CONCERT : PURPLE RAIN !!! CE SOIR!

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
purplerush1984
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:47

02 mai 2009, 17:11

2009 marque le 25ème anniversaire de l'album, du film et de la tournée légendaire de PRINCE : Purple Rain .

Pour fêter cet évènement, Pi-Elle et son groupe, le tribute band de Prince, rassemblant des musiciens professionnels et passionnés, vous présentent le show de cette tournée exceptionnelle et inédite en France !



Leur spectacle musical PURPLE RAIN est de très grande qualité tant sur le plan esthétique (costumes, décors, mise en scène...) que sur le plan musical (production), et ne manquera pas de vous faire danser sur des hits tels que : When Doves Cry, 1999, Little Red Corvette et bien sûr Purple Rain !


Cette soirée qui vous attend restera pour tous inoubliable !!



Rendez vous donc le SAMEDI 23 MAI à l'ETAGE à 21H15



ENTREE LIBRE !!!



(77 Rue du Faubourg du Temple - 75010 Paris - Résa conseillée ! - 01.44.84.07.86)



Plus d'infos : www.pi-elle.com
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

23 mai 2009, 14:05

je fais remonter ce topic passé totalement inaperçu, mais si ce soir vous etes libre je vous conseille grandement d'aller a l'etage.

Entrée libre, donc pourquoi se priver? surprise et experience garantie :)

a defaut de toujours chercher un lieu pour nous reunir, ce soir, allons boire un verre a l'etage
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

24 mai 2009, 01:19

Me suis pointé à L'Etage à 23h05, certes très en retard, mais je suis passé.
J'ai été bloqué par le videur à l'entrée qui m'a dit que Pi-elle avait fini depuis une heure (?) et ne voulait me laisser entrer qu'à la condition d'être accompagné...
Je lui ai demandé quel devait être la personne qui devait m'accompagner, un garçon ou une fille ...
Il m'a longuement fixé du regard, séquence d'une vingtaine de secondes de "blanc" que j'ai interrompu par un :
" Vu tes moustaches et l'affiche , je montre l'affiche du concert (un magnifique pic de P), je dois donc trouver un mec..."
Mauvaise réponse...
Minuit dans un cyber rue du faubourg du temple, et je suis out of the party.... too sad !
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

24 mai 2009, 12:29

niko67 a écrit :Me suis pointé à L'Etage à 23h05, certes très en retard, mais je suis passé.
J'ai été bloqué par le videur à l'entrée qui m'a dit que Pi-elle avait fini depuis une heure (?) et ne voulait me laisser entrer qu'à la condition d'être accompagné...
Je lui ai demandé quel devait être la personne qui devait m'accompagner, un garçon ou une fille ...
Il m'a longuement fixé du regard, séquence d'une vingtaine de secondes de "blanc" que j'ai interrompu par un :
" Vu tes moustaches et l'affiche , je montre l'affiche du concert (un magnifique pic de P), je dois donc trouver un mec..."
Mauvaise réponse...
Minuit dans un cyber rue du faubourg du temple, et je suis out of the party.... too sad !
Dommage pour le concert,
mais belle réplique :-)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

24 mai 2009, 17:44

niko67 a écrit :Me suis pointé à L'Etage à 23h05, certes très en retard, mais je suis passé.
J'ai été bloqué par le videur à l'entrée qui m'a dit que Pi-elle avait fini depuis une heure (?) et ne voulait me laisser entrer qu'à la condition d'être accompagné...
Je lui ai demandé quel devait être la personne qui devait m'accompagner, un garçon ou une fille ...
Il m'a longuement fixé du regard, séquence d'une vingtaine de secondes de "blanc" que j'ai interrompu par un :
" Vu tes moustaches et l'affiche , je montre l'affiche du concert (un magnifique pic de P), je dois donc trouver un mec..."
Mauvaise réponse...
Minuit dans un cyber rue du faubourg du temple, et je suis out of the party.... too sad !
Elle avait fini, mais pas depuis une heure 8O (qu'est ce qu'ils sont cons ces videurs...) T'aurais pu rentrer et papoter un peu avec nous, dommage...
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

25 mai 2009, 10:01

A part mes pauvres déboires, c'était comment ce concert Purple rain ?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

25 mai 2009, 11:14

A savoir qu'il y aura une séance de rattrapage le samedi 6 juin au Réservoir. Je pense que Purplerush nous en dira plus très prochainement :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

25 mai 2009, 12:52

Mon extrême passion ovale me fera manquer le rendez-vous du 06 juin.

Faudra-t-il attendre cette seconde date avant d'avoir les impressions sur ce show ?
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »