[16/04/08] soirée tribute Prince à LA + new song !!

Répondre
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6671
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

16 avril 2008, 18:03

Anglais seulement!
Found on DrFunkenberry.com this morning:

Club Goa in Hollywood last night was having a tribute to Prince night. All Prince Music all night long spun by DJ EQue and Prince’s own D.J., DJ Rashida. The tunes were off the chain. We can’t remember the last time L.A. did something like this.

Sometime after 1 A.M, Prince showed up! He was in the V.I.P. booth chilling. While we kept the dance floor hot as we all continued to shake, we were treated to an unreleased song called “Prince & The Band”. Man, that track is kicking. We left the club with smiles. Can’t wait til Jay Leno next Friday night to see Prince again as the Dr. hipped you all to first yesterday.-Nurse Knotty

Courtesy of DrFunkenberry.com

Souce>Voir HQ aussi

PS>....çà bouge....."Prince & the band"...nouveau??.....pas vraiment mais on va pas faire la fine bouche!
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 676
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

16 avril 2008, 18:33

Si c'est une information fiable (certains connaissent peut-être bien la source citée), c'est assez enthousiasmant, surtout à l'approche d'une apparition TV US et d'une (hypothétique) tournée. Pour ce qui est du titre, c'est vrai que le Sieur a déjà entonné son "Prince & the band", mais "Guitar" c'était bien un nouveau morceau, alors que le titre ne sonnait pas spécialement original. Enfin, en espérant que tout ceci soit vrai, je :arrow:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

16 avril 2008, 19:10

"Prince & the Band", c'est pas du neuf mais il est vrai que la version studio n'est jamais sortie à ce jour ... nous avions, mes amis et moi, eu l'occasion de l'écouter à l'INdigo l'année passée, car DJ Rashida l'avait en stock déjà à ce moment-là ... enfin ... on va pas se plaindre, si il nous lache un album funkos avec F.U.N.K. et Prince & The Band cette année ... mais bon, tout ceci n'est que gossip & innuendo pour le moment (comme dirait l'autre ...).
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

17 avril 2008, 00:49

> ChrisM : la version studio de Prince & The Band est chantée :D ou rapée :cry: ?
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

17 avril 2008, 01:41

... euh, comme en live, c'est plus du "rap" que du chant ... mais c'est méga funky, avec des horns, si ma mémoire est bonne...
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

17 avril 2008, 09:02

ChrisM a écrit :... euh, comme en live, c'est plus du "rap" que du chant ... mais c'est méga funky, avec des horns, si ma mémoire est bonne...
Je me souviens, verre de vokda red bull en main, dans la mélée de l'Indigo, lorgnant sans cesse sur Rashida derrière son pupitre surelevé, le regard intense échangé entre ChrisM, Xeno et moi-même à l'écoute de PRINCE AND THE BAND version studio. Une tuerie funky releguant presque PFUNK au rang de folk song d'Alain Souchon.

Ensuite, le remix de SEXY MF version hornz a finit de nous achever! Jolis souvenirs!

Bon, on part quand voir Prince les gars?

Tb1
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

17 avril 2008, 13:06

prince & the band version studio? oui oui je veux.
Le 13 septembre à Londres, j'étais en trans quand il a lâché ça, 2 fois en plus! lors du show, ET de l'aftershow. D'où ma signature, c'est un peu l'hymne de mon séjour Princier.
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

17 avril 2008, 15:06

J'y étais!!! Oui tuerie est le mot!
thebeautifu1one a écrit :
ChrisM a écrit :... euh, comme en live, c'est plus du "rap" que du chant ... mais c'est méga funky, avec des horns, si ma mémoire est bonne...
Je me souviens, verre de vokda red bull en main, dans la mélée de l'Indigo, lorgnant sans cesse sur Rashida derrière son pupitre surelevé, le regard intense échangé entre ChrisM, Xeno et moi-même à l'écoute de PRINCE AND THE BAND version studio. Une tuerie funky releguant presque PFUNK au rang de folk song d'Alain Souchon.

Ensuite, le remix de SEXY MF version hornz a finit de nous achever! Jolis souvenirs!

Bon, on part quand voir Prince les gars?

Tb1
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6671
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 avril 2008, 19:02

lenny K a écrit :prince & the band version studio? oui oui je veux.
Le 13 septembre à Londres, j'étais en trans quand il a lâché ça, 2 fois en plus! lors du show, ET de l'aftershow. D'où ma signature, c'est un peu l'hymne de mon séjour Princier.
...encore du Funk à la Get on the Boat/The work/SMF.....quel ennuie...on C déjà que le nain n'est pas prêt de se renouveler......comme réchauffé je préfère de loin 1 PFUNK/FUNK!!!


Signé l'acariâtre du coin!!
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

17 avril 2008, 19:11

slimongi a écrit : Signé l'acariâtre du coin!!
Tu veux pas y rester au coin ? les mains sur la tête , face au mur et surtout , BOUCHE COUSUE !

:lol:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6671
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 avril 2008, 20:04

aprilinparis7 a écrit :
slimongi a écrit : Signé l'acariâtre du coin!!
Tu veux pas y rester au coin ? les mains sur la tête , face au mur et surtout , BOUCHE COUSUE !

:lol:
.....si tu es blonde ...à forte poitrine ....et jolie....HRRRRRRRRChhhh........je veux bien rester au coin et que tu me fouettes aussi (ah oui !).

PS>tout çà la BOUCHE COUSUE bien sûr!



:lol:
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

17 avril 2008, 21:05

slimongi a écrit :
aprilinparis7 a écrit :
slimongi a écrit : Signé l'acariâtre du coin!!
Tu veux pas y rester au coin ? les mains sur la tête , face au mur et surtout , BOUCHE COUSUE !

:lol:
.....si tu es blonde ...à forte poitrine ....et jolie....HRRRRRRRRChhhh........je veux bien rester au coin et que tu me fouettes aussi (ah oui !).

PS>tout çà la BOUCHE COUSUE bien sûr!



:lol:
Mon Dieu. J'ai rien vu , rien entendu.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

18 avril 2008, 09:32

aprilinparis7 a écrit :
slimongi a écrit :
aprilinparis7 a écrit :
slimongi a écrit : Signé l'acariâtre du coin!!
Tu veux pas y rester au coin ? les mains sur la tête , face au mur et surtout , BOUCHE COUSUE !

:lol:
.....si tu es blonde ...à forte poitrine ....et jolie....HRRRRRRRRChhhh........je veux bien rester au coin et que tu me fouettes aussi (ah oui !).

PS>tout çà la BOUCHE COUSUE bien sûr!



:lol:
Mon Dieu. J'ai rien vu , rien entendu.


wow.... HOT THING....
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »