Erykah Badu le 28 Juin a Paris

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
Purple_Prince
Official Member
Official Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 septembre 2006, 19:34
Localisation : Paris

31 mars 2008, 23:20

Une excellente nouvelle pour moi et j'espère beaucoup d'autres ! Erykah Badu sera en live au palais des congres samedi 28 juin ! Etant donné que la demoiselle est une des mes artistes/voix préférée, ce concert est un événement pour moi, un des lives que j'attendais la plus !

http://www.palaisdescongres-paris.com/d ... .php?id=91
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

29 juin 2008, 06:01

alors? moi perso j'ai adoré, le public était génial ! Bonne ambiance. Eh ! J'y ai aperçu un schkopiteux ! Le boss. Me trompe-je ? à la fin quand elle viens dans la foule, les trentes dernières minutes c'était bon quand même. Le reste c'était pro.
soul alienamour
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 08 juin 2008, 19:04
Localisation : Près de la ville lumière...
Contact :

29 juin 2008, 10:34

Un MAGNIFIQUE concert. A part le retard de la Miss, rien à dire de mal. Que du bon, du TRES TRES BON. Un concert mais différent de ce que l'on peut voir d'habitude, ce concert était "habité", fin, racé, groove, slow, stylisé. J'ai adoooooooré. Placé au premier rang (comme d'habitude), devant la miss Badu, j'ai "kiffé grave "comme disent les d'jeunes" d'aujourd'hui. J'ai repoussé mes vacances pour être présent, et je ne l'ai pas regretté. Erykah Badu a assuré, GRAVE de très GRAVE. MERCI Erykah.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

29 juin 2008, 12:40

tres bon concert, public en feu certes, mais organisation miserable. La descente des gens facon mauvais film de zombies, qui s'entassent dans les escaliers et devant la scene c'est juste naze. Si c'est pour vivre le concert comme si on etait au bataclan, pourquoi le faire au palais des congres.

Dommage je pense car certains titres auraient merités une ecoute plus attentive que debout a cause de l'incruste de partout .

Badu a un charme dingue, une forte presence. J'ai quelques videos que je mettrai sur you tube peut etre. Si l'un de vous a le set list ce serait bien :)

D'apres ce que j'ai vu sur certains sites, elle a changé des petites choses.
Depart un peu rapide, j'en aurai bien pris encore une petite demi heure. Vu qques fans aussi :)

une belle soirée. Son arrivée tardive nous a découragé d'aller a la funkhome party a une heure du matin.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

29 juin 2008, 21:24

Hi,
Comme pour James Brown il y a 4 ans, on a payé des places au prix fort (3eme rang) pour rien. Donc pour info, ca ne sert a rien de s'acheter des places aux premiers rangs une vingtaine d'euros plus cher pour un concert au palais des congrés. Il n'y a que 3 ou 4 vigiles inutiles qui regardent le concert comme nous et laissent tout le monde descendre et se balader.

Pour le concert, un DJ en premiere partie qui avait du mal a comprendre que le staff voulait qu'il quitte la scene, puis une tres longue attente qui n'a été ni expliquée, ni excusée. Le concert a debuté avec pres d'1h45-2 heures de retard. C'est pas grave. On en a eu plein les yeux, et plein les oreilles. De jolies excursions musicales ("Payback" de James, "Off The Wall" de MJ, "Planet Rock" phenomenal d'Afrika Bambatta, "It Ain't No Fun" de Snoop, "Shimmy Shimmy Ya" d'ODB....), un bain de foule qui n'aurait peut-etre pas eu lieu si ceux du fond n'etaient pas descendus..... A un moment, il m'a cru reconnaitre une chanson marocaine et un petit youyou discret a la fin. Elle avait la peche, nous a fait des trucs de fou au micro. Autre element impressionant, la maitrise qu'elle a sur son groupe. Il la suit au doigt et a l'oeil (notamment sur ses "wait", les "on the one" de Prince). De ce coté, ils sont parfaits et dotés d'une ouie bionique (certaines consignes etaient a peine audibles). Pas de decor, pas de changement de costumes, de la tres bonne musique, un peu de chichi inutile, du plaisir non dissimulé d'etre sur scene... un excellent concert donc.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

02 juillet 2008, 19:18

ça c'est bien le concert que j'aurais bien voulu faire, mais j'habite trop loin et pas assez de sous. une prochaine fois peut être !!!
MK
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 20 novembre 2004, 13:37

15 juillet 2008, 20:50

Erykah c'est la grande classe, une voix de miel et surtout une présence scenique jubilatoire..

Entrée des musiciens un par un sur Chameleon d'Herbie hancock, plein de référence jazz funk (daylight des ramp), bcp de groove et de musicalité. Seul bémol comme il a été déjà dit le palais de congrés, belle salle mais pas appropriée à un concert de funk...

en tout cas de mon point de vue Erykah Badu en concert c'est l'antithèse d'Alicia Keys (dont j'aime bcp de titres) que j'ai vu à Bercy samedi dernier ou tout était surjoué, surfait, un espèce de comédie musicale sans âme, sans groove... très décevant
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »