Sources: Housequake et Prince.Org

Tiens comme t'es accro aux détails et qu'il y a que les commentaires type people qui t'interressent à défaut d'autre chose?....tiens la même photo en + gros...tu vas pouvoir t'acharner!:roll:bastho a écrit :il a quand meme une meilleur tete en couleur naturelle, et sans gomage des rides
par contre, on va bientot voir les marques du scalpel, il est temps d arreter...

Le type ne me dit rien...JonathanBibou a écrit :A quand le mariage?![]()
Vous connaissez le type qui tape la discute? il me dit quelque chose
Bibou
Enfin? Fini les nanas de 18/20 ans? Ne me dîtes pas que Prince va enfin passer aux femmes matures (30/35 ans pour luiGEMINI a écrit : va au basket avec une meuf (jolie, mais plus vieille); :

Oui, je confirme complètement à l'ouest comme d'hab'...thebeautifu1one a écrit :Il a la classe le gus, simplement la classe et j'adore quand il sourit.
Voilà, c'était ma minute"fan de" :roll:
http://www.purepeople.com/22018-PHOTOS- ... rtif-.html
Hmmmm purepeople visiblement dans les choux, à l'ouest. Mais bon...
Tb1

Juste pour info, les TJ ne fêtent pas la naissance de Jésus !telefunk a écrit :ils sont marrant quand même les TJ : VOTER ? " ah! non ça c'est pas bien!!!" par contre "aller voir un match de basket le jour de la naissance du christ...bien sur, voilà un acte pieux par excellence" j'aurai plus imaginé de leur part un jour de recueillement et de prière...bon ok, ok, j'm'énerve ch'sais pas pourquoi...d'accord je![]()
bonnes fêtes à tous!

Je ne suis pas sûr que les TJ reconnaissent cette date comme la date de naissance du Christ.telefunk a écrit :le jour de la naissance du christ

monsieur slimTiens comme t'es accro aux détails et qu'il y a que les commentaires type people qui t'interressent à défaut d'autre chose?

Si c'est une NEWS, elle ne peut pas être dans le vide-poche, qui lui, est dans la rubrique "Questions-Réponses". Elle est dans les NEWS, comme l'ont été "Prince a assisté à la nomination des Grammys" (topic qui nous a aussi permis de voir des photos de Prince au Viper Room), "Remise d'un prix à Donatella Versace", "Prince poursuivi par un fabricant de parfum" etc...ronnie talk to francia a écrit :je suis étonné que ce genre de NEWS ne soit pas en vides-poches, à cette allure, s'il va au cinéma demain, on aura un topic dessus également?

Bria Valenteglove a écrit :Et alors c'est qui la belle brune ?

Oui, Bria a la même tenue (ensemble noir + chaîne dorée ) que sur le diaporamaPat_06 a écrit :Ce qui me fait marrer ce sont ses chaussures...
Sinon cette "sortie" colle tout à fait à ce qui se passe sur mpls.com.

Carrément, trop la classe...!Pat_06 a écrit :Ce qui me fait marrer ce sont ses chaussures...