On continue avec une image facile si on a vu le film.
Mais comme ce n'est pas un film spécialement connu en France malgré son casting célèbre....

Pour info, on y retrouve, en cadavre, ce bon vieux Thomas Magnum alias Tom Selleck dans son tout premier rôle...inerte.odelay a écrit :
Tb1 a trouve, bravo, c'est bien "Morts suspectes" (Coma) très bon film réalisé par l'écrivain Michael Crichton (et non pas écrit par lui car c'est d'après un roman de Robin Cook) avec G.Bujold qui menait l'enquète dans la clinique et aussi M.Douglas et R.Widmark.

C'est ce que je pensais aussi...(c'était le bon temps, quand Renny Harlin faisait encore du divertissement décomplexé)raphy a écrit : peur bleue avec le requin qui allume le four
non ?

j'y pensais aussi, le coup du requin qui allume le four... le top du top,

et oui. DEEP BLUE SEA avec ce bon vieux canaillou de Samuel L.Jackson parfait dans sa tenue total look Façonnable, becté au terme d'un discours pompeux par un squale hargneux. Le film est assez con, enfin de compte. LL Cool J est le cuistôt qui se fait mettre dans le four par le gros vilain.Matthieu Coasne a écrit :j'y pensais aussi, le coup du requin qui allume le four... le top du top,
n'empêche que j'avais bien aimé le film avec ses rebondissements et ce fameux acteur qui disparaissait très tôt. Me souvenais pas de la combine de la fille de la photo comme ça, mais son visage me dit vaguement qq chose... en tou K si c'est bien deep blue sea, la balle est dans le camp de raphy

En même temps c'est le genre de truc que Raphy aurait pu poster.

:lol: :lol:

Il nous pete encore les plombs 8O y avait longtemps :lol:Gyzmo a écrit :Fais pas ton Muntz de Cleveland - Ohio...Scandalous a écrit :Je suis choqué...

Scandalous a écrit :Je suis choqué...

toi, tu es hors jeu. On fait appel aux connaissances, pas au malinodelay a écrit :Une des trognes ne serait pas Klaus Kinski?

:lol: L'actrice se nomme Susan George, plus connu dix ans auparavant dans le cultissime STRAW DOGS de Peckinphah. Elle a débuté un film thriller-horreur sous la direction de Tobe Hopper qui a abandonné rapidement le tournage, repris ensuite par Piers Hagard (un truc comme ça) avec Kinski et Reed dans VENOM.odelay a écrit :Ah ben, y a bien l'autre cinglé dedans! Je croyais que tu disais que non :lol:
Bon je crois bien avoir trouvé, mais si tu dis que le nom de la nana commence par "su", ça ne colle pas tout à fait.
Pour le rôle de femme frustrée jouée auparavant j'avais pensé à Sarah Miles dans la FILLE DE RYAN (j'avais posté une photo d'ailleurs).
10 plus tard elle a en effet joué avec Kinski et Oliver Reed (pas triste non plus celui-là surtout quand il avait bu c'est-à-dire tout le temps) dans un film appelé VENIN.
Ca pourrait être Miles sur la photo donc (quoique... on dirait vraiment Goldie Hawn) dans VENIN.
Alors?

1 point partout, balle au centre. Effectivement, le dernier Guitry.lovesymbol a écrit :assassins et voleurs ?

Yep!Strollin'dadal a écrit :Un film que j'ai trouvé immense, joyeux, plein de références, et toujours socialement impliqué: She Hate Me, du sieur Spike (Gyzmo, on commence à connaître certaines de tes références)