[2005] Nouveaux DVD" Sign O' the Time"

Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

10 juin 2007, 10:57

Trouvé chez Gibert/Univers du livre à Chalon et effectivement je ne regrette pas de l'avoir acheté. On ne peut rien reprocher à l'image et au son.
Ma bonne vieille cassette va pouvoir prendre sa retraite !
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

11 juin 2007, 01:18

Je viens juste de le finir.

L'image et le son sont 100 fois meilleur que la version Neerlandaise.
J'ai beau connaitre la K7 par coeur, j'ai réussi à entendre des trucs totalement nouveau à mes oreilles.

Le packaging est soigné, boitier cristal et des trés belles photos à l'intérieur. L'interface est elle aussi réussie.

Mais on peut déplorer :

-Une pochette différente de l'original (ils n'ont même pas utilisé la police 'Sign O the times")
-Pas de musique pendant l'attente du menu
-Pas de petits symboles "officiels" (coeur, peace, croix) pour les menus
-Absence du teaser présent sur les autres pressages.

Bref du trés bon pour le son et l'image mais ce n'est pas encore la version "Ultimate"
Tristan
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 08 mai 2002, 16:33
Localisation : Paris

30 juin 2007, 00:26

Le Monde d'hier fait une courte mais dithyrambique critique de ce nouveau pressage, présenté comme l'une des meilleures captures de concert de tous les temps...
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

30 juin 2007, 00:48

Un très grand plaisir d'écoute : Ma VHS était devenue inaudible; ça faisait plaisir de voir le DVD en tête de gondole dans le rayon de la Fnac à Rennes...
Un DVD indispensable même si on peut déplorer l'absence de bonus...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

30 juin 2007, 10:36

Absolument, le stransfert 16/9 est magnifique, la copie a complètement été remasterisée, les couleurs sont splendides. A noter que la différence est véritablement probante pendant "Slow Love" et "Forever In My Life" (deux morceaux où les éclairages sont quasi inexistants ) et où la définition est littéralement à tomber. Bref, une hérésie totale de ne pas avoir cette édition !
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 30 juin 2007, 10:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 juin 2007, 10:36

NPG Monaco a écrit :Pas grand-chose à redire en effet... j'avais hésité avant de prendre cette nouvelle version dvd... mais là, c'est la claque !! :D
....sauf pour "U got the look"...je comprends toujours pas pourquoi 1 telle différence de qualité ...vraiment pourrave....le master d'origine est-il aussi pourri..ou est-ce que le master d'origine de cette partie appartient à la Warner qui a refusé que Universal y travaille dessus???

...enfin pour le reste Super Bon Boulot!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

30 juin 2007, 10:40

Pour U Got The Look, tu n'auras jamais une meilleure définition. En effet U Got The Look a été tournée en vidéo puis gonflée en 35 voir Super 35mm pour essayer d'être raccord avec la photographie et le 35mm du reste du métrage. D'ailleurs, lorsque j'avais eu la chance de voir Sign au Max Linder, c'était encore plus flagrant sur un écran de cinéma qu'aujourd'hui sur la télé... "U Got... " est une pièce rapportée à la dernière minute sur le film par Prince puisqu'il a été tourné par un autre (David Hogan) et ailleurs (Paris Bercy). Ce qui explique ce décrochage visuel effectivement un peu gênant !
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

30 juin 2007, 10:49

U got the look est aussi sensé être une scène où Prince rève. Le flou est peut-être voulu.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 juin 2007, 10:55

Elvis Paisley a écrit :Pour U Got The Look, tu n'auras jamais une meilleure définition. En effet U Got The Look a été tournée en vidéo puis gonflée en 35 voir Super 35mm pour essayer d'être raccord avec la photographie et le 35mm du reste du métrage. D'ailleurs, lorsque j'avais eu la chance de voir Sign au Max Linder, c'était encore plus flagrant sur un écran de cinéma qu'aujourd'hui sur la télé... "U Got... " est une pièce rapportée à la dernière minute sur le film par Prince puisqu'il a été tourné par un autre (David Hogan) et ailleurs (Paris Bercy). Ce qui explique ce décrochage visuel effectivement un peu gênant !
.....Merci Elvis pour ta précision!

PS>Je viens de lire tes commentaires (+ tout ceux que j'ai pu lire ailleurs (pas les tiens) HQ et Prince.org) sur les new songs dont "the one u wanna C" en autre.....il semblerait qu'aux yeux de bcp Prince ait retrouvé 1 certaine vitalité et 1 plaisir communicatif ..ainsi qu'1 son beaucoup moins forcé que lors de ses derniers albums....finalement cet album pourrait véritablement signer son retour en grace...peut-être est-ce dû à la présence de W&L sur certains titres....pour ma part je ne peux rien dire puisque je me refuse d'écouter quoique ce soit d'ici la sortie de PE!

RE-PS>apparté 1 peu HS...désolé!
:wink: :roll:
Avatar du membre
Touffi
Official Member
Official Member
Messages : 93
Enregistré le : 04 décembre 2002, 17:19
Localisation : Chez moi.
Contact :

30 juin 2007, 20:53

Je n'avais vu pour l'instant que l'édition précédente en DVD... en visionnant ce nouveau master, je me suis rendu compte qu'en fait, c'était tout simplement comme si je n'avais jamais vu ce film de ma vie :)

Bref, indispensable, l'image est parfaite et le mix DTS également ! 8)
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

01 juillet 2007, 13:32

Avec toutes vos critiques dithyrambiques, je sens que je vais être obligé de l'acheter, cette nouvelle édition...
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

01 juillet 2007, 16:23

Je l'ai eu en cadeau de fête des pères 8) ...et je n'ai pas boudé mon plaisir...U got the look pas terrible ? m'en fout je préfère de loin "Hot thing" et l'arrachage de jupette avec les dents... :wink:
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

01 juillet 2007, 21:53

S'il faut avoir des gosses pour se voir offrir le dvd, non merci... lol
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
jejestyle
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 11 mai 2007, 12:16
Localisation : PARIS

29 juillet 2007, 19:28

je viens enfin de visinner ce nouveau pressage : QUEL PIED ! l'image est incomparable, mais surtout c'est le son qui est TERRIBLE ! j'ai l'impression de découvrir de nouveaux sons sur certaines chansons. SOTT : pour moi définitivement mon album et mon concert n°1 !
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

29 juillet 2007, 21:48

J'ai redecouvert ce concert après avoir mis de coté ma VHS qui avait limite un son mono qui fallait mettre au max pour esperer entendre Prince mais avec un bruit de souffle. Breff c'est du passé

Ce concert est tout simplement magnifique, ce n'est pas le meilleur car chaque tournée est différente mais avec une image et son terrible on croirait redecouvrir ce concert.

Le seul bemol du concert est IT S GONNA A BEAUTIFUL NIGHT, on ne sait pas trop si c'est du playback, s'il chante sur sa propore voix. Pis a des moment il cause et le micro n'est pas trop a coté de sa bouche ou inversement. A un moment donné on lui enleve le pied de micro et 10s après on l'entend causé.

Vous me direz c'est des détails mais assez curieux vu le perfectionnisme du bonhomme.


Bibou
WAR
Official Member
Official Member
Messages : 90
Enregistré le : 17 juillet 2007, 20:42

30 juillet 2007, 11:46

JonathanBibou a écrit :J'ai redecouvert ce concert après avoir mis de coté ma VHS qui avait limite un son mono qui fallait mettre au max pour esperer entendre Prince mais avec un bruit de souffle. Breff c'est du passé

Ce concert est tout simplement magnifique, ce n'est pas le meilleur car chaque tournée est différente mais avec une image et son terrible on croirait redecouvrir ce concert.

Le seul bemol du concert est IT S GONNA A BEAUTIFUL NIGHT, on ne sait pas trop si c'est du playback, s'il chante sur sa propore voix. Pis a des moment il cause et le micro n'est pas trop a coté de sa bouche ou inversement. A un moment donné on lui enleve le pied de micro et 10s après on l'entend causé.

Vous me direz c'est des détails mais assez curieux vu le perfectionnisme du bonhomme.


Bibou
Comme Prince est perfectionniste, ce concert fût remixés/remontés en studio pour ajouter ou enlever certaines parties/pistes, ce qui donne un côté à la fois de perfection à ce concert et son côté, un peu...décalé, voili. :roll:

Cette version Dvd est un must, j'ai redecouvert Hot Thing en DTS et là, les détails se révèlent à moi, ze zuis z'aux z'anges :D
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

30 juillet 2007, 12:00

JonathanBibou a écrit :J'ai redecouvert ce concert après avoir mis de coté ma VHS qui avait limite un son mono qui fallait mettre au max pour esperer entendre Prince mais avec un bruit de souffle. Breff c'est du passé

Ce concert est tout simplement magnifique, ce n'est pas le meilleur car chaque tournée est différente mais avec une image et son terrible on croirait redecouvrir ce concert.

Le seul bemol du concert est IT S GONNA A BEAUTIFUL NIGHT, on ne sait pas trop si c'est du playback, s'il chante sur sa propore voix. Pis a des moment il cause et le micro n'est pas trop a coté de sa bouche ou inversement. A un moment donné on lui enleve le pied de micro et 10s après on l'entend causé.
C'est pas une surprise: la bande son est celle d'un vrai concert mais l'image a été filmée au Paisley park. Du coup sur ce morceau le play back est vraiment évident, j'ai même des amis qui n'y connaissent rien qui ont remarqué que lorsque Prince est à la batterie il joue n'importe quoi :lol:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
steadrunner
Official Member
Official Member
Messages : 85
Enregistré le : 16 janvier 2003, 21:05

08 août 2007, 10:37

le concert en dvd est assez étonant,moi qui possède un système hors normes en son et image, le laserdisc japonais que je gardais jalousement est dépassé, la différence que je peux donner en plus de tous vos commentaires est le coté accéléré du son du dvd,comme si le son du laserdisc était plus lent,c'est trés flagrant,ayant mis les deux sources en même temps,on s'apperçoit que non seulement le son du LD japonais est en dessous (moins précis ) et le tempo est plus lent que le dvd.....
mais je garderais mon ld .....qui avec le temps n'a pas pris une ride.
:wink:
videogangster
Official Member
Official Member
Messages : 110
Enregistré le : 17 avril 2002, 13:54
Localisation : Paris

08 août 2007, 11:15

Avec ce pressage on se rend enfin bien compte que ce film-concert est à 90% un faux, tourné en studio. La qualité de l'image l'authentifie. C'est trop beau pour etre honnete, surtout pour 1987 !

Il y a une nette différence dans le grain entre les "vrais" passages tournés en Europe et les "faux" tournés à Paisley Park. De meme le positionnement des cameras sur la quasi-integralité des plans est impossible dans une vraie configuration salle.

Exemple le plus flagrant : I could never take the Place. Tourné en studio sauf le solo de guitare dont les images proviennent reelement du concert. regardez bien la qualité de l'image et la facon dont s'est cadré, c'est litteralement deux films différents.

Quand à U got the look c'est un transfert video sur pellicule qui date des années 80, c'est a dire tout pourri, placé au dernier moment pour que le film depasse les 80 minutes et qu'il présente au moins 1 hit pour le marché americain. (rappellons que le film fut exploité en salle aux US pour remplacer la tournée annulée et qu'il fut un gigantesque bide qui clotura l'avenir cinematographique de Prince)

Bref, question crédibilité visuelle on est plus pres de Grafitti Bridge que de Woodstock.

Mais je dois admettre que la qualité sonore, les lumières et la prestation font de ce DVD un incontournable que je t'attendais depuis...20 ans.
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

08 août 2007, 14:23

steadrunner a écrit :la différence que je peux donner en plus de tous vos commentaires est le coté accéléré du son du dvd,comme si le son du laserdisc était plus lent,c'est trés flagrant,ayant mis les deux sources en même temps,on s'apperçoit que non seulement le son du LD japonais est en dessous (moins précis ) et le tempo est plus lent que le dvd.....
J'ai également eu droit à ce "phénomène"... mais avec le 1er pressage hollandais...
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

08 août 2007, 14:53

Je sais pas si certains de vous ont des part chez Universal et/ou Warner, mais vous m'avez convaincu, je viens d'acheter, pour la 4ème fois ce Concert (je ne puis résister à une qualité en DTS .. faut pas déconner!!). :wink:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Sonny
Official Member
Official Member
Messages : 18
Enregistré le : 20 février 2004, 19:13

09 août 2007, 10:42

Je vais peut être l'acheter finalement...
Les DVD de l'Artiste sont tellement rares qu'il ne faut pas bouder son plaisir, mais je suis d'accord avec videogangster.
Le problème avec ce film concert c'est que pas mal de séquences ont été tournées en studio. Et ça se voit.
Je serai beaucoup plus enthousiaste lorsque Universal (Polygram Video à l'époque) se bougera les fesses pour rééditer les vrais concerts live de Syracuse 1985 et Dortmund 1988.
Je ne parle même pas des tournées des années 90 filmés mais jamais sortis en DVD.
Je comprend pas cette frilosité des éditeurs/ayants - droits.
Peut-être qu'ils changeront d'attitude après la série de concerts à Londres et du buzz médiatique de Planet Earth.
On peut toujours rêver...
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

09 août 2007, 13:15

Scandalous a écrit :
steadrunner a écrit :la différence que je peux donner en plus de tous vos commentaires est le coté accéléré du son du dvd,comme si le son du laserdisc était plus lent,c'est trés flagrant,ayant mis les deux sources en même temps,on s'apperçoit que non seulement le son du LD japonais est en dessous (moins précis ) et le tempo est plus lent que le dvd.....
J'ai également eu droit à ce "phénomène"... mais avec le 1er pressage hollandais...
Un expert en encodage m'a expliqué qu'ils avaient été obligé d'accélerer un chouillat le son pour la verison DVD afin de tout caser sur le disque. Apparemment c'est une pratique fréquente sur pas mal de sorties de films en DVD. La bonne vitesse est celle du LD japonais (ou de la VHS de l'époque).
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

09 août 2007, 14:23

echevrot2 a écrit :
Scandalous a écrit :
steadrunner a écrit :la différence que je peux donner en plus de tous vos commentaires est le coté accéléré du son du dvd,comme si le son du laserdisc était plus lent,c'est trés flagrant,ayant mis les deux sources en même temps,on s'apperçoit que non seulement le son du LD japonais est en dessous (moins précis ) et le tempo est plus lent que le dvd.....
J'ai également eu droit à ce "phénomène"... mais avec le 1er pressage hollandais...
Un expert en encodage m'a expliqué qu'ils avaient été obligé d'accélerer un chouillat le son pour la verison DVD afin de tout caser sur le disque. Apparemment c'est une pratique fréquente sur pas mal de sorties de films en DVD. La bonne vitesse est celle du LD japonais (ou de la VHS de l'époque).
Attends là, mais je crois que ton expert en encodage n'est pas si expert que ça 8O .. on parle-là d'un concert de 1h30 environ, et sur DVD double couche il y a plus que largement la place, même en remastered DTS.
:wink:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

09 août 2007, 14:42

steadrunner a écrit :le concert en dvd est assez étonant,moi qui possède un système hors normes en son et image, le laserdisc japonais que je gardais jalousement est dépassé, la différence que je peux donner en plus de tous vos commentaires est le coté accéléré du son du dvd,comme si le son du laserdisc était plus lent,c'est trés flagrant,ayant mis les deux sources en même temps,on s'apperçoit que non seulement le son du LD japonais est en dessous (moins précis ) et le tempo est plus lent que le dvd.....
mais je garderais mon ld .....qui avec le temps n'a pas pris une ride.
:wink:
Le LD japonais étant en NTSC et le dvd sorti en europe en PAL, il est normal que la bande son soit légèrement accélérée (de 4% exactement) sur le DVD.
Cela est dû au fait que les films sont projetés à 24 images/seconde au cinéma et que la vidéo au format PAL est à 25 images/seconde.
Au final, le transfert du film en PAL durant donc moins longtemps que le film originel, il est nécessaire d'accélérer la bande son pour qu'il n'y ait pas de décalage.
Ce problème ne se pose pas pour les LD et DVD NTSC et les Blu-ray et HD-DVD qui sont à 24 images/seconde.
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

09 août 2007, 15:10

echevrot2 a écrit :Un expert en encodage m'a expliqué qu'ils avaient été obligé d'accélerer un chouillat le son pour la verison DVD afin de tout caser sur le disque. Apparemment c'est une pratique fréquente sur pas mal de sorties de films en DVD. La bonne vitesse est celle du LD japonais (ou de la VHS de l'époque).
Je préfère la version "accélérée"... C'est aussi pourquoi j'ai du mal aujourd'hui à réécouter le double cd de Sign 'O' The Times (trop lent à mon goût, forcément...).
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

09 août 2007, 19:56

Sonny a écrit : Je serai beaucoup plus enthousiaste lorsque Universal (Polygram Video à l'époque) se bougera les fesses pour rééditer les vrais concerts live de Syracuse 1985 et Dortmund 1988.
Je ne parle même pas des tournées des années 90 filmés mais jamais sortis en DVD.
Je comprend pas cette frilosité des éditeurs/ayants - droits.
Peut-être qu'ils changeront d'attitude après la série de concerts à Londres et du buzz médiatique de Planet Earth.
On peut toujours rêver...
C'est prévu ......









.....aprés sa mort.

Je :arrow:
pense bien et tout ira bien.
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

09 août 2007, 22:01

Chak, l'espace d'une mili-seconde, j'y ai cru.... :cry: :evil:
Pas bien de jouer avec les emotions de personnes fragiles.... :twisted:
Sonny
Official Member
Official Member
Messages : 18
Enregistré le : 20 février 2004, 19:13

10 août 2007, 10:32

Imaginez la chose avec une foule de bonus en plus du style interviews des musiciens (Wendy & Lisa, Eric Leeds, Sheila E...), des commentaires audios, des clips, des reportages et shows TV d'époque (genre MTV Awards...).
Des trucs qu'on peut parfois chopper de par et d'autre sur internet mais compilé, commenté, avec une image de bonne qualité.
Le rêve quoi...
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

10 août 2007, 10:48

Sonny a écrit :Imaginez la chose avec une foule de bonus en plus du style interviews des musiciens (Wendy & Lisa, Eric Leeds, Sheila E...), des commentaires audios, des clips, des reportages et shows TV d'époque (genre MTV Awards...).
Des trucs qu'on peut parfois chopper de par et d'autre sur internet mais compilé, commenté, avec une image de bonne qualité.
Le rêve quoi...
:D avec des vues des coulisses, prince and the band en repet', des essais de chorégraphie... :roll: :roll:

comme du dit: Le rêve quoi..
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

23 septembre 2007, 20:05

Source - The Observer
For the next two weeks, The Observer will give away classic live DVDs by Prince and Talking Heads, two of the greatest ever concert movies .
L'article ne fait pas mention de l'origine du pressage
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

23 septembre 2007, 22:44

calhounsquare a écrit :
Le show en vidéo est assez représentatif, mais il manque "Girls & Boys" entre "Housequake" et "Slow Love" ainsi que le medley LGC - WDC - PR - 1999 que l'on a retrouvé quasi à l'identique sur la tournée "Lovesexy". La version de IGBABN est aussi assez courte alors que les versions des concerts pouvaient comporter + de jams.
Cette edition est excellente, même si je regrette la legere acceleration du son. C'est pour l'instant son meilleur DVD live (ou simili-live), y' a pas photo.
A quand une réeditions avec "Girls & Boys", "Let's Go Crazy", "Kiss", "Purple Rain".... dont on voit des bouts d'images pendant "U Got The Look" et le generique de fin?
pense bien et tout ira bien.
Stuckle
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 08 août 2007, 16:49

14 octobre 2007, 19:37

Je l'ai acheté : sympa mais ça manque d'"âme" !
mais bon à voir !
soundpurple
Official Member
Official Member
Messages : 264
Enregistré le : 26 avril 2004, 22:31

14 octobre 2007, 22:05

Stuckle a écrit :Je l'ai acheté : sympa mais ça manque d'"âme" !
mais bon à voir !
8O
Stuckle
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 08 août 2007, 16:49

14 octobre 2007, 22:52

soundpurple a écrit :
Stuckle a écrit :Je l'ai acheté : sympa mais ça manque d'"âme" !
mais bon à voir !
8O
:? J'ai dit une bêtise ?
sexymf
Official Member
Official Member
Messages : 453
Enregistré le : 19 août 2002, 12:14
Localisation : rouen

14 octobre 2007, 23:27

Stuckle a écrit :
soundpurple a écrit :
Stuckle a écrit :Je l'ai acheté : sympa mais ça manque d'"âme" !
mais bon à voir !
8O
:? J'ai dit une bêtise ?
regarde le encore une fois mais sans dormir cette fois ci
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

14 octobre 2007, 23:30

Je suis d'accord avec Stuckel sur le coté artificiel du film et parfois un peu froid du film.
J'érais ultrafan que je l'ai pour la première fois et j'avais déja cette impression.

La perf' est sublime, les arrangements parfaits mais rien n'aurait valu un vrai live.
sexymf
Official Member
Official Member
Messages : 453
Enregistré le : 19 août 2002, 12:14
Localisation : rouen

16 décembre 2007, 20:03

Apres toutes ces éditions, laquelle est réellement la meilleure, j'ai trouvé celle d"atlantis" dans un magasin pres de rouen et j'ai hésiter à la prendre, moi j'ai deja la version "videofilmexpress" celle ci donc si je rachete une autre version, autant que ce soit la meilleure. Merci de me conseiller .
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

24 décembre 2007, 12:32

sexymf a écrit :Apres toutes ces éditions, laquelle est réellement la meilleure, j'ai trouvé celle d"atlantis" dans un magasin pres de rouen et j'ai hésiter à la prendre, moi j'ai deja la version "videofilmexpress" celle ci donc si je rachete une autre version, autant que ce soit la meilleure. Merci de me conseiller .
Celle d'Atlantis est tres bonne. Celle d'universal est meilleure, même si le son est legerement acceleré.
pense bien et tout ira bien.
pandanloeil
Official Member
Official Member
Messages : 90
Enregistré le : 10 décembre 2005, 00:20
Localisation : Paris 13.
Contact :

18 janvier 2008, 02:58

Dans la version d'atlantis, il y a dans le menu ce qui aurait pu m'apparaitre comme un détail banal, mais qui ne l'est pas :
le faux poster collé, avec Prince écrit en psychédélique, aux couleurs flashy avec l'image de lui et sa guitare est une merveille. Je doute qu'il ait vraiment existé, mais ca vaudrait le coup de le faire taille réelle.
A vrai dire, pendant les vacances, je me demande si je ne vais pas m'y atteler un peu...
Pour une fois, ca ferait du merchandising de Prince BEAU.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »