Depeche Mode au stade de France le 27 juin 2009!

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

07 octobre 2008, 14:52

Juste un clin d'oeil à Purple Girl: DM en tournée mondiale dés le 10 mai. Starter à Tel-Aviv du "Tour Of The Universe", nouvelle suite de concerts costauds et maouse pour le trio. Après 28 ans de carrière, les gus vont sortir un nouvel album électronique (sic!) en avril 2009.

Pourquoi cet info dont, perso, je m'en strafou? Bin en gros, DM font ce que the1 ne fait plus. Des albums vendus avec des singles efficaces, des clips qu'ont peut visionner et des tournées mondiales dans des stades et aux quatre coins du globe.

Bref,les brittons assurent après 28 ans de carrière. Respect (même si j'en ai pas grand chose à carrer).

Tb1

p.s.
PurpleGirl, could U be the most be.... ?
8O
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

07 octobre 2008, 19:07

près 28 ans de carrière, les gus vont sortir un nouvel album électronique (sic!) en avril 2009.
tu t'attendais à ce qu'ils se mettent à l'accordéon?
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

10 octobre 2008, 15:12

topaz a écrit :
près 28 ans de carrière, les gus vont sortir un nouvel album électronique (sic!) en avril 2009.
tu t'attendais à ce qu'ils se mettent à l'accordéon?
C'est GRAND !
:bravo2: :bravo2:
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

13 octobre 2008, 00:55

thebeautifu1one a écrit :Juste un clin d'oeil à Purple Girl:
Oups, je n'avais pas vu ton sujet.
Perso, cette tournée des stades me soule mais je suis contente qu'ils soient toujours en activité.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 octobre 2008, 10:08

Purple Girl a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Juste un clin d'oeil à Purple Girl:
Oups, je n'avais pas vu ton sujet.
Perso, cette tournée des stades me soule mais je suis contente qu'ils soient toujours en activité.
Pourquoi ça te saoule? Une tournée de stades? c'est ça?

Tb1
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

14 octobre 2008, 22:46

Dm a signé avec Livenation et ça se voit, augmentation du prix des billets, tournée des stades, une seule date en France (c'est un scandale...), je suis un peu déçue...
En attendant, le nouvel album...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

15 octobre 2008, 09:20

Purple Girl a écrit :Dm a signé avec Livenation et ça se voit, augmentation du prix des billets, tournée des stades, une seule date en France (c'est un scandale...), je suis un peu déçue...
En attendant, le nouvel album...
Dans l'article paru dans LE PARISIEN annoncant la tournée, le journaliste abordait les prix des tarifs. DM avait répondu que c'était justement un sujet de discussion et qu'ils tenaient à proposer des prix cohérents et abordables. Visiblement ce n'est pas le cas?

Une date en France dans un stade 80'000 places. Ils vont remplir, ils paient les frais d'une seule scène et comme cela escomptent engranger un maximum de $. Je me dis qu'au lieu de jouer deux soirs à Bercy, un soir à Lille, un soir à Lyon et au Nikaia de Nice = 80'000 tickets vendus. Autant éviter les dépenses inutiles.

DM n'a pas oublié de faire du dollars. A bientôt 50 ans (enfin pas loin j'imagine), je comprends qu'ils pensent à leurs vieux jours :roll:

Si Prince a dans l'idée de tourner en europe (c'est ahurissant d'avoir à écrire ce genre de phrase au sujet d'un gars qui n'a, à peu de chose près, jamais arrêter de tourner en europe depuis vingt ans...), je n'imagine rien d'autre que deux Bercy, voire un Parc des Prince donc ça vient au même.

Tb1
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »