Quizz Image Film
- Return Of the Bump Squad
- Official Member

le sous-sol de la peur de Wes Craven ?
-
thebeautifu1one
- Official Member

- fan depuis :1984
Nein... aucun de ceux là. Je vous aide. Le réalisateur est une sorte de légende capable de chefs d'oeuvres et, parfois, de vrais bouses. Depuis quelques années, celui-ci tourne en rond à la recherche d'une légitimité.
Tb1
P.s.
Le premier qui me réponds JPMocky, il a un blâme
Tb1
P.s.
-
odelay
- Official Member

- fan depuis :1988
Argento?thebeautifu1one a écrit :Nein... aucun de ceux là. Je vous aide. Le réalisateur est une sorte de légende capable de chefs d'oeuvres et, parfois, de vrais bouses. Depuis quelques années, celui-ci tourne en rond à la recherche d'une légitimité.
Tb1
P.s.
-
thebeautifu1one
- Official Member

Non mais... pas à chaque fois! Je vais pas vous mettre tous les Argento non plus. Non. Un cinéaste américain soit venant des Etats-Unis. Vous suivez
Le film a une grosse dizaine d'années.
Tb1
Le film a une grosse dizaine d'années.
Tb1
- aprilinparis7
- Official Member

- fan depuis :1789
- aprilinparis7
- Official Member

T'es vache.
-
thebeautifu1one
- Official Member

Bon...Ca patauge sèvère. On a dit un réalisateur américain, un film qui a une grosse dizaine d'années, il est effrayant mais pour diverses raisons. Le réalisateur, qui est très connu, a mis en scène des classiques puis, doucement, a commencé à tourner des navets mais rien d'infects (au contraire d'un Wes "red eye" Craven). On a tous vu au moins trois où quatre films de ce réalisateur très très célèbre.
Info, dans la filmo de ce film, on peut retrouver une actrice rousse pulpeuse très en vogue à la fin des 80's et dans les 90's. Je crois même que c'est elle sur la photo. Il me semble que c'est l'épouse d'un célèbre réalisateur américain de films de commande. Je ne me rappelle plus le nom.
Tb1
P.s.
Si un gus me rétorque Rene Russo, je l'envoie au piquet. dans le genre pulpeuse, on a déjà vu plus en forme 8)
Info, dans la filmo de ce film, on peut retrouver une actrice rousse pulpeuse très en vogue à la fin des 80's et dans les 90's. Je crois même que c'est elle sur la photo. Il me semble que c'est l'épouse d'un célèbre réalisateur américain de films de commande. Je ne me rappelle plus le nom.
Tb1
P.s.
Si un gus me rétorque Rene Russo, je l'envoie au piquet. dans le genre pulpeuse, on a déjà vu plus en forme 8)
-
thebeautifu1one
- Official Member

Nom d'un petit bonhomme. Effectivement RISING CAIN avec John Lightgow, Steven Bauer et Lolita Davidovich, épouse du faiseur Ron Shelton (en vrac, BLAZE, DARK BLUE, HOLLYWOOD HOMICIDE tous avec son épouse).raphy a écrit :l'esprit de caïn de De Palma
et ça a 15 ans...
et la rousse mariée a Ron Shelton c'est Lolita Davidovich
Ce thriller grand guignolesque est signé par Brian De Palma. Capable du meilleur, du très grand, voire de l'absurde tel ce thriller psychotique un peu à la ramasse (mais pas dénué de charme si on veut en accepter les inepties).
Bravo Raphy!!! Tu peux juste me dire comment tu as trouvé, stp?
Tb1
-
odelay
- Official Member

C'est vrai qu'il peut faire de la crotte le De Palma (notamment son FEMME FATALE), mais même dans ces films, il y a toujours qq plaisirs de mise en scène. Par contre je ne mets pas dans cette catégorie son dernier LE DAHLIA NOIR que j'aime bien et qui s'améliore à chaque vision.
- Super Violette
- Official Member

- fan depuis :2006
t'as pas envie de relancer Raphy?raphy a écrit :j'ai trouvé grace aux indices pour etre honnete
Rainbow children, it's time 2 rise!
- FanExperience
- Official Member

- fan depuis :1993
Va chez le coiffeur?
-
Strollin'dadal
- Official Member

Naomi Watts de dos au 1er plan en tout cas. Plus qu'à chercher dans quel film...
-
thebeautifu1one
- Official Member

Petit pernicieux va! Le remake américain de FUNNY GAMES signé par Michael Hanneke pour une major. Sortie courant 2008 avec, en bonus, Tim Roth et, c'est juste, Naomi Watts.
Ai-je juste?
Tb1
Ai-je juste?
Tb1
-
thebeautifu1one
- Official Member

-
Strollin'dadal
- Official Member

Freaks 2 - Le Retour?
:lol: :lol: ça pourrait être une de mes devisesGyzmo a écrit :"On a dit "pas les mères, pas les fringues" !"
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
-
thebeautifu1one
- Official Member

C'est un film franco-franchouillard!
Tb1
Tb1
-
thebeautifu1one
- Official Member

Effectivement Thommy... C'est bien l'AUBERGE ROUGE avec ce casting en acier trempé (?) plus trois jeunes talents prometteurs. Bravo à toi!
Pour revenir à ta photo, on dirait Agnès Soral jeune? mais la photo ne semble pas avoir vingt ans pourtant. Je la connais adolescente dans UN MOMENT D'EGARREMENT de Berri mais ce n'est pas cela...
Tb1
Pour revenir à ta photo, on dirait Agnès Soral jeune? mais la photo ne semble pas avoir vingt ans pourtant. Je la connais adolescente dans UN MOMENT D'EGARREMENT de Berri mais ce n'est pas cela...
Tb1
non ce n'est pas soral et la photo n'a pas 20 ans
pour l'auberge rouge j'ai tout de suite reconnu Cancelier et Demaison (surtout qu'il n'a pas joue dans 50 films ) mais pas tout de suite Sylvie joly
apres yavait plus qu'a les rapprocher dans un meme film et bingo
pour l'auberge rouge j'ai tout de suite reconnu Cancelier et Demaison (surtout qu'il n'a pas joue dans 50 films ) mais pas tout de suite Sylvie joly
apres yavait plus qu'a les rapprocher dans un meme film et bingo
- ChrisM
- Official Member

On a vraiment rien à se foutre sous la dents.. le sujet qui fait le plus "d'audience" (plus de 120 pages, plusieurs "posts" par jour) sur ce forum actuellement c'est un truc sur des photos de films... C'est plustôt pathétique sur un forum Princier, vous trouvez pas? Moi, si. :roll: 
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
- Matthieu
- Official Member

- fan depuis :1984/85
Bin, justement, comme on n'a pas grand chose à croquer, on s'occupe comme on peut... en + pendant ce temps-là, on ne fait pas de bêtises... et je dois avouer quelques fous rire :lol: :lol: :lol: Moi ça m'éclate !ChrisM a écrit :On a vraiment rien à se foutre sous la dents.. le sujet qui fait le plus "d'audience" (plus de 120 pages, plusieurs "posts" par jour) sur ce forum actuellement c'est un truc sur des photos de films... C'est plustôt pathétique sur un forum Princier, vous trouvez pas? Moi, si. :roll:
-
MarySharon
- Official Member

- ChrisM
- Official Member

D'abord reste poli (et apprends à mettre des accents, ça facilite la lecture). Pour ta gouverne, mon intention n'était pas de blesser qui que ce soit, mais juste de faire un constat.thommy a écrit :alors tu n'as rien a faire la
tu![]()
Finalement, je tiens aussi à apporter ma contribution à ce sujet, donc, de quel film est tiré cette image?

-
Strollin'dadal
- Official Member

Personne n'a encore répondu en ce qui concerne le film précédent. Merci de ne pas trop poluer le topic, surtout s'il n'interesse pas.
-
odelay
- Official Member

N'empêche que quand on voit les autres topics qui tournent en ce moment, mis à part un jam of the week qui sent de plus en plus le réchauffé, il n'y a vraiment pas de quoi sauter au plafond (no offence, mais c'est vrai). La section qui semble le mieux marcher semble être la partie "musique" (autre que Prince).Matthieu Coasne a écrit :Bin, justement, comme on n'a pas grand chose à croquer, on s'occupe comme on peut... en + pendant ce temps-là, on ne fait pas de bêtises... et je dois avouer quelques fous rire :lol: :lol: :lol: Moi ça m'éclate !ChrisM a écrit :On a vraiment rien à se foutre sous la dents.. le sujet qui fait le plus "d'audience" (plus de 120 pages, plusieurs "posts" par jour) sur ce forum actuellement c'est un truc sur des photos de films... C'est plustôt pathétique sur un forum Princier, vous trouvez pas? Moi, si. :roll:
De plus ce forum a déjà qq heures de routes, et on s'aperçoit qu'un très grand nombre de sujets hors actualité ont déjà été abordés, et quand qq 'un essaye d'en lancer un, on le renvoie très souvent (et très justement) à un ancien topic où les réponses à sa question sont présentes. Je ne dis pas qu'il n'y a plus d'analyses à faire de la musique de Prince, mais on a quand même souvent l'impression de radoter. Ce qui m'intéresse le plus, c'est de parler de performance live... le pb c'est que ça se fait pratiquement tout le temps sur la base d'enregistrements ... heu... comment dire... donc on marche sur des oeufs et qq fois les discussions tournent court.
Modifié en dernier par odelay le 01 décembre 2007, 02:59, modifié 1 fois.
-
MarySharon
- Official Member

"Totally Spies vs Teletubbies"? Elles ont piqué leurs costumes, y aura de la vengeance dans l'air...ChrisM a écrit :
-
thebeautifu1one
- Official Member

Elles ne se sont pas fatigués les Spice Girls pour leur future tournée 2008MarySharon a écrit :"Totally Spies vs Teletubbies"? Elles ont piqué leurs costumes, y aura de la vengeance dans l'air...ChrisM a écrit :
Tb1
:lol: :lol: *dead* :lol:thebeautifu1one a écrit :Elles ne se sont pas fatigués les Spice Girls pour leur future tournée 2008MarySharon a écrit :"Totally Spies vs Teletubbies"? Elles ont piqué leurs costumes, y aura de la vengeance dans l'air...ChrisM a écrit :
Tb1
Teletubbies en pleine débauche?
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
tu parles de politesse alors que c'est toi qui dit que nous sommes pathetiquesChrisM a écrit :D'abord reste poli (et apprends à mettre des accents, ça facilite la lecture). Pour ta gouverne, mon intention n'était pas de blesser qui que ce soit, mais juste de faire un constat.thommy a écrit :alors tu n'as rien a faire la
tu![]()
Finalement, je tiens aussi à apporter ma contribution à ce sujet, donc, de quel film est tiré cette image?
et toujours dans la politesse tu te moques de nous en envoyant une photo qui n'a rien a voir avec le sujet,et sans que le film de la photo précedente ne soit trouvé
toi tu es poli ? :roll:
- aprilinparis7
- Official Member

- Super Violette
- Official Member

Je suis d'accord avec toi...après tout on peut être un grand fan de Prince tout en étant cinéphile nonStrollin'dadal a écrit :Personne n'a encore répondu en ce qui concerne le film précédent. Merci de ne pas trop poluer le topic, surtout s'il n'interesse pas.
bon je vois que vous avez besoin d'indices
c'est un film americain particulier datant de 3 ou 4 ans
le personnage sur la photo etait reellement la femme du personnage principal
la scene se passe en debut de film et regardez bien ce qu'elle montre

-
Strollin'dadal
- Official Member

Une tarte au potiron?thommy a écrit :bon je vois que vous avez besoin d'indices
Le plat qu'elle présente à un concours culinaire?
Le film a t il un rapport direct et flagrant à la gastronomie (ou à la cuisine plus modéremment?)
- ChrisM
- Official Member

Dans le "nous", je m'y mettais aussi (car oui, je suis membre aussi de ce forum) vu que je parlais juste en général des sujets qui avaient le plus de succès actuellement et me désolais du manque d'actualités princières.thommy a écrit : tu parles de politesse alors que c'est toi qui dit que nous sommes pathetiques
et toujours dans la politesse tu te moques de nous en envoyant une photo qui n'a rien a voir avec le sujet,et sans que le film de la photo précedente ne soit trouvé
toi tu es poli ? :roll:
Par contre, toi, Thommy, tu m'as traité personellement de pathétique et m'a dit de me casser (
Si tu t'es senti visé en particulier, j'en suis désolé.. et la photo, c'était de l'humour... mais cherche pas à comprendre car, là encore, tu as ressenti cela comme de la persécution... BREF j'vais te faire plaisir, j'me casse comme tu me l'avais si gentillement demandé dans un de tes posts précédent, pis de toute façon, à bientôt 130 pages, vous n'avez pas besoin de moi :cobra: .
alors la je comprends pas
tu dis que je t'ais insulté alors que je n'ais fais que répéter tes propos c'est le monde à l'envers
j'ai utilisé la fleche pour sortir comme toi et en général quand on l'utilise c'est plutot pour plaisanter
j'ai répété le mot pathétique avec le perso aux yeux qui roulent car je voyais pas ce qu'il y avait de pathétique a ça mais a aucun cas ce n'etait une insulte désolé
sinon pour répondre à Strollin 'dadal
la composition exact de la tourte n'est pas importante mais ce qu'elle représente car oui le film a un rapport direct avec la gastronomie (enfin gastronomie est peut etre un peu trop , je dirais plutot la nourriture)
et là j'en ais trop dis

tu dis que je t'ais insulté alors que je n'ais fais que répéter tes propos c'est le monde à l'envers
j'ai utilisé la fleche pour sortir comme toi et en général quand on l'utilise c'est plutot pour plaisanter
j'ai répété le mot pathétique avec le perso aux yeux qui roulent car je voyais pas ce qu'il y avait de pathétique a ça mais a aucun cas ce n'etait une insulte désolé
sinon pour répondre à Strollin 'dadal
la composition exact de la tourte n'est pas importante mais ce qu'elle représente car oui le film a un rapport direct avec la gastronomie (enfin gastronomie est peut etre un peu trop , je dirais plutot la nourriture)
et là j'en ais trop dis
supersize me ?
-
Strollin'dadal
- Official Member

"Super Size Me". Bon, je ne connaissais pas (juste vaguement entendu parler à l'époque), mais après un bref coup d'oeil sur wiki, ça à l'air pas trop mal. T'en penses quoi artistiquement?
on avait dit une photo de film,flop pas une photo de toi en boite pour tes 30 ans
ok je
pour Strollin' dadal:
je te conseil Supersize me alors bien sur c'est une experience assez hallucinante et te montre bien la mentalité americaine avec la bouffe
le style se rapproche beaucoup de M.Moore (docu controlé,humour,montrer du doigt les pbs américain...)
et c'est tres instructif
:lol:
ok je
pour Strollin' dadal:
je te conseil Supersize me alors bien sur c'est une experience assez hallucinante et te montre bien la mentalité americaine avec la bouffe
le style se rapproche beaucoup de M.Moore (docu controlé,humour,montrer du doigt les pbs américain...)
et c'est tres instructif
:lol:
Non, non. Mais c'est bien une comédie musicale.
- Super Violette
- Official Member

Cette image m'a tout de suite fait penser à "The Guru" tourné en 2002
Vous n'y êtes guère. Le film date de 1982.
- Super Violette
- Official Member

20 ans d'écart
...est-ce une comédie musicale française ou américaine?
Tout à fait. Et c'est un indice.odelay a écrit :Ouais bon ... j'étais pas loin : 1980 ... 1982...
C'est marrant car on a l'impression que c'est déjà démodé pour 82.
Non. Le caractère démodé est un indice qui a une grande importance.odelay a écrit :C'est pas "Stayin alive" de Stallone? (quoiqu'il a été fait en 83, mais bon...)
Bravo.thommy a écrit :Disco Dancer de Babbar Subhash :lol:
-
thebeautifu1one
- Official Member

-
thebeautifu1one
- Official Member

nein
Tb1
Tb1
- Return Of the Bump Squad
- Official Member

il me semble que c'est un film anglais
Le vent se lève de Ken Loach ? par le plus grand des hasards
-
thebeautifu1one
- Official Member

Non, ce n'est pas un film anglais. J'ai dis un film de genre avec un exceptionnel comédien anglais rarissime.Return Of the Bump Squad a écrit :il me semble que c'est un film anglais
Tb1
-
thebeautifu1one
- Official Member

Tu t'es pas foulé sur ce coup, Harry
Tb1
Tb1
-
MarySharon
- Official Member

-
lovesymbol
- Official Member

on dirait sergi lopez (a la chasse)

- Lovesexy
- Official Member

Moi, j'aurais dit plutôt Christophe Malavoy avec des rouflaquettes d'anthologie...
Razorback ?
Razorback ?
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
-
thebeautifu1one
- Official Member

C'est un peu vague les gars. Allez, un indice. Ce film de genre est une sorte d'hommage à un classique du début des années 70. Au casting, outre une comédienne française (qui fait ce que l'on lui demande), un grand acteur anglais, spécialisé dans les rôles un peu bordeline, voire complètement timbré. Un très grand acteur que j'adore et qui, malheureusement, se fait rare.
Non, le film n'est ni américain ni anglais. D'ailleurs il n'a pas été tourné dans l'un de ses deux pays.
Tb1
P.s.
Le premier qui me réponds LOUIS LA BROCANTE, je lui fait écouter en boucle tout le répertoire de Pierre Perret.
Non, le film n'est ni américain ni anglais. D'ailleurs il n'a pas été tourné dans l'un de ses deux pays.
Tb1
P.s.
Le premier qui me réponds LOUIS LA BROCANTE, je lui fait écouter en boucle tout le répertoire de Pierre Perret.
-
MarySharon
- Official Member

Un remake du vieux fusil? :lol:
- raphy
- Administrateur

je n'ai pas trouvé la photo, mais avec les indices je proposerai bien "vent d'est" un mauvais film de robert Enrico, donc film francais, avec Malcolm McDowell genial anglais borderline, et qques actrices francaises.thebeautifu1one a écrit :C'est un peu vague les gars. Allez, un indice. Ce film de genre est une sorte d'hommage à un classique du début des années 70. Au casting, outre une comédienne française (qui fait ce que l'on lui demande), un grand acteur anglais, spécialisé dans les rôles un peu bordeline, voire complètement timbré. Un très grand acteur que j'adore et qui, malheureusement, se fait rare.
Tb1
P.s.
Mais je ne vois pas le lien avec le film des 70s, et surtout je doute que cela fasse partie de tes films favoris
-
thebeautifu1one
- Official Member

Et non, ni Enrico, ni Malcom McDowell (dont je me contrefiche un tout petit peu, il faut l'avouer) ni un remake du VIEUX FUSIL d'Enrico (comme quoi!). Le film est récent, ni anglais, ni américain, ni français.raphy a écrit :
je n'ai pas trouvé la photo, mais avec les indices je proposerai bien "vent d'est" un mauvais film de robert Enrico, donc film francais, avec Malcolm McDowell genial anglais borderline, et qques actrices francaises.
Mais je ne vois pas le lien avec le film des 70s, et surtout je doute que cela fasse partie de tes films favoris
Dans les films de genre, nous avons:
les slashers, les films de monstres, les blaxploitations, les SS sadique pornos-soft, les Zombies, les gore, les rape & revenge, les vigilante, les polars B et????
Nouvelle indice, l'un des comédiens, un anglais, a joué, dernièrement, dans un blockbuster américain. Une franchise.
Tb1
-
Strollin'dadal
- Official Member

Le film est il tourné en langue anglaise?
Est ce Australien à tout hasard?
Est ce Australien à tout hasard?
- Lovesexy
- Official Member

Mois je verrais bien un film danois ou finlandais
En fait, on est un peu à la rue avec ce film....
En fait, on est un peu à la rue avec ce film....
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
-
odelay
- Official Member

Bon, je crois que je tiens le bon bout :
Je pense à un film espagnol appelé en "français" THE BACKWOODS (bosque de sombras) avec un des récurrents de HArry Potter Gary Oldman et la miss Viginie Ledoyen.
2006
J'ai bon?
Je pense à un film espagnol appelé en "français" THE BACKWOODS (bosque de sombras) avec un des récurrents de HArry Potter Gary Oldman et la miss Viginie Ledoyen.
2006
J'ai bon?
-
Strollin'dadal
- Official Member

Gary Oldman dans Harry Potter? Vraiment? Comment je suis à la ramasse.odelay a écrit :Bon, je crois que je tiens le bon bout :
Je pense à un film espagnol appelé en "français" THE BACKWOODS (bosque de sombras) avec un des récurrents de HArry Potter Gary Oldman ...
-
thebeautifu1one
- Official Member

odelay a écrit :Bon, je crois que je tiens le bon bout :
2006
J'ai bon?
Il s'agit d'un pur film de genre plongeant des citadins anglais en pleine campagne, durant les années 70, pris en chasse par d'inquiétants autochtones désirant cacher un douloureux secret. Oldman est superbe, Paddy Considine (le journaliste tué dans la gare de THE BOURNE ULTIMATUM) également. THE BACKWOODS est un hommage appuyé au cultisime STRAW DOGS de Sam Peckinpah, étude sociologique sur le fonctionnement de la violence, son mécanisme et ses horreurs. Un chef d'oeuvre (Dustin Hoffman y est stupéfiant).
A toi de relancer Odelay...
Tb1
-
thebeautifu1one
- Official Member

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 08527.htmlthommy a écrit :alors la je ne connaissais pas et je vais de ce pas me le procurer
tu m'as donné envie de le voir
merci
bon apparement il n'est pas sortie en salle et pas en dvd donc wait & see
tB1