et ai aperçu une partie d'entre vous au concert d'Eric Leeds et Rad...(très très bon moment soit dit en passant)
donc bonjour à tous, j'ai 35 ans, avocat puis Daf , fan surtout depuis la période Parade (sometimes...), je n'ai jamais vraiment laché notre ami depuis avec des creux de temps en temps pour aller explorer d'autres artistes (miles, herbie hancock, meshell..) j'adore la musique en général avec une forte base de jazz, funk, soul...sensible au rock surtout par le biais de Prince qui m'a fait découvrir pas mal d'autres artistes. Mes autres musiciens de référence actuellement : bien evidemment Stevie, Donny Hattaway, Erykah Badu, Dangelo, Meshell, OMar, Miles, Herbie, ATCQ....
Pour revenir à Prince, ma première découverte comme bcp c'est Purple Rain...je sentais un truc spécial quand j'écoutais ce titre mais j'étais dans un trip earth wind and fire et kool and the gang que j'écoutais en boucle à l'époque et en fait je suis vraiment devenu fan avec Alphabet street, i wish u heaven et sometimes.. (ma chanson culte) mais la ou j'ai vraiment halluciné (et ça dure jusqu'à aujourd'hui ) c'est le tryptique if i was your girlfriend, the cross et the ballad of dorothy parker(ma chanson culte
bref envie de faire parti de la "famille" ! et d'intervenir de temps en temps...
Michael