Fred Wesley était à Paris il y a moins de 6 mois MAIS cette fois-ci il revient ave les JB's (qui va t il y avoir?).
Il y a deux dates le 6 et 7 juin Au New Morning.
A ne pas rater!!!
Fred Wesley & The JB's new morning
et bien je me repond à moi -même hier soir le samedi 7 juin se tenait le deuxieme concert de fred wesley & the jb's(enfin ce qu'il en restait). fred avait le regret de nous dire que pee wee elis n'a pu venir car il etait malade alors il n'y avait qu'un trompetiste des jb's présent ce soir là. biensûr il y avait un clzavier, un bassiste, un batteur et un guitariste tous vraiment trés trés bon, à mon goût.
Le concert débute trés chaudement avec les standards des jb's puis de leur dernier album "return of jb's" ce fût trés funk, de large impro de tous les musiciens. Dans cette partie, le pianniste m'a epoustouflé (c'était le même que pee wee elis, il se le préte). Une premiere partie d'une heure trés réussie. aprés un bon vingt minute le temps de se rafraichir, les musiciens ont mis tellement le feu.
La deuxieme partie démarre des plus funky, fred annonce un titre qui figure sur son dernier album "funky time with fred wesley & the jb's" morceau avec moulte invité tel que bootsy collins, ils enchaine avec "cold sweat, pass the peas, une fin de concert riche en rythmique, le trompetiste nous claque un solos trés puissant en volume, il abuse du vibrato et c'est pas déplaisant.
00h15 passé le coconcert s'acheve sur un bon rappel digne du funky show.
BE wild & funky :lol:
Le concert débute trés chaudement avec les standards des jb's puis de leur dernier album "return of jb's" ce fût trés funk, de large impro de tous les musiciens. Dans cette partie, le pianniste m'a epoustouflé (c'était le même que pee wee elis, il se le préte). Une premiere partie d'une heure trés réussie. aprés un bon vingt minute le temps de se rafraichir, les musiciens ont mis tellement le feu.
La deuxieme partie démarre des plus funky, fred annonce un titre qui figure sur son dernier album "funky time with fred wesley & the jb's" morceau avec moulte invité tel que bootsy collins, ils enchaine avec "cold sweat, pass the peas, une fin de concert riche en rythmique, le trompetiste nous claque un solos trés puissant en volume, il abuse du vibrato et c'est pas déplaisant.
00h15 passé le coconcert s'acheve sur un bon rappel digne du funky show.
BE wild & funky :lol:
- Superball
- Official Member

J'y étais, le 6....
C'était vraiment bien... La pêche du trompétiste fait du bien....
Et, en plus, j'ai pu avoir cet album que la fnac attendait depuis une semaine, directement des mains de Mike, le jeune bassiste...
Une très bonne soirée...
C'était vraiment bien... La pêche du trompétiste fait du bien....
Et, en plus, j'ai pu avoir cet album que la fnac attendait depuis une semaine, directement des mains de Mike, le jeune bassiste...
Une très bonne soirée...