+ William Hurt et Raul Julia
Tb1

8O Merci Google Image !!!! Bravo, à toiAlice de Nice a écrit :Bon alors lui c'est Henri Génès, ça c'est sûr. Et le film, je serais bien tentée de dire "Touch'pas à mon biniou" :lol: :lol: :lol:
Mais je pense que c'est "La Grande Vadrouille"...

bravo mais évite un truc bizaroide polonais des années 50 comme relanceStrollin'dadal a écrit :Ça ne peut donc être que Shy People. Marrant que Konchalovsky ait enchainé avec Tango & Cash.

Dans l'époque, ce film et Van Peebles sont parmi ceux qui ont le plus de "corps", de fond, d'ampleur. Un incontournable de ce genre, qui a une tenue justement à même de lui faire dépasser "le genre"Alice de Nice a écrit : Je ne connais pas le ciné de Melvin

Je ferais attention désormais à ce film que je chercherais à voir s'il ne passe pas sur le satellite. C'est l'un des avantages du Quizz Ciné, découvrir des titres et des genres inconnus. Merci.Gyzmo a écrit :Dans l'époque, ce film et Van Peebles sont parmi ceux qui ont le plus de "corps", de fond, d'ampleur. Un incontournable de ce genre, qui a une tenue justement à même de lui faire dépasser "le genre"Alice de Nice a écrit : Je ne connais pas le ciné de Melvin
La B.O. chez Stax claque (même si, comme son cinéma, c'est pas la plus accessible)
Pas mal de trentenaire ont découvert Melvin par l'intermédiaire de son fils (ou de la BO)

De dos, tu reconnais moumoute man ... de dos 8O et puis le Kilmer, il a surabusé de botox on dirait sur la photo re - 8OAlice de Nice a écrit ::lol: :lol:
Moumoute Man meets The Doors!
BAD LIEUTENANT Remake.

Oh mais tu sais Tb1 avait déjà mis un film pas encore sorti avec Nicolas Cage. C'est sa spécialité. Nic Cage est son fantasme!Scandalous a écrit :Si maintenant il s'agit de trouver des films qui ne sont pas encore sortis... Probablement le topic le plus barré que j'ai jamais vu ! ^^
Complètement. Je ne vois pas ce qu'Herzog, cinéaste intéressant par le passé, pourra insuffler de plus à ce film en terme de folie, de viscèralité, de symbolique et de conduite de récit.JpweB a écrit :Franchement quelle idée de faire un remake de Bad Lieutenant...

La perruque de Nicolas Cage est bien plus reconnaissable de dos que de face si tu veux mon avis.thebeautifu1one a écrit :De dos, tu reconnais moumoute man ... de dos 8OAlice de Nice a écrit ::lol: :lol:
Moumoute Man meets The Doors!
BAD LIEUTENANT Remake.
Tb1

La Rouge un mois après Monaco ?dionne a écrit :Donc je dirais Alice au réveil dans Return of the Living Dead? au pif...

Ca aurait pu mais non... Il s'agit d'un pur B Movie des Eighties entre la parodie et le film d'horreur pop-corn.dionne a écrit :Donc je dirais Alice au réveil dans Return of the Living Dead? au pif...
Merde c'est vrai on peut plus éditer, bon alors ce pourrait être aussi Night of the creeps, je me souviens de zombies et c'était plutôt fun.dionne a écrit :Monster squad?

Oui gagné! C'était bien "Night of The Creeps" ou "La Nuit des Sangsues" en VF, de Fred Dekker, sorti en 1986, avec Tom Atkins en second rôle:dionne a écrit :Merde c'est vrai on peut plus éditer, bon alors ce pourrait être aussi Night of the creeps, je me souviens de zombies et c'était plutôt fun.dionne a écrit :Monster squad?
Dans le même ordre, ça me fait penser aussi à l'oublié Spookies, et ses effets spéciaux géniaux qui ont engloutis tout le budget.
Heu... j'arrête.

Suffit de lire le synopsis pour se rendre compte que ça n'a pas grand chose à voir avec l'original, si ce n'est le titre.dionne a écrit :Complètement. Je ne vois pas ce qu'Herzog, cinéaste intéressant par le passé, pourra insuffler de plus à ce film en terme de folie, de viscèralité, de symbolique et de conduite de récit.JpweB a écrit :Franchement quelle idée de faire un remake de Bad Lieutenant...
De plus l'affiche ressemble à tous ces thrillers produit à la chaine à hollywood, attendons-nous à du policé, du pg-13 au mieux, de la transgression à la petite cuillère... bref tout ce que le cinéma de Ferrara des années 70-90 ne fut pas.

Est-ce un acteur anglais?dionne a écrit : Je peux déjà dire que l'acteur principal est l'un des plus doué de sa génération, incroyablement charismatique, mais de nos jours rare.
Non, de nationalité américaine. Il a eu quelques grands rôles dans sa carrière, mais aussi des bouzes alimentaires et ces derniers temps ses apparitions sont très rares, c'est le genre d'acteur qui vampirise l'écran, et le film à trouver en est l'exemple.Alice de Nice a écrit : Est-ce un acteur anglais?

Non, du tout!thebeautifu1one a écrit :Un film de peur ?
tB1

Oui, en effet, Piéplu figure dans le film, mais pas sur la photo...dionne a écrit :un film avec Claude piéplu?

Pourquoi Pump Up The Volume? Oh là là, je m'en rappelle plus alors de celui-là!Matthieu Coasne a écrit :Pump up the volume ?

Ah oui pour les Shadoks, oups, je suis mal réveillée Matthieu! :lol:Matthieu Coasne a écrit :Pump up the volume ?
Film avec le alors jeune christian Slater, dans lequel il anime une émission de radio pirate ou il fustige les sacro-sainte valeurs américaines (et les notres aussi il faut bien le dire)Alice de Nice a écrit :Pourquoi Pump Up The Volume? Oh là là, je m'en rappelle plus alors de celui-là!Matthieu Coasne a écrit :Pump up the volume ?

Oui bien sûr je vois le film avec Christian Slater, mais je n'aurais pas proposé ça avec cette photo.dionne a écrit :Film avec le alors jeune christian Slater, dans lequel il anime une émission de radio pirate ou il fustige les sacro-sainte valeurs américaines (et les notres aussi il faut bien le dire)Alice de Nice a écrit :Pourquoi Pump Up The Volume? Oh là là, je m'en rappelle plus alors de celui-là!Matthieu Coasne a écrit :Pump up the volume ?
mathieu, tu as fait la relation Pump up = Pompe = shadok?
![]()
Sinon, je propose La moutarde me monte au nez?

Oui, la relation est alambiquée... en même temps ça fait tellement longtemps que j'ai vu ce film... je ne saurais dire si c'est bon ou pas, en tout cas en direction des djeun's à l'époque...Alice de Nice a écrit :Oui bien sûr je vois le film avec Christian Slater, mais je n'aurais pas proposé ça avec cette photo.dionne a écrit :Film avec le alors jeune christian Slater, dans lequel il anime une émission de radio pirate ou il fustige les sacro-sainte valeurs américaines (et les notres aussi il faut bien le dire)Alice de Nice a écrit :Pourquoi Pump Up The Volume? Oh là là, je m'en rappelle plus alors de celui-là!Matthieu Coasne a écrit :Pump up the volume ?
mathieu, tu as fait la relation Pump up = Pompe = shadok?
![]()
Sinon, je propose La moutarde me monte au nez?![]()
Non, ce n'est point "La Moutarde..."

:lol: :lol: :lol:thebeautifu1one a écrit :VAS Y MAMAN avec Girardot :lol:
Tb1