walleum...

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

22 septembre 2002, 16:51

...25 ans, mi basque mi breton étudiant a Bordeaux.

Fan de Prince depuis l'age de 13 ans.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

23 septembre 2002, 12:34

Ouais, je vois ta tête de donuts partout sur le forum... "Mm basque mi breton", p'tain ça doit être la fête tous les jours :) pour situer, fan depuis 12ans, ça te fait commencer à quel album? Diamon&pearls? BatMan? Under the cherry Moon? c'était lequel en 90, j'ai oublié?
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

24 septembre 2002, 23:06

Chatte-Boy a écrit :Ouais, je vois ta tête de donuts partout sur le forum... "Mm basque mi breton", p'tain ça doit être la fête tous les jours :) pour situer, fan depuis 12ans, ça te fait commencer à quel album? Diamon&pearls? BatMan? Under the cherry Moon? c'était lequel en 90, j'ai oublié?
mes premiers souvenirs princiers remontent a KISS il me semble...ms le premier morceau auquel j'ai vraiment accroche a ete "BATDANCE" (j'avais 13 ans) que j'ai decouvert grace a un de mes oncles. Je lui en serai eternellement reconnaissant :wink: .

Mon premier album achete fut DIAMONDS AND PEARLS, je suis reste scoche (Thuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunder), et puis a 13 ans qd on voit les bombes sexuelles q sont Diamonds and Pearls...ca marque.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

25 septembre 2002, 09:58

"Diamond&Pearls" aaaaaaah, ouais! Thunder, all trough the night, promess to blabla j'ai jamais pigé la suite :lol: Moi, mon premier souvenir, c'était un clip de Purple Rain mais je sais plus lequel. En fait j'ai suivi Prince après parce que mon grand frère était à fond dedans jusqu'à Under The Cherry Moon, mon premier album à moi tout seul. Depuis, j'ai plus rien laché...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

16 octobre 2009, 19:15

Je savais qu'il y avait un vide dans ma vie.
Je t'ai jamais souhaité la bienvenue.

"Bienvenue !"

Et j'ai même une carte.

Image
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »