Petit indice: Film d'anticipation américain de 1970....

t'as peut-être raisonthebeautifu1one a écrit :Drew Barrymore ?
Tb1

c'est sûr que le film lui-même n'atteint pas des niveaux stratosphériques :lol:dionne a écrit :Contamination de Luigi Cozzi? (vu il ya si longtemps, je me souviens de la jaquette française qui donnait envie mais était bien plus enthousiasmante que le film lui-même)

Non Emily, mais tu tapes pas très loin.Emily-Mauve a écrit :La cité des enfants perdus?

Oui c'est bien ce grand acteur, maintenant avec ça et ma réponse à Emily-mauve, suggestive, ce ne devrait plus être difficile.thebeautifu1one a écrit :Bon les gars, il s'agit de Jason Robards mais dans quel film..... ???
Tb1

Bravo !Alice de Nice a écrit :CHOPPER !
Film que j'ai beaucoup aimé, avec un Eric Bana bien grossi pour le rôle...

Bien vu, Patronraphy a écrit :Beautiful Mind de Ron Howard non ?

Pauvre Dario! J'ai vraiment pas envie d'assister à ce désastre! Tiens, Tb1, j'ai trouvé un lien intéressant sur "Mother of Tears". http://www.cinetudes.com/LA-TERZA-MADRE ... _a233.html (Attention aux personnes sensibles, il y a des photos gores) Je relirais cet article avant de le voir, et si ça ne marche pas, tant pis, je prendrais le film comme un grosse blague!thebeautifu1one a écrit :LA TERZA MADRE de feu (sic!) Dario Argento.
Le film est décrit comme cheap, mal fichu, risible, outracièrement gore bref raté. Bin oui, tout juste.

Je pense aussi à ce filmdionne a écrit :Gilbert Grape?

YesssLovesexy a écrit :Edward aux Mains d'Argent de l'excellent Tim Burton