un morceau que je trouve pour moi tres tres bien le dernier single des maroon 5 feat rihanna certainement tres vite un tube ca aurait pu etre fait par prince pour la music je trouve
http://www.lovesigne3.com/01IfINeverSee ... ihanna.mp3
LE DERNIER MAROON 5
Effectivement, titre très princier... de + en +, on trouve dans la production actuelle des titres et des influences "Prince"...
En tout cas merci, ce n'est pas du tout désagréable à écouter...
(bon, je vais faire mon novice, mais perso, je ne connais pas Maroon 5...
est-ce que toutes leurs production ressemble à ça ???)
Ok, merci pour ta réponse.
ça vaut ce que ça vaut, mais trouvé ça sur Wiki, à propos des Maroons 5:
" (...)
It Won't Be Soon Before Long (2007-actuellement)
Selon Adam Levine cet album est "plus sexy et fort"1 et s'inspire des icônes des années 1980 comme
PRINCE
Shabba Ranks, Michael Jackson et Talking Heads. (...) "
ça vaut ce que ça vaut, mais trouvé ça sur Wiki, à propos des Maroons 5:
" (...)
It Won't Be Soon Before Long (2007-actuellement)
Selon Adam Levine cet album est "plus sexy et fort"1 et s'inspire des icônes des années 1980 comme
PRINCE
-
escape
- Official Member

- fan depuis :1983
Un peu HS, mais les années 2000 font bizarrement nettement plus référence à Prince que les années 90 !...berny a écrit :Effectivement, titre très princier... de + en +, on trouve dans la production actuelle des titres et des influences "Prince"...
PS : J'aime assez ce que fait ce groupe... Le chanteur a un certain charisme
-
Soulfish
- Official Member

- fan depuis :1990
Oui, j'aime également bcp ce groupe et d'accord pour le charisme d'Adam Levine...
Ce mec a une bonne voix je trouve et a collaboré avec Alicia Keys (unplugged) et Kanye West ("heard em say")... entre autres
Un des rares groupes "pop-rock" que j'écoute...
des titres comme "this love", "sunday morning" (1er album) et "makes me wonder" (2nd) ainsi que le titre dont on parle sont vraiment très accrocheurs...
Ce mec a une bonne voix je trouve et a collaboré avec Alicia Keys (unplugged) et Kanye West ("heard em say")... entre autres
Un des rares groupes "pop-rock" que j'écoute...
des titres comme "this love", "sunday morning" (1er album) et "makes me wonder" (2nd) ainsi que le titre dont on parle sont vraiment très accrocheurs...
Adam rules ! (en dépit d'une facheuse tendance à avoir un air avec Anthony Reveillère)
Plus que d'accord, tres bon album que cet album de Maroon 5 (celui d'avant aussi, dans un style moins proche de sonorités prinço-jacksonnienne qu'ils ont revendiquées à la sortie du 2nd).
Mais, putain, est-ce qu'ils étaient obligés de mettre Rihanna sur le morceau alors que sur l'abum, ça allait très bien sans... (mais évidemment c'est très vendeur l'apport glam pour la video)
Plus que d'accord, tres bon album que cet album de Maroon 5 (celui d'avant aussi, dans un style moins proche de sonorités prinço-jacksonnienne qu'ils ont revendiquées à la sortie du 2nd).
Mais, putain, est-ce qu'ils étaient obligés de mettre Rihanna sur le morceau alors que sur l'abum, ça allait très bien sans... (mais évidemment c'est très vendeur l'apport glam pour la video)
Breakdown !!!
- Purple Girl
- Modérateur

- fan depuis :1989
Adam Levine s'inspire également beaucoup de Stevie dont il est un grand fan (cover de If it's magic devant Stevie s'il vous plait!), on le voit sur les bridges de certains titres de Maroon 5 où il a une intonation très wonderienne dans la voix.berny a écrit : Selon Adam Levine cet album est "plus sexy et fort"1 et s'inspire des icônes des années 1980 comme
PRINCE
Quant à Prince, il en parlait déja avec obsession lors de la promo de It Won't Be Soon Before Long.
J'aime les collaborations avec Alicia Keys et surtout avec Kanye:"heard em say" est une TUERIE.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"
Frank Sinatra
Frank Sinatra
- Bob l'éponge
- Official Member

- fan depuis :94
rodger a écrit :
Entièrement d'accord, la version de l'album est supérieure a celle-ci.
Et au passage, je trouve l'album en entier excellent.
- walleum
- Official Member

Ah ben tiens ils seront en concert gratuit ce soir juste en bas de chez moi (je pourrais presque suivre leur set de mon fauteuil).
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
- Vincent2Paris
- Official Member

Ils ont déja jammé avec Prince, chez eux puis chez lui.
- cherylin71
- Official Member

le 10 juin il seront en concert gratuit à dijon.