[Nov. 2007] Vidéo de "somewhere here on earth"

Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

18 décembre 2007, 19:21

:lol: :lol: :lol: 8)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

18 décembre 2007, 19:23

:lol: pourquoi pas
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

18 décembre 2007, 19:46

joke-her a écrit : Il a bon goût le bougre! :aime2: :cobra:

:arrow: http://www.allcelebrity.it/Arcuri/

Enjoy!

L.
Prince, un beauf comme les autres ;-)
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

18 décembre 2007, 19:51

lenny K a écrit :quand prince a découvert qu'elle était mannequin de charme il a peut être annulé :roll:
C'est peutetre une copine à Tamar...

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 décembre 2007, 20:14

JonathanBibou a écrit :Vous le faites expres je pense...

Jimi vous annonce que c'est pour janvier 2008 et 2 jours après les 2 derniers posts se plainnent qu'il n'y a rien et qu'il n'y aura rien.

Sans déconner y a de quoi être un peu concon

Une question quand même : Vous vous rendez compte au moins lorsque vous raconter ce genre de bétises ou bien non?


ps: Jimi steuplait annonce les infos de ce genre la veille comme ça on est tranquille

Bibou
:D Ok mon bibou !
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

19 décembre 2007, 10:44

lenny K a écrit :quand prince a découvert qu'elle était mannequin de charme il a peut être annulé :roll:
Il est con ou quoi? C'est un mannequin de charme, pas une pute.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

19 décembre 2007, 13:23

MarySharon a écrit :
lenny K a écrit :quand prince a découvert qu'elle était mannequin de charme il a peut être annulé :roll:
Il est con ou quoi? C'est un mannequin de charme, pas une pute.
calculateur comme il l'est? J'ai du mal à le croire... Et si c'était vrai.... Et bien ça prouve qu'il est devenu vraiment obtus et coincé, car comme dit MarySharon, c'est pas une pute il faut arreter, mais un mannequin de charme. Il aurait encore plus de mal à être crédible avec ce qu'il nous a mis sur scene (les twins et leurs façons de se tremousser; désolée les lovers de ces 2 nanas :D )

Bref, sans rire il est chiant des fois. J'aurais bien aimé voir le résultat de cette vidéo... Enfin bon......
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

19 décembre 2007, 13:32

Vu les 2 derniers messages, Bibou, t'as parlé pour rien :lol:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

19 décembre 2007, 14:18

Vincent2Paris a écrit :Vu les 2 derniers messages, Bibou, t'as parlé pour rien :lol:
M'en parle pas, c'est enervant...

On a des fois vraiement l'impression que certains ce connecte juste pour donner des avis négatifs sans même lire avant.
Il se reveille le matin, "bobonne" a coupé Prince sur la chaine hifi, ça les enervent et up schkopi/forum

Je vais me faire un petit Shirashi pour la peine

Bibou
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

19 décembre 2007, 14:19

The Word a écrit :(les twins et leurs façons de se tremousser; désolée les lovers de ces 2 nanas :D )
Ralalah encore une fois je comprends qu'elles ne soient pas au gôut de tout le monde mais elles ont fait les grandes ecoles de ballet, les conservatoires, (et pas l'école "Mya Frye" :lol:) et ont un palmares digne de Blanca Li (ou Mayte).
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

19 décembre 2007, 14:28

JonathanBibou a écrit : Il se reveille le matin, "bobonne" a coupé Prince sur la chaine hifi, ça les enervent et up schkopi/forum

Je vais me faire un petit Shirashi pour la peine

Bibou
Oui, ça arrive des fois !!! :wink: (du coup: I-POD...)
Mais ça ne justifie pas mon coté raleur! :?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

19 décembre 2007, 15:52

Entre les râleurs invétérés, les râleurs contre les râleurs négatifs (dont je fais partie), les bien-pensants et ceux qui se croient des victimes, on a le choix sur ce forum! :lol:
Bon, on s'écarte du sujet je crois. Et si on y retournait?
Bon, comme diraient certains "grands seigneurs" du forum, attendons janvier pour voir la vidéo. Attention à tous ceux qui ne sauraient pas que c'est en janvier! Car c'est en janvier! C'est dit! Certifié sur les chaînes italiennes! Jamais Prince n'osera ne pas diffuser sa vidéo suite à cette annonce! Ceci fait figure de rappel pour ceux qui comme moi zappent parfois des infos et énervent tous ceux qui, eux, savent lire sur ce forum et décortiquent chaque post! Je :arrow:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

19 décembre 2007, 15:56

Tinitir a écrit :Entre les râleurs invétérés, les râleurs contre les râleurs négatifs (dont je fais partie), les bien-pensants et ceux qui se croient des victimes, on a le choix sur ce forum! :lol:
Bon, on s'écarte du sujet je crois. Et si on y retournait?
Bon, comme diraient certains "grands seigneurs" du forum, attendons janvier pour voir la vidéo. Attention à tous ceux qui ne sauraient pas que c'est en janvier! Car c'est en janvier! C'est dit! Certifié sur les chaînes italiennes! Jamais Prince n'osera ne pas diffuser sa vidéo suite à cette annonce! Ceci fait figure de rappel pour ceux qui comme moi zappent parfois des infos et énervent tous ceux qui, eux, savent lire sur ce forum et décortiquent chaque post! Je :arrow:
Faudrait quand même arreter d'extrapoler les propos voire mes propos... T'es très fort a ce sujet j'ai bien l'impression.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

19 décembre 2007, 16:16

Bon, les gars, ça va sembler long d'attendre la diffusion de ce fameux clip en janvier, si vous n'arrêtez pas de vous enchaîner comme ça ! :?
Tel qu'on est parti, on aura la 125ème page du post qu'on aura toujours pas vu la couleur du string de Manuela Marcuri dans la video...
Voyons le bon côté des choses (à défaut de comprendre la cohérence de la démarche) : ça nous fait une échéance à attendre. Moi je ne suis jamais aussi dédemparé que quand il n'y a plus d'actualité, ou plus rien à attendre.
Pour l'instant, c'est le dernier truc à peu près sur que l'on peut réellement attendre. Le reste (futur album, futur tournée en Europe) n'est que pure spéculation pour le moment. Moi cette attente, je vais me la savourer, en redoutant le vide qu'il peut y avoir après...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 décembre 2007, 16:42

.....sans être constructif du tout.....JE ne vois pas l'intérêt de ce nouveau clip dans le contexte actuel...la promo de PE est mort-né depuis longtemps.....mais bon...il y aura tjrs des Fans pour s'en réjouir....tant mieux pour eux!

8)
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

19 décembre 2007, 16:57

Je trouve toujours interessant de découvrir un clip même si la promo de l'album voire même l'album est loin derriere.

Je ne sais même pas si on peut associer le terme "promo" à Prince depuis D&P

Bibou
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

19 décembre 2007, 17:03

Perso, je m'en moque de la promo. Je ne conmprends d'ailleurs pas les gens qui veulent être des managers et qui rêvent que Prince ait le même succès populaire que dans les 80's.
Franchement moi, je serai super heureux si Prince devenait encore plus underground. Moins de monde aux concerts. Pas de Bercy, ni de Zénith, mais des Réservoir...(j'exagère volontairement :wink:) plus intimistes. Ce serait plus sympa non ?
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

19 décembre 2007, 17:52

slimongi a écrit :.....sans être constructif du tout.....JE ne vois pas l'intérêt de ce nouveau clip dans le contexte actuel...
Moi j'vais jouer les vieux cons mais de manière générale je ne vois pas l'intérêt des clips tout court (à part les extraits de live). A croire qu'il faut absolument de l'image pour vendre du son ...
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

19 décembre 2007, 17:59

JonathanBibou a écrit :Je ne sais même pas si on peut associer le terme "promo" à Prince depuis D&P
Pour "Emancipation" il y avait un effort (EMI).

C'est dommage en effet, car sans promo il y a fatalement moins de personnes touchées. Et il est important de faire connaitre une oeuvre afin qu'elle ne reste pas la "propriété" d'une "élite".
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

19 décembre 2007, 19:36

zbouille a écrit :Moi j'vais jouer les vieux cons mais de manière générale je ne vois pas l'intérêt des clips tout court (à part les extraits de live). A croire qu'il faut absolument de l'image pour vendre du son ...
Appart peutetre pour vendre autre chose...
Qui sait, ya peutetre le dernier coupé sport de chez BM dans ce clip (vous savez, celui qui sort en janvier..) :wink: :lol:
Avatar du membre
NewPAUerGeneration
Official Member
Official Member
Messages : 426
Enregistré le : 03 novembre 2002, 21:44
Localisation : Pau - France

30 décembre 2007, 20:31

Quelqu'un saurait me dire ce qu'elle dit ci dessous, au sujet de Prince?

Mon italien (et celui de Google!) est limité!

"può aver mi fatto capire in qualche modo, molto educatamente, che forse gli piacevo, ma non ci ha mai provato"

Merci!
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

30 décembre 2007, 23:50

NewPAUerGeneration a écrit :Quelqu'un saurait me dire ce qu'elle dit ci dessous, au sujet de Prince?

Mon italien (et celui de Google!) est limité!

"può aver mi fatto capire in qualche modo, molto educatamente, che forse gli piacevo, ma non ci ha mai provato"

Merci!
En gros, qu'il lui a fait comprendre qu'elle lui plaisait, mais ca n'a pas été plus loin que ca.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
NewPAUerGeneration
Official Member
Official Member
Messages : 426
Enregistré le : 03 novembre 2002, 21:44
Localisation : Pau - France

31 décembre 2007, 12:35

Merci Chak! Je tournai autour du sens...
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

31 décembre 2007, 14:47

Vincent2Paris a écrit :Franchement moi, je serai super heureux si Prince devenait encore plus underground. Moins de monde aux concerts. Pas de Bercy, ni de Zénith, mais des Réservoir...(j'exagère volontairement :wink:) plus intimistes. Ce serait plus sympa non ?
Depuis le temps qu'on fait des soirées qui lui sont dédiées au Réservoir il serait venu s'il avait eu vraiment envie! On ne va pas le forcer non plus le pauvre, :lol: retour au sujet SVP merci.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

02 janvier 2008, 08:10

JonathanBibou a écrit :Je trouve toujours interessant de découvrir un clip même si la promo de l'album voire même l'album est loin derriere.

Je ne sais même pas si on peut associer le terme "promo" à Prince depuis D&P

Bibou
je crois que c'est un peu abusé quand même , car même symbol a bénéficié d'une promo plus importante que D&P, tout comme Rave , durant laquelle il faisait les tours des plateaux tv ricains comme laryy king live.....oùon diffusait même des extraits du clip, je ne parle même pas des 2 concerts qui ont été diffusé à la tv (qui ont constitué le dvd de rave) et des recrues commerciales sur l'album comme Gwen stefani ou EVE,

et Musicology, et 3121, nul ne peut se plaindre de la promo, tout comme celle de planet earth, bien qu'elle me semble moins importante que celle de 3121,

et puis, faut pas oublier le SUPERBOWL,ça a autant d'impact en un quart d'heure, plus qu'un galop promotionnel tv,radio,affichage étendu sur plusieurs mois!!!!

pour revenir au sujet, je n'ai toujours pas vu cet extrait de clip!!!tous les liens paraissent obsolètes!!

ps: bien que somewhere here on earth soit génialissime (la meilleure de l'album selon moi) je la trouve très plate comme titre sur lequel miser un clip!!! c'est quasimment du jazz-opera, je ne suis au courant d'aucune sortie single de l'album à part Guitar depuis des lustres, j'aurai tiré mr goodnight et chelsea rodgers en tout cas avant tout autre titre en single!!eux au moins contribueront sans mal aux ventes de l'album, car c'est bien le but je crois,n'en déplaise à ceux qui prétendent toujours que prince s'enfout des ventes; je suis juste d'accord sur le fait que ce n'est pas sa priorité, mais il est loin de s'enfoutre!!!

et ce serait cool de mettre "en face B" ou plutôt bonus "The song of the heart"(extrait du disney Happy feet) qui pour moi est la meilleure chanson pop de ROGER depuis blacksweat!!!
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

02 janvier 2008, 11:35

ronnie talk to francia a écrit :, j'aurai tiré mr goodnight et chelsea rodgers en tout cas avant tout autre titre en single!
Bien vu
Image
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

03 janvier 2008, 00:12

un fake? :lol:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

03 janvier 2008, 00:22

100% officiel. USA only.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 février 2008, 23:42

Le clip intégral de "somewhere here on earth"vient de passer sur BET.
Modifié en dernier par Jimipaisley le 13 février 2008, 00:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
^-^ticia ^-^
Official Member
Official Member
Messages : 281
Enregistré le : 12 septembre 2007, 19:22
fan depuis : Avril 2007
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

12 février 2008, 23:57

ronnie talk to francia a écrit :et ce serait cool de mettre "en face B" ou plutôt bonus "The song of the heart"(extrait du disney Happy feet) qui pour moi est la meilleure chanson pop de ROGER depuis blacksweat!!!
Tout à fait d'accord, elle a du rythme cette chanson! "The Song Of The Heart" est PRESQUE mieux que "Black Sweat"!
Arras, Main Square - 9 Juillet 2010
Paris, Stade de France - 30 Juin 2011
Avatar du membre
Purple_Prince
Official Member
Official Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 septembre 2006, 19:34
Localisation : Paris

13 février 2008, 01:34

Plutot une bonne nouvelle ça, vivement qu'on puisse voir le clip, mais bon comme l'a dit un mec sur HQ, vive le marketing aussi, après avoir sortit un album quasi sans promo, allez pif paf pouf je vous balance un clip sans rien dire 6 mois après la sortie du disque, stratégiquement c'est peut etre un peu illogique et bizarre, mais c'est toujours cool de voir un nouveau clip de Roger.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

13 février 2008, 03:34

la video devrais passer demain vers 13 heure de new york sur B.E.T donc 19h pour nous ensuite on devrais avoir les images rapidement
:wink:
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

13 février 2008, 15:36

Vu que le sujet "Proverbes, etc..." a disparu :wink: je dirais : "Tout vient à point pour qui sait attendre"...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 février 2008, 16:41

14 février? St Valentin. De là à voir débarquer un nouveau site pour cet évènement des amoureux avec le clip en exclu sur le site?

Tb1
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

13 février 2008, 19:04

thebeautifu1one a écrit :14 février? St Valentin. De là à voir débarquer un nouveau site pour cet évènement des amoureux avec le clip en exclu sur le site?

Tb1
(le pire) c'est que tu as vraisemblablement raison, TB1 .. il nous sort de son "vault" une vidéo que personne n'attendait plus, et ce parce que:
- c'est la St-Valentin :aime: !!
- "Somewhere Here On Earth" chacun a sa chacune et réciproquement et son contraire ... c'est joli tout plein et mieleux à souhait .. :roll:

Mais, en vérité je vous le dis mes bien chers frères et soeurs: cela n'augure rien de bon pour celles et ceux qui, comme moi, pensaient avoir un peu de "NEUF" un de ces 4 !
:cobra:
Je sais, on a eu (P) F.U.N.K. qui déchire sa race tout en insultant quand même passablement ses fans même qu'il est pas trop gentil, gentil le gars sur ce coup-là (mais que font les TDJs, je vous le demande, y sont jamais là quand il le faut.. ) :lol:

Bon, haut les coeurs, car cette année on aura au moins The Time, version orginale ... et franchement, un "Pandemonium, la Suite" me ferait déjà le plus grand bien (Jesse!! Jesse!!!) 8) :arrow:

ps: Je sais, Slim, j'crois encore qu'il peut nous sortir un album de la trempe de F.U.N.K., tu m'diras que ch'suis un incorrigible optimiste... sorry.
Modifié en dernier par ChrisM le 14 février 2008, 13:10, modifié 1 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

13 février 2008, 19:36

la video passe dans 2 heure sur bet au usa elle sera sur le net certainement apres en qualité dvd apparement
et bien sur cela à un rapport avec la st valentin d'apres BET
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

14 février 2008, 06:59

ChrisM a écrit :...
Je sais, on a eu (P) F.U.N.K. qui déchire sa race tout en insultant quand même passablement ses fans même qu'il est pas trop gentil, gentil le gars sur ce coup-là (mais que font les TDJs, je vous le demande, y sont jamais là quand il le faut.. ) :lol:...
Ah non non, je ne me suis pas senti insulter du tout, moi.
purpleflorent
Official Member
Official Member
Messages : 18
Enregistré le : 11 février 2007, 17:48
Localisation : RENNES

14 février 2008, 20:18

elle est ou cette vidéo????
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

14 février 2008, 20:22

nul part
purpleflorent
Official Member
Official Member
Messages : 18
Enregistré le : 11 février 2007, 17:48
Localisation : RENNES

14 février 2008, 20:24

ya une chance de la voir ce soir???
Avatar du membre
vc61
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 18 avril 2004, 22:45
fan depuis : 1981
Localisation : Belgique

14 février 2008, 23:32

lenny K a écrit :nul part
Partout...
Busy Doin' Something Close To Nothing.....
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

15 février 2008, 00:38

oui oui partout sur mon site dans 10 mn ou encore sur le blog de anne
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 février 2008, 00:39

tant mieux, je m'inquiétais
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

15 février 2008, 00:59

vc61 a écrit :
lenny K a écrit :nul part
Partout...
Si jamais, dispo aussi sur l'excellent site de Bhan Ze Red au cas où...

Mon avis:
clip d'ambiance, du gris-bleu, du sombre-obscure, des faux-semblant, 2 ou 3 pas de danse sur Charles' Bridge, une jolie :aime: italienne et puis s'en va ... :aime2: :arrow:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
chantamecaline
Official Member
Official Member
Messages : 233
Enregistré le : 03 juillet 2007, 11:02
Localisation : Champagne

15 février 2008, 15:38

je crache pas dans la soupe, c'est tellement rare maintenant de voir que dis je apercevoir Prince alors bien pas bien couleur noir et blanc, clip ou pas on verra que dalle à la TV de toute façon en ce moment c'est mathieu ou quentin et après on passe sur la 6 ...........
purplekiss
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 08 janvier 2004, 20:30

15 février 2008, 19:29

Très chiant ce clip comme le morceau d’ailleurs il est vraiment kitch par moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

15 février 2008, 20:15

Fait penser à Blue Light ce clip.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

15 février 2008, 21:38

Faut absolument que j'apprenne le petit pas de danse excécuté quand il chante "that's ok that's ok". :D

Le clip dans le thème abordé est une déclinaison de "Te amo corazon".

Et ce sont les premieres images filmées de Prince dans sa fameuse "tour d'ivoire" :wink:
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

15 février 2008, 22:02

C'est beau, c'est sexy, c'est "habité". C'est Prince. 8)
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

15 février 2008, 22:55

Moi j'aime. Ca capte très très bien le thème du morceau.... :)
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

15 février 2008, 23:02

Un mot : la classe!

Tb1
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

15 février 2008, 23:04

thebeautifu1one a écrit :Un mot : la classe!
Pas mieux.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

18 février 2008, 10:12

aprilinparis7 a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Un mot : la classe!
Pas mieux.
:D :D sauf le costume satiné, avec les franfreluches aux poignées, style rideaux... :beurk:


En même temps, il n'y a que lui pour pouvoir porter ça !!! (ça vaut mieux, peut-être ?!... en tout cas, vaut mieux lui que moi :wink: :wink: )
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

21 février 2008, 23:15

:D :D sauf le costume satiné, avec les franfreluches aux poignées, style rideaux... :beurk:


En même temps, il n'y a que lui pour pouvoir porter ça !!! (ça vaut mieux, peut-être ?!... en tout cas, vaut mieux lui que moi :wink: :wink: )[/quote]


:lol: :lol:

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une analyse plan par plan de ce clip hier, mais comme elle est un peu longue, je vous donne le lien où la consulter : http://ecnirp.over-blog.com/ (en haut de la page)

Merci :D
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

22 février 2008, 01:44

C'est la première fois que je trouve Prince ridicule dans un clip :(
De plus, on dirait qu'il fait 1m20.
Sinon la photo est vraiment bien foutue.
En fait ce qui me dérange c'est qu'on dirait une parodie.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

22 février 2008, 13:48

dafonk a écrit :C'est la première fois que je trouve Prince ridicule dans un clip :(
De plus, on dirait qu'il fait 1m20.
Sinon la photo est vraiment bien foutue.
En fait ce qui me dérange c'est qu'on dirait une parodie.

oui, un peu comme tout l'album "Planet earth", non ?! :wink:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

22 février 2008, 14:33

Alice de Nice a écrit ::D :D sauf le costume satiné, avec les franfreluches aux poignées, style rideaux... :beurk:


En même temps, il n'y a que lui pour pouvoir porter ça !!! (ça vaut mieux, peut-être ?!... en tout cas, vaut mieux lui que moi :wink: :wink: )

:lol: :lol:

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une analyse plan par plan de ce clip hier, mais comme elle est un peu longue, je vous donne le lien où la consulter : http://ecnirp.over-blog.com/ (en haut de la page)

Merci :D[/quote]


Bravo Alice, je viens de lire ton analyse... chapeau bas, beau boulot...
Maintenant, penses-tu que Prince aille aussi loin dans l'analyse ?
On sait qu'il travaille surtout à l'intinct... Qu'un véritable réalisateur de clip/film pense à tout cela, pourquoi pas... mais on sait aussi que Prince est un control freak... ?? Alors, il y aurait une véritable collaboration réalisateur-Prince ? Ce serait une première ?
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

22 février 2008, 15:43

berny a écrit :
dafonk a écrit :C'est la première fois que je trouve Prince ridicule dans un clip :(
De plus, on dirait qu'il fait 1m20.
Sinon la photo est vraiment bien foutue.
En fait ce qui me dérange c'est qu'on dirait une parodie.

oui, un peu comme tout l'album "Planet earth", non ?! :wink:
non 8)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

22 février 2008, 21:20

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une analyse plan par plan de ce clip hier, mais comme elle est un peu longue, je vous donne le lien où la consulter : http://ecnirp.over-blog.com/ (en haut de la page)

Merci :D[/quote]


Bravo Alice, je viens de lire ton analyse... chapeau bas, beau boulot...
Maintenant, penses-tu que Prince aille aussi loin dans l'analyse ?
On sait qu'il travaille surtout à l'intinct... Qu'un véritable réalisateur de clip/film pense à tout cela, pourquoi pas... mais on sait aussi que Prince est un control freak... ?? Alors, il y aurait une véritable collaboration réalisateur-Prince ? Ce serait une première ?[/quote]

Merci Berny. Je pense que pour composer les plans de ce clip, il faut avoir étudié la mise en scène. On sait que Prince est cinéphile, mais je ne pense pas qu'il ait lui-même réalisé. Par contre, à mon sens, il est impossible que le réalisateur ait fait sa mise en scène, ses cadrages, sans le mettre au courant, car la réalisation n'est pas faite au hasard. Par exemple, dans la tour, toutes les issues sont fermées (portes closes et dans l'ombre, fenêtres fermées). Le fait qu'il effleure le carreaux avec ses doigts renforce l'idée d'emprisonnement. Ca, c'est sûr et c'est un constat. Je pense que c'est Prince qui l'a voulu ainsi, et qu'il a quand même donné les grandes lignes au réalisateur. Ensuite, on peut faire l'interprétation psychologique que l'on veut.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

23 février 2008, 17:32

Le clip est bien réalisé, sophistiqué (il me rappelle celui de TGRES et de TAC) mais absolument pas original, çà pourrait être aussi bien une pub pour un parfum...
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

24 février 2008, 00:24

Mais ou diable peut on le voir ce clip ?
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

24 février 2008, 02:17

TGRES...TAC 8O
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

24 février 2008, 10:48

Alice de Nice a écrit : Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une analyse plan par plan de ce clip hier, mais comme elle est un peu longue, je vous donne le lien où la consulter : http://ecnirp.over-blog.com/ (en haut de la page)

Merci :D
J'ai toujours été impressionné par cet esprit d'analyse que font preuve certains d'entre vous.. Donné un explication ou plutot interpretation de chaque titre d'un album de chaque scène d'un clip.
Même si je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux, vous êtes des plus imaginatif.

Je ne sais plus qui a dit : "La Vérité, c'est l'interprétation que chacun se fait de chaque chose." google est ton ami

Bibou
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

24 février 2008, 11:35

chane a écrit :TGRES...TAC 8O
The greatest romance ever sold
Te Amo Corazon
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

25 février 2008, 11:22

Merci Alice pour ta réponse. :wink:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

25 février 2008, 20:17

De rien Berny :)
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »