[Dec. 2007] Prince nommé aux Grammies 2008
- lovesigne
- Official Member

- fan depuis :1981
ok c bien merci
mais sur lyon plus de chaine allemande diffusé sur numericable donc ca va etre la merde pour moi pour un enregistrement haute qualité
EDIT :
DISPO SUR MON SITE
PHOTO ET INTERVIEW DE JIMMY JAM SUR LES GRAMMY'S AWARDS DE DIMANCHE
PEACE
mais sur lyon plus de chaine allemande diffusé sur numericable donc ca va etre la merde pour moi pour un enregistrement haute qualité
EDIT :
DISPO SUR MON SITE
PHOTO ET INTERVIEW DE JIMMY JAM SUR LES GRAMMY'S AWARDS DE DIMANCHE
PEACE
- Chak
- Administrateur

- fan depuis :1988
Une video sur la reunion :
http://www.youtube.com/watch?v=xzEdK5htGco
Un rappel sur ce qu'avait donné une partie de The Time (Jimmy Jam, Terry Lewis, Jellybean Johnson, Jerome Benton et peut-etre Monte Moir) avec Janet Jackson à la ceremonie de 87: What Have You Done For Me Lately/Nasty et final à la The Bird
http://fr.youtube.com/watch?v=CcU6vRfc- ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=xzEdK5htGco
Un rappel sur ce qu'avait donné une partie de The Time (Jimmy Jam, Terry Lewis, Jellybean Johnson, Jerome Benton et peut-etre Monte Moir) avec Janet Jackson à la ceremonie de 87: What Have You Done For Me Lately/Nasty et final à la The Bird
http://fr.youtube.com/watch?v=CcU6vRfc- ... re=related
pense bien et tout ira bien.
- ^-^ticia ^-^
- Official Member

- fan depuis :Avril 2007
La chaine ProSieben on peut l'avoir avec la freebox ?
Arras, Main Square - 9 Juillet 2010
Paris, Stade de France - 30 Juin 2011
- Alice de Nice
- Modérateur

- fan depuis :1986
Avec Free, je ne sais pas, mais pour ceux qui ont Canalsatellite, je viens de voir que Pro Sieben est diffusée sur le canal 420.^-^ticia ^-^ a écrit :La chaine ProSieben on peut l'avoir avec la freebox ?
- ^-^ticia ^-^
- Official Member

okay
:roll: merci
:roll: merci
- Vincent2Paris
- Official Member

Quelle est la chaîne qui diffuse les grammys aux USA ?
On peut peut-être la voir sur http://www.tv-direct.fr/
On peut peut-être la voir sur http://www.tv-direct.fr/
- Vincent2Paris
- Official Member

J'ai trouvé ça.
http://www.livetvcenter.com/cbs_827.asp
Mais je suis pas sur de regarder à 2 h du mat' mais si ça peut intéresser quelqu'un ...
http://www.livetvcenter.com/cbs_827.asp
Mais je suis pas sur de regarder à 2 h du mat' mais si ça peut intéresser quelqu'un ...
- Vincent2Paris
- Official Member

scuse j'ai merdé :lol:walleum a écrit :Tu tiens vraiment à ce qu'on regarde une chaîne coréenne ?
Ca c'est mieux :lol:
http://www.cbs.com/innertube/player.php ... at=&auto=0
- Vincent2Paris
- Official Member

ils diffusent le tapis rouge avec la montée des marches http://www.cbs.com/specials/50grammys/
mais je crois pas que CBS diffuse la cérémonie sur internet, en tout cas c'est pas bien clairement expliqué.
mais je crois pas que CBS diffuse la cérémonie sur internet, en tout cas c'est pas bien clairement expliqué.
- chane
- Official Member

- fan depuis :1984
Je suis excitée comme une collégienne....j'espère que l'on aura qqs images demain.
Jesse Johnson et toute la funky band...wouaou!
Et Prince !? Peut-être....!
Ouf un peu d'actu.
Jesse Johnson et toute la funky band...wouaou!
Et Prince !? Peut-être....!
Ouf un peu d'actu.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
- Prince -
- Popoteusa
- Official Member

Album of the year " Herbie Hancock " The Joni Letters " 
La liste complete
http://www.mahalo.com/Grammy_Winners_2008
The time, Live ok rien de bien nouveau 8O
Tina Turner, heu :roll:
Rien de special sur la soiree
Sinon, que l'etat de sante de Quincy Jones m'inquiete 
La liste complete
http://www.mahalo.com/Grammy_Winners_2008
The time, Live ok rien de bien nouveau 8O
Tina Turner, heu :roll:
Rien de special sur la soiree
KENAVO
- Purple Girl
- Modérateur

- fan depuis :1989
Apparemment, Prince a remporté la meilleure perf dans la catégorie r&b avec "Future Baby Mama"...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"
Frank Sinatra
Frank Sinatra
- Alex (de Marseille)
- Official Member

- fan depuis :1987
Exact. Voir "category 24."Purple Girl a écrit :Apparemment, Prince a remporté la meilleure perf dans la catégorie r&b avec "Future Baby Mama"...
La source :
http://www.grammy.com/Grammy_Awards/50th_show/list.aspx
Nomination pour "category 84".
- calhounsquare
- Modérateur

- fan depuis :1980
Article du journal Le Monde sur les Grammies avec photos de The Time et Prince
- aprilinparis7
- Official Member

- fan depuis :1789
2 (ex?) muses de Prince mises à l'honneur tout de même:
Chaka Khan (Best r&b Album) & Joni Mitchell (Best pop instrumental performance) et également,pour cette dernière, muse de l'album de l'année(Herbie Hancock)
Chaka Khan (Best r&b Album) & Joni Mitchell (Best pop instrumental performance) et également,pour cette dernière, muse de l'album de l'année(Herbie Hancock)
- Vincent2Paris
- Official Member

Bon alors, pas de perf. de Prince aux grammys ? Ni de soirée organisée par la maître dans sa baraque de L.A. ?
Sinon, j'imagine que l'info serait déja postée.
Quel gâchis ! Avec le line-up d'hier, il y avait de quoi faire de belles jams.
Sinon, j'imagine que l'info serait déja postée.
Quel gâchis ! Avec le line-up d'hier, il y avait de quoi faire de belles jams.
- ANOTHERLOVEROFHIM
- Official Member

Pour en revenir au sujet, je le trouve trés trés bien pour un étudiant biblique. A mon avis, y doit souvent sécher... 8)
- Vincent2Paris
- Official Member

Prince a fait un speech pour remettre un award à Alicia Keys (échange de bons procédés avec le RNRHOF de 2004)
mais la nouvelle qui est bonne c'est que The Time prévoit UN NOUVEL ALBUM (tous seuls ou écrit avec Prince ???) suivi d'une tournée ! (on ne sait pas encore s'ils passeront par l'Europe et Paris)
mais la nouvelle qui est bonne c'est que The Time prévoit UN NOUVEL ALBUM (tous seuls ou écrit avec Prince ???) suivi d'une tournée ! (on ne sait pas encore s'ils passeront par l'Europe et Paris)
Prince wins Grammy; Morris Day and The Time plan to tour again
Associated Press - February 11, 2008 2:44 AM ET
LOS ANGELES (AP) - Minnesota grown rock star Prince has won a Grammy.
Prince was honored for best male R&B vocal performance for his song "Future Baby Mama."
Prince also introduced Alicia Keys as the best female R&B vocal winner for her smash "No One."
Last night's show also featured a reunion of producer Jimmy Jam with Morris Day and The Time, a Minneapolis-based group that toured with Prince in the 80s.
Band members said backstage they've recorded a fresh CD, their first in 18 years, and expect to tour again soon.
Morris Day had told reporters they planned to go into the studio and then get on the road.
But guitarist Jesse Johnson told Day not to lie -- he says they already have an album in the can.
The group had been eating meals together the week before reuniting at the Grammys.
Jimmy Jam says they've been having so much fun that they're going to keep it going.
Copyright 2008 The Associated Press. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed.
source: http://wkbt.com/Global/story.asp?S=7851720
Modifié en dernier par Vincent2Paris le 11 février 2008, 20:09, modifié 1 fois.
- JpweB
- Administrateur

- fan depuis :1987
Eh ben, la compet' devait pas etre très sévèrePurple Girl a écrit :Apparemment, Prince a remporté la meilleure perf dans la catégorie r&b avec "Future Baby Mama"...
Bon je taquine, mais c'est bien qu'il ai remporté un truc, même si à mon avis il s'en tape complet.
We are the New Power Forum !
- Purple_Prince
- Official Member

La performance de The Time était plutot sympa mais vraiment trooooop courte et même si j'ai rien contre Rihanna, elle faisait un peu de trop, question look le petit Roger est vraiment au top, mais je me demandais si il était possible de trouver je sais pas trop ou son speech et sa remise de grammy a Alicia Keys ?
franchement pendant les 2 premieres minutes c'est ok mais c'est qui cette Rihanna une horreur un massacre (elle chante tres mal) nulissime
quel gachis (une reunion de the time ) et voir ça :beurk:
voila c'etait mon coup de gueule

- calhounsquare
- Modérateur

Je plussoie, d'ailleurs je trouve que le medley entre Jungle Love et les titres de Rihanna passe en fait assez malNPG Monaco a écrit :C'est clair qu'à côté du duo The Time/Rihanna de 2008 celui de 2004 (Prince/Beyoncé) fait figure de duo explosif ! C'est pour direthommy a écrit :franchement pendant les 2 premieres minutes c'est ok mais c'est qui cette Rihanna une horreur un massacre (elle chante tres mal) nulissime
- ChrisM
- Official Member

+1
Déçu aussi, pas assez de The Time .. en plus, avec des arrangements lamentables (ou, dumoins, malheureux sur "Umbrella") et une voix de Rhianna mixée trop en avant par rapport aux choeurs et à la musique .. sans compter la voix de Morris (passablement bousillée si je ne me trompe) .. donc ... triste prestation de façon générale ... dommage.
ps: pour avoir entendu Rhianna en live en d'autres occasions, je ne me permettrai pas, pour ma part, de critiquer sa voix qui est tout simplement superbe et unique.
Déçu aussi, pas assez de The Time .. en plus, avec des arrangements lamentables (ou, dumoins, malheureux sur "Umbrella") et une voix de Rhianna mixée trop en avant par rapport aux choeurs et à la musique .. sans compter la voix de Morris (passablement bousillée si je ne me trompe) .. donc ... triste prestation de façon générale ... dommage.
ps: pour avoir entendu Rhianna en live en d'autres occasions, je ne me permettrai pas, pour ma part, de critiquer sa voix qui est tout simplement superbe et unique.
Modifié en dernier par ChrisM le 12 février 2008, 13:49, modifié 1 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
-
klaatu
- Official Member

Déjà cela me faisait mal de voir Beyoncé tenter de se tirer toute la couverture pendant son duo avec Prince ("Sing with me prince", je sais pas pour vous, mais cela n'est pas passé chez moi), mais là, voir les membres originaux de The Time jouer les faire valoir pour Rihana dont les capacités vocales semblent tout droit sorties de Star Ac' (elle avait le plus grand mal à tenir les notes!) pour moi, c'est presque un blasphème... :-(
Voilà où il en est le MPLS sound dans les yeux du grand public: un support act au mieux! Quoique sur une note positive, la présence de ce dernier sur les ondes marque aussi une envie de "real music"...
Voilà où il en est le MPLS sound dans les yeux du grand public: un support act au mieux! Quoique sur une note positive, la présence de ce dernier sur les ondes marque aussi une envie de "real music"...
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
- raphy
- Administrateur

le Moment de Rihanna est trop long c'ets clair..
mais il y a deux ou 3 touches de MPLS Sound par moment que je trouve amusantes, et bien vue quand on voit la pauvreté de ses titres. D'ailleurs le choc entre le break de Jungle love qui groove gravement, et la misère de umbrella ensuite. Pourtant a la base je n'ai rien contre elle, mais la...
ils auraient mieux fait d'enchainer sur lovestruck avec Jesse
Le retour de Jesse Johnson... c'est grandiose.. esperons qu'il ne soit pas trop a la ramasse..
mais il y a deux ou 3 touches de MPLS Sound par moment que je trouve amusantes, et bien vue quand on voit la pauvreté de ses titres. D'ailleurs le choc entre le break de Jungle love qui groove gravement, et la misère de umbrella ensuite. Pourtant a la base je n'ai rien contre elle, mais la...
ils auraient mieux fait d'enchainer sur lovestruck avec Jesse
Le retour de Jesse Johnson... c'est grandiose.. esperons qu'il ne soit pas trop a la ramasse..
-
klaatu
- Official Member

Il a gratouillé en solo quelques temps et cela sonnait super cool je trouve... Cela augure bien d'un hypothétique retour du lineup original! 
- chane
- Official Member

Pour ma part je trouve ça un peu triste que The Time reprennent encore
et toujours les mêmes titres.Le commun des mortels est en droit de penser
qu'ils ne peuvent jouer que "Jungle Love" et "The bird"...c'est un peu pathétique même.Avec leur talent, quel gachis.
et toujours les mêmes titres.Le commun des mortels est en droit de penser
qu'ils ne peuvent jouer que "Jungle Love" et "The bird"...c'est un peu pathétique même.Avec leur talent, quel gachis.
- Prince -
- Prince -
- raphy
- Administrateur

ca n'a rien de pathétique. Ils viennent représenter les 80s, et il semble que The Time soit perçu comme un groupe phare de cette période aux usa, alors qu'ici ils sont a peine connus.
Ils sont venus faire un clin d'oeil et absolument rien vendre de neuf. Des "reformations" il y en a toujours dans ce type de cérémonie, et les artistes y jouent leurs titres connus.
Dans ce contexte ça n'a rien de titre. au contraire je trouve génial que l'organisation des grammy aient pensé a THE TIME, plutot qu'a bananarama, duran duran (contre qui je n'ai rien), ou que sais je encore.
Pour moi bonne surprise donc, et je rejoins ceux qui revent d'une reformation dans ces conditions.. Mais bon, je doute que Jam et Lewis soit super tenté.
Ils sont venus faire un clin d'oeil et absolument rien vendre de neuf. Des "reformations" il y en a toujours dans ce type de cérémonie, et les artistes y jouent leurs titres connus.
Dans ce contexte ça n'a rien de titre. au contraire je trouve génial que l'organisation des grammy aient pensé a THE TIME, plutot qu'a bananarama, duran duran (contre qui je n'ai rien), ou que sais je encore.
Pour moi bonne surprise donc, et je rejoins ceux qui revent d'une reformation dans ces conditions.. Mais bon, je doute que Jam et Lewis soit super tenté.
- calhounsquare
- Modérateur

C'est surtout que Jimmy Jam est chairman de je ne sais quelle académie en rapport avec les Grammies (comme annoncé par la présentatrice de la vidéo qu'on trouve sur Youtube)raphy a écrit :je trouve génial que l'organisation des grammy aient pensé a THE TIME, plutot qu'a bananarama, duran duran (contre qui je n'ai rien), ou que sais je encore.
- Alice de Nice
- Modérateur

Plaisir intense de voir Prince, même si trop bref. C'est vrai que le duo The Time/Rihanna n'était pas bon, mais j'adore The Time, alors ça m'a fait plaisir de les revoir, même de loin.
Sinon, j'ai trouvé cette cérémonie absolument terrible! Il y avait là quelques-uns des plus grands, et de bons moments d'émotion: Stevie Wonder qui donne 2 coups d'harmonica pour annoncer Alicia Keys, un très bel hommage aux Beatles (Ringo Starr est monté ensuite sur scène en lançant "My name is Ringo! en faisant les 2 "V" de la Victoire avec ses mains) , le duo Beyonce/Tina Turner (elle, je sais pas comment elle fait, elle dansait et bougeait dans tous les sens comme il y a 30 ans!), Jerry Lee Lewis qui a chanté son "Great balls of fire" au piano, le pauvre, et un grand fou rire quand Little Richard poussait des cris comme quand il était jeune! Sans oublier Kid Rock qui a chanté sobrement du Louis Prima 8O , les Foo Fighters etc...
Dommage qu'il n'y ait pas eu Prince sur le tapis rouge, ni la retransmission de la remise de son Award pour FBM cependant...
Sinon, j'ai trouvé cette cérémonie absolument terrible! Il y avait là quelques-uns des plus grands, et de bons moments d'émotion: Stevie Wonder qui donne 2 coups d'harmonica pour annoncer Alicia Keys, un très bel hommage aux Beatles (Ringo Starr est monté ensuite sur scène en lançant "My name is Ringo! en faisant les 2 "V" de la Victoire avec ses mains) , le duo Beyonce/Tina Turner (elle, je sais pas comment elle fait, elle dansait et bougeait dans tous les sens comme il y a 30 ans!), Jerry Lee Lewis qui a chanté son "Great balls of fire" au piano, le pauvre, et un grand fou rire quand Little Richard poussait des cris comme quand il était jeune! Sans oublier Kid Rock qui a chanté sobrement du Louis Prima 8O , les Foo Fighters etc...
Dommage qu'il n'y ait pas eu Prince sur le tapis rouge, ni la retransmission de la remise de son Award pour FBM cependant...
- chane
- Official Member

Évidemment s'il s'agissait de mettre à l'honneur les 80s, alors ça va.raphy a écrit :ca n'a rien de pathétique. Ils viennent représenter les 80s, et il semble que The Time soit perçu comme un groupe phare de cette période aux usa, alors qu'ici ils sont a peine connus.
- Prince -
- Prince -
Moi ce que je retiens de tout çà......C 1 new album de The time Original pour cette ANNEE....et pour moi cette NEWS est autrement + interressante qu'1 NEW ALBUM de Prince (j'y vois + trop d'intérêt pour des raisons tout à fait subjectives...prince en Studio depuis 2004 m'ennuie).....The time je les ais toujours Kiffé GRAVE!
- Chak
- Administrateur

Ca fait des années qu'ils disent qu'ils sont en studio et qu'ils vont bientôt sortir un album (pas avec le line-up original je te le concede). Prince lui-même avait annoncé sur son site à la fin des 90's (10 ans déjà!) un album qui devait s'appeller "Old Dogs, New Tricks".slimongi a écrit :Moi ce que je retiens de tout çà......C 1 new album de The time Original pour cette ANNEE....et pour moi cette NEWS est autrement + interressante qu'1 NEW ALBUM de Prince (j'y vois + trop d'intérêt pour des raisons tout à fait subjectives...prince en Studio depuis 2004 m'ennuie).....The time je les ais toujours Kiffé GRAVE!
J'ai aussi été decu par la performance, par contre je suis me felicite du retour de Jesse Johnson (:D ) et de voir qu'il est en bonne santé (je sais c'est con).
Je comprends pas trop comment Prince a pu gagner un grammy avec "Future Baby Mama". Peut-être qu'il a beneficier d'un soutien de Jimmy Jam (elu président du conseil d'administration des Grammies cette année), parce que pour gagner quelque chose avec cette chanson,et sans connaitre les autres nommées, faut vraiment être "aidé".
- lovesigne
- Official Member

les francais toujours aussi à la bourre
NRJ 12 diffusera les Grammy Awards le 2 mars à 20h50
l'avantage c que nrj 12 diffuse en H.D mais bon ils vont parlé parlé parlé parlé sur les musiques et donc ca va etre naze comme toujours en france
enfin on vera bien
source
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12447.html
NRJ 12 diffusera les Grammy Awards le 2 mars à 20h50
l'avantage c que nrj 12 diffuse en H.D mais bon ils vont parlé parlé parlé parlé sur les musiques et donc ca va etre naze comme toujours en france
enfin on vera bien
source
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12447.html
- Purple Girl
- Modérateur

- fan depuis :1989
Certaines infos et potins que j'ai lu sur des sites d'entertainment (the underground buzz, nydailynews etc...) bref ce qui s'est passé dans les coulisses des Grammys 2008:
-Aretha Franklin a refusé de chanter avec les chanteuses de la nouvelle génération, Rihanna et les autres. Et en plus, elle s'est énervé et n'a pas apprécié que Beyoncé présente Tina comme "The queen". Ce "minidrame" fait la une de pas mal de sites avec Papa Beyoncé qui descend Aretha...
-Prince a croisé Morris et les autres, en coulisses et les a superbement ignorés. Il a refusé de leur adresser la parole... :roll:
-Aretha Franklin a refusé de chanter avec les chanteuses de la nouvelle génération, Rihanna et les autres. Et en plus, elle s'est énervé et n'a pas apprécié que Beyoncé présente Tina comme "The queen". Ce "minidrame" fait la une de pas mal de sites avec Papa Beyoncé qui descend Aretha...
-Prince a croisé Morris et les autres, en coulisses et les a superbement ignorés. Il a refusé de leur adresser la parole... :roll:
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"
Frank Sinatra
Frank Sinatra
Ben voyons...Purple Girl a écrit :-Aretha Franklin a refusé de chanter avec les chanteuses de la nouvelle génération, Rihanna et les autres.(...)Ce "minidrame" fait la une de pas mal de sites avec Papa Beyoncé qui descend Aretha...
Re-ben voyonsPurple Girl a écrit :--Prince a croisé Morris et les autres, en coulisses et les a superbement ignorés. Il a refusé de leur adresser la parole... :roll:
Sauf que là (je m'en carre le c** de l'avis du père de maya l'abeille), ça m'étonne même plus. Va p'têt falloir que j'pense à écrire dans le topic de now_bx ;- )
- Chak
- Administrateur

Pour completer ce que je disais plus haut, et vu l'ambiance qui regnait en coulisses, si les membres de The Time se decident à sortir sortir un album sans la supervision de Prince, je doute qu'ils puissent le sortir sous le nom de "The Time". En discutant avec Eric Leeds, il nous a dit qu'il ne pouvait pas faire de tournée avec The Family sous ce nom parce qu'il appartenait à Prince. Ca devait donc se faire avec son accord. Autre element, quand Morris Day a sorti un simili-best-of de The Time (avec des versions live de Jungle Love, The Bird, Cool....) il a dû faire un jeu de mots ("It's About Time") et le sortir sous "Morris Day".
Edit : une interview de Morris Day dans MTV News :
http://www.mtv.com/news/articles/158129 ... anna.jhtml
Day en croisant Prince lui aurait demandé : 'How's the family?' (comme dans le film Purple Rain). Prince ne lui a pas repondu.
Rappel: ses 2 parents sont decedés, il a divorcé 2 fois et a perdu un bébé. :roll:
Edit : une interview de Morris Day dans MTV News :
http://www.mtv.com/news/articles/158129 ... anna.jhtml
Day en croisant Prince lui aurait demandé : 'How's the family?' (comme dans le film Purple Rain). Prince ne lui a pas repondu.
Rappel: ses 2 parents sont decedés, il a divorcé 2 fois et a perdu un bébé. :roll:
- Harry
- Official Member

Comme tu le soulignes, il s'agirait d'un clin d'oeil à "Purple rain", ce qui n'est pas bien méchant... au contraire.Chak a écrit :Day en croisant Prince lui aurait demandé : 'How's the family?' (comme dans le film Purple Rain). Prince ne lui a pas repondu.
En ce qui concerne la situation familiale de Prince, j'ai toujours eu l'impression qu'il n'aime pas fréquenter les cimetières et que coté mariages il a bon espoir de battre le record de Ross Geller...
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
-
klaatu
- Official Member

Pour continuer dans ce domaine: Prince aurait assisté aux repet de The Time pour les Grammies, donc pour ce qui est d'une tension entre eux.... Et au cours de l'interview que cite Chak, Morris dit des choses positives sur leur relation avec Prince...
Je pense qu'il faut prendre gossip et autres avec des pincettes... Qui naissent souvent de la déformation de faits...
Je pense qu'il faut prendre gossip et autres avec des pincettes... Qui naissent souvent de la déformation de faits...
Personnellement, je trouve ça, sinon méchant, du moins très indélicat. Je ne dois pas avoir assez d'humour.Harry a écrit :Comme tu le soulignes, il s'agirait d'un clin d'oeil à "Purple rain", ce qui n'est pas bien méchant... au contraire.Chak a écrit :Day en croisant Prince lui aurait demandé : 'How's the family?' (comme dans le film Purple Rain). Prince ne lui a pas repondu.
- April snow...
- Official Member

- fan depuis :2001
- Alice de Nice
- Modérateur

Merci!
- Chak
- Administrateur

Info ou rappel : la ceremonie est rediffusée ce soir a 23h50 sur NRJ12 (et non 20h50 comme prevu initialement).
http://www.tele7.fr/tv/news-tele/les-50 ... sur-nrj-12
- Vincent2Paris
- Official Member

Merci pour l'info, je vais jeter un oeil ce soir. 8)Chak a écrit :Info ou rappel : la ceremonie est rediffusée ce soir a 23h50 sur NRJ12 (et non 20h50 comme prevu initialement).
- ^-^ticia ^-^
- Official Member

merci de l'avoir rappeler
comme par hasard j'arrive trop tard... (Au moment du duo avec The Time et Rihanna ..ARrGhhh!!!!)
comme par hasard j'arrive trop tard... (Au moment du duo avec The Time et Rihanna ..ARrGhhh!!!!)
- lovesigne
- Official Member

comme toujours les francais parle sur les chansons humours à 2 balles qualité vidéo tres moyenne alors que nrj12 diffuse un signal H.D sur le cable ils ont meme pas repris le signal hd de cbs mais juste signal classique vraiment des branleurs ces chaines francaises c toujours la même choses quand comprendont ils que ceux qui regarde ce genre de soirée sont des acros en plus étant pas en direct ils pouvaient tres bien juste sous-titré et ca aurais été aussi bien
- Vincent2Paris
- Official Member

Ma tnt m'a lâché pile hier soir bien sûr, donc je n'ai pas pu voir la cérémonie. Et tant mieux vu ce que vous décrivez.
-
Strollin'dadal
- Official Member

J'ai regardé 5min de cette "foire". J'ai cru qu'on me faisait une blague. Vomitif. A mort la TV, décidemment.Vincent2Paris a écrit :Ma tnt m'a lâché pile hier soir bien sûr, donc je n'ai pas pu voir la cérémonie. Et tant mieux vu ce que vous décrivez.