Michael Jackson - L'Artiste, Son art, Sa Musique

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Verrouillé
Avatar du membre
ILP
Official Member
Official Member
Messages : 216
Enregistré le : 03 octobre 2007, 22:51
Localisation : Genève

09 mars 2009, 23:02

MJ nous a donné tellement de plaisir durant sa carriere (je dis ca sans être fan mais juste amateur) qu'il mérite, à mon humble avis, de lui faire confiance.
Peut etre que la promo est maladoite, de l'avis de certain, mais on s'en fous....

Y A QUE LA MUSIQUE QUI COMPTE!!!! NON???

Et puis le débat disant que grincheux est mieux que bambi, franchement........ :argue:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

09 mars 2009, 23:04

thebeautifu1one a écrit :http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/artic ... ardez.html

Un spot de pub de 3m30 dans une émission anglaise pour la promo des shows au 02 arena.

je ne sais pas pour vous mais perso, je trouve ultra flippant d'user, en 2009, d'un stratagème aussi éculé, aussi putassier, aussi nombriliste. Je ne dis pas que le clip d'auto consécration de sa seigneurie en ouverture des 94 concerts (sold-out) du MUSICOLOGY TOUR en 2004 ne flirtait pas avec la ligne jaune mais cela servait d'ouverture d'un show, pas d'un clip promo. Pour le Superbowl, Prince avait eu le bon goût d'être ironique dans sa pub.

Le spot vraisemblablement demandé par l'ami Casimir est constitué d'extraits ayant une vingtaine d'années. il est clair que le show 2009 devrait être moins énergique que les extraits des tournées 1988 et 1992.

Et puis la statue de MJ illuminée par les projecteurs d'hélicoptères, les cris stridents de gamines et les stades pleins, c'est un peu navrant non? ... en 2009?

Pas pour vous? Ah bon!

Tb1
Après toutes ces années et ces épreuves il pourrait avoir évolué vers plus de..musique, plus de cœur, moins de spectacle et d'effets spéciaux mais apparemment non c'est le retour du grand guignol si ça rend ses fans heureux tant mieux pour eux ou tant pis.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

10 mars 2009, 00:39

thebeautifu1one a écrit :Le spot vraisemblablement demandé par l'ami Casimir est constitué d'extraits ayant une vingtaine d'années. il est clair que le show 2009 devrait être moins énergique que les extraits des tournées 1988 et 1992.
Tb1
Euhhhh pour le peu de pub qu'on a eu le droit de voir pour Prince et son musicology tour voir même le superbowl comme tu dis, on avait le droit a des purple rain (plus de 20ans) du kiss (plus de 15ans) du D&P (plus de 10ans) donc je ne vois pas ou est le problème.

On montre ce qui a plus, ce que l'on connait etc.. idem pour MJ.. et MJ n'est pas plus nombriliste que Prince.

Je ne trouve pas cela navrant, ça fait partie du buzzz

Bibou
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

10 mars 2009, 01:09

thebeautifu1one a écrit :http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/artic ... ardez.html

Un spot de pub de 3m30 dans une émission anglaise pour la promo des shows au 02 arena.

je ne sais pas pour vous mais perso, je trouve ultra flippant d'user, en 2009, d'un stratagème aussi éculé, aussi putassier, aussi nombriliste. Je ne dis pas que le clip d'auto consécration de sa seigneurie en ouverture des 94 concerts (sold-out) du MUSICOLOGY TOUR en 2004 ne flirtait pas avec la ligne jaune mais cela servait d'ouverture d'un show, pas d'un clip promo. Pour le Superbowl, Prince avait eu le bon goût d'être ironique dans sa pub.

Le spot vraisemblablement demandé par l'ami Casimir est constitué d'extraits ayant une vingtaine d'années. il est clair que le show 2009 devrait être moins énergique que les extraits des tournées 1988 et 1992.

Et puis la statue de MJ illuminée par les projecteurs d'hélicoptères, les cris stridents de gamines et les stades pleins, c'est un peu navrant non? ... en 2009?

Pas pour vous? Ah bon!

Tb1

Ca devient chiant ce thread. On s'étripe avec des fans de feu Jackson tandis que sa pourpritude va sortir 3 albums et sans doute donner des concerts. la Skopi c'est Prince & Minneapolis Sound. Je ne suis pas sûr que MJ ait franchement un son MPLS, si?

Allez, je base et je me concentre sur ce qui me fait vibrer depuis 25 piges.

Tb1




c'est le coup de latte qui te fait avançer toi, non? :lol:

ouvre tes esgourdes: Mj déclenche encore l'hystérie ; prince provoque l'intéret. C'est la petite différence.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

10 mars 2009, 01:36

raphy a écrit :Ce mec m'a bouleversé quand j'etais enfant, au meme titre que Casimir que tu cites :) Donc si je peux aller a l'ile aux enfants sereinement en juillet, j'y ferai un saut :)
Je crois effectivement que tout est là.
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

10 mars 2009, 20:33

voici les dates

Michael Jackson
July 8 – London, England @ O2 Arena
July 10 – London, England @ O2 Arena
July 12 – London, England @ O2 Arena
July 14 – London, England @ O2 Arena
July 16 – London, England @ O2 Arena
July 18 – London, England @ O2 Arena
July 22 – London, England @ O2 Arena
July 24 – London, England @ O2 Arena
July 26 – London, England @ O2 Arena
July 28 – London, England @ O2 Arena

source: rollingstone.com
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

10 mars 2009, 22:34

Si vous vous êtes inscrits à la pré-vente des billets sur MichaelJacksonLive.com, vous recevrez peut-être un code personnel par email demain (mardi) dans la soirée vous permettant d'y accéder et d'acheter jusqu'à 4 places. Si vous faites partie des chanceux, la pré-vente des billets commence ce mercredi 11 mars à 8h00 heure française.
Sinon, nous vous rappelons que la vente générale des billets ouvre ce vendredi 13 mars à 8h00 heure française. Nous vous indiquerons comment et où vous procurer les billets dès que ces informations seront disponibles.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

11 mars 2009, 17:34

La pré-vente de billets de concerts a démarré sur les chapeaux de roues...

A l'heure qu'il est, le site de ticketmaster.co.uk doit être parmis les site sinon le site le plus visité au monde. En effet depuis ce matin, le site servant à pré-réserver les places de concert de Michael Jackson cet été ne fait que rajouter des dates, encore et encore.


Aux dix concerts annoncés à l'O2 Arena de Londres:

Mercredi 8 juillet
Vendredi 10 juillet
Dimanche 12 juillet
Mardi 14 juillet
Jeudi 16 juillet
Samedi 18 juillet
Mercredi 22 juillet
Vendredi 24 juillet
Dimanche 26 juillet
Mardi 28 juillet

Il s'est rajouté depuis ce matin les dates suivantes :

Jeudi 30 juillet
Samedi 1er août
Lundi 3 août
Lundi 10 août
Mercredi 12 août
Lundi 17 août
Mercredi 19 août
Lundi 24 août
Mercredi 26 août
Vendredi 28 août
Dimanche 30 août
Mardi 1er Septembre
Jeudi 3 Septembre
Dimanche 6 Septembre

En cas de nouvelles dates, la page de cette information sur le site sera mise à jour
Il semblerait que la Fnac également (Fnac.com du moins, donc normalement les billeteries magasins) sera parmi les billeteries vendant la tournée.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

11 mars 2009, 19:39

on en est a 28 dates jusqu'au 27 septembre.
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

11 mars 2009, 21:12

raphy a écrit :on en est a 28 dates jusqu'au 27 septembre.
Bon ben c'est plié : c'est lui qui a une plus longue bite.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

11 mars 2009, 22:27

flop se lache! et ça fait pas flop :bravo:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 mars 2009, 23:34

flop a écrit :
raphy a écrit :on en est a 28 dates jusqu'au 27 septembre.
Bon ben c'est plié : c'est lui qui a une plus longue bite.
you make my day ! :lol:
les_bois
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 12 août 2007, 21:40

12 mars 2009, 15:33

moi mj c'est surement l'artist qui me fait le plus pitié...je me rapel comment j'adorai et j'adore tj dangerous, puis comment j'ai trouvé que history ressemblai a un album fait ac des bootleg de dangerous...heureusement qui yavé le best of! des live byzarre on dirait pas des perf de sik mais un spectacle son et lumiee, jamais d'instrument dans les mains du mec qu'on presente comme un mega genie qui compose et produit, plus tard on apprendra qu'il compose surtout avec sa bite et que son ses instrument c'est en general des gamins de 10 an...
le gars resemble a un extra terrestre,s'endette par a las vegas ou les star vont crever, sors en pyjama, se deguise avec c gosse, bref le mec fait apparament plein de truc mais pas de la music et pourtant on di tj que c un chanteur...putain mais c'est quoi son oeuvre est ce qu'on peu comparé ou meme appelé ça une auvre quand on voi ce que des vrais artist de vrai musicien on comme oeuvre, putain stevie wonder ça c une oeuvre qui setend dans le temps qui vibre et qui vie , james brown, prince...
mais jacskon,putain en 30 ans ya eu5 ou 6 album!! c'est une auvre ça???
alors on dit ouai ma ça c super bien vendu out ça, mais est ce ke le marketing a avoir en quoi que ce soit a la qualité et la texture dune oauvre!? ben non le fait c'est que l'oeuvre de jacskon c pas vraiment une oeuvre il a fait en 30 an le travail qun musicien moyen fait en 10 ans...
la dessu 2009 arrive et la un gars qui est pas monté sur scene depuis les année 90 debark et fait genre nouvo concept je pren mes kartier dété a l'O² et je fait une serie de concert sur un mois...heu gars torai pas entendu parler des 21 nights in london des fois?, bref le contra est just du montan kil faut pour rembouser ses dette!
Bon conference de presse la on voi debarké un pantin qui ressemble a rien , qui a les meme fringue que dan les anné 80 et qui a 50 balai arrive meme pas a aligner une phrase corecte en entier...il bredouille on comprend rien et il se met a prendre des pose ridicule et a faire des geste de debile..on aurait di un retardé franchement....
alors va faloir mexplquer comment un gars qui branle rien depuis 15 an va pouvoir assuer ne seris-ce qu'un seul mois de concert???
surtou qu'on vou presente la chose comme un concert dix ya 20 an avec un gars de 30 an qui danse et qui saute..mmmm
alors a mon avis pour se sortir de la merde il va sentrainer un max juska lété soit franchement on va rigoler cet été a londre...en tou les cas kil reussise ou pas MJ c mort e c pas ça ki y changera grand chose...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

12 mars 2009, 15:49

ah ouai... y'a quand meme des prolongations en janvier et fevrier 2010 !... ça vaut peut-etre pas le coup de foncer pour cet été !
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

12 mars 2009, 15:58

les_bois a écrit : et qui a 50 balai arrive meme pas a aligner une phrase corecte en entier...il bredouille on comprend rien et il se met a prendre des pose ridicule et a faire des geste de debile..on aurait di un retardé franchement....
...
je ne vais pas revenir sur ta dissertation élogieuse sur MJ.....mais par contre t'a 1 point commun avec lui...t'arrive pas aligner 2 mots correctement ortographier :lol: tu vois...c'est tellement facile de dégueuler sa bave sur quelqu'un :roll:
Modifié en dernier par Return Of the Bump Squad le 12 mars 2009, 16:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

12 mars 2009, 15:59

Purple-Jerome a écrit :ah ouai... y'a quand meme des prolongations en janvier et fevrier 2010 !... ça vaut peut-etre pas le coup de foncer pour cet été !
Trop tard, les préventes jusqu' à fin septembre sont déjà complètes.
les_bois
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 12 août 2007, 21:40

12 mars 2009, 16:06

claker un gars sur son orthografe c'est l'argument numero un des gos naz qui on rien trouvé a redire dautre mais ki sont pas conten et donc veulent kan meme tenter de ce la jouer

que j'ai une bonne ortograf ou pas sa changera rien au fait que jacskon ct la britney spears des année 80, de la pop commerciale surproduite pour faire peté les vente de disk dans le secteur des ado a la con...point barre
Emily-Mauve
Official Member
Official Member
Messages : 205
Enregistré le : 03 juillet 2006, 22:29
Localisation : Les deux pieds bien ancrés sur terre

12 mars 2009, 16:14

Return Of the Bump Squad a écrit :
les_bois a écrit : et qui a 50 balai arrive meme pas a aligner une phrase corecte en entier...il bredouille on comprend rien et il se met a prendre des pose ridicule et a faire des geste de debile..on aurait di un retardé franchement....
...
je ne vais pas revenir sur ta dissertation élogieuse sur MJ.....mais par contre t'a 1 point commun avec lui...t'arrive pas aligner 2 mots correctement ortographier :lol: tu vois...c'est tellement facile de dégueuler sa bave sur quelqu'un :roll:
...mais par contre t'as 1 point commun avec lui...t'arrives pas aligner 2 mots correctement ortographié tu vois...c'est tellement facile de dégueuler sa bave sur quelqu'un ...

no comment
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

12 mars 2009, 16:17

...
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

12 mars 2009, 16:22

c'est toujours la guerre ici. c'est ridicule !!! LOL enfin c'est comme ça !!!
moi j'ai mon billet pour janvier 2010.
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

12 mars 2009, 16:25

Emily-Mauve a écrit :
Return Of the Bump Squad a écrit :
les_bois a écrit : et qui a 50 balai arrive meme pas a aligner une phrase corecte en entier...il bredouille on comprend rien et il se met a prendre des pose ridicule et a faire des geste de debile..on aurait di un retardé franchement....
...
je ne vais pas revenir sur ta dissertation élogieuse sur MJ.....mais par contre t'a 1 point commun avec lui...t'arrive pas aligner 2 mots correctement ortographier :lol: tu vois...c'est tellement facile de dégueuler sa bave sur quelqu'un :roll:
...mais par contre t'as 1 point commun avec lui...t'arrives pas aligner 2 mots correctement ortographié tu vois...c'est tellement facile de dégueuler sa bave sur quelqu'un ...

no comment
merci de m'avoir corriger :wink:

mais pour éviter toute confusion, ce n'est pas l'ortographe de notre ami les bois qui me gêne, ça je m'en tape, mais sa façon de dégueuler sur un ARTISTE qui me laisse pantois.

Ps: et je ne suis vraiment pas fan de MJ
Emily-Mauve
Official Member
Official Member
Messages : 205
Enregistré le : 03 juillet 2006, 22:29
Localisation : Les deux pieds bien ancrés sur terre

12 mars 2009, 16:49

Return Of the Bump Squad a écrit : merci de m'avoir corriger :wink:

mais pour éviter toute confusion, ce n'est pas l'ortographe de notre ami les bois qui me gêne, ça je m'en tape, mais sa façon de dégueuler sur un ARTISTE qui me laisse pantois.

Ps: et je ne suis vraiment pas fan de MJ
y'a pas de quoi

J'aime bien MJ..bien sûr pas autant que sa majesté le Prince pourpre :D

P.S. suis d'accord avec toi sur le fait de "dégueuler sur un artiste...."

Bon je sors...je préfère la paix à la guerre :arrow:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

12 mars 2009, 17:15

Ah ouai, la conf' de presse. Je viens de la découvrir. Et bien... hummm? ... comment formuler le truc? Ca donne vachement envie, non? C'est costaud. Et dire que pendant ce temps ce pauvre Roger, pour un conf' d'avant Superbowl, il a l'outrecuidance de balancer du rock.

Un nase ce Prince, vraiment. Un mot, un seul: "This is it, this is it..."

Tb1
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

12 mars 2009, 17:16

Purple-Jerome a écrit :ah ouai... y'a quand meme des prolongations en janvier et fevrier 2010 !... ça vaut peut-etre pas le coup de foncer pour cet été !
Des prolongations à l'O2, ou dans d'autres lieux ?
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

12 mars 2009, 17:28

les_bois a écrit :claker un gars sur son orthografe c'est l'argument numero un des gos naz qui on rien trouvé a redire dautre mais ki sont pas conten et donc veulent kan meme tenter de ce la jouer

que j'ai une bonne ortograf ou pas sa changera rien au fait que jacskon ct la britney spears des année 80, de la pop commerciale surproduite pour faire peté les vente de disk dans le secteur des ado a la con...point barre
Certe, une bonne orthographe ne change pas le sens de ton propos ni tes arguments, ce qui dommage dans ton cas au vu des arguments utilisés. C'est juste qu'avec ton orthographe T post neu st pa tré agraihable a lyre ssi tu voeuois ceux queue jeu veu dyre.

Parfois il faut mieux faire que six bons albums en 15 ans qu'en faire un mauvais par ans comme d'autres. Qui plus est, Edith Piaf, Yves Montand ou Dorothée n'avaient pas non plus d'instruments dans les mains sur scène, ça ne les a pas empêché d'être de grands artistes sur scène ou ailleurs.
Concernant le fait qu'il na pas fait de scène depuis des lustres, juste un exemple : il s'est passé 10 piges entre la dernière tournée des Floyd et la dernière tournée de Gilmour en solo, ça ne n'a guère empêché ce dernier d'assurer parfaitement ses concerts.
Enfin, est-on obligé à chaque fois d'en revenir sur les accusations qui ont peser sur la tête de Jackson à une époque pour cracher sur son oeuvre ? L'oeuvre artistique n'a pas forcément de rapport avec le comportement des individu qui la font. Hendrix et lennon étaient des violents chroniques, est-ce pour autant qu'il faut dénigrer leur travail ?
Enfin bref, t'inquièttes pas, on a tous compris que tu destestais jackson, alors pourqoui venir et poster sur le sujet qui lui est consacré ?

PS : ami lecteur, une erreur flagrante s'est insidieusement aventurée dans mes propos, sauras-tu la découvrir ? :wink:
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

12 mars 2009, 18:12

Moi a écrit :
les_bois a écrit :claker un gars sur son orthografe c'est l'argument numero un des gos naz qui on rien trouvé a redire dautre mais ki sont pas conten et donc veulent kan meme tenter de ce la jouer

que j'ai une bonne ortograf ou pas sa changera rien au fait que jacskon ct la britney spears des année 80, de la pop commerciale surproduite pour faire peté les vente de disk dans le secteur des ado a la con...point barre
Certe, une bonne orthographe ne change pas le sens de ton propos ni tes arguments, ce qui dommage dans ton cas au vu des arguments utilisés. C'est juste qu'avec ton orthographe T post neu st pa tré agraihable a lyre ssi tu voeuois ceux queue jeu veu dyre.

Parfois il faut mieux faire que six bons albums en 15 ans qu'en faire un mauvais par ans comme d'autres. Qui plus est, Edith Piaf, Yves Montand ou Dorothée n'avaient pas non plus d'instruments dans les mains sur scène, ça ne les a pas empêché d'être de grands artistes sur scène ou ailleurs.
Concernant le fait qu'il na pas fait de scène depuis des lustres, juste un exemple : il s'est passé 10 piges entre la dernière tournée des Floyd et la dernière tournée de Gilmour en solo, ça ne n'a guère empêché ce dernier d'assurer parfaitement ses concerts.
Enfin, est-on obligé à chaque fois d'en revenir sur les accusations qui ont peser sur la tête de Jackson à une époque pour cracher sur son oeuvre ? L'oeuvre artistique n'a pas forcément de rapport avec le comportement des individu qui la font. Hendrix et lennon étaient des violents chroniques, est-ce pour autant qu'il faut dénigrer leur travail ?
Enfin bref, t'inquièttes pas, on a tous compris que tu destestais jackson, alors pourqoui venir et poster sur le sujet qui lui est consacré ?

PS : ami lecteur, une erreur flagrante s'est insidieusement aventurée dans mes propos, sauras-tu la découvrir ? :wink:

j'oserai dire : Dorothée -> Artiste :?:

on gagne quoi ?
les_bois
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 12 août 2007, 21:40

12 mars 2009, 18:13

bon bin si les producteur de britney spear prepare un album qui sera interprété pas marc dutrou tu achte alors?
ça va dechiré c fait pas les meilleur producteur, enfin si ça marche et que dutrou est charismatique on dira que c lui qui compose et arrange ça fait plus tendance
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

12 mars 2009, 18:19

les_bois a écrit :bon bin si les producteur de britney spear prepare un album qui sera interprété pas marc dutrou tu achte alors?
ça va dechiré c fait pas les meilleur producteur, enfin si ça marche et que dutrou est charismatique on dira que c lui qui compose et arrange ça fait plus tendance
Et bien mon cochon, tu vas te faire une ribambelle de nouveaux camarades toi! The king of Schkopi, rien de moins :lol:

Tb1
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

12 mars 2009, 18:22

Moi a écrit :
PS : ami lecteur, une erreur flagrante s'est insidieusement aventurée dans mes propos, sauras-tu la découvrir ? :wink:
Oui, Chantal Goya a fait plus d'albums que Dorothée. Sinon c'est bon :wink:

Pour Jackson, laissons-lui le bénéfice du doute. Je ne pense pas qu'il remonterai sur scène s'il était trop amorphe, il y a des enjeux financiers derrière, donc quoi qu'on en pense il y aura du show, sous une forme ou une autre. Que ceux qui aiment l'artiste aillent le voir et kiffer ce qu'il reste à kiffer (peut-être plus que l'on ne pense allez savoir), les autres attendez un peu avant de vous faire plaisir à taper sur l'ambulance. Mais je souhaite que vous vous plantiez, tellement ce que je lis me gave.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

12 mars 2009, 18:31

Berny, ti gagne toute ma considération.
les_bois a écrit :bon bin si les producteur de britney spear prepare un album qui sera interprété pas marc dutrou tu achte alors?
ça va dechiré c fait pas les meilleur producteur, enfin si ça marche et que dutrou est charismatique on dira que c lui qui compose et arrange ça fait plus tendance
Quand on veut comprendre ce que l'on veut...
Enfin, Dutrou était coupable sans aucun doute, pour Jackson, il me semble qu'il y ait des doutes... Enfin, tu achète du Prince ? Ce type qui n'hésitait pas à utilser des filles comme objets sexuels, les mettant à moitié nue dans les clips et sur les pochettes pour vendre de la galette aux mâles adolescents, véhiculant ainsi une image dégradante de la femme ? T'as pas un peu honte ? :lol:

Sais-tu ce que font en privé les artistes que tu aimes ? Y acombien de fan qu'on acheté d un disques des Guns contenant une chanson de Charles Manson ?

Enfin, JArette la la dyscution kar avé toi, on tournne ans ron. T argumen st naz (dans ce style plus rudimentaire, tu devrais mieux comprendre mon propos :lol: )
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 mars 2009, 18:52

dionne a écrit :Pour Jackson, laissons-lui le bénéfice du doute. Je ne pense pas qu'il remonterai sur scène s'il était trop amorphe, il y a des enjeux financiers derrière, donc quoi qu'on en pense il y aura du show, sous une forme ou une autre.
Totalement d'accord, mais ce que je crains c'est une prestation comme celle là, c'était vraiment pathétique:
http://www.youtube.com/watch?v=Xp3F5IUrl3A
(We Are The World aux World Music Awards de 2006)

c'est même pas du play back, car il ne chante pas !!!
et sur les deux mots qu'il chante c'est extra faux... :roll:

bref je m'attend à du gros show à l'américaine, avec des vocalistes, des danseurs, des lumières, et un Jackson qui pointe le bout de son nez de temps en temps...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

12 mars 2009, 18:59

Merci Moi...


moi aussi toutes ces attaques sur Jackson me gave...
(j'avais juste précédemment fait une petite plaisanterie sur le "real music by real musicien", mais c'était également pour me moquer un p'tit peu du Kid de Minneapolis, parce que c'etait un peu naze son "argument")

je suis loin mais alors très loin d'être un fan de Jackson... je n'ai même pas de souvenirs émus et nostalgiques de ce qu'il a pu être ou faire, parce que je suis complètement passer à côté... pendant le raz de marée "Thriller", moi j'étais à fond AC/DC... donc sur une autre planète...
maintenant, force est de reconnaitre l'impact qu'il a eu, et quand on parle de star, pour moi, il est même ailleurs... effectivement ,quand on voit l'hysterie qu'il provoque encore aujourd'hui, ce type est ailleurs.... c'est de l'ordre de l'icone...
bon j'ai chez moi le History, et quand même faut reconnaitre quelle voix il a (avait ?)... et aussi au niveau dance, c'est tres impressionnant (même si je prefere Prince.. mais ça, c'est histoire de gout...)
quand on voit par exemple le nombre de fois ou sa chorégraphie de "Thriller" est reprise et surtout identifiable immediatement, il a marqué de son empreinte la pop, la musique, la dance, les clip (je pense notamment à un clip de Gorillaz, ou les sortes de singes/kingKong , en animation, font cette dance, et également un clip d'un groupe dont je ne me rappelle plus le nom, mais ça démarrait par un cube qui petit à petit se transformait en robot et dansait - il y avait notamment la choré de Staying Alive- et une fois de +, celle de Jackson, immediatement identifiable)
bref.. bon perso, Jackson en concert, ça m'interresse pas...
Son aspect physique, c'est pitoyable de se mettre dans un etat pareil...
mais là, ce sujet je le lis parce que j'y apprend pas mal de chose sur une veritable icone de la musique pop...

et effectivement ces sempiternelles attaques, c'est gonfloss...

et du coup, j'espère que ses concert seront reussis...
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

12 mars 2009, 19:10

les_bois a écrit :que j'ai une bonne ortograf ou pas sa changera rien au fait que jacskon ct la britney spears des année 80, de la pop commerciale surproduite pour faire peté les vente de disk dans le secteur des ado a la con...point barre
Je me trompe ou tu n'as pas vécu la sortie de Thriller en "Live" parce que tu étais trop jeune ??? Si c'est le cas, tu ne peux pas comprendre que ce mec a eu une influence incroyable (musicalement) sur son époque... De plus, sa carrière ne se limite pas à Thriller : il a eu toute une vie artistique avant cet album ! Et n'oublie pas que si tu regardes des clips, et pas des "scopitone" :roll: c'est un peu grâce à lui quand même... Après, n'attends pas de moi que je justifie ses délires mégalos, sa chirurgie, ses vrais-faux mariages, vrais-faux enfants, son incapacité à prononcer d'autres mots que "I love you" depuis maintenant trop longtemps... Oui, il est partie en cacahuète, mais non ça n'enlève pas un gramme de ce qu'il a pu offrir dans les 80's. Le rock et la pop sont plein de types qui ont pété un plomb mais qui ont apporté artistiquement leur pierre à l'édifice.
Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité (même si avec Prince, on est plutôt bien lotis...) : Jeff buckley n'a fait qu'un véritable album, mais je pense que l'on peut vraiment parler d'oeuvre...
Dire que MJ n'a pas pesé plus lourd artistiquement qu'une Britney Spears (même si je ne lui veut pas de mal...) c'est quand même prouver son manque de culture musicale, non ?!
Je reste très dubitatif sur ce qu'il peut avoir à offrir en 2009, mais il n'y a pas si lontemps que ça, qui aurait parié un euro sur des mecs aussi cramés que Robert Downey Jr ou Mickey Rourke... MJ sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur sous peine de se faire désintégrer médiatiquement... Alors souhaitons lui une "fin" digne de son rang.

PS : j'espère que tu n'auras pas eu trop de mal à me relire, bien que j'ai écrit les mots en entier :wink:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

12 mars 2009, 19:24

les_bois a écrit :moi mj c'est surement l'artist qui me fait le plus pitié...je me rapel comment j'adorai et j'adore tj dangerous, puis comment j'ai trouvé que history ressemblai a un album fait ac des bootleg de dangerous...heureusement qui yavé le best of! des live byzarre on dirait pas des perf de sik mais un spectacle son et lumiee, jamais d'instrument dans les mains du mec qu'on presente comme un mega genie qui compose et produit, plus tard on apprendra qu'il compose surtout avec sa bite et que son ses instrument c'est en general des gamins de 10 an...
le gars resemble a un extra terrestre,s'endette par a las vegas ou les star vont crever, sors en pyjama, se deguise avec c gosse, bref le mec fait apparament plein de truc mais pas de la music et pourtant on di tj que c un chanteur...putain mais c'est quoi son oeuvre est ce qu'on peu comparé ou meme appelé ça une auvre quand on voi ce que des vrais artist de vrai musicien on comme oeuvre, putain stevie wonder ça c une oeuvre qui setend dans le temps qui vibre et qui vie , james brown, prince...
mais jacskon,putain en 30 ans ya eu5 ou 6 album!! c'est une auvre ça???
alors on dit ouai ma ça c super bien vendu out ça, mais est ce ke le marketing a avoir en quoi que ce soit a la qualité et la texture dune oauvre!? ben non le fait c'est que l'oeuvre de jacskon c pas vraiment une oeuvre il a fait en 30 an le travail qun musicien moyen fait en 10 ans...
la dessu 2009 arrive et la un gars qui est pas monté sur scene depuis les année 90 debark et fait genre nouvo concept je pren mes kartier dété a l'O² et je fait une serie de concert sur un mois...heu gars torai pas entendu parler des 21 nights in london des fois?, bref le contra est just du montan kil faut pour rembouser ses dette!
Bon conference de presse la on voi debarké un pantin qui ressemble a rien , qui a les meme fringue que dan les anné 80 et qui a 50 balai arrive meme pas a aligner une phrase corecte en entier...il bredouille on comprend rien et il se met a prendre des pose ridicule et a faire des geste de debile..on aurait di un retardé franchement....
alors va faloir mexplquer comment un gars qui branle rien depuis 15 an va pouvoir assuer ne seris-ce qu'un seul mois de concert???
surtou qu'on vou presente la chose comme un concert dix ya 20 an avec un gars de 30 an qui danse et qui saute..mmmm
alors a mon avis pour se sortir de la merde il va sentrainer un max juska lété soit franchement on va rigoler cet été a londre...en tou les cas kil reussise ou pas MJ c mort e c pas ça ki y changera grand chose...
:lol: :lol: :lol: tout n'est pas faux.
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

12 mars 2009, 20:32

Michael Jackson

2010 DATES ANNOUNCED!

KING OF POP - Michael Jackson - THIS IS IT!

Michael Jackson announces dates at The O2 arena in London on:

July: 8, 10, 12, 14, 16, 18, 22, 24, 26, 28, 30
August: 1, 3, 10, 12, 17, 19, 24, 26, 28, 30
September: 1, 3, 6, 8, 10, 21, 23, 27, 29
January 2010: 7, 9, 12, 14, 16, 18, 23, 25, 27, 29
February 2010: 1, 3, 8, 10, 12

45 dates !!! le double de notre Prinçounet !!!
J'aurais bien aimé qu'il fasse les dates 2010 ailleurs en Europe car j'ai jamais vu le phénomène !!!
les_bois
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 12 août 2007, 21:40

12 mars 2009, 21:02

ouai merci pour le lien you tube ça fait peur de chez peur...du coup je mate dautre truc et je pensai pas que ct aussi a chier en live...
putain ya meme des tourne mondiale qui sont en playback ou ya meme pas de band derriere...merde c quoi c conerie comment un mec comme ça peu etre autan reconnu!!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

12 mars 2009, 21:20

bien sur que c'est du n'importe nawak, ce we are the world...

mais ce type, il y avait dejà un dessin animé sur lui, qu'il navait pas encore 10 ans !!!! il y a de quoi peter un cable non ?

Si on m'avait dit qu'un jour je defendrais Jackson... 8O 8O :lol: :lol:



ceci dit, j'espère qu'il va bien se préparer physiquement et vocalement pour sa serie de concert....
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

12 mars 2009, 21:27

les_bois a écrit :ouai merci pour le lien you tube ça fait peur de chez peur...du coup je mate dautre truc et je pensai pas que ct aussi a chier en live...
putain ya meme des tourne mondiale qui sont en playback ou ya meme pas de band derriere...merde c quoi c conerie comment un mec comme ça peu etre autan reconnu!!
Bin lis les post de Berny, lovesexy et les autres, c'est pas plus compliqué à comprendre. Vu que tu mates des vidéos sur youtube, jette un oeil sur autre chose que les tristes prestations des dernières années, c'est-à dire tout avant, peut-être que ça t'aiguillera.
Quand au playback, c'est une necessité je pense, ce ne fut pas toujours le cas, mais on ne peux pas lui reprocher de mal chanter. Et c'est un non-fan qui te le dit.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

13 mars 2009, 02:05

les_bois a écrit :ouai merci pour le lien you tube ça fait peur de chez peur...du coup je mate dautre truc et je pensai pas que ct aussi a chier en live...
putain ya meme des tourne mondiale qui sont en playback ou ya meme pas de band derriere...merde c quoi c conerie comment un mec comme ça peu etre autan reconnu!!
Tu as beaucoup trop de choses à apprendre...
Ce qui me fait "marrer" avec des gens comme toi, c'est qu'ils arrivent de nul part pour dire n'importe quoi, mais pas qu'à moitié en plus...

Il y a des personnes ici qui prennent un pied pas possible à venir dans ce topic pour charier, ou casser de Jackson juste pour casser du Jackson.
Passons... D'ailleurs avec eux j'ai abandonné...
Mais toi c'est du haut niveau.
Quand tu veux "débattre" fais le au moins en sachant de quoi tu parles.

Jackson en solo c'est 6 albums, bravo... Mais il a tout un passé avec ses frères avec des morceaux qu'il a co-écrit mais aussi écrit tout seul.
Et pas des petits morceaux, des PUTAINS de morceaux, qui donneraient des leçons à des gens comme toi.
Des morceaux ou albums que des adorateurs de musique OBJECTIFS reconnaissent comme étant tantôt du très bon travail, tantôt du chef d'oeuvre... Du boulot que ces gens là reconnaissent et respectent.

Putain c'est dingue d'être si peu objectif, et je te rassure tu n'es pas le seul ici il y en a d'autres (même si tu atteinds un niveau assez peu atteint jusqu'alors).

C'est complètement dingue de lire des trucs sans sens...

Dingue de réduire un artiste comme lui à un album raté, à 2/3/10 performances ratées, sur 45 ans de carrière.

Si encore ce que certains posters disent était constructif et un minimum respectueux, mais même pas.
C'est tellement lassant que les plus intéressants membres de ce topic et plus généralement de ce forum désertent.

C'est lourd, mais qu'est ce que c'est lourd....

Si cetains d'entres vous ne supportent pas de le voir en peinture, de l'écouter, mais alors qu'est ce que vous foutez ici, à part pour venir chercher l'affront avec non seulement ceux qui aiment mais pire encore les "fans hardcore" (on va dire) qui viennent ici donner leurs impressions.

Bon sang c'est fou! Mais où est l'intérêt?
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

13 mars 2009, 02:11

Moi a écrit :
Purple-Jerome a écrit :ah ouai... y'a quand meme des prolongations en janvier et fevrier 2010 !... ça vaut peut-etre pas le coup de foncer pour cet été !
Des prolongations à l'O2, ou dans d'autres lieux ?
A l'O2.
cherylin71 a écrit :c'est toujours la guerre ici. c'est ridicule !!! LOL enfin c'est comme ça !!!
moi j'ai mon billet pour janvier 2010.
Juste par curiosité tu es placée où?
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

13 mars 2009, 02:32

les_bois a écrit :ouai merci pour le lien you tube ça fait peur de chez peur...du coup je mate dautre truc et je pensai pas que ct aussi a chier en live...
putain ya meme des tourne mondiale qui sont en playback ou ya meme pas de band derriere...merde c quoi c conerie comment un mec comme ça peu etre autan reconnu!!
Oui ça fait un peu peur, en effet. Comme font peur un certain nombre d'éléments qui jalonnent la carrière du bonhomme : démarrage à 5 ans (!); plus de 120 concerts pour sa première tournée solo (4.5 millions de spectateurs); 3'700 évanouissements lors du concert de cette même tournée sur 45'000 spectateurs à Lausanne, en Suisse; 55 millions de copies - au bas mot - vendues de l'album Thriller, etc, etc, ... et 45 dates à l'O2 de Londres entre 2009 et 2010.
Alors ça peut te trouer le c** dans un sens ou dans mille autres, mais le fait est que le retour de Jackson sur scène est un phénomène qui dépasse le simple fait musical.
Supputant, à la lecture de ta dernière intervention, que tu n'en touches en définitive pas une en ce qui concerne l'histoire et le présent du bonhomme, je t'invite à te plonger un minimum dans cette histoire afin de nous faire profiter d'une analyse à même de nourrir le présent débat, car débat il y a - et ça me paraît légitime -, autour de ce retour.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 mars 2009, 02:58

Les Jackson 5 c'était vraiment génial
ABC
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

13 mars 2009, 11:31

="ur Jackson, il me semble qu'il y ait des doutes... Enfin, tu achète du Prince ? Ce type qui n'hésitait pas à utilser des filles comme objets sexuels, les mettant à moitié nue dans les clips et sur les pochettes pour vendre de la galette aux mâles adolescents, véhiculant ainsi une image dégradante de la femme ? T'as pas un peu honte ? :lol: "

Whaouuu, ça à l'air bien prince! ;;; Just kidding :twisted:
www.flokhan.com
bspike
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 27 mai 2005, 16:53
fan depuis : 1991
Localisation : Nîmes (30)

13 mars 2009, 11:51

Et bien, c'est toujours aussi agité comme topic....! J'ai ma place pour le 19/08, j'en suis très content et très curieux de découvrir ce qu'il prépare.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

13 mars 2009, 11:57

Lovesexy a écrit :
les_bois a écrit :que j'ai une bonne ortograf ou pas sa changera rien au fait que jacskon ct la britney spears des année 80, de la pop commerciale surproduite pour faire peté les vente de disk dans le secteur des ado a la con...point barre
Je me trompe ou tu n'as pas vécu la sortie de Thriller en "Live" parce que tu étais trop jeune ??? Si c'est le cas, tu ne peux pas comprendre que ce mec a eu une influence incroyable (musicalement) sur son époque... De plus, sa carrière ne se limite pas à Thriller : il a eu toute une vie artistique avant cet album ! Et n'oublie pas que si tu regardes des clips, et pas des "scopitone" :roll: c'est un peu grâce à lui quand même... Après, n'attends pas de moi que je justifie ses délires mégalos, sa chirurgie, ses vrais-faux mariages, vrais-faux enfants, son incapacité à prononcer d'autres mots que "I love you" depuis maintenant trop longtemps... Oui, il est partie en cacahuète, mais non ça n'enlève pas un gramme de ce qu'il a pu offrir dans les 80's. Le rock et la pop sont plein de types qui ont pété un plomb mais qui ont apporté artistiquement leur pierre à l'édifice.
Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité (même si avec Prince, on est plutôt bien lotis...) : Jeff buckley n'a fait qu'un véritable album, mais je pense que l'on peut vraiment parler d'oeuvre...
Dire que MJ n'a pas pesé plus lourd artistiquement qu'une Britney Spears (même si je ne lui veut pas de mal...) c'est quand même prouver son manque de culture musicale, non ?!
Je reste très dubitatif sur ce qu'il peut avoir à offrir en 2009, mais il n'y a pas si lontemps que ça, qui aurait parié un euro sur des mecs aussi cramés que Robert Downey Jr ou Mickey Rourke... MJ sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur sous peine de se faire désintégrer médiatiquement... Alors souhaitons lui une "fin" digne de son rang.

PS : j'espère que tu n'auras pas eu trop de mal à me relire, bien que j'ai écrit les mots en entier :wink:

Ben justement je vois pas trop l'influence musicale de Mj enfin si, sur une flopée d'artistes r&b comme Bobby Brown, son homonyme le tabasseur de Rhianna, Britney, Usher, Justin.. mais comment dire, en général ça vole pas trés haut musicalement quoi, j'ai vécu la sortie de Thriller en "Live" la musique était super et fraiche ok mais ce qui a bien lancé le truc ce sont les vidéos, étalés sur presque 1 an de BJ à Thriller, qui ont coincicidé avec l'avenement d'MTV, le triomphe de l'image et du marketing sur la musique, avez vous remarqué que jusqu'à Thriller les artistes pop-rock même superstars sortaient des albums/tournaient régulièrement, c'etait la norme et qu'aprés ça était le triomphe de la promo, l'industrie du disque a changé complétement sa façon de lancer les albums pour maximiser un max, je trouve que Thriller a eu + d'impact à ce niveau qu'au niveau artistique ( c'est pas Sgt. Pepper's, What's Going On ou 1999 quoi .. ).
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

13 mars 2009, 12:24

topaz a écrit :
Ben justement je vois pas trop l'influence musicale de Mj enfin si, sur une flopée d'artistes r&b comme Bobby Brown, son homonyme le tabasseur de Rhianna, Britney, Usher, Justin.. mais comment dire, en général ça vole pas trés haut musicalement quoi, j'ai vécu la sortie de Thriller en "Live" la musique était super et fraiche ok mais ce qui a bien lancé le truc ce sont les vidéos, étalés sur presque 1 an de BJ à Thriller, qui ont coincicidé avec l'avenement d'MTV, le triomphe de l'image et du marketing sur la musique, avez vous remarqué que jusqu'à Thriller les artistes pop-rock même superstars sortaient des albums/tournaient régulièrement, c'etait la norme et qu'aprés ça était le triomphe de la promo, l'industrie du disque a changé complétement sa façon de lancer les albums pour maximiser un max, je trouve que Thriller a eu + d'impact à ce niveau qu'au niveau artistique ( c'est pas Sgt. Pepper's, What's Going On ou 1999 quoi .. ).
J'y pensais hier justement, totalement d'accord avec toi.
Par contre les clips et les lives ont marqué toute une génération.
les_bois
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 12 août 2007, 21:40

13 mars 2009, 12:26

a enfin quelqu'un qui a compris l'histoire...
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

13 mars 2009, 12:30

topaz a écrit :Ben justement je vois pas trop l'influence musicale de Mj enfin si, sur une flopée d'artistes r&b comme Bobby Brown, son homonyme le tabasseur de Rhianna, Britney, Usher, Justin.. mais comment dire, en général ça vole pas trés haut musicalement quoi, j'ai vécu la sortie de Thriller en "Live" la musique était super et fraiche ok mais ce qui a bien lancé le truc ce sont les vidéos, étalés sur presque 1 an de BJ à Thriller, qui ont coincicidé avec l'avenement d'MTV, le triomphe de l'image et du marketing sur la musique, avez vous remarqué que jusqu'à Thriller les artistes pop-rock même superstars sortaient des albums/tournaient régulièrement, c'etait la norme et qu'aprés ça était le triomphe de la promo, l'industrie du disque a changé complétement sa façon de lancer les albums pour maximiser un max, je trouve que Thriller a eu + d'impact à ce niveau qu'au niveau artistique ( c'est pas Sgt. Pepper's, What's Going On ou 1999 quoi .. ).
Quand je parle d'influence musicale , je ne dis pas forcément que ça a engendré des génies :roll: Le RN'B en général, Timberlake et compagnie, ce n'est pas vraiment mon truc, même si je réspecte ce qu'ils font. Il en a quand même un paquet, et tu en as cité certains, qui font du sous-Michael Jackson. 25 ans après, j'entends régulièrement à la radio des chansons d'artistes que je ne connais pas (parce que je ne m'y intéresse pas trop :oops: ) et dont je me dis qu'ils ont du écouter beaucoup de Michael Jackson pour sonner comme ça... Et tous les artistes RNB qui créent une chorégraphie par clip ou passage TV, à votre avis, ça vient d'où ??? Le premier à faire ça (et de quelle manière ! 8O ) c'est bien lui quand même... c'est ce que j'appelle avoir de l'influence (tout court) sur son époque.

Je suis d'acord avec toi, les videos ont été un formidable levier pour "Thriller". C'était novateur, et sacrément bien vu ! Mais il n'en reste pas moins que ses trois titres phares, à savoir "Beat It" "Billie Jean" et "Thriller" sont, indépendamment de l'image, des titres énormes !!!

Et évidemment, un album qui cartonnent autant avec de nouvelles techniques de promo, ça a créé une émulation... Et l'industrie du disque n'a effectivement plus été la même.

Bref, une carrière tout sauf anodine pour le milieu de la musique :roll:

PS : à noter que je prends la défense d'un mec dont je n'ai pas acheter un album depuis 1991 !!! En fait je défends plus l'(ex ?) artiste que l'homme, qui me désole depuis longtemps...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
les_bois
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 12 août 2007, 21:40

13 mars 2009, 12:56

ouai c'est vrai qu'il a fait de bon titre il faut bien le reconnaitre, mais ce qui menerve moi en fait c'est que le gars est a la retraite depuis 20 an et qu'on le traite tj comme un gars qui fait tj de la sik...et de la sik genre super mega revolutionnaire...
jsui dsl mais kan gt gosse thriller je trouvai que sa sonnai tro vieu truc commercial des année 80 et off the wall ct un truc disco trop ringar que je pouvai meme pas daté...
alors k'a coté j'ecoutai 1999 et je trouvai que le son vraiment krad de synthé et boite a rythme pourri meme si ct des année 80 sa avait une autre geule que du mj de la meme epoque...et kan jecoutai talking book de stevie sa avait un autre son que de off the wall...et apres on vien te dire ouais cett sik sa a inspiré plein de truc, ouai mais sa a inspiré des gros nas comme timberlake, c pas dla sik pr moi...c de la soupe commercial qui pour fedéré encore plus de monde ce sert des recette commerciale d'hier pour faire mouiller les minette a peine nubile d'aujourdh'ui...

merde meme en danse tou le monde di que c un genie mais c rien de plus qu'un melange de james brown de de break dance debut 80'...

et jveu dire c normal les influence mais g l'impression que jacskon on ne lui reconnai jamais d'influence c'est comme une generation spontanné du talent crac qui est apparu comme ça!
alors je dit fuck la sociéty et god fuck the queen by the ass, don't play with the crac cuz ur are the world we are the children and give me ur decolored dick cuz baby i'm a star and i will put it in the brand new bag of my papa don't preach, yes don't preach a just need sexual healing and have 2 masturbate in an hotel lobby with dirty magazine damn christ, by a stormy night u have to get up and drive ur funky soul like the cat just around the corner where there is joy in repetition...
putain quoi c'est kan meme pas tro demandé?
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

13 mars 2009, 13:05

les_bois a écrit :ouai c'est vrai qu'il a fait de bon titre il faut bien le reconnaitre, mais ce qui menerve moi en fait c'est que le gars est a la retraite depuis 20 an et qu'on le traite tj comme un gars qui fait tj de la sik...et de la sik genre super mega revolutionnaire...
jsui dsl mais kan gt gosse thriller je trouvai que sa sonnai tro vieu truc commercial des année 80 et off the wall ct un truc disco trop ringar que je pouvai meme pas daté...
alors k'a coté j'ecoutai 1999 et je trouvai que le son vraiment krad de synthé et boite a rythme pourri meme si ct des année 80 sa avait une autre geule que du mj de la meme epoque...et kan jecoutai talking book de stevie sa avait un autre son que de off the wall...et apres on vien te dire ouais cett sik sa a inspiré plein de truc, ouai mais sa a inspiré des gros nas comme timberlake, c pas dla sik pr moi...c de la soupe commercial qui pour fedéré encore plus de monde ce sert des recette commerciale d'hier pour faire mouiller les minette a peine nubile d'aujourdh'ui...
Si je te comprend bien tu préfères quand tout sonne pareil.
Bon, puissqu'on va pas faire perdurer cette discussion une plombe de plus, pour résumer disons que tu n'aimes vraiment pas Jackson, tu l'a fait savoir, on a avancé des arguments et maintenant?

Au plaisir de te retrouver sur un topic qui concernerait je sais pas moi, un artiste que tu aimes?
les_bois
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 12 août 2007, 21:40

13 mars 2009, 14:38

moi jaimais dangerous...c'est meme le premier cd que j'ai achter avec mes sous... et g vainement attendu un nouvel opus sympa...
g ecouté les vieu mais ct pas le top, rock with you on ecoutai ça pour rire quand on etai bourré ac des amis c pas serieu tou ça...
bref a attendre trop longtemp des album on fini par avoir la haire...
le fait que losque l'on attend des chanson dun artist que l'on aime, mais ke l'on voi que larstist en question se retire de la scene quil sor de la musique on dit ok on tire un trait on se dit c comme ça tou a une fin...mais MJ lui sa fait 20 an kon en parle comme un artist vivant, periodikement il multiplie les discour ouais je v faire un news album qui va dechirer ou des concert...et puis quedale...pourtant ya tj une pelleté de fan dan plein de generation qui eraille leur voix des kil voient le facies delirant de cet arbutis de momie...

merde si on exumai le cadavre de james brown kon le collai sur une estrade et kon lui faisai dire je v revenir je v danser comme en 60 et faire du funk de feu de dieu, ça marcherai pas on verai bien que c rien qu'un cadavre ki a un balai dans le fion et il y aurait personne pour crier son nom et savanouir...
je pense franchement qu'il faut laisser les mort a leur place et les trraiter ac respectn jacskon est mort depui plus dun decennie et jeb ai marre que l'on exhibe son cadavre...
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

13 mars 2009, 15:30

les_bois a écrit :g ecouté les vieu mais ct pas le top, rock with you on ecoutai ça pour rire quand on etai bourré ac des amis c pas serieu tou ça...
Tu as raison Rod Temperton et Quncy Jones ça n'est pas sérieux : c'est très sérieux.
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

13 mars 2009, 16:02

les_bois: ON A COMPRIS. Passe à autre chose.
Cette discussion ne mène à rien, une fois de plus :?
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

13 mars 2009, 17:43

Surprenant de voir autant d'animation dans ce débat Prince vs. MJ! Personnellement, comme tous (normalement) ici, je suis un méga fanatique de Prince, et ce depuis longtemps (depuis mes 13 ans et le visionnage de Purple Rain, en 1993 donc). Depuis, mon fanatisme princier ne m'a pas quitté. Mais, j'apprécie grandement MJ et sa musique. Gamin, je me passais la VHS de Thriller (making of & co.) en boucle. Là, j'ai eu "la chance" d'obtenir des places pour l'un de ses shows à l'o2. Je ne dis pas que je prendrai autant mon pied qu'avec Prince en live (la condition physique de MJ n'est pas celle de o+>), mais j'ai extrêmement hâte de voir ce que cela va donner, et d'entendre!
Prétendre que MJ n'a rien apporté à la musique est totalement faux! Dans ce sens, autant en dire de même d'Elvis Presley! C'est aussi "déconnant"! Ce fut un très bon créateur de musique (Beat it, Black or white... ) et un incroyable performer! Que ceux qui le critiquent tant aient au moins le mérite de reconnaître cela. C'est sûr: il fait (faisait) de la musique pop, et pop elle l'était quand on regarde les ventes et quand on réécoute ses morceaux (ça envoie, c'est fun, bien arrangé, avec une voix extra). Dire que ses chansons resteront, comme celles des Beatles, des références ne me semble pas déplacé.
Vous comprenez que j'apprécie énormément MJ, et ce même si Prince reste pour moi "The one and only" (bon, avec Depeche Mode et quelques autres 8) ).
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

14 mars 2009, 13:20

Eh "LES BOIS" soit sympa fais un effort à l'écrit.

La syntaxe texto sur 15 lignes c'est lourd .

Merci
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

15 mars 2009, 13:28

putain, ce mec , c'est incroyable , 360 000 billets vendus en 18h lors des pré ventes (dont temps de blocage du site car saturé) autres 640 000 places en 4h 12 minutes, il établi 4 records ds la foulée ,

dont la vente la plus rapide de l'histoire,
le + grand nombre de visiteurs sur un site,
le plus grand nombre de personne assistant au show d'un mm artiste ds la même ville
le plus grand nombre de personne assistant à une série de concert en salle

les billets cotaient déjà à 1650e sur ebay le jour même de la clôture des ventes, ce gar a encore donné une leçon au monde entier , sans même avoir frolé la scène, dites qu'il est amorphe, qu'il fait du play back, ce million de personne là s'en tape, et va le voir!!!

On dit souvent que des artistes de ce calibre, il y en a tous les 50ans, moi je dis que "uen telle icône" il n'y en a eu qu'une seule ds l'histoire, et ce sera ss doute l'unique, et c'est Michael Jackson !

we f*** the world aux autres grincheux!!

j'ai eu la confirmation que les 112 millions d'euros ne portaient que sur les 10 1ères dates, là il en fait 50, on parle de + en + de tournée mondiale, ça le sent à plein nez, déjà là sortira le dvd +2cd de yokohama 1987, il pondra ss ooute son nouvelle album dans toute cette foulée

ça ne m'étonnerait pas qu'en fin 2010 il soit l'artiste le mieux rémunéré avec un cachet à nouveau record qui laissera ses énormes chèques de 1988 et 1989 aux oubliettes!! (artiste le mieux rémunéré selon forbes ces années là NDLR avec 89 et 97 m $)


je n'ai même pas eu l'occaz d'acheter de place, j'attends paisiblement son Tour de France
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

15 mars 2009, 14:04

ronnie talk to francia a écrit : le plus grand nombre de personne assistant au show d'un mm artiste ds la même ville
Et Céline Dion et ses millions de quidams en shorts à Las Vegas? londres est devenu une sorte de Vegas européen. Bcp de touristes du monde entier visitent la capitale anglaise. Le 02 arena est devenu le MGM Arena d'Europe.

Bien vu donc, c'est un triomphe. Bravo MJ mais j'ai pas tout à fait le coeur à m'en réjouir aujourd'hui.

Tb1
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

15 mars 2009, 15:05

thebeautifu1one a écrit :
ronnie talk to francia a écrit : le plus grand nombre de personne assistant au show d'un mm artiste ds la même ville
Et Céline Dion et ses millions de quidams en shorts à Las Vegas? londres est devenu une sorte de Vegas européen. Bcp de touristes du monde entier visitent la capitale anglaise. Le 02 arena est devenu le MGM Arena d'Europe.

Bien vu donc, c'est un triomphe. Bravo MJ mais j'ai pas tout à fait le coeur à m'en réjouir aujourd'hui.

Tb1
mauvaise foi gratuite, et si Londres est le vegas européen, Paris le lieu le plus visité du monde est quoi??

le choix de Londres ne s'explique pas par le potentiel touristique qu'a la ville, mais par affinité de l'artiste avec elle, il souhaitait même il y a qques années s'y installer, c'est le pays où il vend le mieux de disque (Bad étant le record pour un ariste solo là haut etc...)

par ailleurs depuis qques temps, l'O2 est le lieu acceuillant des grosses pointures internationales (led zep, prince et même Britney même si ça te casse les c***....)où pouvait-il mieux aller??
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

15 mars 2009, 16:03

ronnie talk to francia a écrit :même Britney même si ça te casse les c***....)où pouvait-il mieux aller??
Très gentiment, je te demande de modérer tes propos. Je n'ai pas souvenir d'avoir changer tes couches alors, stp, ne sois pas grossier. D'accord!

Tb1
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

15 mars 2009, 16:15

Ronnie, je ne sais si cette debauche de "Record" sert vraiment ton propos, ni même ce sujet...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

15 mars 2009, 17:07

thebeautifu1one a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :même Britney même si ça te casse les c***....)où pouvait-il mieux aller??
Très gentiment, je te demande de modérer tes propos. Je n'ai pas souvenir d'avoir changer tes couches alors, stp, ne sois pas grossier. D'accord!

Tb1
désolé, ça n'a rien de personnelle, d'injurieux ou quoi que ce soit, c'est juste une manière familière de m'exprimer pour mieux faire part de mes différents ressentis!

pour berny : les records je les évoque juste pour rappeler, que ce mec quoiqu'il fasse, le moindre record est dans ses cordes ! certains mettaient en avant prince et ses 21 concerts à tort (comme si MJ en était incapable) voilà, preuve que non....de tte manière, dans tous les domaines chiffrés , il n'a jamais d'égal!
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

15 mars 2009, 17:37

*Ronnie, sérieusement, pourquoi tu ne laches pas l'affaire?
Ne sais tu pas que parfois l'ignorance est la meilleure des attitudes?
Tu n'arriveras à RIEN même avec la meilleure des attentions, même sans agressivité, avec des preuves par A+B, etc...!
Laisse tom-ber (c'est le meilleur des conseils que je peux te donner à toi comme à d'autres) car avec certains types de gens c'est peine perdue.

Après tu fais ce que tu veux, comme les autres, si tu en as l'énergie tant mieux... :)
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
coupienne
Official Member
Official Member
Messages : 97
Enregistré le : 24 septembre 2005, 14:08
Localisation : Saint-Georges (Belgique)

15 mars 2009, 17:51

Post peut être pas constructif et intelligent mais ... marre d'être assommé par des chiffres et des statistiques qui voudraient démontrer que MJ est le meilleur ... quoi d'ailleurs ?

Pour ma part, je préfère me souvenir du MJ de "Off the wall" et "Thriller" (voire "Bad" ...) et oublier ce qui vient après y compris ce titre auto proclamé de "king of pop", les mauvais albums et la répugnante part d'ombre que je ne peux pas ignorer, désolé ...

Alors, il me plaisait de rappeler que, records mis à part, MJ c'est aussi cela et que cela en tout cas n'a rien d'admirable (oui, il est parfois difficile de dissocier l'artiste et l'homme ... surtout quand celui ci s'est toujours acharné à entretenir une image angélique et asexuée ...) :? :wink:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

15 mars 2009, 18:01

THE WORD, t'as raison, je m'en arrêterai là!

pour le posteur précédent, j'ai pas noté son pseudo, sâches que le titre de KOP n'est pas l'œuvre de MJ, masi d'ELISABETH TAYLOR, et elle l'avait qualifié de 4 autres catégories de KING, le monde entier et la presse (bien que pas sa meilleure fan) a été d'accord pour KOP, et la mayonnaise a pris


et pour terminer, si les coupables sont en liberté (à l'image de MJ) , que font tous ces innocents derrière les barreaux? il faut militer mon/ma pote!
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

15 mars 2009, 20:58

ronnie talk to francia a écrit : et pour terminer, si les coupables sont en liberté (à l'image de MJ) , que font tous ces innocents derrière les barreaux? il faut militer mon/ma pote!
Ronnie, je te retourne le conseil: milite pour les bonnes causes! Autrement, change de forum si tu veux continuer dans cette direction ... Pour ma part, je ne peux tolérer que l'on sublime ce pédophile noitre, ayant acheté à coup de millions le silence des parents d'enfants abusés.

MJ, génie ou pas, est mort depuis bien longtemps pour moi.

Mort artistiquement d'abord car, depuis BAD, il n'a plus aucune inspiration ni originalité à mon avis, puis mort tout court, car il n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il ne peut, heureusement, plus "approcher" les enfants comme il le faisait en son temps dans son ranch de Neverland (rien que le nom me glace le sang).

Si la qualité et les valeurs se mesuraient par rapport aux chiffres mirobolants de ventes, de bénéfices et autres records divers, ça ce saurait, mais ça, apparemment, tu ne l'as toujours pas compris, Ronnie.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

15 mars 2009, 21:13

ds ce cas, DIEU merci que je ne sois pas ton gamin, car selon ta logique ; abuser d'un des tiens pourrait s'arranger à qques millions de $

et puis si t'évoques cet affaire, évoques les toutes , dont le procès de 2003

c toi qui devrait aller voir ailleurs, car c'est bien de critiquer mais avec un minimum d'arguments constructifs et véridiques
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

15 mars 2009, 21:20

En parlant d'arguments, j'ai vu un reportage (il y a quelques mois) où l'entourage de MJ (garde du corps, sa soeur, etc...) étaient au courant qu'il sortait avec un gamin de 14 ans et que tout le monde l'avait prévenu. Suite à ça il y a eu le procès et le fameux arrangement à la miable.
Avant ce reportage j'étais persuadé que MJ était innocent, plus maintenant.

Ca m'a fait froid dans le dos. 8O :(

Pour ce détendre un peu à ce sujet : http://www.youtube.com/watch?v=Er1Pm37yX08 (La dernière phrase du sketch :lol: )
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

15 mars 2009, 22:08

Ouais bon pour récapituler, on est sur un forum de Prince à parler Jackson, sachant que le 1er est sectaire et que le 2ème a été fortement impliqué dans plusieurs histoires de pédophilie...
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

15 mars 2009, 23:02

Pat_06 a écrit :Ouais bon pour récapituler, on est sur un forum de Prince à parler Jackson, sachant que le 1er est sectaire et que le 2ème a été fortement impliqué dans plusieurs histoires de pédophilie...
Forum Prince et MPL sound certes, mais malheureusement pour certains d'entre vous c'est la section "Pas que Prince dans la vie" où, malheureusement pour vous on peut parler d'autre chose.
Alors si vous n'êtes pas contents c'est pareil, ce topic existe et c'est comme ça.

Vous n'êtes pas obligés d'être là et si vous voulez aller discuter dans d'autres parties du forum, on vous excusera bien volontiers.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

15 mars 2009, 23:11

ChrisM a écrit :
ronnie talk to francia a écrit : et pour terminer, si les coupables sont en liberté (à l'image de MJ) , que font tous ces innocents derrière les barreaux? il faut militer mon/ma pote!
Ronnie, je te retourne le conseil: milite pour les bonnes causes! Autrement, change de forum si tu veux continuer dans cette direction ... Pour ma part, je ne peux tolérer que l'on sublime ce pédophile noitre, ayant acheté à coup de millions le silence des parents d'enfants abusés.

MJ, génie ou pas, est mort depuis bien longtemps pour moi.

Mort artistiquement d'abord car, depuis BAD, il n'a plus aucune inspiration ni originalité à mon avis, puis mort tout court, car il n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il ne peut, heureusement, plus "approcher" les enfants comme il le faisait en son temps dans son ranch de Neverland (rien que le nom me glace le sang).

Si la qualité et les valeurs se mesuraient par rapport aux chiffres mirobolants de ventes, de bénéfices et autres records divers, ça ce saurait, mais ça, apparemment, tu ne l'as toujours pas compris, Ronnie.
Toujours la même rengaine...
Tout d'abord, en ce qui concerne les capacités artistiques de MJ, dire qu'il n'a plus d'inspiration depuis Bad est franchement exagéré. Il ne fait pas et n'a jamais fait de morceaux difficiles dans leur structure, leur approche... et pour cause, il fait de la pop music! Dans ce sens, l'opus Dangerous est plus que réussi, et pour bon nombre.
Ensuite, et c'est là que j'avoue être un peu atterré: MJ est et restera pour certains un pédophile, point barre. Savez-vous qu'il y a eu procès, et qu'il n'a jamais été reconnu coupable de quelconque acte de pédophilie? Qu'il y ait eu des arrangements financiers ne sous-entend pas que des actes hautement condamnables aient été commis. Il est envisageable que certains aient pu croire pouvoir extorquer de l'argent à cet homme en le menaçant de l'accuser pour des actes ignobles (alors même que rien ne s'est passé), profitant de ses moeurs, il est vrai, bizarres. Et, pour éviter que le doute plane (avec toutes les conséquences désastreuses pour son image et sa carrière), MJ aurait alors cédé. Mais, ce genre de scénario est totalement exclus pour certains.
Et, avant de m'accuser de défendre un être abjecte, souvenez-vous de l'issue de son procès. Personnellement, je me fie à la justice et pas aux ragots.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

15 mars 2009, 23:21

The Word a écrit :
Pat_06 a écrit :Ouais bon pour récapituler, on est sur un forum de Prince à parler Jackson, sachant que le 1er est sectaire et que le 2ème a été fortement impliqué dans plusieurs histoires de pédophilie...
Forum Prince et MPL sound certes, mais malheureusement pour certains d'entre vous c'est la section "Pas que Prince dans la vie" où, malheureusement pour vous on peut parler d'autre chose.
Alors si vous n'êtes pas contents c'est pareil, ce topic existe et c'est comme ça.

Vous n'êtes pas obligés d'être là et si vous voulez aller discuter dans d'autres parties du forum, on vous excusera bien volontiers.

Personnellement je n'ai rien contre le retour de Jackson, je ne me fais pas d'illusion sur les concerts qu'il donnera mais j'espère pour son public qu'il fera honneur à sa "légende". J'imagine donc que ta remarque n'était pas pour moi même si tu as repris mon message.

Par ailleurs pour moi, il n'y a pas de raison d'opposer MJ à Prince : je trouve que MJ et Prince sont très différents, pour moi il est impossible de comparer au hasard "If I Was Your Girlfriend" à "Man In The Mirror" ou "Do Me Baby" à "The Lady In My Life".

Sur ce...
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

16 mars 2009, 14:21

Personnellement ce que j'attend c'est la sortie de cette tournée en dvd... :wink:
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

16 mars 2009, 17:12

2gether a écrit :Personnellement ce que j'attend c'est la sortie de cette tournée en dvd... :wink:
A défaut de celui ci tu pourras toujours te procurer si tu le souhaites ce DVD là qui vaut le détour (pas officiel malheureusement mais bon...):

Image

Amazon.fr
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

16 mars 2009, 17:33

merci pour ce conseil :wink:
par contre pas vu sur amazon...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

16 mars 2009, 18:25

woufwolf a écrit : Va te faire soigner connard, tu te crois où pour déverser ta merde comme çà ? Un peu de respect pour Jackson et son public ne nuit point. Je rappelle que ce dernier a été accusé à tort d'un crime horrible.
Je rappelle aussi que c'est un artiste incroyable.
Je voudrai pas faire ma fillette mais c'est pas le boulot d'un modo d'éviter ce genre de commentaire? Ok, c'est pour ma pomme ce doux message mais deux poids deux mesures, vraiment?

J'ai laissé coulé en pensant que ce post allait être effacé mais non, ça roule. C'est pour Tb1 alors on laisse faire! Vous croyez pas que c'est inutile?
:?
Tb1
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

16 mars 2009, 18:53

2gether a écrit :merci pour ce conseil :wink:
par contre pas vu sur amazon...
Voici le lien direct:
http://www.amazon.fr/One-Night-Japan-Mi ... 078&sr=8-1

D'ailleurs il y aura le cd de dispo aussi à titre d'info.

Et si des fois tu veux en savoir plus sur le sujet, je vais retrouver un membre sur le chat prochainement afin de papoter tranquille ;)
Tu seras bienvenue au cas où (pm moi si des fois tu veux chater un instant avec nous et je t'en dirai plus).

Pour en revenir rapidos sur le dvd, c'est la tournée du Bad tour lors de son stop au Japon; il est indiqué pour une sortie le 9 avril sur Amazon mais pour le 26 mars sur Fnac.com (pour ceux qui seraient intéressés).
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

16 mars 2009, 19:46

thebeautifu1one a écrit :
woufwolf a écrit : Va te faire soigner connard, tu te crois où pour déverser ta merde comme çà ? Un peu de respect pour Jackson et son public ne nuit point. Je rappelle que ce dernier a été accusé à tort d'un crime horrible.
Je rappelle aussi que c'est un artiste incroyable.
Je voudrai pas faire ma fillette mais c'est pas le boulot d'un modo d'éviter ce genre de commentaire? Ok, c'est pour ma pomme ce doux message mais deux poids deux mesures, vraiment?

J'ai laissé coulé en pensant que ce post allait être effacé mais non, ça roule. C'est pour Tb1 alors on laisse faire! Vous croyez pas que c'est inutile?
:?
Tb1
tu as tout a fait raison.. on a déconne.. parce qu'apres 34 pages on lit plus ;)
Il n'y aucune raison qu'on laisse passer de telles insultes. Désolé..
mais on a été un peu pris, puis comme tu le sais maintenant qu'on ouvre des bars etc...c'est pas simple ;)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

16 mars 2009, 20:38

raphy a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
woufwolf a écrit : Va te faire soigner connard, tu te crois où pour déverser ta merde comme çà ? Un peu de respect pour Jackson et son public ne nuit point. Je rappelle que ce dernier a été accusé à tort d'un crime horrible.
Je rappelle aussi que c'est un artiste incroyable.
Je voudrai pas faire ma fillette mais c'est pas le boulot d'un modo d'éviter ce genre de commentaire? Ok, c'est pour ma pomme ce doux message mais deux poids deux mesures, vraiment?

J'ai laissé coulé en pensant que ce post allait être effacé mais non, ça roule. C'est pour Tb1 alors on laisse faire! Vous croyez pas que c'est inutile?
:?
Tb1
tu as tout a fait raison.. on a déconne.. parce qu'apres 34 pages on lit plus ;)
Il n'y aucune raison qu'on laisse passer de telles insultes. Désolé..
mais on a été un peu pris, puis comme tu le sais maintenant qu'on ouvre des bars etc...c'est pas simple ;)
Merci à toi. Tu es bien le taulier :wink: Pour info, c'est page 27, le 5 mars.
Tb1
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

16 mars 2009, 20:51

ce qui est dommage c'est que ce live (bien qu'excellent) tout fan qui se respecte l'a déjà (en bonne qualité) le truc étant passé à la TV Japonaise à l'époque,.....c'est bien dommage que ce ne soit pas un inédit, pareil dans ULTIMATE, il aurait dû plutôt sortir ce one night in japan, puis là présent délivrer autre chose; car même ce live de Bucarest était passé à la tv à l'époque
(et MJ n'était pas au mieux de sa forme contrairement à la période BAD et précédente)
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

16 mars 2009, 21:53

ronnie talk to francia a écrit :ce qui est dommage c'est que ce live (bien qu'excellent) tout fan qui se respecte l'a déjà (en bonne qualité) le truc étant passé à la TV Japonaise à l'époque,.....c'est bien dommage que ce ne soit pas un inédit, pareil dans ULTIMATE, il aurait dû plutôt sortir ce one night in japan, puis là présent délivrer autre chose; car même ce live de Bucarest était passé à la tv à l'époque
(et MJ n'était pas au mieux de sa forme contrairement à la période BAD et précédente)
Oui la plupart des fans l'ont, mais encore faut il voir la qualité (c'est loin d'être toujours top).
Ce qui est bien, c'est que ceux qui ne l'ont pas pourront voir un tant soit peu ce dont il est capable (car tu dois savoir comme moi que le BAD tour est une référence en terme de live parmi ses tournées solo).

Alors je suis d'accord, ce n'est pas inédit mais franchement je ne vais pas bouder mon plaisir si le "master" est meilleur que la copie que l'on a déjà.
Et surtout je connais des amis et collègues qui vont sauter dessus :)

Pour Bucarest par contre je trouve qu'il avait la pêche, surtout à certaines dates; ce que je critiquerais sur la copie de l'Ultimate, c'est la version.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

18 mars 2009, 02:26

The Word a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :ce qui est dommage c'est que ce live (bien qu'excellent) tout fan qui se respecte l'a déjà (en bonne qualité) le truc étant passé à la TV Japonaise à l'époque,.....c'est bien dommage que ce ne soit pas un inédit, pareil dans ULTIMATE, il aurait dû plutôt sortir ce one night in japan, puis là présent délivrer autre chose; car même ce live de Bucarest était passé à la tv à l'époque
(et MJ n'était pas au mieux de sa forme contrairement à la période BAD et précédente)



Pour Bucarest par contre je trouve qu'il avait la pêche, surtout à certaines dates; ce que je critiquerais sur la copie de l'Ultimate, c'est la version.
je ne saisi pas trop ce que t'as voulu dire sur ULTIMATE, sinon , franchement même si le Dangerous Tour reste de qualité, il est indéniable que MJ carburait DURACELL durant le Victory & Bad Tour , contrairement au reste à postériori, les gestes et la voix étaient percutant , fluides, pleins de volonté,de profondeur et non de suffisance (le contraire s'est amorcé dès le dangerous TOUR)
Avatar du membre
Shadow
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 22 décembre 2005, 23:45
fan depuis : 1982
Localisation : between the Heaven and The Hell

18 mars 2009, 18:50

ronnie talk to francia a écrit :
The Word a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :ce qui est dommage c'est que ce live (bien qu'excellent) tout fan qui se respecte l'a déjà (en bonne qualité) le truc étant passé à la TV Japonaise à l'époque,.....c'est bien dommage que ce ne soit pas un inédit, pareil dans ULTIMATE, il aurait dû plutôt sortir ce one night in japan, puis là présent délivrer autre chose; car même ce live de Bucarest était passé à la tv à l'époque
(et MJ n'était pas au mieux de sa forme contrairement à la période BAD et précédente)



Pour Bucarest par contre je trouve qu'il avait la pêche, surtout à certaines dates; ce que je critiquerais sur la copie de l'Ultimate, c'est la version.
je ne saisi pas trop ce que t'as voulu dire sur ULTIMATE, sinon , franchement même si le Dangerous Tour reste de qualité, il est indéniable que MJ carburait DURACELL durant le Victory & Bad Tour , contrairement au reste à postériori, les gestes et la voix étaient percutant , fluides, pleins de volonté,de profondeur et non de suffisance (le contraire s'est amorcé dès le dangerous TOUR)

Tu parles d'une qualité le Dangerous Tours, j'y étais et c'était à 75 % du playback, autant écouter ses albums, oui certes y avait des feux d'artifices mais pour cela ya le 14 juillet... La grande différence entre Prince et Miko Jacko c'est que Prince présente son groupe lors des jams que l'autre c'est plus le Narcissistic Tours... Puis maintenant le petit gars part en morceau, alors voir un Ikea en concert cela m'intéresse pas.
coupienne
Official Member
Official Member
Messages : 97
Enregistré le : 24 septembre 2005, 14:08
Localisation : Saint-Georges (Belgique)

18 mars 2009, 18:56

jackson en concert a toujours été à des années lumière de Prince au niveau qualitatif : c'est Barnum avant d'être de la musique ...

Faudrait vraiment avoir les peaux de saucisson du chauvinisme devant les yeux - et les oreilles - pour prétendre le contraire ...

:roll: :wink:
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

18 mars 2009, 19:09

coupienne a écrit : c'est Barnum avant d'être de la musique ...

:roll: :wink:
Oui, mais quel Barnum ! Jusqu'à Dangerous, ça avait quand-même de la gueule.

Faudrait vraiment avoir des pelures de carottes de je sais pas quoi devant les yeux - et les oreilles - pour prétendre le contraire :lol:

Après, c'est propre à chacun et - c'est l'une des raisons de ma présence ici - il est clair que sur scène Prince m'assassine là où Jacko ne fait que m'impressionner.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
coupienne
Official Member
Official Member
Messages : 97
Enregistré le : 24 septembre 2005, 14:08
Localisation : Saint-Georges (Belgique)

18 mars 2009, 19:20

Je ne prétend pas le contraire puisque c'est moi qui ai parlé de Barnum ... :wink:

Ou d'esbrouffe et de tape à l'oeil, si on préfère ...

Jackson est musicalement fini : un has been tout juste bon à relever les compteurs dans une (ultime ?) tentative pour ameuter le fan de base et le curieux qui aura envie de voir le "phénomène de cirque" ...

Bref, c'est pathétique et bien loin de la musique ... :cry:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

18 mars 2009, 21:16

coupienne a écrit :Je ne prétend pas le contraire puisque c'est moi qui ai parlé de Barnum ... :wink:

Ou d'esbrouffe et de tape à l'oeil, si on préfère ...

Jackson est musicalement fini : un has been tout juste bon à relever les compteurs dans une (ultime ?) tentative pour ameuter le fan de base et le curieux qui aura envie de voir le "phénomène de cirque" ...

Bref, c'est pathétique et bien loin de la musique ... :cry:
Attention, tu vas te faire traiter de connard. Il ya des intégristes de wacko Jacko sur un forum PRINCE & MINNEAPOLIS SOUND.
:lol:
Tb1
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

18 mars 2009, 21:25

ou as tu vu qu'on te traiter de connard ? ;)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 mars 2009, 10:59

bon fatigué de faire le menage, et depassant les 40 pages nous atteignons le seuil critique avant que ce topic ne devienne n'importe quoi.
Les avis sur Jackson de chacun sont compris, et n'evoluerons donc pas.
Merci de ne poster que des actualites a partir de maintenant, ou des avis construits sur sa musique, afin de nous eviter de locker un topic sur un artiste qui a une carrière respectable.

Ayant une patience assez réduite, ceux qui souhaiteront faire de la provocation gratuite , ou avoir le dernier mot, en repartant dans le n'importe quoi ou les insultes en reponse a ce message, seront bannis. C'est injuste, mais nous donner du boulot de moderation sur Jackson, c'est aussi injuste. Donc au moins ca s'equilibre.
J'ai autre chose a foutre, ca a le merité d'etre court et clair pour une fois :)
Chaa-x3
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 03 septembre 2007, 16:10
Localisation : Nancy

25 mars 2009, 18:23

dafonk a écrit :En parlant d'arguments, j'ai vu un reportage (il y a quelques mois) où l'entourage de MJ (garde du corps, sa soeur, etc...) étaient au courant qu'il sortait avec un gamin de 14 ans et que tout le monde l'avait prévenu. Suite à ça il y a eu le procès et le fameux arrangement à la miable.
Avant ce reportage j'étais persuadé que MJ était innocent, plus maintenant.

Ca m'a fait froid dans le dos. 8O :(
Décidément, les médias sont vraiment trop fort, c'est tellement facile pour eux de vous manipuler ! Certains sont complètement formaté .. C'est triste ...

J'hallucine complètement à la suite de la lecture de ce topic. Les personnes qui parlent sans savoir, ça me sort par les yeux.

Concernant les WMA en 2006, j'ai l'impression d'entendre les conneries racontés dans 50min Inside, informez vous un minimum avant de tiré un jugement sur une prestation qui n'en ai pas une.

...

Enfin bref, je vais aussi le voir à Londres en septembre, accompagné d'une fan de Prince (qui est sur ce forum d'ailleurs je crois) ...
coupienne
Official Member
Official Member
Messages : 97
Enregistré le : 24 septembre 2005, 14:08
Localisation : Saint-Georges (Belgique)

25 mars 2009, 18:29

OK : MJ est un ange de pureté et le plus grand artiste que la terre aie jamais porté ...

:bravo:
Quant à moi, la crédulité me paraît surtout se trouver dans le camp de ses inconditionnels ...

:?
Chaa-x3
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 03 septembre 2007, 16:10
Localisation : Nancy

25 mars 2009, 19:02

coupienne a écrit :OK : MJ est un ange de pureté et le plus grand artiste que la terre aie jamais porté ...

:bravo:
Quant à moi, la crédulité me paraît surtout se trouver dans le camp de ses inconditionnels ...

:?
Oui, bien sûr, ça c'est la suite de la discussion en général, on fait passer les personnes qui le "défendent" pour des tarés hystériques qui n'ont d'yeux que pour Monsieur Jackson ...

J'ai rarement vu autant d'acharnement envers MJ que sur ce forum ...
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

25 mars 2009, 19:28

... dans le troquet où j'étais hier, c'était bien pire qu'ici.

A titre tout à fait personnel, à l'annonce de la série de concerts de MJ, j'ai juste été sincèrement très heureux que son actualité, mondialement relatée, soit enfin tournée vers la musique, des concerts en l'occurrence.
sam2002
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:16

26 mars 2009, 13:38

coupienne a écrit :OK : MJ est un ange de pureté et le plus grand artiste que la terre aie jamais porté ...

:bravo:
Quant à moi, la crédulité me paraît surtout se trouver dans le camp de ses inconditionnels ...

:?
On n'échappe pas à la justice lorsqu'on viole des enfants, même quand on est riche à millions et qu'on s'appelle Michael Jackson.
Un procès a eu lieu, tous les moyens possibles ont été mis en oeuvre par la justice Californienne pour coincer l'accusé Jackson, in fine les 9 chefs d'accusation ont été rejetés.
Il faut bien faire attention à ne pas se mettre dans la peau d'un juge lorsqu'on a aucun élément du dossier dans les mains, et dire : untel est coupable, untel est innocent, qui sommes nous pour juger ainsi nos semblables.
En france on a accusé à tort des gens à Outreau, le bon peuple de France avait déjà condamné les accusés et on connait la suite...
Il semblerai que dans certains cas même innocenté, on demeure coupable, juste parce le bon sens populaire à l'usage de dire " il n'y a pas de fumée sans feu".

Ne pas aimer un homme c'est une chose, l'accuser des pires actes pour justifier cette haine en est une autre.

Quand on parle d'un artiste ce serait bien de ne parler que de son art, pour le reste il ou elle est comme chacun de nous : libre de vivre sa vie comme bon lui semble, nous n'avons pas à en juger.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

26 mars 2009, 14:24

sam2002 a écrit : On n'échappe pas à la justice lorsqu'on viole des enfants, même quand on est riche à millions et qu'on s'appelle Michael Jackson.
Un procès a eu lieu, tous les moyens possibles ont été mis en oeuvre par la justice Californienne pour coincer l'accusé Jackson, in fine les 9 chefs d'accusation ont été rejetés.
Il faut bien faire attention à ne pas se mettre dans la peau d'un juge lorsqu'on a aucun élément du dossier dans les mains, et dire : untel est coupable, untel est innocent, qui sommes nous pour juger ainsi nos semblables.
En france on a accusé à tort des gens à Outreau, le bon peuple de France avait déjà condamné les accusés et on connait la suite...
Il semblerai que dans certains cas même innocenté, on demeure coupable, juste parce le bon sens populaire à l'usage de dire " il n'y a pas de fumée sans feu".
+1
Enfin du bon sens...
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

26 mars 2009, 14:47

Merci de revenir au sujet et de ne parler que de l'univers musical de MJ et, ce afin d'éviter que ce sujet soit locké...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

26 mars 2009, 16:06

au faite dans tout ça qui va a londres ?

moi j'y vais !!!
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

26 mars 2009, 16:52

cherylin71 a écrit :au faite dans tout ça qui va a londres ?

moi j'y vais !!!
J'y ai renoncé.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
coupienne
Official Member
Official Member
Messages : 97
Enregistré le : 24 septembre 2005, 14:08
Localisation : Saint-Georges (Belgique)

26 mars 2009, 18:04

sam2002 a écrit :
coupienne a écrit :OK : MJ est un ange de pureté et le plus grand artiste que la terre aie jamais porté ...

:bravo:
Quant à moi, la crédulité me paraît surtout se trouver dans le camp de ses inconditionnels ...

:?
On n'échappe pas à la justice lorsqu'on viole des enfants, même quand on est riche à millions et qu'on s'appelle Michael Jackson.
Vraiment trop drôle : tu crois vraiment ce que tu as écris ? :roll: :wink:

Bon, allez je :arrow:

Vivement, l'écoute des nouveaux opus princiers ... :wink:
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

26 mars 2009, 23:17

Purple Girl a écrit :Merci de revenir au sujet et de ne parler que de l'univers musical de MJ et, ce afin d'éviter que ce sujet soit locké...
Tu sais quoi? Ce serait du bon sens.
Ferme le et ouvre le à nouveau lorsque, éventuellement, il y aura du nouveau côté musique.
Merci d'avance.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Kodjo
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:36

26 mars 2009, 23:56

Je n'en reviens pas qu'on puisse envisager de locker un topic sur Michael Jackson.

J'interviens pour la première fois dans ce topic que je lis avec intérêt depuis des mois. Le titre est éloquent : "Michael Jackson - L'Artiste, Son art, Sa Musique"" alors parlons de l'artiste, de son art, de sa musique. Aux provocations, il suffit de les ignorer. Est-ce si difficile de fermer sa gueule et d'ignorer la provocation, j'ai bien su le faire pendant plus de 2 ans.

J'aimerais en savoir plus sur sa musique et sa technique de danse. Merci donc ce ne pas le locker.

Qu'existe t-il en bootleg sur MJ et les Jacksons ?

Je m'intéresse à la technique de danse de MJ, existe t-il des dvds compilants ces chorégraphies (concerts+prestations tv+clips) ?

Je trouve l'inscription sur mjfranceforum trop contraignante, certains fans ici peuvent peut-être me donner des éléments de réponse.

Merci par avance.
Modifié en dernier par Anonymous le 06 juillet 2009, 12:31, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Musique »