 80, avec des bacs à vinyle partout). Je passe au rayon Prince machinalement, et là je tombe sur un album que j'ai pas. Grosse émotion, superbe pochette, il n'en reste qu'un, je comprends pas que je sois pas au courant de ce disque, je le prends.
Du coup je vérifie tout le bac et là je sors des tas de disques soit des maxis super rare que j'ai jamais vu de ma vie (de trucs jamais sortis en single à ma connaissance), soit carrément 3 albums simples qui se suivent dans les copyrights (© 1994/1995) et qui sont une trilogie dont je ne connais pas l'existence, et je me dis mais c'est sorti quand, ça ?
Grosse crise cardiaque, angoisse d'avoir manqué un truc mêlée du plaisir de pouvoir quand même les écouter.
Ça n'en finit plus, et je me réveille en sueur...

2/ Je rêve que je suis au marché, genre un mélange brocante et le marché des primeurs. Je passe entre les stands et je cherche ceux des skeuds. J'arrive à un stand d'un mec qui a des 45t et quelques cassettes, dans des bacs par ordre alpha, je vois quelques items de Prince mais j'ai déjà. je demande s'il a d'autres trucs, il me dit oui, cherche dans ce bac. je fais les disques et les cassettes un par un, et je tombe sur des trucs incroyable que j'ai jamais vu de ma vie, que je n'ai pas dans ma collection, et l'adrénaline monte sérieusement. Je commence à empiler mes trouvailles, et surtout, grosse émotion quand je trouve des cassettes single que j'ai pas arrrgh enfin ! Il y a aussi des tas d'item très mignons quoiqu'inutiles, genre des timbres, des boites d'allumette, et bien sûr des 12" à gogo, des promos hyper rares, avec des pochettes inédites, et j'en passe. je sais que je vais pas pouvoir tout prendre, surtout que les prix sont hyper reush. Je caresse l'idée d'en voler une partie, c'est tellement le bordel dans ce stand, il n'en verra rien. La pile de truc que je DOIS prendre est irréelle, j'aurai jamais assez d'argent mais en même temps je ramènerais dans la collection des trucs de ouf que personne n'a.
Au moment de faire une sélection et de passer en caisse je me réveille en sueur...
(existe aussi en version petite boutique de skeuds a 1 étage - pratique pour voler - avec pignon sur rue, et en version Fnac du futur chamboulée avec les stands qui changent de place toutes les minutes, et des formats qu'on n'a jamais vu, normal c'est le futur...)

3/ Je rêve que je suis dans une sorte de galerie marchande, que je connais bien pour y avoir fait plusieurs rêves (un truc de ouf), où je sais qu'il y a une boutique de disques où je suis allée plusieurs fois en rêve, en tout cas assez pour bien connaitre le vendeur qui me connait, avec lequel on discute, et qui ressemble assez à Abecassis (pour ceux qui connaissent). Les autres fois où j'y suis allée, j'avais pas un radis ou je faisais du repérage (voir rêve n°2) et je n'ai pas pu conclure la vente. Dans ce rêve là, tout s'arrange, j'ai bu bon argent en poche et m'en vais le coeur léger me faire plaisir.
J'arrive à l'endroit où se trouve la boutique, et là on a le choix:
- la boutique n'existe plus
- la boutique est toujours là mais a changé de propriétaire, il ne vend plus du prince, l'ancien proprio a emmené son stock
- la boutique est toujours là avec le même propriétaire, tous les disques sont soldés, mais il a déjà vendu tous les prince, il reste que des merdes.
Très très très grosse déception. Je me traite de conne, et je me dis que la prochaine fois, quand je verrai un disque que j'ai pas, je le prendrai sans réfléchir et surtout sans attendre.
En général après ce rêve là, je fais le 2/ quelques temps après (sinon c'est pas drôle).

J'ai aussi fait pas mal de rêves de concerts de Prince qu'on n'a jamais vu, avec des décors de ouf, des nouvelles chansons incroyables et géniales (bien sûr). Le tout en stéréo et en cinémascope, grandiose. Et en plus je suis hyper bien placée, sauf une fois ou je suis dans une colonnade sur la droite avec des rideaux, en train de manger du chocolat (!?).

En général avant une tournée, ça ne loupe pas. ;)
C'est grave docteur ?
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

28 octobre 2009, 01:37

bhanlarouge a écrit : (...) C'est grave docteur ?
Non c'est normal! :lol:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

03 novembre 2009, 11:59

As tu répéré des mecs qui enregistrent ou qui prennent des photos dans ces concerts ?
Heureusement que c'est en rêve sinon t'en as claqué de la tune (en rêve!) ))
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

15 mars 2010, 11:24

Cette nuit, j'ai rêvé de la cloud blanche, encore.
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

15 mars 2010, 17:36

comme dit dans un autre post, j'en ai rêvé il y a quelques jours !

concert exceptionnel, j'ai une place, je fais la queue pendant des heures, c'est la bousculade et je me retrouve devant la scène.

Le rideau s'ouvre, il est là, devant moi, il me sourit :oops:

Il accorde sa guitare, puis il salue le public et s'en va. le concert est fini :roll:

quand je me suis réveillée, j'étais, comment dire.....FRUSTREE :twisted:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

17 mars 2010, 11:15

La nuit dernière : j'ouvre ma boîte aux lettres et découvre un paquet bleu ainsi qu'une enveloppe de la même couleur.
Il n'y a ni mon nom ni mon adresse dessus. J'ouvre le paquet et découvre un coffret 4 disques : les 2 premier sont un enregistrement live d'une comédie mucicale du maître à Brodaway. Le titre est Come blue.
Le troisième cd est la version studio des morceaux.
Enfin le quatrième est un single intitulé Come blue Matthieu. Le choc !
Vient le tour de l'enveloppe : à l'intérieur des billets d'avion pour Los Angeles et deux place pour Come Blue. En prime un petit bristol manuscrit en bleu Come Blue Matthieu. Deuxième choc !
N'ayant pas pris le temps d'écouter les disques, ben voilà, je ne sais pas de quoi ça cause. Mais le coffret était très beau.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

17 mars 2010, 14:40

Génial ton rêve.. tu as dû te réveiller heu-reux! :D
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

17 mars 2010, 16:29

Que oui, quelle sensation étrange au réveil... mais sans la bande son !
:wink:
Avatar du membre
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

19 mars 2010, 02:21

Je fais également des rêves princiers de temps à autres.
Mais, je me demande si ceux-ci ne devraient pas aussi figurer dans le sujet "la loose" !

1°) Un rêve récurrent tout d'abord, un peu comme l'un de Bhan la Rouge : je me retrouve dans une boutique de disques et je trouve un puis deux puis trois etc... albums que je ne connais pas du tout. En général, j'ignore pourquoi, les pochettes sont vertes (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça !) J'ai l'impression qu'il y a marqué "the green experience" ou un truc en rapport avec l'écologie...
Je m'aperçois que je n'ai pas assez d'argent (bien sûr !) et, comme de fait exprès, ce sont les soldes (style -80% sur les CD de Prince, comme par hasard). Du coup, je vois une horde de gens qui arrivent en courant et qui se ruent sur les disques en question. Au final, tous les disques sont écoulés et je n'ai pu que sauvegarder qu'un des disques verts (que je n'ai jamais le temps d'écouter puisque je me réveille avant, ce serait trop simple aussi...)

2°) Un autre rêve, que je n'ai fait qu'une fois celui-là (heureusement !), c'est que Prince décide de venir chez moi. Je lui demande s'il veut boire quelque chose et il me répond d'une voix à peine audible qu'il aimerait un verre de jus d'orange (pour ses cordes vocales ! J'aurai pensé à du miel mais bon !)
Du coup, je me retrouve dans ma cuisine en train de presser des oranges pour son Altesse pendant que celle-ci ne me déboise pas un mot.
Au final, j'ai des crampes partout et j'arrête, le verre aux trois quarts vide. Du coup, son éminente personne s'en va, visiblement agacée.

Bref : la FRUSTRATION TOTALE !
Aouah !
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

06 juillet 2010, 15:09

Un rêve bizzarre sur Prince qui date d'une semaine. Il donne un concert à l'aéroport du Bourget qui est très vite complet. Même des connaissances qui n'aiment pas P ont eu des places et me demandent si je voulais y aller. Je ments en répondant "non". C'est le concert où il faut être, donc le soir même. Je vais sur place, résussi à m'introduire dans l'enceinte et je vois Nikos Aliagas qui me vend une place en trop à 100 euros. Concert bizarre car j' entends P de loin et je n'arrive pas à me rapprocher. Bref un rêve absurde et bizarre...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

06 juillet 2010, 15:22

Nikos Aliagas ! :mdr3:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

06 juillet 2010, 15:23

Purple Girl a écrit :Concert bizarre car j' entends P de loin et je n'arrive pas à me rapprocher. Bref un rêve absurde et bizarre...
La peur d 'une annulation ou de ne pouvoir assister à un futur concert ?? :perplex:
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

06 juillet 2010, 17:07

J'ai fait dans ma vie un paquet de rêves concernant Prince de près ou de loin.Le plus récurrent est celui où je me retrouve dans un magasin de disques et où je découvre un coffret Prince gorgé d'inédits.Je me rappelle notamment d'un coffret quintuple vinyles intitulé LOVE STRANGE dont la pochette était superbe.
J'ai fait aussi dans les années 80 des rêves où j'assistais à des concerts de Prince et dans l'un de ses rêves, Prince m'invitait chez lui après le concert pour me faire écouter son dernier album en exclusivité.
Maintenant,je ne résiste pas à la tentation de vous raconter mon plus beau rêve Princier,un rêve érotique que j'ai fait en 1984 ou 1985.Je précise que je n'avais encore jamais couché avec une fille à cette époque(j'avais 15 ou 16 ans).Ce rêve est le suivant:je tombe amoureux d'une fille,elle me plait beaucoup et je l'invite au cinéma.Puis je l'invite chez moi ou elle m'invite chez elle,je ne me souviens plus.On se retrouve un moment donné sur un lit.Je commence à la déshabiller.Puis arrive le moment fatidique:ému,je lui baisse sa petite culotte et je découvre,émerveillé,que les poils de son sexe sont tous colorés en violet,une belle toison mauve.Le choc de cette vision m'a immédiatement réveillé. :hehe: :hehe: Je vous en supplie,je suis hétéro,ne me dites pas que cela veut dire que j'avais envie de coucher avec Prince. ::d ::d
Modifié en dernier par snaporaz le 06 juillet 2010, 18:15, modifié 1 fois.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

06 juillet 2010, 17:13

Tu aimes les films de gladiateurs ?
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

06 juillet 2010, 17:28

sim theury a écrit :Tu aimes les films de gladiateurs ?
Je comprends ta référence à Y-a-t-il un pilote dans l'avion? J'aime certains films de gladiateurs mais je suis sûr de ne jamais avoir flashé sur les muscles saillants de ceux-ci. :hehe: :hehe:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

06 juillet 2010, 17:32

@ snaporaz

:perplex:
t'as pensé à une bonne analyse?

sérieux à la lecture de quelques rêves de schkopiteux, et à l'évocation des miens, je te déclare grand vainqueur de l'obsession, toutes catégories ...

:dance4me:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

06 juillet 2010, 20:01

sim theury a écrit :Tu aimes les films de gladiateurs ?
Tu as déjà visité une prison turque? :]
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

06 juillet 2010, 20:06

chane a écrit :
sim theury a écrit :Tu aimes les films de gladiateurs ?
Tu as déjà visité une prison turque? :]
J'avais beaucoup aimé Midnight Express à l'époque mais je ne crois pas que c'était pour ces raisons-là. :hehe: :hehe:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

11 juillet 2010, 19:40

Ca y est, j'ai enfin fait mon premier rêve avec Prince ! (le concert d'Arras doit y être pour quelque cose).

Je suis avec d'autres personnes, dans la rue, et on doit se rendre à un rassemblement en vélo. Une amie, qui doit se marier, doit y aller aussi, dans sa robe de mariée. Tout le monde réussit à trouver un vélo, même la mariée. Les gens se doublent dans la ville, à l'arrivée, tout le monde est crevé.

Le rassemblement a lieu au parc du Thabor à Rennes, c'est la course pour aller jusque là. Prince est là, au Thabor, au milieu de la foule, mais il apparait sous les traits d'Elvis Presley :mdr3: . Tout le monde essaye de le prendre en photo. Prince blague, et demande aux filles "Qui a une culotte ?". Il essaye de deviner parmi les filles qui a une culotte, un string, ou rien du tout. Il pose un doigt sur les jupes ou les pantalons et fait 2 groupes (à l'aide de ses gardes du corps). --- Je sais, c'est débile ------ :perplex:

Dans la suite de mon rêve, Prince est un prof qui nous convoque pour une réunion parents-profs. Nous sommes tous rassemblés dans une sorte de réfectoire, sur des petites tables et des petites chaises (comme à la maternelle). Il nous fait prendre des notes (mais je ne sais pas sur quel sujet).

Voili, voilou, je me suis réveillée dans la nuit pour le noter, car sinon, j'oublie toujours mes rêves.
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

12 juillet 2010, 02:20

:mdr3:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

23 juillet 2010, 13:58

Un autre rêve princier qui date de plus d'une semaine.
Je suis en backstage avec un fan, ce qui est assez hallucinant c'est qu'on peut un tout petit peu l'approcher et lui parler, pas trop quand même car il est très entouré. En backstage, on est assis dans une immense pièce, le fan avec qui je suis est très hardcore et parle beaucoup et avec tout le monde. Dans la pièce, il y a la dernière petite amie de Prince qui est très corpulente et qui est enceinte, une amie à elle et aussi Ingrid Chavez qui a pris du poids et qui est enceinte également. Prince déboule dans la pièce, il ignore superbement Ingrid Chavez et s'adresse à sa petite amie en lui demandant de "tenir son rang" et d'arrêter de rigoler ainsi. Et puis, le fan hardcore et moi nous nous retrouvons avec une espèce d'homme à tout faire pour Prince, un garde du corps/manager etc...qui nous file ses coordonnées et qui nous file aussi un énorme paquet d'argent pour prendre le taxi.

C'est la première fois dans un rêve que j'approche P d'aussi près, ça m'a fait bizarre. En plus dans la même semaine, j'ai rêvé de Martin Gore...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

23 juillet 2010, 15:39

Rien d'exceptionnel comme rêve, mais ce que j'ai vécu cette nuit (New Morning), je l'ai rêvé il y a trois jours (j'étais avec le même pote dans ce rêve). Sauf que Prince n'était pas habillé en blanc hier... :)
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

24 juillet 2010, 18:33

@ Purple Girl, c'est marrant, j'ai moi aussi rêvé de Bria enceinte, mais je ne me souviens plus du rêve ...
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

24 juillet 2010, 19:49

Et moi j'ai rêvé la nuit dernière que j'étranglais M. Quarcoopome, mdr !
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

27 juillet 2010, 11:37

Hunkyhannah a écrit :@ Purple Girl, c'est marrant, j'ai moi aussi rêvé de Bria enceinte, mais je ne me souviens plus du rêve ...
Peut être que P nous réserve des surprises... ;)

A chaque fois que je rêve intensément de P, il joue toujours un concert dans les jours suivants. Ma mère est très forte en interprétations des rêves. Quand je lui avais raconté mon rêve que j'ai écris plus haut (d'un concert de P à l'aéroport du Bourget), elle m'a dit que ça signifiait qu'il jouerait dans un lieu exceptionnel et que plein de gens s'y presseraient comme pour un grand évènement.
Mes rares rêves sur P sont toujours très marquants...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

27 juillet 2010, 13:32

J'ai revé que Prince me parlait, nous étions dans le hall d'un hotel, je me rappelle juste qu'il m'a dit "tu sais je lis souvent Schkopi, votre forum français, vous en dites des conneries parfois" et après je ne me rappelle de rien :]
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

20 septembre 2010, 14:08

J'ai encore rêvé de Prince il y a plus de trois semaines. Prince se trouvait à l'extérieur d'une salle parisienne et il distribuait des places pour un after secret. j'avais beau lui en demander et il m'ignorait. Ha la la quelle frustration. Il distribuait des places à des tas de schkopiteux.
Je pense qu'il va revenir et que je risque de ne pas être de la partie... :hehe:
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

20 septembre 2010, 14:29

C'est la toute première fois que je rêve de lui.
J'ai rêvé qu'il donnait un concert dans une espèce de thêatre. Devant moi, il y avait du monde, je n'arrivais pas à le voir. Tout à coup, la foule s'en va et je reste pratiquement seule devant la scène à l'écouter. Il me demande de venir le rejoindre sur scène et de danser avec lui ! :ghee: J'essaie de lui parler en anglais mais ne trouve pas mes mots :grr: alors il me prend dans ses bras et je n'ose pas le serrer tellement il me paraît fragile. Nous passons un moment à discuter (de quoi, je ne sais pas), il m'embrasse sur la joue avec une délicatesse que j'en reste pétrifiée de surprise, de bonheur, de respect... et il s'en va en saluant ceux qui sont encore là.
Quel bonheur... mais si ce n'est qu'un rêve :]
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 septembre 2010, 23:03

J'ai révé de lui cette nuit pour la premiére fois :]
il était assis dans un fauteuil,tourné de 3/4 vers la gauche et placé plus haut que moi C'était la nuit et il y avait un jeu d'ombres et de lumiéres sur lui,il avait la mm posture et mm visage que sur la pochette du " club pas trés grand" den Haag, hollande en 88 (vs voyez laquelle? :mrgreen: )et il m'a dit:
je vais revenir bientot ici :ange: (donc en Hollande et ds le club en question :cote: )Il avait un air mystérieux mais ravi,il était trés magnétique :symbol: en mémé temps qu'il me parlait je le regardais ms je voyais son double(son visage se transformait un peu ):c'était une momie(au niveau de la machoire) qui se mettait a parler,il y avait des couleurs viel or et violet foncé.....
J'etais trés honorée au réveil :merci: pour cette confidence nocturne :] ça m'a mis de bonne humeur pour toute la journée,ce 22 sept , et d'ailleurs ila fait beau comme en été :dance4me:
edit je ne sais pas si le disque en question est encore considéré bootleg car on le trouve en distribution ici ou la de façon officielle...ds le doute j ai ps mentionr le titre ;)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

23 septembre 2010, 16:02

purple sun a écrit :en mémé temps qu'il me parlait je le regardais ms je voyais son double(son visage se transformait un peu ):c'était une momie(au niveau de la machoire) qui se mettait a parler,il y avait des couleurs viel or et violet foncé.....
Bon... et cette cure de désintoxication, ça avance ? Toi, t'es pote avec JL Delarue, non ? :hehe:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 septembre 2010, 17:22

ça va pas la téte ?! :langue: :hehe: je peux pas saquer Delarue : :pascontent1:
ooh et puis tu sais c'est jamais qu'un réve ;) avec tout ce que ça suppose d'incohérence....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

18 octobre 2010, 22:21

SCOOP ! Sortie du nouvel album de Prince intitulé PETARADE .Des critiques dithyrambiques dans tous les journaux,ROLLING STONE,ROCK'N'FOLK,etc.TOUT le monde est unanime,c'est le grand retour de PRINCE.2 morceaux seulement sur ce disque,mais QUELS MORCEAUX.Un premier morceau de 7 minutes(je me souviens plus du titre) très rock,toutes guitares en avant,un mix entre colonized mind et crimson and clover selon les critiques,mais en mieux,beaucoup mieux.Mais ce qui fait de cet album son meilleur depuis SOTT,toujours selon les critiques,c'est le second morceau,PETARADE,d'une durée exceptionnelle de 36 minutes.Un truc dément,en plusieurs mouvements,comme PRINCE n'en avait jamais fait selon certains.Là, les critiques ne sont pas d'accord sur les influences de ce morceau entre musique classique,musique de cirque(le fantome de NINO ROTA selon un critique),rock progressif(un critique parle du morceau ATOM HEART MOTHER de PINK FLOYD),musique princière (un autre critique parle de LA LA LA HE HE HEE et de CRYSTAL BALL),rock grandiose à la LED ZEPPELIN selon un autre.Bref,du jamais vu,jamais entendu.
Et c'est alors que je me réveille ce matin et que je découvre 20TEN sur ma table de chevet.ET MERDE !!!!!!!
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

19 octobre 2010, 02:32

PETARADE ( :fesse: ) .... et 36 mn en plus ! :mdr3:
Merci Snaporaz... excellent, vas vite te recoucher et raconte nous la suite demain...
ça met de bonne humeur ! :wink:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

27 décembre 2010, 06:39

Voici le rêve assez délirant que j'ai fait dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26.Pour situer le contexte, je me suis couché,un peu stressé,en me maudissant de n'avoir toujours pas fait ma valise(avec les cadeaux qui vont avec) pour mon voyage en train du lendemain pour Nice.Le réveil était donc programmé pour sonner à 5H30 afin que j'ai le temps de préparer cette foutue valise avant mon départ.
Si vous y prêtez attention,vous remarquerez aussi quelques similitudes entre mon rêve et l'actualité Princière,notamment un récit assez récent ("ssssssssssssssssssss") de Raphy. :hehe: :hehe:
Et maintenant,place au rêve.Je fais mon premier voyage en avion pour New York.Cest la première fois que je vais aux States,mais impossible de vous dire pour quelles raisons j'y allais.Je rejoins ma place qui se trouve à l'avant de l'avion et j'ai la surprise d'y découvrir une immense scène sur laquelle sont installés de nombreux instruments.C'est alors que D'ANGELO fait son apparition sur scène avec ses musiciens pour donner un concert.Je suis donc aux premières loges.Une hôtesse de l'air vient me demander si elle peut vérifier ce qui se trouve dans mes bagages.Je lui réponds "pas de problème".Elle fouille ma valise et semble contrariée car elle n'y trouve pas ce qu'elle y cherche."Avez-vous le ticket qui prouve que vous avez payé le supplément pour assister au concert ?" Je lui réponds que non.D'ailleurs,je me contrefous d'assister au concert de D'ANGELO.Jamais pu saquer ce mec.Une belle gueule,de la prétention et aucun talent.En plus,il ne sort un album que tous les 28 ans environ. L'hôtesse de l'air me dit alors qu'il y a un gros problème.Ils ont du se tromper sur l'attribution des places.Elle passe tout le concert à chercher dans l'avion le fan de D'ANGELO qui devrait être à ma place.Enfin,elle le trouve à l'arrière de l'avion et revient avec lui ,juste au moment où le concert se termine.Il est fou de rage car il n'aura pu voir que la dernière chanson du show de D'ANGELO.C'est au moment où je m'apprête à rejoindre ma nouvelle place à l'arrière de l'appareil que je vois arriver sur scène MR.HAYES et les musiciens de Prince." 8| 8| Hein!Qu'est-ce qui se passe ?"L'hôtesse de l'air m'explique alors que D'ANGELO n'était que la première partie d'un concert de Prince."Mais je veux assister au concert de Prince,moi.Je suis un fan."Après quelques conciliabules,le fan de D'ANGELO accepte de retourner à son ancienne place à l'arrière de l'avion à condition d'être remboursé du supplément pour le concert.Je le remercie chaleureusement.Il me répond "Pas de problème.Je n'ai jamais pu supporter Prince."L'hôtesse de l'air me dit qu'il reste néanmoins encore un problème à régler.Je n'ai toujours pas payé le supplément de 83 euros(je me souviens exactement du montant qui est aussi vraisemblablement l'année de ma découverte de Prince avec 1999 à la radio :hehe: ) pour assister au concert.MR.HAYES, qui est en train d'installer sur scène son matériel,me reconnait.Il se souvient de notre discussion à ARRAS.Il me propose d'essayer d'arranger les choses.Je le suis en direction de l'arrière de l'avion où il me présente les organisateurs du concert.Puis MR.HAYES me quitte car il doit rejoindre au plus vite la scène.Les organisateurs me disent que je dois effectivement payer l'intégralité du montant,c'est-à-dire 83 euros.Je m'exécute.Ils me disent qu'ils ont quand même une surprise pour moi.Une superbe brune m'annonce que je vais pouvoir bénéficier de -30% sur toute la ligne de vêtements de la compagnie aérienne.Elle me prend par le bras et nous partons en direction du magasin de vêtements de l'avion.Au loin,j'entends le concert débuter.Je ne reconnais pas le morceau mais ça a l'air vachement bien.La superbe brune me fait l'article.Elle me montre des chemises,des pulls,des pantalons.Je reste poli mais je passe mon temps à regarder ma montre ."Bon sang!Je suis en train de rater le concert de Prince" me dis-je.La splendide brune me propose d'aller essayer 3 pantalons dans la cabine d'essayage de l'avion.Là,je me fache."Vous ne voyez pas que vous êtes en train de me faire louper le concert".Elle se vexe.Je lui promets de revenir essayer les pantalons,mais plus tard après le concert.Nous nous quittons fachés.
Je rejoins enfin ma place et je découvre Prince en train de danser sur des tables.Des gens mangent sans se soucier de lui.Je réalise d'emblée que le concert est super chaotique.Dans un même morceau,Prince passe de la guitare au piano,danse comme un possédé,puis se met derrière les platines pour jouer au DJ.Cela me fait un peu penser à l'aftershow de Cannes.Le concert suit son cours et je réalise un truc.Je ne reconnais aucun morceau.A chaque fois,ça me dit bien quelque chose,mais impossible de dire si c'est une reprise ou une de ses chansons.Prince réarrange-t-il ses morceaux à tel point que l'on ne les reconnait plus ? Je pense au concert de BOB DYLAN à Bercy,il y a quelques années,qui m'avait fait un peu ressentir la même chose.Je me dis "Purée,ça va être compliqué de faire mon report du concert pour le forum SCHKOPI.Déjà qu'ils vont avoir du mal à croire que j'ai pu assister à un concert de Prince dans un avion.Si en plus je suis incapable de leur donner un semblant de set-list."Prince s'installe au piano.Je le montre du doigt et hurle "NORTH".Prince sourit et commence à jouer l'intro de NORTH de N.E.W.S.Tout le groupe embraye sur ce titre mais cela ne dure pas plus d'une minute.Et Prince se remet à jouer des morceaux que je ne reconnais toujours pas.A un moment donné,je me tourne et réalise que CORA et JOSH sont assis à ma gauche.Je leur demande pourquoi ils ne sont pas sur scène avec Prince.Je vois qu'ils sont très embarassés par ma question.Je n'insiste pas.Je ne veux surtout pas les gêner.Le concert se termine.Prince s'en va.Je le suis.Il marche dans des couloirs interminables.Je le suis.Il prend des escalators qui montent et qui descendent.Je le suis toujours.Et puis je me dis "Enfin.C'est absurde.Pourquoi tu le suis comme ça ? Tu vois bien que le concert est fini.Retourne plutôt à ta place au cas où l'avion atterrisse".J'arrive à ma place lorsque le commandant de bord fait l'annonce que l'avion va bientôt atterrir à ..... Impossible de comprendre ses dernières paroles.Je me dépêche de prendre mes bagages et fait tomber ma valise qui s'ouvre sous le choc."Bon sang!Je prends du retard".Je monte un immense escalier et me retrouve coincé dans une queue interminable.Impossible d'avancer ou de reculer.L'avion atterrit.Je demande au passager devant moi si on est bien à New York.Il me répond "Non.Vancouver ! La prochaine station,c'est New York".Soudain j'entends de la musique.Je me retourne et j'aperçois au loin la scène.Prince est revenu pour un rappel.Et pour la toute première fois,à l'exception du court extrait de NORTH,je reconnais parfaitement le morceau.POP LIFE.Une version grandiose d'au moins 15 minutes.Malheureusement,je suis bloqué dans la file et ne peux pas retourner tout de suite à ma place.Je vois donc cela de très loin.Prince m'apparait aussi minuscule qu'une fourmi et il est entouré d'une vingtaine de danseurs et danseuses en costumes de BATMAN et du JOKER comme dans le clip BATDANCE.
Quand je rejoins ma place,Prince et tous les musiciens sont définitivement partis.Je me dis que je viens d'assister à mon 13ème concert Princier(il y a beaucoup de chiffres 3 dans mon rêve,le premier qui tente d'analyser ça, va s'en prendre une :hehe: ) et que c'est,sans contestation possible,le plus étrange.
C'est alors que l'avion atterrit à New York.C'est alors que je découvre,émerveillé,le métro New-Yorkais.Je songe à la pochette de LOADED du Velvet Underground.C'est alors que je me dis que cela serait bien d'assister à un concert de Prince dans cette ville.
C'est alors que le réveil a sonné.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

14 février 2011, 20:35

et dire que si tu avais programmé ton réveil plus tard peut etre tu aurais vu le concert :ghee:
c'est partie remise ! et en vrai ,en live pas en réve :ghee:
j'ai fait un
2eme réve princier cette nuit ,veille st valentin :] :pheart:
dans mon sommeil j'entendais "le grind"( je ne sais pourquoi?????) et plus particuliérement cette respiration haletante dans mon oreille gauche,
autour de moi ct les fonds marins (comme le poster du Rave un2)mais avec des dégradés de violets magnifiques ,veloutés,jamais vus...j'etais en extase devant ces couleurs magnifiques (je peux vs dire que les réves st en couleurs!!!)...des rayons de soleil filtraient au travers la profondeur de l'eau transparente....un vrai trip...c'était merveilleux....alors
j'ai senti un souffle s'approcher ds mon cou , qui m'a donné un frisson le long de mon dos ,puis peu aprés et au mm endroit,ds le cou j' ai senti des baisers tellemnt brulants :rouge: qui remontaient jusqu'a mes cheveux,c'etait LUI! bienveillant ,fougueux :yes: , que je me suis réveillée,j'avais chaud ... il était dans les 3 h du mat
quand j'ai ouvert les yeux
sa présence était encore forte, a mes cotés; j'ai regardé pour le voir (bien sur il était pas la :diable: :mrgreen: ) ,alors je me suis levée encore sous le choc ,je suis allée voir ds la cuisine ::d Personne! :pleur4:
,le carrelage froid sous les pieds m'a définitivement réveillée :/
:gene:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

02 avril 2011, 01:58

Moi j'ai rêvé que je rencontrais Prince sur sa demande (bien sûr !), car il avait entendu parler de moi comme un grand fan...
Je le rencontrais dans le hall de son hôtel, après un concert (l'hôtel était totalement délabré). Il me remettait en main propres une carte qui disait (son écriture était très enfantine, c'était amusant !) qu'il était très fier de moi. J'essayais de lui parler (de If I Was Your Girlfriend, en l'occurrence), mais impossible d'articuler deux mots (le stress !). Il a rigolé mais de manière assez tendre, pas moqueur, et ensuite le rêve s'est fini ^^
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
StrawberryLover
Official Member
Official Member
Messages : 67
Enregistré le : 27 avril 2011, 20:03
fan depuis : 1988

02 avril 2011, 16:54

J'ai rêvé d'un concert à la fontaine de Trévie (Trévise? Je ne sais plus comment ça s'écrit). Prince jouant de la guitare les pieds dans l'eau, et tout le public habillé en violet.

Je fais le 15 ou j'attends encore un peu?
This is me. The cool of cools.
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

03 avril 2011, 02:38

snaporaz a écrit :SCOOP ! Sortie du nouvel album de Prince intitulé PETARADE .Des critiques dithyrambiques dans tous les journaux,ROLLING STONE,ROCK'N'FOLK,etc.TOUT le monde est unanime,c'est le grand retour de PRINCE.2 morceaux seulement sur ce disque,mais QUELS MORCEAUX.Un premier morceau de 7 minutes(je me souviens plus du titre) très rock,toutes guitares en avant,un mix entre colonized mind et crimson and clover selon les critiques,mais en mieux,beaucoup mieux.Mais ce qui fait de cet album son meilleur depuis SOTT,toujours selon les critiques,c'est le second morceau,PETARADE,d'une durée exceptionnelle de 36 minutes.Un truc dément,en plusieurs mouvements,comme PRINCE n'en avait jamais fait selon certains.Là, les critiques ne sont pas d'accord sur les influences de ce morceau entre musique classique,musique de cirque(le fantome de NINO ROTA selon un critique),rock progressif(un critique parle du morceau ATOM HEART MOTHER de PINK FLOYD),musique princière (un autre critique parle de LA LA LA HE HE HEE et de CRYSTAL BALL),rock grandiose à la LED ZEPPELIN selon un autre.Bref,du jamais vu,jamais entendu.
Et c'est alors que je me réveille ce matin et que je découvre 20TEN sur ma table de chevet.ET MERDE !!!!!!!

HAHAHA j'ai explosé de rire en lisant ça, c'est du délire total XD :hehe: Excellent :p Mais ça donne envie d'écouter cet album de 2 musiques ! :hehe:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

03 avril 2011, 09:48

StrawberryLover a écrit :J'ai rêvé d'un concert à la fontaine de Trévie (Trévise? Je ne sais plus comment ça s'écrit). Prince jouant de la guitare les pieds dans l'eau, et tout le public habillé en violet.

Je fais le 15 ou j'attends encore un peu?
Fontana di Trevi / Fontaine de Trévi



Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

03 avril 2011, 12:33

:hehe: ça va tout le monde est bien atteint.... (je pense que ça n'ira pas mieux avec le temps :papy: ..)

Pour ma part à plusieurs reprises j'ai fait ce rêve ("étrange et pénétrant..." :] ) de Prince qui vient me chercher n'importe quand à n'importe quelle heure n'importe où avec sa voiture ornée d'interminables vitres tintées ..quand l'une d'entre elle s'abaisse et il m'ordonne "YOU...............COME."....et je m'exécute terrorisée ......en général, mal coiffée, fringuée n'importe comment ...bref la honte totale quoi. Mais je ne sais jamais ce qui se passe après...!!!! (vaut mieux pas savoir..) :mdr3: ça rappelle un peu Cendrillon n'empêche... :malin1:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

03 avril 2011, 14:29

J'ai au total fait plusieurs rêves sur Prince ou concernant Prince, autre que celui que j'ai raconté précédemment, mais c'est toujours assez délirant :

-Dans un rêve, j'étais dans le tramway, et ils diffusaient de la musique. Et là j'entendais une intro instrumentale qui me disait quelque chose mais me perturbait en même temps, et je comprends tout d'un coup : c'est une version de Controversy que je n'ai jamais entendue, et pour cause c'est une reprise par... David Bowie ! Morceau génial, avec intro de plusieurs minutes, plus rock et plus agressif que l'originale, mais du pur plaisir !

-Dans un autre rêve, j'assistais à un concert avec peu de public, style aftershow. Prince, seul sur scène, avait un physique un peu différent, et les cheveux assez longs. Pas grand monde ne faisait attention à lui en fait, et le public partait petit à petit. Au final il n'y avait que moi et quatre ou cinq personnes dans la salle, et là au milieu d'un solo de guitare toutes les lumières se rallumaient. Prince, dépité, pose sa guitare, descend de scène et on s'assoit sur des chaises et il discute avec nous. Il m'explique notamment qu'il veut bien jouer tous les morceaux sur scène mais qu'il refuse de jouer son plus grand hit, "Thriller". Bien sûr !

-Dans un autre rêve, sans doute le plus délirant, j'assiste à un aftershow dans un terrain vague, un soir d'été. Il y a une centaine de personnes dont pas mal d'enfants. Le cadre est vraiment bizarre : c'est un terrain vague déjà donc rien de bien fabuleux, mais en plus c'est juste au bord d'une vieille piscine désaffectée, au carrelage d'un blanc usé couvert de traces de rouille, qui n'est plus remplie qu'à un tiers de sa capacité, d'une eau complètement noirâtre. Soudain Shelby se lance dans une cover d'un morceau de Michael Jackson (je ne sais plus lequel), en avançant dans le décor, et là tous les enfants du public avancent et se jettent dans l'écoeurante piscine xD Ce qui m'a réveillé sur le coup.
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Communauté »