Chris Cornell au Showcase le 15.05.07

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

16 mai 2007, 10:53

Hello,

J'etais donc hier au Showcase de Paris pour enfin voir Chris Cornell à l'oeuvre.

J'ai le dos completement eclaté à etre resté debout pendant presque 4 heures mais ça en valant franchement la peine.
Concernant la salle, le son etait bon mais le plus gros probleme du Showcase est surement la climatisation... (meme en t-shirt c'etait l'enfer !). Mais je vais pas trop me plaindre vu que j'etais tout devant :D

Donc ce concert etait une merveille ! un son bien rock avec des musiciens qui sont loins d'etre mauvais (Chris, 2 guitaristes, 1 bassiste et 1 batteur ).

Le set list reprennait du "vieux" comme du nouveau (à entendre les nouveaux morceaux du futur "Carry On" j'ai un peu peur qu'on tombe un peu plus dans le coté Pop bien que le single "No Such Thing" soit bien bourrin par moment)

Il a joué (y'a pas tout et c'est dans le desordre et je suis encore crevé lol, sorry) : Cochise, Jesus Christ Pose, You Know My Name, Black Hole Sun, She Can't Change Me, Billie Jean, Say Hello 2 Heaven, Original Fire, I Am The Highway, No Such Thing, What You Are ...

je ne connaissais pas tout les morceaux (donc des oublis dans le set list :wink: ) mais il a joué au final 2 bonnes heures et la salle etait hysterique (2 rappels !)...
De plus, la petite famille de Chris etait dans la salle ce qui etait assez touchant lors de la chanson dediée à sa femme.

Bref, un tres grand concert et vivement sa prochaine venue dans la capitale :D :D :D
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

24 mai 2007, 11:41

j'ai retrouvé le setlist :wink:

Spoonman
Outshined
Original Fire
Arms Around Your Love
You know My Name
What You Are
Rusty Cage
Seasons (acoustique)
I am The Highway (acoustique)
Can't Change Me (acoustique)
Scar On The Sky (acoustique)
Doesn't Remind Me (acoustique)
Cochise
Billie Jean
No Such Thing
Jesus Christ Pause
----------------------
Mission
Say Hello To Heaven (acoustique)
Black Hole Sun
----------------------
Call Me A Dog (acoustique)
Redemption Song (acoustique)
Like A Stone

:P
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »